A voir également:
- Comment remplir un chèque la poste
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Envoyer un chèque par la poste - Guide
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Delai encaissement cheque la poste - Forum cheques
6 réponses
La remise a été faite il y a combien de jours ?
Le bordereau était –il totalement vierge ou non ?
Où l'avez vous déposé votre chèque ?
Il était tiré sur quelle banque ce chèque ?
Quel était son montant ?
Vous savez, moins vous en dites moins on peut vous répondre avec certitude ?
D’autre part, évitez de vous glisser dans des pages en voie de prescription !
Le bordereau était –il totalement vierge ou non ?
Où l'avez vous déposé votre chèque ?
Il était tiré sur quelle banque ce chèque ?
Quel était son montant ?
Vous savez, moins vous en dites moins on peut vous répondre avec certitude ?
D’autre part, évitez de vous glisser dans des pages en voie de prescription !
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
20 mai 2009 à 22:25
20 mai 2009 à 22:25
Non ils n'ont certainement pas le droit !!
Rendez vous directement à La banque postale avec votre souche, expliquez leur la situation ... ils ont en leur possession la copie du chèque et faites opposition!!
Malgré votre erreur, il s'agit de vol ... et cette employée de la poste risque de perdre sa place !!
Rendez vous directement à La banque postale avec votre souche, expliquez leur la situation ... ils ont en leur possession la copie du chèque et faites opposition!!
Malgré votre erreur, il s'agit de vol ... et cette employée de la poste risque de perdre sa place !!
Bonjour.
J'ai un soucis jai posé un cheque sur mon compte a la poste et comme j'été assez préssé j'ai oublié de mettre des informations sur le bordereau ...
Jai oublié de mettre mon numero de compte et la date de remise du cheque ...
Sinon au dos du cheque jai mis mon numero de compte et jai signé . Est ce bon normalement ? Merci
J'ai un soucis jai posé un cheque sur mon compte a la poste et comme j'été assez préssé j'ai oublié de mettre des informations sur le bordereau ...
Jai oublié de mettre mon numero de compte et la date de remise du cheque ...
Sinon au dos du cheque jai mis mon numero de compte et jai signé . Est ce bon normalement ? Merci
Parce qu'il ne doit manquer sur le bordereau que votre n° de compte, non ?
Pour la banque du bénéficiaire tout est régulier (l'endos) dans le mesure toutefois ou ce chèque doit lui être envoyé en fonction des règles d’échanges.
Vous connaissez bien le bénéficiaire ?
Un contact avec lui pour le débit du chèque vous rassurera.
Tenez-moi au courant pour conseils éventuels.
Cordialement.
(*) un peu d'humour pas méchant !
Pour la banque du bénéficiaire tout est régulier (l'endos) dans le mesure toutefois ou ce chèque doit lui être envoyé en fonction des règles d’échanges.
Vous connaissez bien le bénéficiaire ?
Un contact avec lui pour le débit du chèque vous rassurera.
Tenez-moi au courant pour conseils éventuels.
Cordialement.
(*) un peu d'humour pas méchant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non excusez moi, j'ai écrit "bénéficiaire" ...c'est vous !
Non, essayez de contacter le tireur du chèque pour voir si votre remise n'a pas été coincée entre deux paquets à La Poste.
Si vous le connaissez et s'il peut surveiller son compte pour voir le débit de votre chèque.
Mais appeler un centre financier plateformé de la Banque Postale pour savoir ou en est votre remise...
...prenez des RTT !
Déjà dans une banque ce ne serait pas facile...
Non, essayez de contacter le tireur du chèque pour voir si votre remise n'a pas été coincée entre deux paquets à La Poste.
Si vous le connaissez et s'il peut surveiller son compte pour voir le débit de votre chèque.
Mais appeler un centre financier plateformé de la Banque Postale pour savoir ou en est votre remise...
...prenez des RTT !
Déjà dans une banque ce ne serait pas facile...
5 janv. 2010 à 17:05
et sur le bordereau jai rempli la case : nom de lemeteur et la banque de lemetteur , jai mis le montant en euro , le nombre de cheque , jai rempli mon nom prenom , et jai signé . et derriere le cheque jai signé et jai mis le numero de compte
5 janv. 2010 à 17:13