Les discussions

Chèque mal libellé en lettres

Bonjour, Une banque peut-elle payer un chèque de retrait au tireur, si le chèques est mal libellé en lettres?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
droopy75

Date de valeur maxi d un cheque

Bonjour, j ai ouvert un compte societe a la caisse d epargne (droit au compte) (les banques m ont refusé l ouverture d un compte , hors a la caisse d ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Jessy23

Cheques refuses interdit bancaire

Bonjour, voila en fevrier jai eu un cheque pour l eau de 140 euros qui a etait rejetes en fait le mardi quand j ai voulu apporter l argent sur mon co...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
jasanic

Date d'encaissement d'un chèque

Bonjour, Lors de l'émission d'un chèque, le bénéficiaire est-il obligé de respecter la date d'encaissement, au verso de celui-ci?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Tatal

Vol de chèque

Bonjour, Mon ami s'est fait volé un chèque entre septembre et début octobre. Il ne s'est pas exactement quant et surtout par qui... En observant se...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
jak67

Erreur sur le montant d'un chèque

Bonjour, Je tombe ici par hasard, en cherchant des infos sur un petit soucis qui vient de m'arriver avec ma banque. J'espère que je poste au bon en...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
élisa

Chèque impayé

Bonjour, J'ai recu un courrier en ar de la banque postale m'indiquant un rejet de chèque. J'aimerai savoir comment faire pour récuperer mon chèque im...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Fil1958

Surendettement et cheque rejetes

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé a tous mes creanciers l'attestation de la banque de france ,combien de temps pour la reponse si je suis recevable ? en + j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
NATA

Chèque égaré par la banque

Bonjour, La BNP me réclame 1500 euros correspondant à un chèque que j'aurai émis en 2007 qui a été bien encaissé mais qu'elle a ensuite égaré. Elle...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Ulfie

Cheques impayer et surendettement

 Résolu

BONJOUR ,merci de me repondre si vite j'ai envoyé a tous mes creanciers l'attestation de la banque de france ,combien de temps pour la reponse si je s...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
NATA

Cheques impayés

Bonjour, Il y a maintenant 3 mois que je suis en interdit bancaire dus a 3 cheques impayés. ma situation bancaire ne pouvait me permettre de regular...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Laaudette

Probleme cheque impayé

Bonjour, J'ai eu des chéques impayés en 2004! je l'ai réglé ainsi que les timbres fiscaux !! Je dois faire un pret immo dans ma banque, et là, ban je...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Nessae

Délais encaissement chèque

Bonjour, J'ai confié un gros chèque à mon banquier mercredi dernier soit depuis 5 jours et mon compte chèque n'est tjrs pas crédité ! Est-ce normal ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
CHTITEDU62

Probleme encaissement de cheque salaire

Bonjour,je voudrais savoir comment encaisser mon cheque de salaire sachant ke je n'ai plus droit d'ouvrir de compte,est-ce possible d'encaisser celui-...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
salya

Chèque

Bonjour, Petite question concernant un chèque que j'ai reçu. Mon mari et moi avons des comptes bancaires séparés. Mon compte est à mon nom de jeune...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
cristoni

Payé avec chèque volé quel recours ?

Bonjour, Gérant d'un magasin de matériel informatique, un client m'a déposé un ordinateur portable à vendre en dépôt-vente, cet ordinateur m'a été ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
forma

Cheque annulé?

Bonjour, voila j ai fait une vente sur un site d enchere internet la personne m a payé par cheque, cheque encaisser il y a 15jours et objet envoyé. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
CC

Démarche pour copie chèque bancaire

Bonjour, J'ai besoin dans le cadre d'une séparation de connaître le bénéficiaire de chèques bancaires débités sur mon compte personnel , dont je po...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Jessy23

Representations de chèques impayés

Bonjour, J'ai fait 6 chèques sans avoir de provisions sur mon compte et ces chèques ont été représentés ( 5/6) fois sur mon compte en débit...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Jessy23

Problème d'encaissement de chèque

Bonjour,je me permet de poster mon problème en espérant ètre dans la bonne section, voici mon problème, j'ai reçut un chèque au mois de février 2008 d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
françois 86300

Chèques non crédités sur compte après dépôt

Bonjour, j'ai un compte professionnel à la Bred. Le 4 février 2008, j'ai fait une remise de chèques pour un montant de 18465€. Le 8 février suivant...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Eric Roig

Ma banque peut elle encaisser un cheque

Bonjour, J'ai obtenue par la comission de surrendettement un moratoire de 24 mois. Ma banque (ca) m'avait tenue informé que je ne pouvait donc plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
cecilette2417

Chèques canadiens...

Bonjour, Que signifie le /100 dollars sur les chèques canadiens? Je suis français et je pars à Montréal, je viens de recevoir mon chéquier et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Pimo

Chèque rejeté en espagne

Bonjour, Je vous expose mon problème, nous sommes partis en vacances le 28/07/2008 à Espelette, ce jour là j’ai fait un chèque en Espagne. Quelque j...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
maissim

Chèque en bois

Bonjour, Voila un ami m'a envoyé un chèque(d'une somme importante) que je vais recevoir d'ici peut; j'aurai aimé savoir si ce chèque n'est pas en b...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
blux

Question cheque svp

Bonjour, Je suis FICP mais pas interdit bancaire (pas de pb de cheque) j'avais donné un cheque annulé a un operateur de telephone pour m'ouvrir une l...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
knab

Cheque en bois a moi meme

Bonjour, hier je me suis emis un cheque de 1000 euros a ma caisse d epargne qu est ce que je risque

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Jessy

Je me suiis fais voler un chèque

Bonjour, je viens de m'apercevoir que je m'était fais voler un chèque ainsi que ma pièce d'identité, que dois-je faire, c'est la première fois qu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cheque egare par la banque

Bonjour,JE SUIS FICHIER A LA BDF CAUSE D'UN CHEQUE DE GARANTIE QUE J'AVAIS DEPOSE CHEZ UN COMPTBLE POUR L'achat des parts dans une societe.aucun docum...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
romemi

Cheque encaissé à mon insu

Bonjour, il y a 4 ans j'ai vendu ma maison et le notaire a fait le chèque à mon nom et à celui de jeune fille de mon ex femme. cette dernière l'a enc...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
darkiss

Chèque refusé

Bonjour, étant commerçante, une cliente m'a émis un chèque et a clôturé son compte de façon volontaire. puisqu'elle m'avait fourni un faux numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
darkiss

Chèque ... introuvable

Bonjour, Je vais exposer mon problème ... Il y a de là 3 semaines environ, je passais d'un compte à la Banque Postale pour intégrer un compte au Cr...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Le Juste

Cheque

Bonjour, je viens enfin de recevoir ma paye et je remarque sur le chèque que le montant (en lettre) est en francs , sachant que le chèque est daté de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
caroline

Chequier et cb

Bonjour, je suis fiché ficp depuis 3 ans , aucun probleme avec ma banque, lors du renouvellement de ma carte visa et de mon chequier ce mois ci la ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
userbear

Chèque sans destinataire

Bonjour, J'ai déposé ce soir 5chèques à ma banque. J'ai oublié de mette mon nom dans la ligne du destinataire! Mai j'ai signé les chèques au dos et j...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
juliette

Interdit bancaire suite a un cheque de cautio

Bonjour, j'ai un probleme suite à l'encaissement d'un chèque de caution . Pour commencer, ma famille et moi nous avons dus déménager suite à une muta...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
fares

Chèque perdu, çà marche ?

Bonjour, J'ai effectué un achat, sur le net,par chèque envoyé en RAR, je n'ai jamais été livré, vendeur injoignable (peut être une arnaque). O...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
sfanbre

Frais de dépôt du chèque > au montant du chèq

Chers tous, J'ai dépôsé un chèque de environ 11 livres sterling à ma banque (française) la semaine dernière et j'ai remarqué sur mon décompte que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
sfanbre

Cheques&cheques emploi service vs surendeteme

Bonjour, cheque emploi service Savez vous s'il existe une juridiction/obligations pour les banques de delivrer un chequier emploi service pour l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
marbe92

Chèques

Bonjour, J'ai utilisé les chèques de mon mari sans lui dire!Je sais ce n'est pas du joli mais comme il ne m'aidait pas spontanement je l'ai obligé......

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
forma

Chèque impayé

Bonjour, J'ai vendu début juillet une caravane sur mon lieu de vacance à une SARL. Le chéque de l'acheteur est revenu impayé. On pensait pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Margy

Date d'operation depot cheque

Bonjour, Pouvez vous me dire à quoi correspond une date d'operation, quand on dépose un chèque à la banque ? Est ce le jour où il est effectivemen...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
droopy75

Pret avec interdit de chéquier ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une demande de pret en cour qui est en trés bonne voie DANS UNE BANQUE OU JE N AI PAS DE COMPTE BANCAIRE et je vient d'avoir une int...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
juliette

Delai pour un cheque

Bonjour, je souhaiterais connaitre les délais qu'a ma banque pour refuser un cheque!!! En effet, elle me refuse en date du 04/08/2008 un cheque dépo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
juliette

Cheques impayes et dossier de surendettement

Bonjour, je monte un dossier de surendettement, j'ai des chèques impayes, est-ce que les mets dans le dossier de surendettement ou je bloque les fond...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
vincent

Chèques impayés

Bonjour, je suis dans une situation fiancière très difficile, il y a un an, j'ai eu plusieurs chèques impayés, j'ai régularisé la situation, mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
AntiGuichet

Cheque rejeté pour insufisance provision

Bonjour, quand il y a une rentree dargent regulierement tous les mois a la meme date et que lon fait un cheque en cas de besoin quand lon a plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
AntiGuichet

Est ce que je peux bloquer mon cheque

Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire opposition sur un cheque d accompte fait pour une reservation d un petit chiot celui ci s avere qu il es...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Selma19

Chèque encaissé après la date légale

Bonjour, Ma propriétaire vient d'encaisser les deux chèques de caution alors qu'elle ne devait pas les encaisser. Cela lui a pris du jour au lendemai...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
tatou_38

Erreur supermarché- chèque banque?

Bonjour Ma question est un peu particulière... Je vous explique celle-ci : il y a environ un mois, je fais mes courses en supermarché. la carte bl...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
PHILIPPE
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 6 149