Pcs Mastercard virement bloquer

Fermé
Msw - 1 févr. 2023 à 15:33
 Msw - 2 févr. 2023 à 13:01

Bonjour,

Attention !!!! Arnaque ! Voleurs 
Tant qu’il s’agit de minuscule sommes d’argent vous n’aurez pas de problèmes 

Voici mon expérience : 
Suite à une régularisation de l’Urssaf je reçois un virement de 5400 euros . 
Le virement est bloqué pour vérification . 
On me demande une attestation , que je fourni dans la foulée . 48 heures après on me demande mes fiche de paies et avis d’impôts , je fourni dans la foulée 
48 h s’écoule à nouveau on me demande une attestation pdf , que je fourni 
24 h après on me redemande une attestation format pdf . J’appelle au service client qui me dis nous ne sommes pas une banque mais un organisme financier si cela ne vous convient pas demander à rejeter le virement 
Nous ne connaissons pas l Urssaf .

Je retransmet le document
48 h après on me demande une attestation détaillée 
48h après 
Une attestation tamponnée 

Et toujours pas de trace de mes fonds qui sont une régularisation de prestations sociales ! 

Je reçois tout les mois un petit montant de ce même organisme depuis des années . Et compte tenu de la somme ils bloquent celui là . 

Il est clair que Pcs Mastercard nous prends pour des imbeciles . Vérifiez la provenance oui admettons , mais quand il s’agit de l’Urssaf ou d’un organisme d état il faut pas poussé . 
Leur mauvaise foi est évidente et volontaire. Entre leur nouvelles demandes à plus de 48 h d’intervalles entre chaque e-mail 
J attends patiemment de régler cette situation et je fermerai définitivement ce compte . 
Je vous conseille vivement de ne ps avoir à faire à eux . Les banques classiques n’auraient jamais fais cela !!!!! 

 

7 réponses

J’y suis déjà . Je dispose de plusieurs comptes en ligne et dans des agences physique . Compte perso et pro 

C’est d’ailleurs ce qui me permet d’affirmer qu’aucune banques classique n’agit de la sorte . 
et quand on a un service client pitoyable je préfère partager mon expérience au plus grand nombre 
merci de votre conseil je ne vois pas vraiment son utilité et surtout cela n’apporte aucune réponse 

4
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 739
2 févr. 2023 à 08:10

Vu qu'il n'y avais aucune question vous ne pouvez pas attendre de réponse...

2

PCS le joyau des escrocs ....

pour une fois qu'ils contrôlent quelque chose, vous n'allez pas vous plaindre ... une entreprise sérieuse ne se fait pas virer une telle somme sur ce compte.

4

Une entreprise sérieuse ? 
 

C’est un compte perso ou je reçois mes prestations sociales et il s’agit d’une régularisation de mes droits Pajeemploi payés par l’Urssaf .

si j’avais su que c’était des escrocs bien évidemment j’aurai demander à virer cette somme ailleurs . 
c’est d’ailleurs pour cela que j’en informe les personnes qui comme moi leur ont fait confiance .

2
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 739
2 févr. 2023 à 11:29

Vous informez ou vous posez une question?? au final on saura jamais ce que vous voulez.

0

Mouais, enfin il suffit de se renseigner un minimum avant d'utiliser le service. PCS Mastercard, c'est un "compte sans banque". Donc automatiquement, cela implique plus de contrôles si vous recevez une grosse somme. Et un compte sans banque (c'est écrit dessus), ça ne délivre pas les mêmes services qu'une banque. 

0

Ça ne délivre pas les mêmes services qu’une banque mais les virements entrant à hauteur de 7000 euros sont possible 

je n’en demande pas plus 

0
AN.Banker Messages postés 10132 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 8 576
Modifié le 2 févr. 2023 à 12:21

Bonjour

Comme on vous l'a indiqué PCS mastercard n'est pas une banque. C'est un service fournissant des moyens de paiement. Vous ne pouvez pas attendre de ces entreprises qu'elles soient aussi staffé et puissante qu'une banque pour faire face à ces vérifications.

De plus vous critiquez le fait qu'elle ne connaisse pas l'Ursaff. Il me semble que PCS est basé en Irlande et que ses bureaux de vérification ne doivent pas etre loin ou délocalisé bien loin donc vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'ils sachent ce qui est une entité publique ou non

PCS est avant tout un service de paiement. Pour ce genre de transaction il vaudrait mieux les rediriger vers un compte de dépot en France.


2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 739
1 févr. 2023 à 15:39

Bonjour,

"Les banques classiques n’auraient jamais fais cela !!!!! "

Alors pourquoi n'etes vous pas dans une banque classique?

0

En fait il faut être un peu plus subtil que ça et comprendre évidemment si d’autre on été victime et témoignage en vue d’une résolution 

….

0
_lael_ Messages postés 4395 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 2 000
2 févr. 2023 à 10:07

D'accord, donc vous nous reprochez de ne pas deviner vos attentes ?

0

Évidemment 

sauf que ce n’était absolument pas prévu que Pajeemploi me bloque les droits et décident de me régulariser d’un coup .

J’aurai bien évidemment indiqué un autre compte bancaire 

j’utilise Pcs pour mes prestations sociales et même si ils ne connaissent pas l Urssaf , ils acceptent tout les mois un virement d’un somme moins importante .

Donc vérifier le virement , oui 

maid pourquoi autant de temps et surtout avec une telle mauvaise foi . A savoir de me demander le même document inlassablement . D’autant plus que je le répète cet organisme me vire chaque mois une somme d argent et Pcs l’accepte . 
 

acceptez 200 euros d’un organisme 

mais refuser 5400 du même organisme ? 

0

Bonjour

Parce que c'est prévu par les CGV suivant le type de carte, il y a des plafonds de virement (premium 5000) et des vérifications d'identité, de domicile, de provenance des fonds, qu'ils peuvent faire.

0

Pour moi c’est 7000 euros en compte absolut et non 5000

0

bonjour

"

acceptez 200 euros d’un organisme 

mais refuser 5400 du même organisme ? "

même une banque bien française et bien connue vous bloquera le compte pour le 2° virement car il doit être inhabituel...il y a très souvent blocage des comptes quand des grosses sommes sont virées....

0