Les discussions

Chèque volé

Fermé

Bonjour, J'ai vendu une console de jeu à un homme fin décembre 2007 pour la somme de 350 €. J'ai encaissé le chèque le 28 décembre et il a été créd...

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Lelfe

Comment lever un ib en ayant perdu un chèque

Bonjour, est ce quelqu'un peut me renseigner ? merci par avance. j'ai fait un chèque sans provision (je ne le savais pas...) au propriétaire de ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
pnguill

Chèque non encaissé 8 ans après...dette?

Bonjour, Je viens de retrouver 3 chèques non encaissés datant de 2001 et 2002... Mon problème est que la société (d'assurance en l'occurence) a mi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sophiag

Chèque de caution expiré mais encaissé

Bonjour, Ma banque a encaissé un chèque que j'ai émis il y a plus de 1an et 8jours. Ce chèque a été émis auprès de mon propriétaire, à titre de caut...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Lelfe

Montant du cheque debite superieur a celui et

Bonjour, j ai constate le 25 juin dernier le debit d un cheque de 1000euros alors que verification faite je l avais fait de 100 euros j ai fait ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
sissi92

Vol de chèques

Bonjour, Je me suis fait dérober le contenu de mon sac à main qui contenait entre autre deux chèques que je devais déposer en banque, l'un provient d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
roger83600

Recuperation d un cheque gagné par off bank

Bonjour,j ai reçu un sms mobile comme quoi je suis gagnant d1 cheque de 350000dollars et enssuite j ai appelle numero de banque sans aucune reponse nu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jacques340

Cheque de pension alimentaire

Bonjour, mon ex me verse une PA pou mes enfants il a demande a sa banque de faire opposition s'il n'est pas encaisse dans les 7 jour apres son envoi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
em ilp

Frais de chèque sans provicion

Bonjour, pour ma part je viens de cloturer un compte a la caisse d'épargne et j'ai oubliée qu'un chèque de 51euro que j'ai fais le 3 février n'était...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
critoune

15 jours ouvres pour le credit d'un cheque

Bonjour, J'ai un compte professionnel au Credit agricole et l année dernière au mois de septembre le charge de compt m a dit sans preavis et sans do...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
roger83600

Payer les cheque après 5 ans d'interdiction

Bonjour, je suis interdit bancaire et je voudrai savoir si au bout de 5ans il faut paier ou pas les cheque impayés?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
naty19

Cheque rejeté

Bonjour, Après avoir déposé un chèque (hors-place) ma banque a crédité mon compte… Mais 9 jours après le chèque a été rejeté. En a-t-elle le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Jessy23

Oposition d'un cheque

Résolu

Bonjour,une dame est venue consommer au tabac et m'à payer avec un chéque le 30 juin 2009, que j'ai deposer le jour meme à la banque.Elle s'est fait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
mamane62

Chèque sans provision pas de trace

Bonjour, J'ai été inscrit banque de france pour un chèque sans provision, il y a trois ans qui a été régularisé. Aujourd'hui je souhaite obtenir un...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
........

Interdit bancaire et chèque

Bonjour, apres un interdit bancaire pour cause de quelque chèque sans provision qu'a ce jour j'ai régularisé combien de temp apres peu t'on a nouvea...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
sabrina

Cheque sans provision

Bonjour, la banque ne doit elle pas informe le compte debiteur avt de faire une interdiction bancaire? et laisser le temps de regulariser le com...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cheque banque

Bonjour, je dois remmeter un cheque et celui la est malheureusement entaché et le domicliliation de l'agence est illisible puis je quand même le r...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
sophiag

Cheque credit par erreur sur un compte

Bonjour, Ma banque à crédit sur mon compte un chéque par erreur il y a un an et un an après elle veut débiter mon compte du montant. De quel rec...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
ac 3

Placement d'un chèque

Bonjour, Puis-je placer un chèque qui est à l'ordre de moi-même sur le compte de mon fils? Si oui, que dois-je faire? Merci d'avance de l'aide.....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Germain

Chèque rejeté, détruit.. que faire ??

Bonjour, il m'arrive une histoire completement incroyable. Fin décembre 2008, un chèque de 900€ que j'avais donné en "caution" (comprenez que je l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Germain

Vol chéquiers et permis conduire

Bonjour, Vendredi soir dans le nuit je me suis fait voler chéquiers et permis de conduire pendant une sortie. Je me suis aperçu du vol dimanche ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Germain

Fin de validite pour des chèques impayés

Bonjour, il y a presque 1 an ( juillet 2008) j'ai effectué des chèques sur un compte sans provision, de là mon mari a ouvert un nouveau compte à son ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Germain

Chèque sans date

Bonjour, mon épouse a fait un chèque le 21/02/08 sans mettre de date et la personne qui avait le chèque en question la déposé le 9 juin 2009 sur un c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Germain

Chèque impayé

Bonjour, j-ai besoin d'avoir toutes les erreurs qui sont à l'origines des chèques impayés?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
pierrot

Frais de rejet de cheques et frais de preleve

Bonjour, j ai eu des cheques de rejeter la banque a& t il le droit de me retirer de frais de rejets le probleme il refuse mes cheques mais par...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Germain

Enquete: cheque à l'encaissement

Bonjour, Vous avez tous vu ou lu les infos d'hier.Encore une polémique sur les banques: Voici quelques infos Pour ma part, mes deux banques (écureu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
eva13

Fichier banque de france et chèque

Bonjour, je viens d'apprendre par la banque postale que je suis fichée jusqu'en 2012 à la banque de france pour indident de crédit la banque refuse ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Germain

Cheque impayé

Bonjour, Je suis freelance et un client vient de me remettre un chèque qui a été rejeté pour défaut de provision. Sachant qu'il s'agit d'une EURL, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ONR

Chèque sans provision

Bonjour, est-ce vrais ? Même que vous avez émis un chèque sans provision, il vous reste une dernière chance avant de devenir interdit bancaire, en e...

mauricesceve

Cheques pension alimentaire venant des usa

Bonjour, je recois depuis quelques annees des cheques de pension alimentaire venant des usa , les fees je trouve sont tres elever entre le change de ...

ize34

Question au sujet d'un chéque

Bonjour,voila une dame m a acheter un objet par le biais d internet,elle m a envoyé un cheque daté et signé mais elle n a pas marqué la somme que je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pierrot

Problème avec chèque perdu

Bonjour, je suis la maman d'un jeune de 20 ans qui s'est mis involontairement dans une sale histoire. J'explique : un "copain" (Monsieur Y) lui a rem...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Germain

Ancaissement de cheque voler/usage de faux

Bonjour, il y a un an a peut prés ma banques a encaisser un cheque voler avec une signature qui n'etait pas la mienne puis a debiter mon compte de la...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Germain

Cheque incomplet

Bonjour, je suis étranger, et j'ai reçu un chèque a mon nom de la parti de mon employeur, je n'ai jamais effectué aucune opération avec des cheques. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
basf1979

Chèque de banque

Bonjour, Ma mère a demandé un chèque de banque important qu'elle devait m'envoyer et maintenant elle veut faire opposition à ce chèque. En a t-elle...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
blux

Combien de temps pour photocopie de cheque

Bonjour, j aimerai savoir combien de temps il faut pour avoir une photo copie d 'un cheque au credit agricole

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
chipou

Cheque

Bonjour, ayant effectuee des cheques sans provisions je voudrais savoir comment puis je les regularise car je n'ai pas eu de papier de la banque af...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Germain

Rejet de chèque mais je ne sais plus à qui

Bonjour, j'ai eu un rejet d'un chèque sans provision, je voudrai le rembourser mais je ne sais plus à qui je l'ai fait et la banque à clôturer mon co...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Germain

Blocage dun cheque impayé

Bonjour, j'ai bloqué une somme d'argent aupres de ma banque pour un chèque impayé le blocage à été fait le 05/06/2008 . ce chèque n'a jamais été déb...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Lelfe

Cheque rjeté le beneficaire me prend des frai

Bonjour, je dois régularisé un chèque rejeté par ma banque mais le bénéficaire veut me rendre le chèque avec des frais en plus (plus de 4€) est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Germain

Rejet tardif de chèque

Bonjour, La banque a payé 3 chèques de 20 0000 € , somme débloquée par ma fratrie, sur le compte assurance vie de mon père âgé de 90 ans et attein...

Germain

Chèque frauduleux

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières. voilà l'histoire : en septembre 2007, j'ai bien dis 2007, j'ai voulu faire quelques travaux dans mon appar...

Germain

Chèque preté , arnaque

Bonjour, j'ai pretté il y a quelques temps un cheque a mon ami que je pensais de confiance qui devait soit disant servir de caution pour la location ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
biboo

Chèque posté, perdu et encaissé...

Bonjour, Mon ex mari me paye tous les mois la pension alimentaire par chèque, comme d'habitude je l'ai posté mais il s'avère que ce chèque n'est jama...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Lelfe

Chéque refusé.

Bonjour, Ma banque a rejeté un chéque pour insufisance de provision le 29. Sur la lettre d'interdiction il est inscrit que mon compte etait debite...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
gustave1805

Cheque impayé

Bonjour, Suite à un incident de cheque impayé d'un montant de 241,30 euros, je me suis retrouvé fiché interdit bancaire Banque de France et dans le b...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Germain

Escroquerie falsification de cheque

Bonjour,mes anciennes banques ont laissée mon ex compagne retirer de l'argent liquide sans procuration ,elle falsifiait au >blanco< des chèques qui ét...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
bord de mer& coté green

Rejet de chéque provision sufisante !

Bonjour, Voila si une persone sympa pouvait m'aider je ne sais pas quoi faire. Le 26 mai je recois une lettre d'information prealable d'un rejet...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
hparisien

Opposition sur paiement d'un cheque

Bonjour, J'ai vendu mn scooter le 10/06,l'acheteur est venu essayer le scooter et le voir,apres examens de sa part,celui de sn frere et d'un ami il a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
VIRKA

Peut on faire oppsosition sur un chéque

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de fraire une opposition sur un chéque. Ce chéque était pour réserver un appartement le propriétaire n...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Engo
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 183