Les discussions

Chèque

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est qu' un chèque certifié ?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Gérard

Chèque de garantie et caution solidaire

Bonjour, Mon mari a prêté a son ex la somme totale de 20000 euros (vingt mille euros) et en contre partie elle lui a donné deux chèques (1 de 15000...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
mimidepassee

Depot de cheque

Bonjour, je viens vers vous pour solutionner mon soucis avec ma banque,je suis e surrendettement depuis 6 ans il me reste 2 ans de remboursement tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Gérard

Chéque banque

Bonjour, Je pense vendre ma voiture, quelles sont les précautions à prendre pour vérifier l'authenticité d'un chèque de banque ?? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
SIEMPRE

Chèques impayés perdus par la banque:recours

Bonjour, En 2007, j'ai émis des chèques sans provision. Dès lors que ma situation m'a permise de rembourser ces chèques, je l'ai fait et directement ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
jonathanU

Chèque de 17 000€ vérification de la banque

Bonjour, Je viens de bénéficier d'un chèque de 17 000 € suite à un accord transactionnel avec mon employeur. Est-il normal que ma banque me demand...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Gérard

Dépot d'un cheque sur le mauvais compte

Bonjour, Au moment de déposer un chèque de plus de 1000 euros sur mon compte, je me suis trompée et j'ai envoyé une remise de chèque du compte de mon...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Gérard

Cheques perdus àla banque postale

Bonjour, le 30/12/09, j'ai été au bureau de poste d'Arcachon pour déposer 3 chèques d'un montant total de 916€ surmon livret A. la guichetière m'a en...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Gérard

Sfr cheque

Bonjour, je souhaiter demander si on pouver faire un achat avec un chèque chez sfr pour prendre un portable sans engemant (mobicarte) .Merci si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Gérard

Cheques déclarés falsifié et c'est faux

Bonjour, je suis à l'étranger (hors europe, asie du sud) et suite à une grosse commande d'objet d'art en exportation pour la France mon client m'a ad...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Vivianesiam

Délai encaissement cheque français pour asie

Bonjour, je suis à l'étranger (hors europe, asie du sud) et suite à une grosse commande en exportation pour la France mon client m'a adresser deux c...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Vivianesiam

Chéque de salaire encaissé mais par qui?

Bonjour, Je viens seulement de m'apercevoir que mon salaire du mois d'avril n'a pas été crédité sur mon compte. Après vérifications avec mon employe...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Gérard

Chèque ou virement

Bonjour,Mon avocat à reçu le chèque du fonds de garanties qui la déposé sur son compte CARPA et me dit que mes fonds me parviendront sous 3 semaines d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
nounours91

Accusée après avoir reçu un chèque en bois

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, je vous souhaite une Bonne Années a tous, méme si c'est pas tjr facile. Voila mon problém, qui me parrait b...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
canaillepeluche

Cheque encaissé de la mauvaise somme

Bonjour, j'ai fais un chéque de 66 euros a mon proprio mais 466 euros ont été débité sur mon compte!!! (meme numèro de cheque!) sa banque refuse de ...

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Gérard

Interdit chequier et micro entreprise

Résolu

Bonjour, je suis interdit de chequier et la derniere fois que je suis aller dans une banque le credit agricole pour ne pas les citees mon ouvert un c...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
fares

Délai pour encaisser un chèque de banque espa

Bonjour, Je dois toucher un chèque de banque espagnol pour une vente régularisée avec l'état espagnol(impôts) on m'annonce un délai d'un mois et demi...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Gérard

Cheques non encaissés

Bonjour, j' ai fais fin 07 et debut 08 des cheques a un fournisseurs qui ne les a pas encaissés , apres plusieurs mois , mes ressources ayant diminué...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mamiecalou

Ouverture ccp avec depot de cheque

Résolu

Bonjour, j'aurais avoir un renseignement. en date du 12/01/10 j'ai ouvert un ccp et j'ai donné un cheque de salaire pour crediter le compte et aussi ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ici77labas45

Delai pour chequier

Bonjour, jai creer une eurl et ouvert un compte pro au credit agricole tout c'est bien derouler sauf que depuis le 5 janvier 2010 mon conseiller ma c...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Germain

Problemes de chèques .

Bonjour, voila j ai un problème assez important que je n arrive pas à résoudre. j'ai émis des chèques il y a quelques temps mais malheuresement mes c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Gérard

Cheque perdu par la banque postale

Fermé

Bonjour, et merci a vous pour vos réponses . Le 30 Mars dernier j 'ai déposé un chéque de 133 euros sur mon compte courant a la banque postale . L'émé...

Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
CWaldorf

Interdit bancaire 1 chèque sans provision

Bonjour, je voudrai savoir si mon banquier peut m'interdir bancair pour un seul cheque sans provision? Et si oui, a qui je vais devoir l'argent? Et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Gerard

Chèque volé

Bonjour, j'ai perdu un chèque que mon patron m'a donné, l'ordre était à mon nom; malheureusement je l'ai perdu. C'est quelqu'un d'autre qui l'a encais...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Gerard

Paiments du cheques

Bonjour, j ai gagner au prud"homme au moi de novembre 2009, mon avocat a recus le cheque ,qui m etais due ,elle la deposer a la carpa comme sa devais...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Gerard

Plus de cb ni de chequier !!

Bonjour, mon mari et moi avont un compte ou nous avons une autorisation de découvert de 1200 euros étant depuis août en arret maladie , nous util...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
bebeleo

Prénom d'usage sur les carnets de chèque

Bonjour, Pendant des années, mes carnets de chèque étaient établis à mon prénom d'usage, qui est une abréviation de mon prénom d'état civil. ( par ex...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Germain

Chèque de caution encaissé

Bonjour, en octobre 2009, je reserve un véhicule pour l'acheter ( prix 7900 euros ).le garagiste me demande un chèque de 1000euros. mais là mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Germain

Delai cheque etranger

Bonjour, Voilà, j'ai encaissé un chèque d'une banque anglaise (environ 11000 euros) et 4 jours après, l'argent était crédité sur mon compte. J'att...

Germain

Cheques en bois

Bonjour, existe-t-il une différence ente un chéques et un chéques sans provisions ? .

Germain

Encaissement d'un gros chèque un peu long

Bonjour, J'ai vendue mon ancienne maison. Le chèque de plus de 200 000 euros a été déposé le jour même. 3 jours après je vois sur mon compte le cr...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Germain

Date de valeur d'un cheque de notaire

Bonjour, Quand prend effectivement EFFET un chèque de Notaire sur la Caisse des Dépôts et Consignations posé en Banque par exemple le 30 décembre ? L...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Gerard

Chéque frauduleuse retourner

Bonjour, J,ai déposé un chéque pour une copinedu montant de 2500$ dans mon compte J'ai ensuite retirer le montant pour lui rendre. Maintenant la ban...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Gerard

Escrocerie sur chèque

Bonjour, Voilà mon histoire: je suis commercant et j'ai vendu de la marchandise à un client qui m'a fait un chèque d'un gros montant. Je devais l'en...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jiji

Cheque debite sur compte clos

Bonjour, En aout 2007, j'ai décidé de clôturer mon compte bancaire a la BRED. Depuis, je me suis inscrit dans une autre banque. Le 28 décembre 200...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
riaz974

Peut on avoir chéquier et cb en étant bdf et

Bonjour, je suis fiché BDF et FICP a cause de mon ex . puis je avoir un chéquier et carte bleue ? merci de vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
evelyne13300

La banque a encaisser un cheque qui ete

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai recu un cheque de gain de 3000e a mon nom ce cheque a ete mis par erreure sur le compte de ma copine qui n'a pas le me...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Gerard

Chèque impayé liquidation judiciaire

Bonjour, J'ai fait un chèque pour un fournisseur de ma société en 2005 ce chèque a été rejeté depuis ma société a été mise en liquidation judiciai...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Gerard

Frais de rejet de cheque

Bonjour, j'aimerais savoir si la banque a le droit de me compter des frais de rejet de chèque pour chaque rejet J'ai entendu dire que ces frais ne d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Gerard

Chèques perdus par ma banque

Bonjour, J'ai déposé 2 chèques à ma banque le 31 décembre, avec remise de chèque dont j'ai conservé le duplicata. Le mercredi 6 janvier mon compte e...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
L'Autrichien

Cheque de depot de plus de huit ans

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je pense avoir un problème avec mon agence immobilière, je m’explique : Il y ’a 8 ans j’ai signé un bail a...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Gerard

Probleme avec cheque de la prime a l'emploi

Bonjour, voila j'ai recu mon cheque prime a l'emploi et voila mon cheque est superieur a 750 euro donc je peu pas l'encaisser au tresor public le pro...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
dry66

Chèque déposé sur compte clos par la banque

Bonjour, j'ai déposé un chèque de 1500 euros sur mon compte alors que ma banque la clôturé sans me prévenir. pensant que j'avais des sous, j'ai émi...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
leinanina

Chèquier volé par un membre de la famille

Bonjour, Un neveu a volé un chèquier à ma mère, il a émis des chèques d'un montant total de plus de 2500 € qu'il a déposé sur son compte. Il a pris s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Gerard

Chèque non rempli et encaissé par la poste

Bonjour, Distrait, j'ai oublié oublié de remplir un chèque (ordre, et compte courant) que j'ai mis à l'encaissement... Forcément, la personne de mo...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
eva

Cheque encaissé frauduleusement

Bonjour, Bonjour, J’ai envoyé un chèque par la Poste à une entité public pour le paiement d’une cotisation, mais mon chèque a été encaissé par une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Gerard

Cheque

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai déposer un chèque sans apposer ma signature au dos. Est-ce grave ? Que va t-il se passer ? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Gerard

Cheque encaissé par un tiers

Bonjour, J'ai un énorme soucis avec l'agence immmobilière qui gère les locations. Je suis locataire chez eux depuis 10 ans et ce mois ci; ils me récl...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Gerard

Chéque de caution

bonjour je suis actuellement apprentie mon école et un cfa a alençon , en début d'année le cfa ma demandé un chéque de caution de 300 euros il ne deva...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Gerard

Cheques falsifies

Bonjour, je cherche des réponses par rapport à un gros problèmes qui me touchent directement. Je vous expose les faits: j'ai vécu pendant 6 ans...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
p.rosie
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 234