Cheques falsifies
rosie
-
31 déc. 2009 à 10:42
p.rosie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 11:02
p.rosie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 11:02
4 réponses
S'il vous avait réellement donné procuration, vous seriez allée à la banque avec lui signer un document. La banque a besoin du modèle de signature des mandataires. Cela ne vous a pas étonnée ?
p.rosie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010
31 déc. 2009 à 11:59
31 déc. 2009 à 11:59
non je ne me suis pas posée la question mais à ce moment, là je n'étais pas en état de me poser des questions.j'avais à faire à un grand manipulateur;de plus comme je le dis précédemment, le banquier(qui n'était pas le miens) me recevait sans aucun soucis, jamais il ne m'a dit qu'il e pouvait pas me répondre parce que je n'avais pas de procuration.
Pour cette affaire, ce sera votre parole contre la sienne. Toutefois, le banquier qui vous répond au sujet du compte alors que vous n'avez pas procuration peut vous donner un avantage. S'il vous a répondu c'est que, dans votre tête, vous aviez bien procuration. Il faudra toutefois son témoignage et aller témoigner d'avoir fait une faute professionnelle ce n'est pas gagné !
p.rosie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 11:02
1 janv. 2010 à 11:02
d'autant que je n'ai pas fait des chèques dans un but personnel mais uniquement dans le cadre de son entreprise, car il laissait tout à volo à tel point que quand j'ai vu que cela tournait vinaigre, j'ai arrêté de m'occuper de tout cela et à ce jour il n'a plus aucune déclaration d'impôt donc plus d'avis d'imposition (donc comptes à découverts, taxation d'office etc...) Il ne sait jamais occuper de rien et aujourd'hui il essaye de faire retomber son comportement irresponsable sur moi. La pilule est dure à avaler!