Les discussions

Cheque detourné par conseiller

Bonjour, Ayant eu des incidents de remboursement de prêts immo, j'ai reçu des courriers de ma banque, normal ! A chaque fois j'ai envoyé un règle...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
boitesvertes

Endossement d'un chèque

Bonjour, Par quel moyen peut-on se faire communiquer une copie de l'endossement d'un chéque émis? Mon "banquier" prétend qu'il n'a pas à le faire. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Germain

Retrouver infos sur chéque émis sept 2001

Bonjour, Pour un chéque dont j'ai les coordonnées et le relevé bancaire sur lequel il apparait bien au débit: j'ai besoin d'avoir confimation a bie...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Germain

Chéque opposition

Bonjour, jai encaisser un cheque aujourd'hui et je vient d'apprendre que la dame a fais opposition hier apres midi alors quelle me devais de largent...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Germain

Cheque en bois et frais de traitement

Bonjour, est il normal qu'une banque demande 200 € de frais de traitement pour un chèque impayé, non pas à la personne qui a signé le chèque mais ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Gérard

Retrouver verso d un cheque

Bonjour, si la banque ne peut fournir le verso du cheque cause secret professionnel quoi faire?

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Gérard

Envoi de carnets de cheque

Bonjour, j aurais besoin de 2 carnets de cheque mr thomas claude ou mme potvin catherine bosviel lunas 24130 la force paris 10 377 18 k012 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Gérard

Surendettement et chequier

Bonjour, je vais devoir faire une demande de surendettement et j'aimerai savoir s'il y a possibilité de garder au moins son chequier car pas facile d...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
bruno

Cheque considere comme paye

Bonjour, POURRIEZ VOUZ SVP M'IDIQUE LE TEXTE DE LA LOI, QUI CONFIRM (OU PAS) QUE UN CHEQUE EST CONSIDERE COMME PAYE PAR LE DEBITEUR A LA DATE A LAQU...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Gérard

Interdit de faire des chèques et frais

Bonjour, Ayant déménagé , j'ai récemment fermé un compte SNVB .Malheureusement, j'ai par étourderie fait un cheque de 210 euros sur ce compte.Résult...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Gérard

Demande de chéquier /banque de france

 Résolu

Bonjour, Mon père a fait une demande de chéquier il y a un mois auprès de la sbe banque populaire et il ne l a toujours pas reçu . Réponse de la ban...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
goldenspark

Cheque de banque

Bonjour, j'ai vendu ,ma voiture avec le bon coin cette personne cet presente avec un vrai cheque de banque ,mais au bout de quelque jour la banque m...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
ray

Delai encaissement chèque carpa

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai negocié mon licenciement avec mon ancien employeur qui m'a fait un chèque à l'ordre de la CARPA. Mon avocat a encaissé ce chèque aup...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
lm92

Chèques émis à mon insu

Bonjour, j ai cloturer mon compte a la caisse d epargne rhone alpes pour en ouvrir un autre dans une C E en region PACA en 2008.....il y a 15 jours j...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Gérard

Cheque plus de 4 ans

Bonjour, Un cabinet de recouvrement me réclame de payer un chèque impayé de 2007, dont la société pour laquelle j'ai éditée ce chèque n'existe plus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Gérard

Chèque impayé régularisé perdu par la banque

Bonjour, j'ai eu un chèque impayé de 288 euros au mois de juin réglé au mois d'aout en espèce au bénéficiaire j'ai récupéré le chèque et envoyé à l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
delphine

Chèque sans provision recours

Bonjour, J'ai une lettre indiquant que je devais mettre le chèque le 20/12/2010. J'ai déposé le chèque le jour dit, ce chèque daté du 15/12/2010 m' ét...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Germain

Durée d'un chèque de caution

Bonjour, (ou bonsoir) au mois d'août 2010, j'ai louer un camion au magasin fly. j'ai donc remis un chèque de caution d'une valeur de 500euros. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
:) :) :) :) :) :) :)

Delai d'encaissement d'un cheque

Bonjour, J'AI REDIGE 4 CHEQUES EN JUILLET 2008 ET UN CHEQUE EN DECEMBRE 09 DESTINES AU MEME BENEFICIAIRE POUR REMBOURSER UNE DETTE (CETTE PERSONNE...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Germain

Probleme chequier et gendarmerie

Bonjour, je vais tenter de vous raconter brievement dans quelle situation je me trouve. L'année derniere je demenage avec ma conjointe pour l achat ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
paulo

Mon chèque de voiture na pas était encaisser

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un véhicule d'occasion chez citroën, et il ne mon toujours pas encaisser le chèque. Je voudrait savoir si il y a un délai p...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
fabrice34560

Refus d un chèque

Bonjour, ma banque vient de me refusé sans m en avertir un chèque de 135 euros surtout que la paye arrive dans deux jours je ne comprend pas je n a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Germain

Vol de chéquier et demande de justification

Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois je me suis fait volé un chéquier. MA banque envoie les chéquiers en courrier simple et je ne l'ai jamais reç...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
YanParis

Débit de cheque apres crédit d'1 mois

 Résolu

Bonjour, Mon gentil banquier m'a débiter un cheque d'une somme assez importante ceci 29 jours apres le crédit effectif de celui ci. Je me retrouve...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
alterinfo

Opposition abusive sur un cheque

Bonjour, UNE PERSONNE QUI ME DAVAIT DE L ARGENT M A REGLE PAR UN CHEQUE ET A AUSSITOT FAIT OPPOSITION SUR CE CHEQUE. JE DOIS PORTER PLAINTE. COMMENT...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Germain

Comment être recrédité pour chèque falsifié

Bonjour, C'est encore moi pour le problème "opposition chèque pour fraude" Après avoir déposé plainte à la Police, fait opposition pour "falsific...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
46TaraTatin

Escroquerie au chèque

Bonjour, J'ai vendu sur Ebay il y a quelques jours de cela un ordinateur portable. La transaction est conclue, je reçois le chèque que j'encaisse d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Germain

Cheque emploi service universel

Bonjour, quelqu'un me propose de le payer en chèque emploi, il me dit prendre 20 euros de l'heure. J'avoue ne pas trop savoir comment fonctionne ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
GrandCaribou

Cheque encaisser alors que j'ai le cheque

Bonjour, Nous avons acheté une table chez Leclerc,nous avons payé par cheque,valider par le systeme transax (verification de non interdit bancaire)...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Gérard

Délais d'encaissement de chèque

Bonjour, Depuis 3 mois, ma banque la Caisse d'épargne Aquitaine, me demande 14 jours entre le moment ou je remets un chèque et le moment ou je puis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Gérard

Opposition à chèque

Bonjour, j'ai emis plusieurs chèques dont certains ne sont pas débités dans les délais de 1an et 8 jours,est ce que je peux mettre opposition à ces ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Gérard

Chèque étranger sans provision

Bonjour, j'ai acheté un cheval sous contrat d'essai avec un pro. le cheval m' a été remboursé car ne convenait pas comme stipulait le contrat. 2 550...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Germain

Intitulé des chèques d'un compte joint

Bonjour, Titulaires d'un compte joint dont je suis la seule utilisatrice, mon mari et moi avons demandé à notre banque que les chéquiers soient impr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Gérard

Oposition cheque pour perte

Bonjour, je suis artisan et lors d'une intervention j'ai effectivement fait une petite erreur de niveau en posant un appareil j'ai immeditement dit ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Gérard

Cheques impayes

Bonjour, je viens de déposer un chèque de 900 eur que me devait un "ami" il a été rejeté. Quelle est la procédure à suivre svp ? Dois-je appeler ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Germain

Chèque non retiré & clotûre de compte courant

Bonjour, Je souhaite fermer mon compte courant dans une banque. Des chèques n'ont toujours pas été débités (je fais l'état des lieux, mais au moi...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Gérard

Erreur numero compte banque cheque

Bonjour, Voila, j'ai deposer un cheque il y'a 6 jours sur mon compte mais je me suis tromper d'un numero, ca fait maintenant une semaine que j'att...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Germain

Chèques payé, toujours fiché après un an

 Résolu

Bonjour, Malgré mes règlements de mes chèques il y a un an, j'ai constaté à 3 reprises en allant à la banque de France que le CA n'avait toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
nmarc81

Chèques sans provision à rembourser

Bonjour, J'ai fait d chéque sans provision ma banque les a laisser passer ojourdui je doit rembourser plus de mille euros je leur donne un peu tou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Gérard

Interdit bancaire chequier + carte

Bonjour, Voilà je suis interdit bancaire c est juste régularisation à faire - mais j ai un particulier à qui j ai payé en espece et qui à perdu en...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Germain

Problème de retour de chèque

Bonjour, Il y avait une chèque impayé en 2009, réglé le 10 janvier 2011 mais je n'ai pas encore à ce jour le chèque en retour. Plusieur fois l'agenc...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Gérard

Le directeur d'agence refuse chequier

Bonjour, Ma fille a la procuration a mon compte car je ne suis actuellement en déplacement. Le directeur de mon agence de la caisse d'épargne de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Gérard

Cheque perdu par ma banque lcl

Bonjour,j'ai déposé mon chèque de 1600€ samedi matin j ai un talon de reçu ;mais l'argent n est pas sur mon compte ni débiter sur le compte de mon pat...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
MI

Refus de prendre un chèque

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été traité, cependant, il y a une donnée, qui est différente dans mon cas, et je n'ai pas vu de réponse dans ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ssinine

Cheques impayés

Bonjour, j'ai vendu un vehicule pour une somme de 1200 euros ,la personne ayant fait 4 cheques dont 3 sont revenus impayes pour un montant de 900 eu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Gérard

Encaissement d'un chèque d'autrui

Bonjour, j'ai lu différentes choses sur le sujet ,aussi si quelqu'un peut enfin me donner une réponse fiable ,voici le problème:mon mari doit dépose...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Gérard

Chèque impayé et pas representé 11/2010

Bonjour, j'ai un soucis j'ai fais un cheque sans provision en novembre 2010. a ce jour il n'a pas ete representer depuis et je me retrouve interd...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Gérard

Cheque impayé provision de compte non réclamé

Bonjour, J'ai fait un chèque à mon bailleur en janvier 2010; malheureusement, ma banque m'a prévenu quelques jours plus tard qu'il était passé imp...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Lelfe.

Compte cheque bnp - terceo

Bonjour, Récemment j'ai été obligé de transférer mon compte chèques à BNP car j'ai accepté leur offre de crédit immobilier (une autre pratique dout...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
nas

Timbres fiscaux pour chèques impayés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, pour résumer, j'ai eu quelques soucis à la banque fin juin et plusieurs chèques ont été refusés par mon banquier. Depuis juin, 4 de ...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Gérard
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 6 165