Les discussions

Un chéques peut t-il être refuser??

Bonjour, J'ai fais un chéque qui a était refuser alors que g des sous sur mon compte et en téléphonant a ma banquiére elle me dit que je suis inter...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Germain

Cheque volé

Bonjour, je me suis fait volé un chéque j'ai fait opposition je me suis rendu compte que c'était un proche qui me la volé que risque cette personne m...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
lexx

Vol de chéques

Bonsoir, Il m'arrive une bien triste histoire en ce dimanche soir. :-( Je consulte sur le web mon compte, je vois non pas 1 mais 2 chéques de 50...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sophiag

Delais d'encaissement cheque à la poste

Bonjour, j'ai depose le 29/09/09 un cheque d'un montant de 4000 € sur mon compte à la Poste. en voyant toujours pas le montant sur mon compte, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Germain

Cheque non credité sur mon compte bancaire

Bonjour, alors voilà au mois de mai 2009 j'ai déposé un chèque trésor public sur mon compte courant LCL, ne voyant tjs pas ce chèque crédité, je me s...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
lyonaes

Probleme de cheque

Bonjour, Je donne un cheque de garantie a une personne sur le cheque il y avait pas la somme d argent , et puis le gars il en caissé le cheque et i...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
lulu laberlu

Demande de chèquier

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la demande d'un chèquier auprès de ma banque (la banque populaire) et le conseiller m'a répondu qu'il ne voulait pas et qu'il voul...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Lelfe

Faux cheque de banque

Bonjour, Je viens d'être victime d'un faux cheque de banque... 12400€. L'escroc : LENORMAND MATHIEU. J'ai fait la photocopie de sa carte d'identit...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Gathalco

Opposition chèques

Bonjour, J'étais contraint de faire un chèque sous la menace d'une somme de douze mille euros Puis-je faire opposition et quels sont les risques?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Germain

Opposition sur cheque

Bonjour, un ami m'a proposé d'effectuer un voyage avec lui cet été aux USA ! je lui ai proposé de prendre son billet en même temps que le mien sur in...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Germain

Frais de rejet cheque sur compte sans argent

Bonjour, je suis trés agacée car je viens encore de me faire prendre des frais de rejet sur mon compte bancaire , alors qu'il ont refuser de payer mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
patal34

Cheque perdu a la banque

Bonjour, j'ai déposé un chèque de 400 euros sur mon compte en mai 2009, mais il n'apparait pas sur mon compte, en revanche il a bien été débité de l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Germain

Cheque rejeté

Bonjour, je suis relancée par une société de recouvrement pour payer des frais administratifs suite à rejets de chèques alors que ceux ci ont été r...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Germain

Delai pour rejet de cheque

Bonjour, Voila j'ai un ancien compte en CE et un à la banque CIC actuellement. J'ai les congès payer de mon mari qui ont été viré sur le compte ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
parco21

Erreur débit chèque

Bonjour, J'ai rédigé un chèque de 7 200€ pour acheter un véhicule auprès d'un particulier, je me suis rendu compte que le chèque a été débité pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Lelfe

Interdit de chèque

Bonjour, Je suis face à un soucis: J'ai eu par le passé des chèques qui ne sont pas passés. Ces chèques avaient été fait par mon ex qui avait imité ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Lelfe

Encaissement cheque d'une meme societe help

Bonjour, Je viens de subir une escroquerie et j'aimerais avoir des informations SVP car je ne sais pas quoi faire du tout. J'ai fais un cheque à un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
mick

Cheque vole : demande d'aide

Bonjour, voila ma conseillére bancaire vient de m'appeler en me disant qu'un chéque de 1000€ allé passer sur mon compte et que mon compte n'étais pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Lelfe

Interet debiteur a cause un cheque de banque

Bonjour, je vous écrit car des intêrets débiteurs ont été prélevé sur mon compte suite à l'émission d'un chêque de banque. Après plusieurs relance f...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
danhau

Interdiction d'emettre des cheques /et credit

Bonjour, Je suis fiché à la banque de France, par la banque de mon père qui ma "limite" obligé d'ouvrir un compte chez eux lors de son décès l'an d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Germain

Chèque non parvenu destinataire ms encaissé

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider... En juillet j'ai fais parvenir un chèque de 500 euros pour régler mes frais de copropriété (envoyé...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cheque impayé compte cloture

 Fermé

Bonjour, j'ai mon mari qui a trouve un vieux chéquier a moi dont le compt etait cloturé et il a fait 3 cheques d un montant total de 1500 euros q...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
martolourd

Photocopie de chèque

Bonjour, Pendant combien d’années une banque est-elle dans l’obligation de pouvoir fournir le duplicata d’un chèque et, à défaut, son image microfilm...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
cracotte

Opposition sur chèque et succession

Bonjour, Il y a un mois, j'ai ecrit à la banque de mon grand-père, celui-ci (décédé 3 semaines après les faits) m'avait effectivement fait quatre c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
bouboucarbone

Depot cheque

Bonjour, samedi 12 jai deposer un cheque sur mon livret a au debut le conseiller ma dit que sa prendrer 3 jour es apres il passe a 15 jour je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
bibi

Chèque impayé mais régualisé, chèque perdu

Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis 2007, j'ai 6 chèques impayés dont 3 que j'ai régularisé (payer en espèces il y a deux ans). J'ai fais la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ghariboobs

Interdit de faire des chèques?sans raison!!!!

Bonjour, j'ai reçue hier lundi 14/09, une interdiction d'émettre des chèques à partir du 10/09!!Déjà j'ai fais un chèque dimanche car ma fille était ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
zebulonette 57

Cheque impaye societe

Bonjour, ma societe est fiche banque de france pour cheque impaye je suis le gerant de la societe (sarl) je voudrais savoir si ca me fiche en banque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chèque des impots perdu par la banque

Bonjour, J'ai déposé une enveloppe avec 2 chèques mercredi à ma banque dans la boite aux lettres comme je le fais souvent. Du jeudi j'ai constaté qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
nicos 13

Délais de rejet de chèque

Bonjour, J'aimerrais connaître quel est le délais légal pour rejeter un Chèque. Je n'ai pour le moment, pas reçu de lettre et je vais combler la sem...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
nicos 13

Encaissement de chèque

Bonjour, je sohaiterais savoir si un gérant d'une sarl peut encaisser des chèques qui sont à l'ordre de sa société sur son compte personnel dans le c...

20 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
memed

Utilisation frauduleuse de chèque

Bonjour, Je me rends compte que ma compagne - avec qui j'ai des soucis en ce moment - a adroitement récupéré un chèque à son avantage. Objective...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Anonyme

Opposition perte sur1chèque signé du titulair

Bonjour,je suis commerçant,1 client m'a signé 2 chèques conséquents alors que son chèquier était en opposition/perte/vol,on m'a conseillé soit l'injon...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
MV76

Cheque impayé

Bonjour, j'ai un chèque impayé de 900euros je l'ai réglé en espèce,je voudrais savoir le prix du timbre fiscal pour le chèque svp

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Anonyme

Retrouver qui a encaissé mon cheque

Bonjour, en lisant au mois de juin mon relever bancaire,jem e suis aperçut qu'une cheque de 600euros a été encaissé sans ma permission. jai donc ete...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
CHRIS87

Chèque volé crédité puis débité

Bonjour, J'ai reçu un paiement par chèque qui a été crédité sur mon compte. Quelques jours après (cad après vérification de solvabilité par ma banque...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
marmottemarion

Cheque impayer

Bonjour, j'ai regulariser un cheque impayer a un dentiste mais celui ma fait une attestation et me dit que le cheque e chez son comptable et quil ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Anonyme

Chéque falcifié

Bonjour, en octobre 2206 je paie une caution par chéque de 475 euros, pour un meublé .Je me fache avec ma proprio ,je suis logée dans une partie de s...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Chan-elle

Cheque

Bonjour, a partie de quelle montant la banque doit vérifier pour un chéque dans le cadre de la loi tracfin

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Anonyme

Cheque libelle a l ordre de la banque

Bonjour, mon editeur de cheque, met en beneficiaire du cheque le nom de ma banque, ceci dans le but d'éviter que je les endosse. Question: j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Germain

Cheque annule

Bonjour, je souhaite souscrire un credit à la consommation et on me demande un chèque annulé. J'aimerai savoir pour kel raison Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Germain

Erreur sur un cheque possiblité de refus?

Bonjour, Alors voila j'ai acheter un telephone sur ebay et j'ai marqué sa sur le cheque : "cent euros et quatre vingt dix sept euros" au lieu de "c...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Germain

Cheque impaye , recherche du porteur

Bonjour, je viens de recevoir une notification d'interdit bancaire, j'ai changé de banque depuis 4 mois et un cheque daaatant de 6 mois a ete depose...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
pepe40

Probleme avec cheque acompte

Bonjour, voila j'ai un souci je suis aller chez e motors pour aller chercher un bon de commande pour une voiture il mon demander un cheque acompte no...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Germain

Cheque dérobé ....débité de 4600€ ....

Bonjour, On m'a volé la semaine dernière 2 chèques dans mon chéquier 1 seul a été débité de mon compte pour un montant de 4600€ J'ai été av...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Germain

Refus d'un cheque par ma banque

Bonjour,ma banque a refuser 3 cheques car j'avais atteind mon decouver et j'etais en vacance grace a cela elle m'a pris en tout et pour tout 300 euros...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Gentiane02

Pb de chéque

Bonjour, je ne dispose pas de compte bancaire et je voudrais encaisser un chéque de paye sur le compte de ma mére qui porte le même nom de famille qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Germain

Demande de chèquier

Bonjour, bonsoir,j'ai fait une demande de chèquier au pres de la caisse d"épargne par telephonne y a environs 4 semaines et depuis rien pas reçu de l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cheque inconnu

Bonjour, J'ai reçue un cheque provenant dune societe basé au pay basque pour un motant de 2050 euros qui été destiné a ma femme mais cette société on...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Harrap

Chèques impayés que fait la banque

 Résolu

Bonjour, J'ai trois chèques impayés de la même personne et à chaque fois que je les dépose, ils reviennent impayés. Je me demande que fait la banque...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Lelfe
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 149