Les discussions

Cheque des impots encaissé par mon ex

Bonjour, mon ex compagne à encaissé l'année derniere le cheque des impots concernant la prime pour l'emploi et les interets de la maison.ce cheque et...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
dellat

Cheque emploi service

Bonjour, Bonjour, j ai eu travaille en tant que auxiliaire de vie pour une personne .aujourd hui le contrat est terminé cette personne a fait des...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Germain

Refus renvoi cheque impaye

Bonjour, j'avais un chèque impayé de 1.000 € que j'ai réglé par mandat cash à mon garagiste. je lui dois encore 643 €, alors il me bloque le renvoi d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Germain

Cheques impayes quels sont les recours

Bonjour, Je suis propriétaire et mon locataire m'a fait trois chèques qui se sont avérés impayés par la banque, depuis il est parti sans laisser de tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Germain

Cheque sur compte epargne

Bonjour, j ai poser un cheque sur un compte epargne la poste dans combien de temps au minimun pour l encaisse merci cedric

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Lelfe

Chèque remis puis réclamé

Résolu

Bonjour,mon fils ayant échangé un véhicule d'occasion contre un véhicule moins cher c'est vu remettre un chèque par le concessionnaire de 260 euros re...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
mamie62790

La banque m'a crédité deux fois un chèque

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que la banque m'a crédité deux fois mon chèque de paie sur mon compte celà fait déjà une semaine, je voulais savo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Germain

Opposition sur cheque

Bonjour, je vous explique ma situation, j'ai signé un bail d'ailleurs anti daté au 1 septembre pour un appartement. Je me suis rendu compte que le ba...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
marmenard

Chèque volé

Bonjour, en septembre 2008 j ai établi plusieurs chèques a mon ex compagnon pour l'achat d'un véhicule. En accord avec le vendeur, il payait en liqui...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
lilia13200

Cheque bloque a la caisse epargne paris

Bonjour, ma mère m'a emis un chèque de plus de 10000 € avant son décès, la caisse epargne a bloqué ce chèque pour motif, emetteur décédé. D'une part...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
patrick

Chéquier à un mineur

Bonjour, voila ma mere a fait faire un chequier a ma petite soeur a l'epoque agee de 16 ans a son insu biensur ! et a fait pour + de 10 000 € de ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
carole231

Cheque impayés perdus mais réglés

Fermé

Bonjour, j'ai fait 4 chèques impayés en 2006 , ces chèques ont été reglés directement en espèces. Mais j'ai perdu les chèques et les papiers de la ba...

Dernière réponse le 21 août 2009 par
jeanic

Chéque sns provision

Bonjour, Voilà, il y a 2 jours j'ai encaissé un chéque et là il n'a pas toujours pas été encaissé sur mon compte, je voudrais savoir ce que je pourra...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
doudou10

Versement d'un chèque

Bonjour, Aujourd'hui j'ai été mettre un chèque sur mon compte Mozaïc (Livret jeune du crédit agricole) vers 10h30 approximativement, là je reviens de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Germain

Problème de chèque sur compte

Bonjour, en décembre 2008 un chèque a été crédité sur mon compte d'un montant de presque 1500 euros ; comme mon père est décédé cette même année et q...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Germain

Cheque encaisse revenu impaye

Bonjour, voila il y a deux jour j'ai pose a ma banque un cheque aujourd'hui j'ai retiré le montant du cheque et mon compte se retrouve a zero je n'...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
knab

Chèque falsifié - arnaque crédit

Bonjour, Je fais une demande de pret sur internet... et qq'un d'afrique me répond (prestige crédit)... je sens l'arnaque arriver.. mais je joue le je...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
vins8822

Cheque parti par erreur

Bonjour, un chèque de remboursement de dépot de garanti est parti malencontreusement, dans son enveloppe à la poubelle. Combien de temps le propriét...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Germain

Compte pro avec cheques et cb pour mineurs

Résolu

Bonjour , Je vais bientôt être salarié (en portage salarial) et j'aurai aimé savoir si j'ai le droit d'ouvrir un compte pro en étant mineur et si ...

Germain

Cheque

Bonjour, je viens de démenager dans un appart ou il y a bcp de trvaux, le souci c qu en accord avec le proprietaire si les trvaux etaient fini nous n...

Germain

Chèque encaissé par erreur sur un autre compt

Bonjour, J'ai effectué un chèque à une personne de 10 000 € or elle ne la jamais reçu et il a été débité sur mon compte. Une personne la reçu et...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Germain

Chèque encaissé sur un mauvais compte

Bonjour, Aujourd'hui je viens de m'apercevoir qu'un chèque que j'avais effectué à un tiers a été débité mais pas à la bonne personne le montant e...

Germain

Reine des chèques impayés

Bonjour, Voilà je vous explique ,j'ai eu pas mal de problèmes dernièrement, j'ai perdu mon emploi ,j'ai été renvoyé de mon logement et j'ai dû retr...

Qu'est-ce à dire

Chèque impayé

Bonjour, J'ai fait un chèque dont j'étais la bénéficiaire sur un compte courrant d'une autre banque seulement ma banque ne m'a pas averti que mon déc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
la bergerie

Cheque carpa

Bonjour, voila j ai une dettes envers un huissier, il y a quatre ans j ai été victime d' un vice cacher sur un véhicule dont cette affaire est enfi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
billhss

Cheque non débité

Bonjour, J'ai réglé par chèque des répartions chez un garagiste celui ci a remis mon chèque à l'encaissement et la banque de celui ci a égaré la rem...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Germain

Infos sur chéque

Bonjour,je voudrais un specimen de chéque valable mais non payable.Pour ne faire d'erreur avec les clients.Merçi d'avance pour votre gentillesse.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
talilas974-2

Plus le droit au carnet de cheque

Bonjour,j'ai voulu faire une demande de carnet de chéque a la caisse d'epargne j'avais un blogage donc je suis aller a l'agence mais il m'ont dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
talilas974-2

Chéque de banque falsifié

Bonjour, a la vente de mon véhicule j'ai reçu un chèque de banque malheureusement il est falsifié mais la somme est bien créditée sur mon compte et c...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
munks

Cheque

Résolu

Bonjour, je vient de recevoir un cheque de mon assurance potant mon prenom ainsi que mon nom mais qui manque une lettre exp au lieu de mettre marrie ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
sana

Cheque encaisse sur un autre compte

Bonjour, Dés chèques établis à l'ordre de mon association ont été encaissé par une autre association, comment puis-je récupérer l'argent encaissé par...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
MAMOUNETTTE54

Cheque perdu

Bonjour, Il y a quelques mois de ça, j'ai fait un chèque qui est revenu impayé. Par conséquent j'ai fait bloqué la somme sur mon compte, pour que l...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Germain

Chéque de caution

Résolu

Bonjour, Il y a près de 2 mois une personne est venue voir le matériel professionnel que nous vendions,elle nous les a réservé ,en nous faisant un ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
mandy62380

Libellé d'un chèque

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre deux libellés sur un chèque en cas de non possibilité d'encaissement. Par exemple, MR Dupont ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
girault123

Chèque volatiliser

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, jeudi dernier en recevant ma paye j'ai tout de suite déposer mon chèque directement dans la boîte aux chèque du...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Venessy

Délais encaissement chèque

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps cela prends à la banque postale d'encaisser mon chèque sur mon compte CCP que j'ai déposer directement d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Venessy

Mauvaise ordre sur un chèque

Bonjour, Je suis Webmaster et je viens de recevoir un chèque pour un petit travail de Maintenance que j'ai fait pour une entreprise, l'ordre du chèqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Germain

Chèque en main et attaquer cher l'huissier

Bonsoir, je vous écris parce-que j'ai un gros souci. Au moi d'Août 2008 Ma belle fille à pris une location. C'est moi qui est adresser les chèques...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Dominique

Depot d'un chèque

Bonjour, en fait j'ai un ami qui a un chèque a son nom et qui veux que je le dépose dans mon compte, parce qu'il a un problème avec son compte. Donc...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
milamis

Cheque revenu impayé pour manque de signature

Bonjour, VOILA JE VIENS DE RECEVOIR DEUX CHEQUES REJETES PAR MA MANQUE PAR MANQUE DE SIGNATURE DE L EMETTEUR...MAIS VOILA L EMETTEUR EST DE MOV...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Germain

Délai d'information pour rejet de chèque sans

Bonjour, J'ai remis à ma banque le 11/05/2009 un chèque de 1650 €. En date du 8/07/2009 je reçois un courrier m'informant que mon compte est débit...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Germain

Prouver un encaissement par cheque

Bonjour, Divorcé, j'ai reglé une fois la pension alimentaire par cheque. Aujourd'hui, mon ex femme dit n'avoir jamais reçu ce cheque mais que je l'...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Mrzy

Chèque falsifié

Bonjour, je suis actuellement locataire d'un appartement depuis 1 an et demi. comme tous le monde à mon entrée dans le logement j'ai remis un chèque...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
julie

Vol de chèque à mon insu

Bonjour à tous, J'ai besoin de consiel pour un problème que je viens de découvrir. En vérifiant les comptes de mon ami, j'ai vu un chèque de 500 €...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Germain

Chèque perdu dans agence-mais encaissé ...

Bonjour, Bonjour, Ma fille est domiciliée dans une agence de la Caisse d 'Epargne de Bretagne- Pays de la Loire. Venant de déménager dans...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
ceki

Chèque crédité par erreur sur un compte

Bonjour, Voilà que faire si on a reçu une somme par chèque qui apparemment ne m'étais pas destiné ? Peut-on garder l'argent ? Que dit la loi? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
DonJ

Cheque impayé

Résolu

Bonjour, J'ai émis un chèque sans provision en novembre 2007 d'environ 650E, j'avais fais le nécessaire pour créditer mon compte de manière à ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
steph07

Cheque rejeté 2 fois

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment ca se passe quand on a 2 chéque qui ont été refusé les conséquences qui peu avoir alors que le salaire interv...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
carole

Commission sur cheque impaye

Bonjour,j ai deposé au lcl un cheque de 11 euros d un de mes employeurs,ce cheque s avere sans provision car la société est en redressement, le lcl m ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Chan-elle

Chèque impayé

Bonjour, après une difficulté passagère, les chèques (entre 10 et 30 €) qui ont été fait ont été refusés. Je me suis dépêché en trois jours de tout p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Lelfe
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 6 197