Augmentation salaire après un an signé
Bonjour, Lors de la signature de mon CDI il y a un an, j'avais signé un document indiquant mon salaire brut puis au bout d'un an le nouveau salaire s...
Bonjour, Lors de la signature de mon CDI il y a un an, j'avais signé un document indiquant mon salaire brut puis au bout d'un an le nouveau salaire s...
Bonjour, Je suis cadre dans une entreprise de restauration collective (19ans d’ancienneté) La société X qui m’emploie a perdu le marché du site ...
Bonjour , dans le cadre de ma reconversion ( actuellement dans la banque assurance ) , je souhaite intégrer le milieu de l'immobilier , suite à deux...
Bonjour, J'ai besoin d'aide j'espère trouver des réponses ???? Je suis à ce jour suspendue pour non vaccination covid depuis octobre 2021 . En déc...
Bonjour, Je suis en cdi, je suis revenue de congé maternité et j'ai emis le souhait de baisser mon contrat c passant de 35h à 31h ce qui m'a été acce...
Bonjour, Je voudrais savoir si une caissière ou caissier peut demandé la pièce d'identité pour les titres services du client (titre groupé et autre...
Bonjour, Je suis résident dans l'Île-de-France et mon entreprise aussi mon employeur vient de m'informer qu'il a programmé un chantier toute la semai...
Bonjour, J'ai une question concernant le repos hebdomadaire. Précision: Je dépends de la convention collective SYNTEC, avec coefficient ETAMS de 310...
Bonjour, Je suis salarié. 2 collegues et moi meme avons payé une mutuelle (prélevé sur nos fiches de paies avec notre part + la part entreprise) pen...
Jamais signé un avenant Bonjour j ai un cdi de 20 heures mon employeur m’a demandé si je voulais passer à 24 h j ai répondu favorablement il m a d...
Bonjour, voila loffi a envoyé pour mon employeur la taxe de régularisation a payer car Jai reçu un l'autorisation en mars 2022, sauf que ils ont e...
Bonjour, Depuis 1 mois je suis en arrêt maladie suite à ma grossesse. Lorsque j’ai reçu mon bulletin de salaire je me suis aperçue que mon employeur ...
Bonjour,savez vous pourquoi l employeur doit donner impérativement à la date de fin de contrat tout les documents [ solde tout compte rupture convent...
Bonjour, ma fille est en cdi depuis 3 ans sur un poste de pâtissier. En août dernier, elle a annoncé à son employeur sa grossesse . L employeur n a ...
Bonjour, D’abord excuse moi psk je ne sais pas bien écrire en français ! Je ne suis pas français ! Un petit l’histoire : je travaille dans un entre...
Bonjour, Je travaille dans un ephad privé. Je travaille de nuit de 19h00 à 7h00 avec 2 heures de pause donc une payée car ils estiment que sur les ...
Bonjour, J’ai annoncé à mon employeur que je souhaitais quitter l’entreprise. Sur le mail j’ai écrit “Pourriez-vous me dire, SVP, si j’ai un préavi...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI, depuis 17 ans. Ressentant un gros mal être au travail, depuis longtemps j'ai décidé de quitter mon entreprise. ...
Bonjour, J'ai travaillé pendant 6 jours (04 octobre 2022 au 09 octobre 2022) en tant que Barista/employé polyvalent sans avoir signé de contrat de t...
Bonjour, Je vais avoir un cdi mon employeur me dit que j'ai un salaire net mensuel par mois incluant le 13 mois dedans sa veut dire quoi !!!!!!c’es...
Bonjour, je suis annualiser ( 20 semaines de 40 heures et 32 semaines de 32 heures). Quand je suis en semaine 32 heure et que je pose des congés dois-...
Bonjour, Je suis ingénieur cadre depuis février 2022. Mes missions officielles sont principalement celle d'un cadre en bio mais il a ajouté une notio...
Bonjour, j’ai démissionné de mon entreprise et effectué mon préavis comme il se doit. Celui si c’est terminé le 20 septembre. J’ai donc attendu mon ...
Bonjour, je suis en arrêt maladie après un mi-temps thérapeutique de 7 mois je voulais savoir si mes indemnités seront calculés par rapport à mon thé...
Bonjour, je veux démissionner j'ai un cdi depuis 10 ans donc je dois donner 2 mois de préavis mais il me doit 53 Jours de congés avec les deux mois d...
Bonjour, je travaille actualment dans une enterprise, j'ai un cdi 35h par semaine.. Le matin je suis dans le depot vers 7h 7h10, je pause pour manger...
Bonsoir à tous , je suis actuellement en arret de maladie [hors travail] depuis des mois ma reprise et prévu en novembre. J ai accepté un rdv en pré...
Bonjour, Je suis cadre dans une entreprise de 70 salariés dans laquelle un document Statut du Personnel a été établi en 2013 et est applicable à tou...
bonjour mon épouse en cdi depuis pres de 30 ANS a demande un mi-temps ce qui lui a ete accorde Cependant sa responsable du personnel lui a demande...
Bonjour, Je suis depuis 2 ans salariée dans une agence d'intérim qui possède deux entités, une généraliste et une insertion (qui bénéficie donc de s...
Bonjour, Je suis rentrée dans l'enseigne Intermarché en CDD le 1er octobre 2021 pour signer un cdi en janvier 2022. Ma dernière fiche de paie affiche...
Bonjour Voici mon problème. Conducteur de car depuis19 ans en CDI dans la même entreprise an Alsace. Je suis complètement perdu face a la situation...
Bonjour, Peut-on signer une convention de stage lors d'un abandon de poste d'un CDI étudiant ? L'entreprise ne propose ni de rupture conventionnell...
Bonjour, Un recruteur m’a demandé mon salaire. Actuellement je suis à 2115 euros brut pour un 35 h un employeur me propose un poste mais à 40 h je...
Bonjour, ce 13/09/22 j ai effectué ma reprise après plus de deux ans d absence .. en août 2020 j ai été agressé sur mon lieu de travail (je suis conse...
Bonjour, Je suis actuellement en congés annuels jusqu'au 30 septembre signe sur le papier. Les repreneurs du local dont t'il ont changé l'enseigne......
Bonjour, 5ans Chef d'équipe tp, et conducteur d'engins, avec un Bts tp, je suis n3 p2 c230 13€/h est-ce normale ? Quelle prétention salariale puis...
Bonjour, je suis en accident de travail je voulais savoir s'il était possible de rester en at et faire des séances de kiné sans reprise du travail mer...
Bonjour, je vous contacte ce jour, car mon compagnon a eu un accident matériel avec son camion hier Son employeur lui a demandé de se mettre en paus...
Bonjour, Ca fait 9mois que je suis en CDD dans un cabinet de médecins généralistes. Je signe mon CDI lundi. Je n'ai aucun diplôme de secrétaire car...
Bonjour, j’ai démissionné de mon C.D.I en restauration ou je travaillais 169 heures par mois si nous ne faisions pas les 169 heures nous étions payés ...
Bonjour, j'étais en période d'essaie dans une entreprise depuis 3 semaines et pourtant toujours aucun contrat a l'horizon malheureusement je n'ai pas ...
Bonjour, j'ai vue une annonce elle paye 11.07 de l'heure le salaire et brut et je peux faire 30 h par semaine ou 24 h par semaine qui pourrait me dire...
Bonjour je vais avoir 64 ans et envisage de demander à mon employeur une rupture conventionnelle J.ai un problème de dos du à un rétrécissement de la...
Bonjour, j'aimerais si possible avoir vos retours sur ma situation. Merci d'avance : J'ai déposé ma démission avec 2 mois de préavis (poste en CDI) ...
Bonjour à toutes et à tous voilà j’étais en cdi mai encore en période d’essai mon employeur m’a dit à 48h de la fin de mes deux mois que il me gar...
Bonjour, si je travaille a 11,07 l'heure et 37h50 par semaines combien je gagnrerai pour le mois? j"e voulais savoir?
Bonjour, J'ai signé un CDI dans une entreprise de l'entretien automobile connue en décembre derniers. Je prenais mon rôle a cœur et certains client...
Bonjour, J'ai eu un arrêt de travail du 1er au 14 août par mon médecin traitant. J'ai voulu aller lui demander une prolongation le 16 août, mais je m...
Bonjour, Je suis actuellement en congé sabbatique pour un autre projet pro ( depuis le 18 avril 2022 ) A l'issu des 6 mois, je souhaite faire une ru...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.