Les discussions

Mon conseiller prefere un virement

Bonjour, apres virement de mon credit sur mon compte ,j'ai demandé à mon conseiller de me preparer mon cheque de banque.Hors,il nous dit qu'il prefere...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Gayomi

Pas le droit d avoir un carnet de cheque

Bonjour, Mon fichage de 5 ans est terminer mais à la Banque postale il M on dit que j n aurais pas de carnet de chèque merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
AN.Banker

Chèque de caution pour un éleveur

Bonjour, j ai fait un chèque de caution pour réserver un chiot, j'ai appris que cet éleveur, tenais les gens dans la durée avec leur chèque de caution...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je suis interdit bancaire

Bonjour, J’ai besoin de manger et mes enfants aussi Je veux faire des courses à Auchan Est ce que mon chèque va passer en caisse?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
127

Quels est le delai reception de carnet de cheque

Je viens de faire une demande de carnet de chèque pour la première fois à la Banque postale le 30/11/2020 nous sommes le 12/12/2020 et je n ais toujou...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Herve21120_9306

Problème encaissement chèque

Bonjour, J’ai déposé un chèque il y a maintenant plus d’une semaine, soit jeudi dernier sur mon compte CCP d’un montant avoisinant les 2000€ et il n...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Kiks

Chèque volet que j'ai mis sur mon compte

Bonjour, une femme que j'ai connu sur internet m'a envoyé un chèque de 2220 € que j'ai mis sur mon compte il s'est aperçu que ce chèque a été volé mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Gayomi

Interdit bancaire

Bonjour, J’ai reçu une notification de mon banquier me disant que j’étais interdit bancaire et que je ne pouvais plus faire de chèque à partir d’auj...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Gayomi

Chèque vacances et espèces

Bonjour! J’aimerai vous demander si il est possible d’ajouter de l’espèce avec un cheque vacances ( par exemple si je passe une commande de 10€50 et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bordereau de remise de chèque

Bonjour, j'ai déposé un chèque a ma banque en ayant oublié d'écrire la date de dépôt du chèque sur le bordereau est-ce un problème ?

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
labricole47

Cheque vacances et espèces

Bonjour, je voulais demander si on peux rajouter de l’espèce si par exemple je paye une commande de 10,50€ avec un cheque vacances de 10€ et je rajout...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
BmV

Justificatif de paiement

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut prouver qu'un paiement a été fait quand celui-ci a été fait par chèque ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
hoquei44

Bénéficiaire introuvable

Bonjour, J'ai émis un chèque en décembre 2017 qui a été rejeté de la la banque postale m'a fiché à la banque de France je dois retrouver à qui je l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur instagram

Bonjour, Une personne sur Instagram m'a contacté pour effectuer une mission. Je devais lui envoyer 5250 euros et contre partie il me faisait un vire...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
chris4554

Cheque rejeter

Bonjour, ma banque m a rejeter un chèque le jour de m a paye de 40e39 chèque fait a leclerc j ai tout de suite bloquer l argent sur mon compte il a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Flo

En décembre à quelles dattes vous faites les chèques différés à blaye?

 Résolu

Bonjour, quelles sont les dates des chèques différés au mois de Décembre au Leclerc de Blaye?

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de cheque secours

Bonjour, Bjr je suis une sans papier jai eu une aide dun cheque secours de 300euro je suis aller au tresor public Marseille pour lencaisser mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
gitane2229

Chèque refusé

Bonjour, j'ai eut un rejet de chèque de 35,40 qui a été refusé si je ne retrouve pas le bénéficiaire pour actualiser je vais passer à la banque de Fra...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Gayomi

Chèque bloqué plus de 60 jours

Bonjour, J'ai déposé il y a maintenant 2 mois et 10 jours, un chèque sur mon compte. Ce chèque m'avait été donné par mon père pour financer mes ét...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Medmee31

Cheque régulariser

Bonjour, j ai regulariser mon compte et la société certegy me réclame 46e de frais pour un chèque de 40e39 doit je payer pour pouvoir refaire des ch...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Ulysse5818

Contentieux chèque de banque...

Bonjour , j’ai été victime d’une arnaque au chèque de banque et aimerait savoir quels recours je devrait opter... J'ai vendu ma moto sur leboncoin e...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Vincent356

Est-qu'ils vont prendre directement l'argent ?

Bonsoir je vous esplique jai 3 cheque en attente pour le 2 ces une seconde présentation en sachant quon va recevoir laide se vendredi esquil vont pren...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chèque voler

Bonjour, Un amie que j’ai connu sure les réseaux m’a demandé mon rib mon numéro de téléphone et mon prénom si il dépose un chèque c’est un chèque vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jodelariege

Chèque particulier le bon coin

Bonjour J’ai donner un chèque à une personne seulement je n’ai pas les fond sur mon compte j’aimerais savoir ce qui va se passer pour la personne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Besoindaide_45

Arnaque chèque de banque

Bonjour J'ai etais victime d'une arnaque je vous explique. J'ai vu une annonce sur le Boncoin contacter le vendeur mis d'accord sur le prix. ...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Davinablacky

Chèque volé sur mon compte

Bonjour, Voilà il ya 2 semaines ma banque m'appelle pour une remise de chèque déposé sur mon compte de 8500€ avec mon rib ou il ya mon numéro comp...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
b4ptist3

Celangrous

Bonjour, j ai effectué une remise de cheque libellé sur mon compte nom de l émetteur et Celangrous que veut dire Celangrous ? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
127

Interdit bancaire suite acceptation chèque non valide

Bonjour, J'ai clôturé mon compte à la Banque Postale au mois d'aout 2020, après avoir ouvert un autre compte à Boursorama. J'ai reçu un AR de la BP...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Ulysse5818

Adresse pour suivi de chéquiers france

Bonjour, En ces temps de Covid, nous sommes confinés à Normandie, et notre chéquier arrive à Vendome. On me refuse de faire suivre ce chéquier. Com...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chèque de 30000€

Bonjour, j’ai reçu un chèque de 30.000€ à ma banque LCl qui me demande un justificatif économique que dois je fais

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reprise sur cheque

Bonjour, Je suis Madame C ,je viens du voir mon compte bancaire du la poste mobile le je vois remise du chèque et après je vois aussi reprise sur c...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
djivi38

Justifier achat par chèque

Bonsoir, Nous avons fait un achat par chèque il y a 2 semaines. Le chèque a été encaissé et aujourd'hui la banque postale nous contact pour demande...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
djivi38

Remise chèque avec erreur de numéro

Bonjour, J'ai déposé des chèques sur une remise Caisse d'épargne avec un numéro du crédit agricole Cette remise à été acceptée au guichet de la ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Gayomi

Cloture d'un compte ayant un blocage de fonds pour régularisation chèques

Bonjour, je voudrais clôturer mon compte à la BRED Banque Populaire, j'ai actuellement des fonds que j'ai demandé à la banque de bloquer pendant 1a...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Spida

Contrôle de mes chèque de salaire

Bonjour, J’ai besoin d avis voilà cela fais 5 mois que m’a banque me bloque mon chèque de salaire durant deux semaines alors que que cela fais plus ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Soso

Ma mairie refuse des paiements avec des chèques ayant plus d'un mois

Bonjour, Après quelques aléas de confinement, d'annulations, de remboursements, ect, j'ai un chèque de mon comité d'entreprise à l'ordre de ma mairi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
BmV

Chequeencaissement

Bonjour, quels delais pour encaisser un chequ cmpte CNE banque postal

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
hoquei44

Chèque non rendu

Bonjour, La poste me doit depuis maintenant 8 mois un chèque malgré des lettres avec mon rib et des appels et dès e-mail envoyé. Ils m’ont jamais re...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Luna123_2371

Erreur de rachat de credit

Bonjour, voila j ai fait un rachat de credit chez B banque B a envoyer un cheque de banque a une mauvaise adresse resultat banque A contini mon...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
nonomanga@hotmail.fr

Chèque sur livret a

Bonjour, C’est incroyable l’attente cher Laposte pour un chèque déposer sur son livret A, car j’ai déposer le mien un lundi et j’ai pu récupérer me...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Ulysse5818

Dépôt d’espèces sur mon compte

Bonjour, j’ai fais un dépôt d’espèces sur mon compte Dimanche je souhaiterais savoir en combien de temps il apparaîtra sur mon compte svp? Merci d’...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Komar

Remboursement - chèque déposé à tort

Bonjour, Mon dentiste a déposé deux chèques de 800 euros pour lesquels nous nous étions arrangés. Je devais chaque mois déposer, l'argent et récupér...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Ulysse5818

Un chèque

Bonjour, Je me nomme Thibaud au chômages actuellement merci covid-19 :( hier soir j'ai reçu un chèque de 1500 euro dans m'a boîte au lettre il est à...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Pierrecastor

Depot de chèque vol

Bonjour, Y a quelque jours un ami m’a demandé si sa société pouvait faire un dépôt de 2600euro sur mon compte Lcl, car il avait Des souci avec son ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Blocage de la provision chèque impayé

Bonjour , je me permet de vous écrire , suite à un chèque impayé de 210 euros ( mon oncle à fait un chèque que j'ai envoyé à la personne concernée )...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Ulysse5818

Reprise de chèque

Bonjour, Un chèque à été déposer sur mon compte mais une reprise de chèque a été demander on t il le droit de me débiter la somme sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jee pee

Dépôt chèque périmé

Bonjour, J’ai émis un chèque le 25 mars 2019, je ne m’en suis pas aperçu mais la personne à qui j’ai fait le chèque ne l’a jamais encaissé. Par la ...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
morgane77141

Demande de photocopie du recto verso d'un chèque

Bonjour, Ma banque a rédigé un chèque, selon mes instuctions, au profit d'un tiers. Ce bénéficiaire certifie encore aujourd'hui qu'il n'a jamais en...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque au chèque volé

Bonjour, ma compagne est illustratrice/infographiste en freelance. Sur le site indeed elle a été contactée par un plombier lui demandant un nouvea...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Thomas

Interdiction bancaire suite à une erreur de saisie

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un courrier m'informant que je suis interdit bancaire à cause d'un chèque rejeté d'une valeur de 6100euros. Après...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Jean
Résultats 451 - 500 sur un total de 6 149