Les discussions
Cheque des impots encaissé par mon ex
Bonjour, mon ex compagne à encaissé l'année derniere le cheque des impots concernant la prime pour l'emploi et les interets de la maison.ce cheque et...
Cheque emploi service
Bonjour, Bonjour, j ai eu travaille en tant que auxiliaire de vie pour une personne .aujourd hui le contrat est terminé cette personne a fait des...
Refus renvoi cheque impaye
Bonjour, j'avais un chèque impayé de 1.000 € que j'ai réglé par mandat cash à mon garagiste. je lui dois encore 643 €, alors il me bloque le renvoi d...
Cheques impayes quels sont les recours
Bonjour, Je suis propriétaire et mon locataire m'a fait trois chèques qui se sont avérés impayés par la banque, depuis il est parti sans laisser de tr...
Cheque sur compte epargne
Bonjour, j ai poser un cheque sur un compte epargne la poste dans combien de temps au minimun pour l encaisse merci cedric
Chèque remis puis réclamé
RésoluBonjour,mon fils ayant échangé un véhicule d'occasion contre un véhicule moins cher c'est vu remettre un chèque par le concessionnaire de 260 euros re...
La banque m'a crédité deux fois un chèque
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que la banque m'a crédité deux fois mon chèque de paie sur mon compte celà fait déjà une semaine, je voulais savo...
Opposition sur cheque
Bonjour, je vous explique ma situation, j'ai signé un bail d'ailleurs anti daté au 1 septembre pour un appartement. Je me suis rendu compte que le ba...
Chèque volé
Bonjour, en septembre 2008 j ai établi plusieurs chèques a mon ex compagnon pour l'achat d'un véhicule. En accord avec le vendeur, il payait en liqui...
Cheque bloque a la caisse epargne paris
Bonjour, ma mère m'a emis un chèque de plus de 10000 € avant son décès, la caisse epargne a bloqué ce chèque pour motif, emetteur décédé. D'une part...
Chéquier à un mineur
Bonjour, voila ma mere a fait faire un chequier a ma petite soeur a l'epoque agee de 16 ans a son insu biensur ! et a fait pour + de 10 000 € de ch...
Cheque impayés perdus mais réglés
FerméBonjour, j'ai fait 4 chèques impayés en 2006 , ces chèques ont été reglés directement en espèces. Mais j'ai perdu les chèques et les papiers de la ba...
Chéque sns provision
Bonjour, Voilà, il y a 2 jours j'ai encaissé un chéque et là il n'a pas toujours pas été encaissé sur mon compte, je voudrais savoir ce que je pourra...
Versement d'un chèque
Bonjour, Aujourd'hui j'ai été mettre un chèque sur mon compte Mozaïc (Livret jeune du crédit agricole) vers 10h30 approximativement, là je reviens de ...
Problème de chèque sur compte
Bonjour, en décembre 2008 un chèque a été crédité sur mon compte d'un montant de presque 1500 euros ; comme mon père est décédé cette même année et q...
Cheque encaisse revenu impaye
Bonjour, voila il y a deux jour j'ai pose a ma banque un cheque aujourd'hui j'ai retiré le montant du cheque et mon compte se retrouve a zero je n'...
Chèque falsifié - arnaque crédit
Bonjour, Je fais une demande de pret sur internet... et qq'un d'afrique me répond (prestige crédit)... je sens l'arnaque arriver.. mais je joue le je...
Cheque parti par erreur
Bonjour, un chèque de remboursement de dépot de garanti est parti malencontreusement, dans son enveloppe à la poubelle. Combien de temps le propriét...
Compte pro avec cheques et cb pour mineurs
RésoluBonjour , Je vais bientôt être salarié (en portage salarial) et j'aurai aimé savoir si j'ai le droit d'ouvrir un compte pro en étant mineur et si ...
Cheque
Bonjour, je viens de démenager dans un appart ou il y a bcp de trvaux, le souci c qu en accord avec le proprietaire si les trvaux etaient fini nous n...
Chèque encaissé par erreur sur un autre compt
Bonjour, J'ai effectué un chèque à une personne de 10 000 € or elle ne la jamais reçu et il a été débité sur mon compte. Une personne la reçu et...
Chèque encaissé sur un mauvais compte
Bonjour, Aujourd'hui je viens de m'apercevoir qu'un chèque que j'avais effectué à un tiers a été débité mais pas à la bonne personne le montant e...
Reine des chèques impayés
Bonjour, Voilà je vous explique ,j'ai eu pas mal de problèmes dernièrement, j'ai perdu mon emploi ,j'ai été renvoyé de mon logement et j'ai dû retr...
Chèque impayé
Bonjour, J'ai fait un chèque dont j'étais la bénéficiaire sur un compte courrant d'une autre banque seulement ma banque ne m'a pas averti que mon déc...
Cheque carpa
Bonjour, voila j ai une dettes envers un huissier, il y a quatre ans j ai été victime d' un vice cacher sur un véhicule dont cette affaire est enfi...
Cheque non débité
Bonjour, J'ai réglé par chèque des répartions chez un garagiste celui ci a remis mon chèque à l'encaissement et la banque de celui ci a égaré la rem...
Infos sur chéque
Bonjour,je voudrais un specimen de chéque valable mais non payable.Pour ne faire d'erreur avec les clients.Merçi d'avance pour votre gentillesse.
Plus le droit au carnet de cheque
Bonjour,j'ai voulu faire une demande de carnet de chéque a la caisse d'epargne j'avais un blogage donc je suis aller a l'agence mais il m'ont dit que ...
Chéque de banque falsifié
Bonjour, a la vente de mon véhicule j'ai reçu un chèque de banque malheureusement il est falsifié mais la somme est bien créditée sur mon compte et c...
Cheque
RésoluBonjour, je vient de recevoir un cheque de mon assurance potant mon prenom ainsi que mon nom mais qui manque une lettre exp au lieu de mettre marrie ...
Cheque encaisse sur un autre compte
Bonjour, Dés chèques établis à l'ordre de mon association ont été encaissé par une autre association, comment puis-je récupérer l'argent encaissé par...
Cheque perdu
Bonjour, Il y a quelques mois de ça, j'ai fait un chèque qui est revenu impayé. Par conséquent j'ai fait bloqué la somme sur mon compte, pour que l...
Chéque de caution
RésoluBonjour, Il y a près de 2 mois une personne est venue voir le matériel professionnel que nous vendions,elle nous les a réservé ,en nous faisant un ch...
Libellé d'un chèque
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre deux libellés sur un chèque en cas de non possibilité d'encaissement. Par exemple, MR Dupont ...
Chèque volatiliser
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, jeudi dernier en recevant ma paye j'ai tout de suite déposer mon chèque directement dans la boîte aux chèque du...
Délais encaissement chèque
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps cela prends à la banque postale d'encaisser mon chèque sur mon compte CCP que j'ai déposer directement d...
Mauvaise ordre sur un chèque
Bonjour, Je suis Webmaster et je viens de recevoir un chèque pour un petit travail de Maintenance que j'ai fait pour une entreprise, l'ordre du chèqu...
Chèque en main et attaquer cher l'huissier
Bonsoir, je vous écris parce-que j'ai un gros souci. Au moi d'Août 2008 Ma belle fille à pris une location. C'est moi qui est adresser les chèques...
Depot d'un chèque
Bonjour, en fait j'ai un ami qui a un chèque a son nom et qui veux que je le dépose dans mon compte, parce qu'il a un problème avec son compte. Donc...
Cheque revenu impayé pour manque de signature
Bonjour, VOILA JE VIENS DE RECEVOIR DEUX CHEQUES REJETES PAR MA MANQUE PAR MANQUE DE SIGNATURE DE L EMETTEUR...MAIS VOILA L EMETTEUR EST DE MOV...
Délai d'information pour rejet de chèque sans
Bonjour, J'ai remis à ma banque le 11/05/2009 un chèque de 1650 €. En date du 8/07/2009 je reçois un courrier m'informant que mon compte est débit...
Prouver un encaissement par cheque
Bonjour, Divorcé, j'ai reglé une fois la pension alimentaire par cheque. Aujourd'hui, mon ex femme dit n'avoir jamais reçu ce cheque mais que je l'...
Chèque falsifié
Bonjour, je suis actuellement locataire d'un appartement depuis 1 an et demi. comme tous le monde à mon entrée dans le logement j'ai remis un chèque...
Vol de chèque à mon insu
Bonjour à tous, J'ai besoin de consiel pour un problème que je viens de découvrir. En vérifiant les comptes de mon ami, j'ai vu un chèque de 500 €...
Chèque perdu dans agence-mais encaissé ...
Bonjour, Bonjour, Ma fille est domiciliée dans une agence de la Caisse d 'Epargne de Bretagne- Pays de la Loire. Venant de déménager dans...
Chèque crédité par erreur sur un compte
Bonjour, Voilà que faire si on a reçu une somme par chèque qui apparemment ne m'étais pas destiné ? Peut-on garder l'argent ? Que dit la loi? ...
Cheque impayé
RésoluBonjour, J'ai émis un chèque sans provision en novembre 2007 d'environ 650E, j'avais fais le nécessaire pour créditer mon compte de manière à ne pas ...
Cheque rejeté 2 fois
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment ca se passe quand on a 2 chéque qui ont été refusé les conséquences qui peu avoir alors que le salaire interv...
Commission sur cheque impaye
Bonjour,j ai deposé au lcl un cheque de 11 euros d un de mes employeurs,ce cheque s avere sans provision car la société est en redressement, le lcl m ...
Chèque impayé
Bonjour, après une difficulté passagère, les chèques (entre 10 et 30 €) qui ont été fait ont été refusés. Je me suis dépêché en trois jours de tout p...