Les discussions

Démission chauffeur bus

Bonjour, j'ai un amis chauffeur qui n'a pas reçu sont salaire depuis 5 mois et le jour ou ils a donner sa lettre de démission sont patron la déchi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
caroledu92

Interets d huissier abusif

Bonjour, Je paye tous les mois 100 euros depuis 2012 et la somme due ne fait qu augmenter merci de me dire si cela est normal

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Tork

Levée de mise à pied

Bonjour, J'ai reçu en date du 11 septembre 2021 une mise à pied de part mes patrons qui fait effet jusqu'au 19 septembre 2021 inclus de plus j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
tania57

Cdi et allocations temps partiel

Bonjour, Actuellement en Cdi à temps plein, mon employeur prévoit une baisse d'activité et me propose un temps partiel à mi temps. Aurais je le dr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
caroledu92

Je ne perçois plus ij depuis le 5 aout 2021

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 1er Juin 2021 j'ai perçu des IJ jusqu'au 5 Aout mon médecin m'a déclaré en maladie professionnelle le...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
nenuphar.

Aide pour abandon de poste

Bonjour, Je viens vers vous en cas d’abandon de poste ai je le droit de m’inscrire au chômage et qu’elle conditions doit je remplir et procédure à f...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Pierrecastor

Abandon de poste.

Bonjour, J'écris sur site pour avoir des informations concernant un abandon de poste qui commence à durer sur le temps. Alors voilà j'explique ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
AN.Banker

Harcèlement

Bonjour, cela va faire un an que je suis en couple avec mon patron. Problème ma patronne me harcèle devant les autres employés au travail puis des ins...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Lecture

Impossible car souci de santé a un rendez vous

Bonjour, Jai demande par LR AR A mon employer qui me convoque pour un entretien préalable de licenciement le 15 septembre a savoir sil maintenait l...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
tania57

Bonsoir

Fermé

Bonjour, J'ai remis un chèque de banque à 1500 euros le hic c'est que je ne peux touché à mon compte chèque (pas d'achats ou virement). Quand je reg...

Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Andy31200

Réunion obligatoire sans temps de repos

Bonjour, Je suis de nuit de 21h a 7 h j'ai une formation qui suit dans la même journée de 8h30 a 12h et de 14h a 16h30 environ et je reprends a 21h ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Rachel

Arrêt de 40 jours maladie je n'aie pas eue de visite de reprise

Bonjour, après 40 jours d'arrêt en ald je n'aie pas eue de visite de reprise de plus aie demandé une rupture conventionnelle que mon employeur semble ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
nenuphar.

Cdi démission

Bonjour, Mon conjoint a déposer sa démission et a fini son préavis aujourd'hui 7 septembre 2021 sur sa démission il avez demander à récupérer ce jours...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
caroledu92

Possibilité de quitter le cdi intérimaire ?

Bonjour, Alors voilà, moi j’ai signé un CDI intérimaire il y’a 3 mois avec Synergie. J’étais dans une entreprise en interim uniquement avec eux...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
SwiftJr

Faute inexcusable

Bonjour, j'ai été reconnu en maladie professionnelle suite a une hernie discale du a la manutention de charge lourde.j ai eté embauché en tant que tra...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
127

Repos

Bonjour, j’ai 2 travaille en cdi mais je n’est pas les meme jours de repos , est-ce que je peut demander à avoir les meme ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Adel

Démission et compteur d heures négatives

Bonjour, Suis en cdi, restauration contrat de 43 h annualise Mon compteur d heures est négatif et je donne ma démission Peux t on me les enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
BabyYooda

Démission après abondons de poste

Bonjour j’aurai aimais avoir votre avis sur ma situation J’ai abondonné mon poste le mercredi 24 août à ce jour je n’ai eu aucune nouvelle de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
AN.Banker

Habilitation électrique

Bonjour, Je suis électricien en dépannage et quand je demande pour mon habilitation électrique mon employeur me dit que j en ait pas besoin car l en...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
gt.55

Employée

Bonjour, Mon ancien employeur m augmentait tous les ans avec l'augmentation du smic Mon nouvel employeur, depuis 6 ans,lui, Me dit qu il n a pas...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Mric11235813

Covid-19 aération nettoyage

Bonjour, J'ai besoin de vous travaillant dans un milieu informatique nous préparons des ordinateurs toute la journée depuis le début de la pandémie au...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
nenuphar.

Vaccination

Bonjour, Je travail en boulangerie pâtisserie et salon de thé mes employeurs tiennent à ce que je sois vacciné comme les autres salariés, je ne suis ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
127

Réintégration suite à une mise à pied

Bonjour, mon fils a eu une mise à pied de 11 jours parce qu il ne portait son calot ! À la fin de sa mise à pied il a eu un entretient avec son patron...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
tania57

Salarié depuis trois ans

Bonjour jas fait un abonnement de poste en accord avec mon patron qui m’a pas lésé le choix et la procédure ça fait presque 2moi à partiriez 1 juillet...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
tania57

Rupture conventionnelle du contrat

Bonjour, Je viens de réservoir ma deuxième lettre de rupture conventionnelle qui a était rufuser à je compte donc envoyer une troisième lettre de ru...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
AN.Banker

Mon planning ne correspond pas avec les horaires de transport qu’es ce que je do

Bonjour, Mon planning ne correspond pas avec les horaires de transport qu’es ce que je doit faire

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Mathieu50

Cdi periode d'essai

Bonjour, Si j'accepte un Cdi en periode d'essai, ai-je droit si cela me convient pas d arrêter à tout moment de cette période. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
hoquei44

Coefficient 150m groupe

Bonjour, Mon employeur peut.il m.obliger a renter au domicile tout les jours (de manière à faire des économies sur les decouchers ) Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
dna.factory

Demission suite statue auto entrepreneur

Bonjour, Est ce possible de démissionner et prétendre au chômage car je veux me mettre en auto entrepreneur. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
tania57

Durée de travail minimale

Bonjour, Une entreprise dans laquelle j'ai fait un stage me propose de travailler à raison d'un jour par semaine. Est-ce possible d'avoir un CDI de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
hoquei44

Chomage cdi

Bonjour, Cela fait plus de 2 heures que j'essaye de joindre pôle emploi ... sans réponse. Alors je me tourne vers un forum en espérant avoir une r...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
tania57

Obligation employeur pause

Bonjour, je travaille dans un supermarché et mon employeur m'oblige à prendre ma pause avant l'ouverture du magasin. Je travaille de 7h30 a 14h et m'o...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
hoquei44

Heures supplémentaires sans majoration contrat de travail 39 h00

Bonjour Dans mon contrat de travail il est précisé que la durée de travail est de 35h00 mais que le temps de travail hebdomadaire en vigueur dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
tania57

Passage cdi mi temps à un cdi en alternance

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les démarches que mon employeur doit effectuer pour transformer mon contrat à mi temps en CDI à un contra...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
E.R

Deuxiéme emploi

Bonjour, Je suis fonctionnaire dans la fonction hospitalière et ayant beaucoup de temps libre, je voudrais savoir si je peux cumuler une autre activ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Sothis

Prime intéressement et participation leclerc

Bonjour, Je voulais savoir enfaite en le 26 octobre 2020 j’ai commencer à travailler chez Leclerc et le 25 décembre 2020 j’ai signer un cdi je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Marinette2121

Periode essai fin

Bonjour, Je suis actuellement en période d essai. Je viens de recevoir une offre ce jour Vendredi pour commencer lundi. Puis arrêter ma périod...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
tania57

Virement

Bonjour, J’ai un compte ma french banque , ma employeur a envoyer mon salaire vendredi et j’ai toujours rien quelqu’un ses l’es délai dès virement ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
hoquei44

Pas de poste suite a une operation chirurgicale

Bonjour à tous. J'ai une petite question à vous poser Je me suis faite opérée des cervicales avec la pose d'une cage en c6 c7. Mon médecin traitant...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
nenuphar.

Changement d'équipe

Bonjour, Je voulais changer d'équipe

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Moumout

Cdi interim

Bonjour Je suis en cdi intérim depuis le 11 juin 2021 J ai un contrat dans une entreprise depuis le 18 juin, qui ferme pour 15 jours. J y retourne...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
dna.factory

Prime d assiduite et conges payes

Bonjour La prime d'assiduité est elle imputée lorsque je suis en congés payés ? Merci Cordialement Supernenette78

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
hoquei44

Congé entre interim et cdi

Bonjour, Je suis en mission intérimaire et je souhaite rompre ce contrat pour un CDI dans une autre entreprise. Mon préavis est de 2 semaines. Est...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Olympe

Chauffeur livreur

Bonjour, Je suis chauffeur livreur d'une entreprise agro alimentaire je transporte des carcasses de viande Il arrive fréquemment que mon employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
127

Harcèlement moral chef de cuisine

Bonjour, Mon chef de cuisine me hurle dessus il boit sur son lieu de travail me rabaisse il a des problèmes avec les femmes ma c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
tania57

Cdi - validation du diplôme

Bonjour Déjà titulaire d’un Master 2 en management de l’innovation, je suis actuellement en attente de validation d’un second diplôme en audit d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
dna.factory

Vaccination nourrissons / congés

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 2018, 11 vaccins sont obligatoires pour ses enfants. Ma question est la suivante, étant donné que l'on m'impo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Squel8

Prochain licenciement économique

Bonjour, Je vais être prochainement en licenciement économique et j'aimerai savoir quelle sont mes indemnités au bout de 8 ans de travail dans le co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Agpelle

Semaine de travail 6/7

Bonjour, je travaille 6/7j le lundi 4h à 9h30 et du mardi au samedi 4h à 10h30 repos le dimanche uniquement. J'aimerais juste savoir si c légal.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
nenuphar.

Mes droits sans contrat

Bonjour, Un patron m'a employer comme serveuse en restauration. J ai eu deux fiche de salaire mais je n aïs jamais signer mon cdd. Je l'ais réc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
dna.factory
Résultats 501 - 550 sur un total de 8 500