Les discussions

Enregistrement chèque sur compte postal

J ai déposé min chèque bancaire sur mon compte postal bancaire, mercredi après midi, quand va t il être enregistré sur mon compte postal

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
papossible

Non restitution chèque

Bonjour, J'ai remis un chèque en juillet à mon ancienne ass mat de 2 mois de salaire (1500 euros), elle ne voulait pas l'encaisser et m'a demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Ano9123

Encaissé un chèque me dire le délais ches aldi

Bonjour, Si je vais faire mes courses aujourd'hui a Aldi et que je paye par chèque est ce qu'il faudra 3jours pour qui soit présente

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
127

Compte bloquer chèque volé

Bonjour, Je me suis fait avoir dans un piège long histoire mais voila j’ai déposer plainte à la police et par la suite contacter ma banque en leur...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
papossible

Chèque impayé et banque fermée.

Bonjour, Je m'explique, j'ai fait un chèque de 300 euros qui est revenu impayé en 2017. Aujourd'hui j'aimerais bloqué la sommes pour retrouver me...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
127

Cheque de travails

Bonjour, Jai depose un cheque a 15h36a la poste mercreudi sur Mon comte courent je pourais le retiré qans?

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
MFC17250

Encaissé un chèque sans compte en banque

 Résolu

Bonjour, J'ai fermé mon compte courant dans ma banque et est demandé à garder mon LEP mais ils l'ont fermés sans me le dire. Ma conseillère m'avait ...

26 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
127

Émission d un chèque interdit bancaire

Bonjour, Voilà je suis interdit banquaire, et pour finir de payer ma facture auto j ai régler avec le dernier cheque comment cela va se passer ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Pierre222222

Chèque differé

Bonjour, A partir de quelle date est acceptée le chèque differé pour décembre 2021?

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jee pee

Délai pour un chèque livret jeune poste

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps il faut pour encaisser un chèque sur un livret jeune a la banque postale ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
jee pee

Délai encaissement chèque livret a banque postale

Bonjour, J'ai posé un chèque sur mon livret A le 30 novembre il est affiché mais je je peux rien prélever On me dit 15 jours ? Pourquoi ce délai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
jee pee

Ma banque bloque ma paye 15 jours

Bonjour, je suis au bout de rouleau avec la banque postale. je depose ma paye par cheque ( sans pouvoir avoir avoir de virement ni d'especes ) mais la...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
michel

Exiger le retour d'un chèque entre particulier.

Bonjour, Suite à une vente que le vendeur souhaite annuler. (15euro!) Je voudrais exiger le retour du chèque car le vendeur dit ne pas me faire conf...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
antonimp

Encaissement d un cheque

Bonjour, Quel est le temps d encaissent pour un chèque d une valeur de 30000 euros sur un compte courant postal

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
papossible

Encaisser cheque nominatif sans frais ?

Bonjour, J'ai un chèque de banque de 45000 euro à encaisser sans frais car pas de frais dessus. Comment faire sur livret a ?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
djivi38

Encaissement de chèque

Bonjour, Bonjour même problème pour moi ,la semaine dernière j ai déposé deux chèques et j ai remarqué que ma banque LCL a pris 20€ pour ces deux c...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
lutttinette

Les droits financiers

Bonjour, alors je suis client a la bred, je suis interdit bancaire depuis le début d'année 2021, cause de rejet des chèque. Mais ces dernier ont été r...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Pierre222222

Chèque perdu ou volé

Bonjour Le 22 octobre j ai fais opposition pour un chèque perdu la je viens de recevoir la copie du chèque par la banque j aimerais savoir si je pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Sasa_9476

Demande pour un chèque

Bonjour, J’ai déposé mon chèque aujourd’hui Jeudi à 14h, il sera visible sur mon compte quand ? Étant mineur

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
hoquei44

Interdit bancaire suite rejet chèque

Bonjour, Ce mois ci, la BNP m'a mis en interdit bancaire sur mon compte BNP suite au rejet d'un chèque de 100€ qui avait été fait en janvier 2020 po...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
isabelletho

Quand pourrai-je touchez a l'argent

bonjour j'ai enfin reçu le chèque de l'assurance et je les déposez a ma banque mais combien de temps il faut pour que je puiss y touchez ? nor...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
nathaly89

Arnaque pr chèque

Bonjour, Jai eu exactement la meme arnaque mais j’ai pas encaisser le cheques j’ai pas toucher à la somme qu’elle est la procédure maintenant je ris...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
djivi38

Copie cheque

Bonjour, j'ai besoin d'avoir copie d'un cheque que j'ai fait en 2015 puis je l'obtenir même si j'ai clôturé mon compte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
papossible

Banque postal

Bonjour, Jai mi a encaissement deux cheque a la banque postale la personne est debite depuis 7 jours mais je ne suis toujour pas credite

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
papossible

Une demande pour un dépôt de chèque

Bonjour, J'ai déposé un chèque vendredi matin sur mon compte. Je voulais savoir quand ce chèque sera crédit sur mon compte. Aujourd'hui déjà mardi t...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jodelariege

Opposition chèque pour vol

Bonjour, Pour faire une opposition sur chèque pour vol, faut il, obligatoirement, une plainte déposer à la police? Que risque une personne qui...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Trefle

Que veut dire celangrous

Bonjour, Celangrous a prélevé 990€ sur mon compte peut on me dire pourquoi que veut dire celangrous merci de m expliqué

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
broderies34

Courses

Bonjour, quelle date le chèque différé pour les courses leclerc sud perpignan

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
teri

Chèque de paye

Bonjour, J’ai déposer mon chèque le 8 novembre je voulais savoir à quelle date il sera crédité sur mon compte Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
hoquei44

Pas de compte bancarie interdite bancarie

 Résolu

Bonjour, J'ai un cheque mai je suis interdit bancarie commo je peut faire

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
dna.factory

Escroquerie sur instagram

 Résolu

Bonjour, j’ai un très gros problème ! J’ai 18ans et je suis me fait arnaquer ! Une personne m’a contacté et je devais mettre sur mon compte deux chèqu...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
vincent_d

Audition suite à un dépôt de plainte

Bonjour, J’ai été victime en 2019 d’une escroquerie au faux chèques. L’usurpateur m’as mis à découvert et j’ai déposé plainte contre lui mais sans...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
vincent_d

Chèque perdus

Bonjour, Mon fils à mis un chèques à sa banque, mais comme beaucoup de jeunes qui n'écoute que de une oreille ! Il s'est tromper à pris le chèques d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
jee pee

Chèque et découvert non autorisé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il serait possible que je fasse un chèque en supermarché aujourd hui. Je suis en découvert non autorisé et que j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Thordendall

Encaissement chèque

Bonjour, Combien de temps pour qu'un chèque soit encaissé sur un livret A de la banque postale

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
hoquei44

J'ai besoin de faire des courses en urgence

Bonjour, J'ai besoin de faire des courses en urgence vue que j'ai 2enfant et sachant que mon compte et bas je voulais savoir si je pouvais faire un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Maman3fois

Chèque étranger

Bonjour, J ai déposé un chèque américain au guichet de la société générale de Joigny, mon reçu a été tamponné en date du 19aout. Un mois plus tard n ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jarjabings

Dépôt chèque

Bonjour, J'ai reçu un chèque mais je suis à une banque en ligne (mafrenchbank) de la poste, et sur ce type de compte on ne peux pas déposer ni chèqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
gt.55

Reçus chèque à mon nom personne inconnu

Bonjour, J'aimerais savoir comment sa a finni pour vous parce que j'ai eu pareil j'ai déjà mis le chèque sur mon compte et tout j'ai déjà demander à...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Komar

Combien de temps pour demander copie chèque

Bonjour, Un chèque a été débité sur mon compte en juin 2014, j'aurais besoin de la copie de ce chèque, pensez vous que je ne suis pas hors délais et q...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
127

Chéque encaissé malgré un rendez-vous annulé

Bonsoir, Ayant vu mon permis de conduire suspendu pour 6 mois au mois d'avril suite à un contrôle d'alcoolémie positif, je devais ces jours-ci pass...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Shk_748

Arnaque job de mise sous pli

Bonjour, J’ai également répondu à plusieurs de ces annonces en croyant que c’etait Sérieux et voulant voir le détail des offres et laquelle serait l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Komar

Chèque mal encaissé

Bonjour, Je viens vers vous j’ai déposer mon chèque et je vois que le montant est pas le même comment dois-je faire or que j’ai perdu mon papier qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Komar

Chèque non encaissé qu'on m'as volé

Bonjour, J'ai dépose un chèque dans la boîte à lettre extérieur de mon agence bancaire debut juin . Ils ont une boîte extérieur vu que l'agence es...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Jessica

Refus de commande d'un chéquier par la sg de meru

 Fermé

Bonjour, Je suis à la Société Générale de MERU dans l'oise depuis 1987. En 2014 ayant contracté plusieurs crédits je ne m'en sortait plus seule....

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
AN.Banker

Date de valeur d'un chèque encaissé

 Fermé

Bonjour, J'ai 2 comptes LCL et Ce . LCL chéquier et prélèvements - CE : carte banquaire et livret A Je fais régulièrement des transferts d'argen...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
CPDLV

Chèque volé

Bonjour, Je suis victime d un chèque volé que j ai déposé sur mon compte. La banque ne m a pas informée. J'ai dépensé la somme. Quel recours auprès ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
AN.Banker

Chèque à l'ordre falsifié

Bonjour, Le 1er octobre 2020, j'envoie un chèque de 90 euros au service des amendes. Le 4 janvier 2021 ce chèque est débité de mon compte. Plus tard, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Gayomi

Chèque caisse épargne

Bonjour le samedi 25 septembre j’ai déposé un chèque de 1500€ à la caisse d’épargne directement au dab ils m’ont demandé un avis de sort pour que la s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
gitane2229

Refus cheque

Bonjour, Je me suis présenter en caisse à bricomarché Le montant de l'achat 618eur.Comme d'habitude je fais un achat entre 150 et 300 eur règlement...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
jodelariege
Résultats 201 - 250 sur un total de 6 148