Les discussions

Cdi intérimaire déménagement

Bonjour, Nous sommes en CDI intérimaire avec mon conjoint et nous déménageons du champs de mobilité de nos contrats initiaux. Pour ma part, aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2024 par
Milousky

Paiement par salarié d'un avantage logement

Bonjour, Je travaillle dans un hotêl, je suis en CDI et je dispose d'un logement compté comme un avantage ne nature.  En étudiant mes fiches de paie...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
hoquei44

Quels sont mes droits en matière de congés

Bonsoir, je suis toujours à mon poste malgré mes multiples soucis. Dernièrement il vient se rajouter une question sur les vacances, mes employeurs m'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
kang74

Complément salaire employeur.

Bonjour, J’ai besoin d’aide pour comprendre ce que me dois mon employeur en complément de salaire.  pour resituer j’ai 2,5 ans d’ancienneté, je sui...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
boudoir

Jours fériés pendant arrêt de travail

Bonjour, Mon mari à été en arrêt pour AT à partir du 1 mars. Maintien de salaire à 90%. Lors du calcul pour mai, il a été décompté les 1 et 8 est ce ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
SandM1673

Refus de congés lors de la période juillet - août

Bonjour ayant 7 ans d'ancienneté au sein de la société ou je travaille et que je suis célibataire sans enfant, peux ton me refuser tout les ans mes co...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
dna.factory

Mon employeur peut-il ne pas me payer car locaux fermé

Bonjour, je vous expose mon problème, les locaux de mon entreprise sont ouvertes par mon manager qui arrivent entre 7h30 et 8h environ, je devait comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
hoquei44

Erreur fiche de paye arret maladir

Bonjour  je suis en cdi depuis juin 2022 je bénéficie donc du maintiens salaire en cas arrêt maladie . du 01/01 au 09/01 j'ai effectué un total de 50...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
Lulu

Préavis ne pas l'effectuer

Bonjour, Je souhaite e démissionner  de mon cdi.  Jia normalement une semaine de préavis  Cependant je ne souhaite pas l'effectuer car je n'en pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
dna.factory

Altercation physique au travail

Bonjour,je vous pose la question suivante j'ai un collègue qui m'a pris en grippe depuis quelques temps malheureusement je me suis énervé et je l'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
dadout

1 an de cdi sans congés

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. J'ai commencé à travailler en juin de 2022 dans une entreprise en INTERIM. Les missions ont été renouvelé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2024 par
kang74

Peut on réduire mon coefficient sans mon accord

Bonjour, Moi j'ai été embauché avec un coefficient 150 chauffeur SPL régional, je fais des découchés occasionnelle, mes bulletins de salaire sont déc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
dna.factory

Solde de tout compte

Bonjour, j'ai informé mon employeur de mon départ en retraite en respectant les 2 mois pour l'informer. ma date de fin de contrat est fixée avec le d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
hoquei44

Travaille de nuit demission

Bonjour, Je travaille de nuit depuis 3 ans j ai beaucoup de mal à gérer entre mon sommeil et mes enfants je fait 120 km par jour aussi la nuit avec u...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
caroledu92

Employé commercial

Résolu

Bonsoir, pour l'année 2023 j'ai fait un cdi de 26h 30 qui a pris fin le 31/12/2023 .J'ai un cdi depuis 2005 où je travaille encore.Pour l'année 2023,j...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
Papillon2310

Revenue d'activité / mesdroitssociaux

Bonjour, Est-ce que le revenue d'activité prends en compte la prime de transport, les primes verser par l'employeur et la prévoyance en cas d'arrêt ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
Pierrot485

Démission et reambauche

Bonjour,je suis resté 15 ans dans une société de 2007 à Aout 2022 et du démissionné et réembauche en septembre 2022 .Par la suite j ai été en accident...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
kang74

Preavie pour changement d’enseigne

Bonjour, Je suis actuellement salarié en CDI dans un magasin j’ai passer mon délai de période d’essai, et je compte changer d’entreprise car j’ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
kang74

Harcèlement au travail

Bonjour, j’ai besoin d’aide, à mon travaille ça se passe très mal le directeur étant au courant du harcèlement subi depuis bientôt 3ans ne fait rien ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
dna.factory

Comment savoir son tjm

Résolu

Bonjour, je suis diplômée bac+5, depuis quelques années je travaille chez une SSII avec un salaire bas! J’ai changé une autre ESN pareil, je m’en sor...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
El85

Cdi - temps partiel 30.0% - et prise de congé

Bonjour, Je suis salariée sur 12h/sem en CDI. Je travaille le lundi et le jeudi. Lors des Fêtes de fin d'année 2023, j'ai posé un congé : - En décemb...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
Ka

Cdi 35h + cdi 20h cumulés. quels sont les risques ?

Bonjour,  Je cumule 2 emplois, 1 en 35h et un autre en 20h dans deux domaines bien différent donc pas de concurrence. Sachant que je dépasse la dur...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
hoquei44

Travailler seule et dormir seule sur son lieu de travail

Bonjour, Je travaille dans le domaine du tourisme et cet été mon employeur souhaite me faire travailler toute seule dans un château en Normandie. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
dadout

Bonsoir, moi je suis assistante de vie aux depuis 2010 ,ma q

Bonjour, hé suis assistante de vie aux familles  depuis 2010,ma question est qu'elle catégorie  j ai en 2014? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
djivi38

Cdi avec 151h67

j'ai un contrat en cdi de 151.67 heure on me paye par cycle de travail ex: novembre planifié 204 h cycle du 13/11 2023 au 10/12 2023 : 149h payé : 176...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
politesse

Aide à domicile

Bonjour, j aurai aimer savoir 105h c est estimer a un salaire de combien environ s’il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
tania57

J'ai besoin de ma fiche de paie de décembre 2023

Bonjour,je souhaite avoir ma fiche de paie de décembre 2023

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
Ulysse5818

Droit d’un salarié

Bonjour, je me permets de vous demander alors je vous explique mon cas de basse mon jour de repos et le mardi il l’es fixer  toute l’année, est le 1er...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Milousky

Entreprise fermée un jour férié et jour de repos

Bonjour, Mon entreprise est fermée un jour férié. Habituellement ouverte tous les jours sauf le Dimanche, tous les commerciaux bénéficient d'une jour...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
dna.factory

Perte d'emploi,

Bonjour ! j'ai répondu a une offre d'emploi pour un cdi , pour accéder au poste il faut faire une formation entièrement prise en charge par pole emplo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
-sigma-

Accident travaille et prévoyance

Bonjour j ai eux accident de travaille sa fait 6 mois la prévoyance n’a pas pris en compte le complément.la cpam me prends en compte à 80% pouvez vs m...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
kang74

Prime 13ème mois non perçu

Bonjour, Je suis employée dans l’entreprise Carrefour depuis presque 2 ans maintenant, j’étais CDD pendant 1, contrat pro pendant 6 mois, CDI depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
dadout

Moins de 35h

Bonjour, Je suis en C.D.I. 35h mon employeur nous donne des semaines de moins de 35h et les heures manquantes sont prises sur les heures supplémenta...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
kang74

35h et journée de solidarité

Bonjour, peut on effectuer la journée de solidarité a la suite de 35 heures ? merci de votre retour.

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
kang74

Primes définies en net à verser en brut

Bonjour, Si une prime au mois de Juin, suite à une fin de mission à l’étranger, est versée avec un montant net prédéfini (30k), pour en calculer le b...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
fab810

Panier repas

Bonjour,je suis en cdi 35h en tant que laveur de vitre.  Je travaille 7h par jours.  Ont a droit à un panier lorsqu'on travaille à 20km du dépôt.  ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
kang74

On me paie pas mes heure supplémentaires

Bonjour, Je travaille à macdo depuis quelques mois je suis mineur. Et je vien de remarqué que dans aucune de mes fiche de paie mes heure supplémentai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
dadout

Froid au magasin

Bonjour, Une salariée subit de sa Patronne des attitudes qui la rabaisse Sa Patronne vient d'arrêter le chauffage en lui disant que si elle le voulai...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
kang74

Proposition d'embauche salaire en net

Bonjour J'ai eu une proposition d'embauche,je voudrais savoir combien je vais prendre en net. Merci par avance 

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
hoquei44

Technicien télécom

Bonjour, Bonjour, Je travail comme technicien dans le télécom et je fais beaucoup déplacement (avec un vehicule de service) pour me rendre sur les...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
dadout

Rupture promesse d’embauche

Bonjour, Svp votre  conseils: J’ai signé une promesse d’embauche avec une date d’entrée de 20/11/2023, après l’employeur a changé la date d’entrée...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
dadout

Rupture conventionnelle 6 mois à avance

Bonjour, Je suis enseignante dans une école internationale et j’aimerais mettre fin à mon contrat à la fin de l’année scolaire (juin 2023). Ceci est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
hoquei44

Congés paie suite à la cours de cassation

Bonjour, voilà suite a la cours de cassation pour droit au congé payé suite à une longue maladie quel délai de prescription car moi sa date 2015 (agen...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Milousky

Refus renouvellement période d'essai

Bonjour,   Le 23 octobre 2023 mon employeur souhaitais mon accord écrit pour un renouvellement de 2 mois de ma période d'essai. C'était déjà inscrit p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Peacy

Suppression de poste

Bonjour, je suis actuellement en CDI dans l'immobilier, je viens d'apprendre que mon poste va être supprimé, il s'agit d'une restriction budgétaire en...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Milousky

Cdi 35h mais restaurant en travaux

Bonjour, J'ai signé un cdi temps plein fin août 2023 et mon employeur a décidé de faire des travaux depuis début octobre sur le restaurant depuis il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Milousky

Pole emploi

Bonjour, Je suis en cdi  embauché depuis 12 / 03/2023 je voulais savoir ayant es inscrit à pole emploi 773 jours me restants à percevoir es ce que   ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
caroledu92

Contrat cdi présenté après rupture période d'essai

Bonjour, Une personne de mon entourage a quitté un CDI donc ayant démissionné de son ancien travail pour prendre un autre CDI le 2/10/2023 plus proch...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
dna.factory

Contractuel cdi

Bonjour, je suis contractuelle CDI sur une fonction administrative depuis 5 ans avec un salaire ne comprenant que mon traitement brut. Aujourd'hui,  m...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Milousky

Salaire congé payé

Bonjour, Mon employeur a édité ma fiche de paie du 1er au 30 septembre.vje précise que j'étais en congés pour cette période. Mais je ne suis payé qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Milousky
Résultats 151 - 200 sur un total de 8 555