Ma banquiere ma retiree mon chequier
dreydrey90
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
-
31 déc. 2009 à 09:00
dreydrey90 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 31 déc. 2009 à 09:58
dreydrey90 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 31 déc. 2009 à 09:58
A voir également:
- Ma banquiere ma retiree mon chequier
- Procuration chequier - Guide
- Chéquier société générale ✓ - Forum cheques
- Combien de temps pour recevoir un chéquier la banque postale ✓ - Forum cheques
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum cheques
- Peut on avoir un chéquier en étant en surendettement - Forum cheques
2 réponses
Votre banque a tout a fait le doit de ne pas vous remettre de chéquier.
Il est évident que cela pose des problèmes.
En effet, le retrait d'espèces est porté immédiatement au débit de votre compte alors qu'il était possible à votre médecin ou à votre chirurgien-dentiste de différer la remise à l'encaissement du chèque que vous lui auriez remis.
Il est déplorable que ces profession libérales qui pour finir sont des commerçants ne s'équipent pas de terminaux de paiement qui permettraient de payer avec une carte à débit différé en fin de mois.
Mais la location de '"appareil à cartes" cela coûte cher... les pauvres !
Cordialement.
Il est évident que cela pose des problèmes.
En effet, le retrait d'espèces est porté immédiatement au débit de votre compte alors qu'il était possible à votre médecin ou à votre chirurgien-dentiste de différer la remise à l'encaissement du chèque que vous lui auriez remis.
Il est déplorable que ces profession libérales qui pour finir sont des commerçants ne s'équipent pas de terminaux de paiement qui permettraient de payer avec une carte à débit différé en fin de mois.
Mais la location de '"appareil à cartes" cela coûte cher... les pauvres !
Cordialement.
dreydrey90
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 09:58
31 déc. 2009 à 09:58
merci beaucoup pour votre reponse