Les discussions

Commission sur cheque impaye

Bonjour,j ai deposé au lcl un cheque de 11 euros d un de mes employeurs,ce cheque s avere sans provision car la société est en redressement, le lcl m ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Chan-elle

Chèque impayé

Bonjour, après une difficulté passagère, les chèques (entre 10 et 30 €) qui ont été fait ont été refusés. Je me suis dépêché en trois jours de tout p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Lelfe

Cheque encaissé recredite

Bonjour, j'ai émis un chèque qui a été encaissé il y a 15jours Aujourd hui la banque a annulé ce cheque et me crédite mon compte de ce montant!!! M...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
mediatek

Comment faire pour avoir son chèque

Bonjour, Aprés avoir fait une demande de rachat partiel sur un fond de placement Mozart dans le cadre d'un PEE en date du 03/07/2009. J'ai reçu un r...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
mediatek

1 commercant me reclame 1 chèque perdu

Bonjour, J'ai fait 1 chèque le 21 avril 2008 auprès d'un commerçant. Ce chèque à été perdu et on me demande (par l'intermédiaire de ma banque) d'en...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Marie Jo

Cesu (chèque emploi service universel)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant, et je dépanne souvent mes amis au niveau informatique. Je souhaiterai effectuer ces dépannages également chez...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
GNRhic

Peut on savoir on un chèque été encaisser

Bonjour, Voilà je me suis aperçu 10 jours trop tard qu'un chèque à été débité sur mon compte mais voilà la signature et la meme que la mienne. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
stella

Chèque caution encaissé avant siganture bail

Bonjour, Je vais loué un appartement dès le mois d'août. J'ai envoyé le chèque de caution et comme convenu avec la propriétaire, je devais lui env...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Lilla

Compte cloturé cheque encaissé

Bonjour, J’ai un petit (voire gros) problème avec LA BANQUE POSTALE. Tout le monde en a déjà eu au moins une fois dans sa vie, alors je me suis dis q...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
bque

Encaissement d'un chèque

Bonjour, J'ai un chèque à mon encontre de la part d'Adecco. mais je souhaiterais qu'il soit perç par une tiers personne. st ce possible et quelle es...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Lelfe

Interdit de cb et de chequier suite a un ficp

Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement il y as peut de temps et aujourd'hui ma banque (LCL) m'annonce que je n'ai plus droit ni a mon déco...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Chan-elle

Chéque sans provision

Bonjour, J'ai donné du lique contre un chèque qui viens d'être refusé par la banque de la personne en question. La somme n'est pas vraiment import...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
florine

J'ai perdu le cheque qui ma mit interdit ban

Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis 3 ans.je dois regler un timbre fiscal de 44€ or j'ai perdut le cheque et je n'ai plus les coordonees de l'o...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Lelfe

Vol chequier

Bonjour, ai avec moi ma fille majeure celle ci m'a vole plusieurs cheques et a arrache les talons a ce jour les cheques sont debites !!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mediatek

Annulation cheque de banque

Bonjour,suite a la vente de mon vehicule l'acheteur me donne un cheque de 4300 e , comme je suis en plein demenagement je pose le cheque sur le compte...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
sophiag

Déblocage gmo, cheque rejeté a l aide

Bonjour, je suis dans une situation tres embarrasante, et j ai jamais vu çà!! Ma mère qui a ses comptes a la poste , s est vu refusé le che...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
marierose32

Chèque volé

 Fermé

Bonjour, J'ai vendu une console de jeu à un homme fin décembre 2007 pour la somme de 350 €. J'ai encaissé le chèque le 28 décembre et il a été créd...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Lelfe

Comment lever un ib en ayant perdu un chèque

Bonjour, est ce quelqu'un peut me renseigner ? merci par avance. j'ai fait un chèque sans provision (je ne le savais pas...) au propriétaire de ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
pnguill

Chèque non encaissé 8 ans après...dette?

Bonjour, Je viens de retrouver 3 chèques non encaissés datant de 2001 et 2002... Mon problème est que la société (d'assurance en l'occurence) a mi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sophiag

Chèque de caution expiré mais encaissé

Bonjour, Ma banque a encaissé un chèque que j'ai émis il y a plus de 1an et 8jours. Ce chèque a été émis auprès de mon propriétaire, à titre de caut...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Lelfe

Montant du cheque debite superieur a celui et

Bonjour, j ai constate le 25 juin dernier le debit d un cheque de 1000euros alors que verification faite je l avais fait de 100 euros j ai fait ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
sissi92

Vol de chèques

Bonjour, Je me suis fait dérober le contenu de mon sac à main qui contenait entre autre deux chèques que je devais déposer en banque, l'un provient d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
roger83600

Recuperation d un cheque gagné par off bank

Bonjour,j ai reçu un sms mobile comme quoi je suis gagnant d1 cheque de 350000dollars et enssuite j ai appelle numero de banque sans aucune reponse nu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jacques340

Cheque de pension alimentaire

Bonjour, mon ex me verse une PA pou mes enfants il a demande a sa banque de faire opposition s'il n'est pas encaisse dans les 7 jour apres son envoi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
em ilp

Frais de chèque sans provicion

Bonjour, pour ma part je viens de cloturer un compte a la caisse d'épargne et j'ai oubliée qu'un chèque de 51euro que j'ai fais le 3 février n'était...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
critoune

15 jours ouvres pour le credit d'un cheque

Bonjour, J'ai un compte professionnel au Credit agricole et l année dernière au mois de septembre le charge de compt m a dit sans preavis et sans do...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
roger83600

Payer les cheque après 5 ans d'interdiction

Bonjour, je suis interdit bancaire et je voudrai savoir si au bout de 5ans il faut paier ou pas les cheque impayés?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
naty19

Cheque rejeté

Bonjour, Après avoir déposé un chèque (hors-place) ma banque a crédité mon compte… Mais 9 jours après le chèque a été rejeté. En a-t-elle le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Jessy23

Oposition d'un cheque

 Résolu

Bonjour,une dame est venue consommer au tabac et m'à payer avec un chéque le 30 juin 2009, que j'ai deposer le jour meme à la banque.Elle s'est fait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
mamane62

Chèque sans provision pas de trace

Bonjour, J'ai été inscrit banque de france pour un chèque sans provision, il y a trois ans qui a été régularisé. Aujourd'hui je souhaite obtenir un...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
........

Interdit bancaire et chèque

Bonjour, apres un interdit bancaire pour cause de quelque chèque sans provision qu'a ce jour j'ai régularisé combien de temp apres peu t'on a nouvea...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
sabrina

Cheque sans provision

Bonjour, la banque ne doit elle pas informe le compte debiteur avt de faire une interdiction bancaire? et laisser le temps de regulariser le com...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cheque banque

Bonjour, je dois remmeter un cheque et celui la est malheureusement entaché et le domicliliation de l'agence est illisible puis je quand même le r...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
sophiag

Cheque credit par erreur sur un compte

Bonjour, Ma banque à crédit sur mon compte un chéque par erreur il y a un an et un an après elle veut débiter mon compte du montant. De quel rec...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
ac 3

Placement d'un chèque

Bonjour, Puis-je placer un chèque qui est à l'ordre de moi-même sur le compte de mon fils? Si oui, que dois-je faire? Merci d'avance de l'aide.....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Germain

Chèque rejeté, détruit.. que faire ??

Bonjour, il m'arrive une histoire completement incroyable. Fin décembre 2008, un chèque de 900€ que j'avais donné en "caution" (comprenez que je l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Germain

Vol chéquiers et permis conduire

Bonjour, Vendredi soir dans le nuit je me suis fait voler chéquiers et permis de conduire pendant une sortie. Je me suis aperçu du vol dimanche ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Germain

Fin de validite pour des chèques impayés

Bonjour, il y a presque 1 an ( juillet 2008) j'ai effectué des chèques sur un compte sans provision, de là mon mari a ouvert un nouveau compte à son ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Germain

Chèque sans date

Bonjour, mon épouse a fait un chèque le 21/02/08 sans mettre de date et la personne qui avait le chèque en question la déposé le 9 juin 2009 sur un c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Germain

Chèque impayé

Bonjour, j-ai besoin d'avoir toutes les erreurs qui sont à l'origines des chèques impayés?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
pierrot

Frais de rejet de cheques et frais de preleve

Bonjour, j ai eu des cheques de rejeter la banque a& t il le droit de me retirer de frais de rejets le probleme il refuse mes cheques mais par...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Germain

Enquete: cheque à l'encaissement

Bonjour, Vous avez tous vu ou lu les infos d'hier.Encore une polémique sur les banques: Voici quelques infos Pour ma part, mes deux banques (écureu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
eva13

Fichier banque de france et chèque

Bonjour, je viens d'apprendre par la banque postale que je suis fichée jusqu'en 2012 à la banque de france pour indident de crédit la banque refuse ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Germain

Cheque impayé

Bonjour, Je suis freelance et un client vient de me remettre un chèque qui a été rejeté pour défaut de provision. Sachant qu'il s'agit d'une EURL, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ONR

Chèque sans provision

Bonjour, est-ce vrais ? Même que vous avez émis un chèque sans provision, il vous reste une dernière chance avant de devenir interdit bancaire, en e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
mauricesceve

Cheques pension alimentaire venant des usa

Bonjour, je recois depuis quelques annees des cheques de pension alimentaire venant des usa , les fees je trouve sont tres elever entre le change de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ize34

Question au sujet d'un chéque

Bonjour,voila une dame m a acheter un objet par le biais d internet,elle m a envoyé un cheque daté et signé mais elle n a pas marqué la somme que je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pierrot

Problème avec chèque perdu

Bonjour, je suis la maman d'un jeune de 20 ans qui s'est mis involontairement dans une sale histoire. J'explique : un "copain" (Monsieur Y) lui a rem...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Germain

Ancaissement de cheque voler/usage de faux

Bonjour, il y a un an a peut prés ma banques a encaisser un cheque voler avec une signature qui n'etait pas la mienne puis a debiter mon compte de la...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Germain

Cheque incomplet

Bonjour, je suis étranger, et j'ai reçu un chèque a mon nom de la parti de mon employeur, je n'ai jamais effectué aucune opération avec des cheques. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
basf1979
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 6 149