Les discussions

Chéque falsifié quel recou?

Bonjour, ma fille est inscrite a la gym, en oct nov 2009 une société est venue au gymnase pour vendre des maillots de competition au titre de 26€ le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
polo

Refus de chéquier et je n'ai pas de cb

Bonjour, suite a une grosse baisse de revenus,il ne nous restait que 400e par mois pour vivre ,nous nous sommes retrouvés a découvert,mais aussi nous...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
patal34

Chèque impayé : interdit bancaire

Bonjour, Je viens d'être interdit bancaire suite à un rejet de chèque. or, j'avais remis la somme à la banque le dernier jour pour régler ce chèque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
patal34

Consequennces cheque douteux

Bonjour, il y a troi jours , j'ai encaisser ala banque postale , un cheque de la bnp , mais n' a pas ete mis sur mon compte ccp , sachant que j'en av...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
fred

Découvert avec un chéquier et une carte diffé

Bonjour à tous, pour ma part, j'ai un compte bancaire divisé en deux c'est à dire que j'ai d'un côté les chèques, les prélèvements et virements et d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Germain

Annulation de dépot de mes chèques

Bonjour, ma banque ma crédité des dépots de chèques sur mon compte puis 10 jours après elle les à annulés est-ce légal ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Germain

Valeur d'un cheque non date?

 Résolu

Bonjour, celui ci peut etre antidate et quelle est sa valeur juridique?--   la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bo...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
patal34

Non encaissement d'un chèque de banque

Bonjour, j'ai reçu un chèque de banque en paiement d'une somme mais ce chèque n'a pas été encaissé. Mon débiteur s'estime dégagé du paiement parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
patal34

Mais où est mon chèque ?

Bonjour, J'ai reçu un chèque pour le remboursement de la caution de mon logement (donc une jolie somme). Ma banque (CA) est en métropole et je sui...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jutties

Encaisser udes cheques

Bonjour, puis je encaisser des cheques en blanc, au depart destinés a un commercant et qui me demande de lui rendre ce service en y mettant mon nom e...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Bob La banque

Encaissement cheque

Bonjour,un comercant me propose d'encaisser des cheques de son commerce en y mettant mon nom ai je le droit de faire cela ou quels en sont les risques

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Bob La banque

Recup des cheques

Bonjour, je doit restituer ma carte bleue a ma banque avant interdiction bancaire. Le truc c ke g 4 cheques impayé mais j'en ai reccup 2. Eske vela...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
patal34

Chèque falsifié

Bonjour, J'ai fait un encaissement d'un chèque de 18 000 €, pour un "ami" car il se disait interdit bancaire, mais il se trouve que se chèque était ...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Bob La banque

Chèque sans provision

Bonjour, J'ai fais un chèque sans provision de 78 €, en aout 2009. Depuis je n'ai pas régulariser et je suis inscrit en banque de France. Deplus, j...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Bob La banque

Cheque non encaisser

Bonjour, mon fils a effectuer un cheque avec mon carnet de cheque (avec mon autorisation) mais lorsqu'il a été le mettre a la banque postale , 4 jour...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ramun1217

Cheque banque postale

Bonjour, peut-on envoyer un cheque directement au centre financier du quel on depend?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Gérard

Des cheques volé

Bonjour, Mon ex amie a durant mon absence volé plusieurs chéque dans differents chequiers dont un qui etait en francs que j'avais a la maison. Elle ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Gérard

Frais virements cpte chèque à assurance vie

Bonjour, Ma banque est en train d'étudier un tarif quant à des frais de virement de mon compte chèque à mon compte assurance vie. Ils m'ont dit que...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Ben

Chèque impayer divergence entre banquier

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila mon souci en 2007 j'ai fais un chèque sans provision d'une somme de 700 euro, une fois après avoir rassembler la somme le moi...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Gérard

Provision sur chèque après 1 an

Bonjour J'ai une banque qui m'a certifié qu'un chèque pouvait être retiré de la banque de France après l'avoir régularisé. Je compte faire un provis...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
nmarc81

Chèque en circulation et atd

Bonjour, J'ai eu un ATD le 22 janvier dernier du Trésor Public qui m'a bloqué mon compte bancaire, ne me laissant que 230 euros de solde. Un chèque d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Gérard

Rejet de cheque avec compte crediteur

Bonjour, JE VOUS ECRIT PAR CE QUE JE VOUDRAIS SAVOIR QUOI FAIRE POUR ANNULLER UN REJET DE CHEQUE ALORS QUE MON COMPTE ETAIT CREDITEUR JUSTE PASQUE E...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
pat

Délai débit d' un cheque credité

Bonjour, Voici mon petit problème quoi que pour le moment ce n est pas moi qui ai un pb. J ai fait un cheque fin novembre 2009, ce cheque a été encai...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
viciti

Recours après levée d'opposition sur chèque

Bonjour, J'ai un soucis avec ma banque caisse d'epargne d'auvergne. Ma femme a un compte personnel et un compte professionnel au credit agricole...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Gérard

Droit a un decouvert enka de rejet de cheque

Bonjour, je suis a la CE.j ai un decouvert autoriser de 1000e.j ai eu un rejet de cheque et je voudrais savoir combien de tps va rester mon decouvert...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Bob

Encaissement chèque autre banque

Bonjour, Voila je voulais savoir s'il est possible d'encaisser un chèque dans une autre banque que la mienne, c'est toutes les deux la meme mais pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Gérard

Frais pour chèque impayé au receveur

Bonjour, est il légal que la banque fasse payer des frais sur un chèque impayé par celui qui le doit le percevoir?

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mvplt

Frais pour cheque impayé

Bonjour, voila je me permet de vous posser une question j ai eu un cheque qui a etait refuser un cheque de 25 euros la banque ma pris 30 euros...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Gérard

Vol de chéque par un sdf

Bonjour, Voila, mon problème, qui est quelque peu compliqué: j'ai fait un job étudiant chez ED au mois de Juillet.Peu de temps après la récéption d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
pat

Jai 'encaissé un cheque de societé faillée

Bonjour, svp je veux bien savoir est ce que je risque klk chose en encaissant un chéque d'une societé ki a eu faillete ,sachant ki apré d'encaissé le...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Gérard

Refus de chequier

Bonjour, nous avons un soucis avec notre banque, il a déjà 2 ans que notre société est créée et ils refusent de nous délivrer un chequier! nous n'avo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Gérard

Chèque de notaire

Bonjour, j'ai reçu un chèque d'un notaire est-t'il possible de l'encaisser directement auprès de la caisse des dépôts et consignations merci

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Gérard

Chèque

Bonjour, je n'est plus de compte banquaire comment faire pour l'encaisser merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Gérard

Chèque

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est qu' un chèque certifié ?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Gérard

Chèque de garantie et caution solidaire

Bonjour, Mon mari a prêté a son ex la somme totale de 20000 euros (vingt mille euros) et en contre partie elle lui a donné deux chèques (1 de 15000...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
mimidepassee

Depot de cheque

Bonjour, je viens vers vous pour solutionner mon soucis avec ma banque,je suis e surrendettement depuis 6 ans il me reste 2 ans de remboursement tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Gérard

Chéque banque

Bonjour, Je pense vendre ma voiture, quelles sont les précautions à prendre pour vérifier l'authenticité d'un chèque de banque ?? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
SIEMPRE

Chèques impayés perdus par la banque:recours

Bonjour, En 2007, j'ai émis des chèques sans provision. Dès lors que ma situation m'a permise de rembourser ces chèques, je l'ai fait et directement ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
jonathanU

Chèque de 17 000€ vérification de la banque

Bonjour, Je viens de bénéficier d'un chèque de 17 000 € suite à un accord transactionnel avec mon employeur. Est-il normal que ma banque me demand...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Gérard

Dépot d'un cheque sur le mauvais compte

Bonjour, Au moment de déposer un chèque de plus de 1000 euros sur mon compte, je me suis trompée et j'ai envoyé une remise de chèque du compte de mon...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Gérard

Cheques perdus àla banque postale

Bonjour, le 30/12/09, j'ai été au bureau de poste d'Arcachon pour déposer 3 chèques d'un montant total de 916€ surmon livret A. la guichetière m'a en...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Gérard

Sfr cheque

Bonjour, je souhaiter demander si on pouver faire un achat avec un chèque chez sfr pour prendre un portable sans engemant (mobicarte) .Merci si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Gérard

Cheques déclarés falsifié et c'est faux

Bonjour, je suis à l'étranger (hors europe, asie du sud) et suite à une grosse commande d'objet d'art en exportation pour la France mon client m'a ad...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Vivianesiam

Délai encaissement cheque français pour asie

Bonjour, je suis à l'étranger (hors europe, asie du sud) et suite à une grosse commande en exportation pour la France mon client m'a adresser deux c...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Vivianesiam

Chéque de salaire encaissé mais par qui?

Bonjour, Je viens seulement de m'apercevoir que mon salaire du mois d'avril n'a pas été crédité sur mon compte. Après vérifications avec mon employe...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Gérard

Chèque ou virement

Bonjour,Mon avocat à reçu le chèque du fonds de garanties qui la déposé sur son compte CARPA et me dit que mes fonds me parviendront sous 3 semaines d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
nounours91

Accusée après avoir reçu un chèque en bois

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, je vous souhaite une Bonne Années a tous, méme si c'est pas tjr facile. Voila mon problém, qui me parrait b...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
canaillepeluche

Cheque encaissé de la mauvaise somme

Bonjour, j'ai fais un chéque de 66 euros a mon proprio mais 466 euros ont été débité sur mon compte!!! (meme numèro de cheque!) sa banque refuse de ...

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Gérard

Interdit chequier et micro entreprise

 Résolu

Bonjour, je suis interdit de chequier et la derniere fois que je suis aller dans une banque le credit agricole pour ne pas les citees mon ouvert un c...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
fares

Délai pour encaisser un chèque de banque espa

Bonjour, Je dois toucher un chèque de banque espagnol pour une vente régularisée avec l'état espagnol(impôts) on m'annonce un délai d'un mois et demi...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Gérard
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 6 167