Rachat dettes Banque de France chéquier ?

annie annie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 10:17
annie annie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 12:37
Bonjour,
je souhaite savoir si lors d'un rachat de dette par la banque de France la personne est privée de moyen de paiement par chéquier et carte bleue
merci

3 réponses

Qu'entendez-vous par "rachat de dettes par la banque de France" ?
0
annie annie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 12:37
MERCI GERMAIN j 'entends ANNULATION DE LA DETTE et non rachat désolée je suis un peu perturbée merci encore
0
S'il s’agit de la Commission de surendettement (dont l'objectif premier n'est pas de racheter les prêts) et que votre banque laisse à votre disposition carte et chèques ces moyens de paiements resteront à votre disposition.
Toutefois, si vous serez inscrit(e) dans le fichier des incidents de paiements des crédits aux particuliers (FICP) qui aura de fortes répercutions quant aux demandes de crédits ultérieures.
0
annie annie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 12:23
Merci Gérard,
pour votre réponse.
Je ne sais pas ce qui se passera lors de mon 2ème passage devant la commission de surendettement , cependant ma situation est tellement chaotique depuis le 1er surendettement que je me demandais si la commission ne peut pas décider d'effacer ma dette....Alors je me posais la question du retrait de chéquier et carte dans cette situation ce qui n'est pas le cas en ce moment
Merci encore pour votre réponse Gérard et j'en profite pour vous souhaiter DE BONNES ET HEUREUSES FETES
0