Les discussions

Demission d une partie de mes heures de menage

Bonjour, je suis femme de menage dans une societe, j ai 25h en cdi, je souhaite demissionne du chantier du soir car j ai beaucoup de coupures, d esse...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Cecile

Pas de numéro de sécurité sociale sur les fiches de paies

Résolu

Bonjour, Une amie ne sachant ni lire ni écrire à travailler plusieurs années comme auxiliaire de vie chez des personnes âgées en l’aidant à ranger...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Lili

Démissionner sans faire de preavis

Bonjour, actuellement je suis en arrêt maladie pour dépression retourner à mon travail je ne supporterais plus il est hors de question que j y retourn...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
tania57

Recommandé jamais reçu

Bonjour, J'ai récemment eu des soucis au sein de mon entreprise, pour me mettre la pression mon employeur dit m'avoir envoyé un recommandé il y a ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
GKLONE

Me demande de faire une démission

Bonjour, j ai été employer par une entreprise d aide à domicile la personne pour qui je travaillait est décéder l entreprise me doit le reste de mes c...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
PATOU3357

Demande de changement d’horaire

Bonjour, J’ai envoyée un rar à mon employeur pour demander un changement d’horaire tout en respectant mon tant de travail, il ne m’a pas donné une r...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
127

Avenant grossesse

Bonjour, Je suis en CDi depuis Juliet 2021. J’ai eu un avenant (de 35h à 42h) et j’ai vite accepté parce que c’est une belle opportunité pour ma c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jarjabings

Renseignement

Bonjour, J ai demandé a l inspecteur du travail d intervenir dans mon entreprise car je lui ai dit qu il n y avait aucune pause quand nous sommes du...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
127

Question sur l’annualisation

Bonjour , Je vais vous expliquer la situation et pouvez vous me dire si mon patron a le droit. Je suis en 12h , et ce mois-ci c’étais un mois av...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Cctoi

Problème avec l’entreprise

Bonjour, il y a 1mois et demi j’ai trouvé une pièce troué avec une petite morceau de fil au travail content de ma trouvaille je l’utilise dans un dist...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Yoyo2021_2542

Chômage partiel et jours de congés payés

bonjour, employée actuellement en restauration( chaine FLUNCH) j'aimerais savoir si l'on a acquis nos 2 jours et demi de conges payés par mois pend...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
nenuphar.

J’ai un coefficient de 135 qui n’a jamais bougé depuis 14 ans

Bonjour, J’ai commencé à travaillé dans une entreprise en 2008 j’ai commencé avec un coefficient de 135 et 13ans et demi après je suis toujours à 13...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
dna.factory

Congés et salaires

Bonjour, J’ai signé un CDI en mars 2021, en juillet l’entreprise ferme pour congés annuels. Je me rend compte en août que mon salaire est moindre j...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Franck

J’ai em cdi au luxembourg j’ai travaillé 1ans j’ai droit au chômage en france ?

Bonjour, j‘ai travailler 1ans au Luxembourg , mon patron veux pas me donner la feuille de chômage , j’ai comeme droit en France ? J’habite en France e...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
tania57

Indemnité interim

Bonjour, ca fait aujourd'hui 6ans que ma mère a signée contrat CDI avec une entreprise interim, cependant cette entreprise n'a plus de mission a l...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
dna.factory

Cdi temps partiel 24h avenant 35h

Bonjour, Je suis employé en tant que conseillère en vente dans une boutique . De CDD 24h je suis passé en CDI 24h avec avenant pour remplacement c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
hoquei44

Cumul heures négatives

Bonjour, Je suis dans l'hôtellerie restauration, annualisé sur 39h, au mois de Mars 2020 mon employeur ma mis 2semaines et demi de RTT (début d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
difrateli

Dossier de ma femme ?

Bonjour, je merais savoir un peu où 'nes le dossier de ma femme j'ai déposé la demande regroupement familial que ma femme me rejoint sa fait maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
nenuphar.

Démissionner sans rien dire ( paiement )

Bonjour, J'étais en période d'essai de 2 mois en CDI , ayant travailler 3 semaines , et le fait que j'ai subitement arrêter d'aller au travail san...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Namek313

Cdi cdd grossesse chômage

Bonjour à l'équipe. J'aurais besoin d'aide je suis totalement perdu J'avais un cdi de 34h 12h les matins et 22h les après midi. Cependant j'ai eu un...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
caroledu92

Camion climatisé

Bonjour,,y a t il un texte de loi qui préconise une véhicule climatisé pour ceux qui partent à la semaine ? Car mon employeur donne des camion clima...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
GrandCaribou

Hôtellerie guardian nuit

Bonjour, J’ai un ami réfugié qui travail dans un hôtel pour la sécurité mais il nettoie aussi la cuisine, la salle à manger. Il organise et serve le...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Ami

Ajustement du net

Bonjour, J'ai été en arrêt maladie 1 semaine (cas contact covid), j'ai donc 272.12 d'IJSS brutes déduit avant brutes puis 253.89€ IJSS net de rem...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
nenuphar.

Employeur service social

Bonjour, Avec une période difficile et des soucis financier , je demande à mon employeur si je peux bénéficié d un coup de pouce .. une personne m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
gt.55

Travail

Bonjour à tous Je suis agent de sécurité dans une société privée ou j'occupe un poste de ssiap dans un centre commercial J'ais travailler de nui...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
nenuphar.

Travailler le week-end

Bonjour, En tant que vendeur en boulangerie combien de weekend par mois j'ai droit à travailler? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
hoquei44

Fiche de paie à 0

Bonjour Etant en arrêt maladie, je me posais la question le fait de savoir si l'employeur doit remettre obligatoirement la fiche de paie même si ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Guillaume

Sécurité sociale

Bonjour, Je suis un chauffeur poids lourd, en novembre 2017 j'ai eu une rupture du ligament du poignet droit Je me suis fait opérer, suite à l'opé...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
127

Reclasser ailleurs, cdi non signé

Bonjour, j’ai été sélectionné pour le plan PSE suite au covid la boîte avait besoin de moins de monde, du coup j’ai été reclasser ailleurs suite à mes...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
hoquei44

Paiement

Bonjour, J'aimerais savoir j'ai reçu le 22/09/2021 mon solde tt compte mais j'ai pas reçu ma paie est-ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
didi

Saisie sur salaire peut être une erreur en france

Bonjour, je n'ai aucun problème avec le trésor public et j'ai une saisie sur salaire et je n'ai pas eu d'explication serait il possible qui y est une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
gitane2229

Congés-ald-

Bonjour à tous Je suis en ALD depuis novembre 2018 et je le suis toujours actuellement. J'ai un CDI depuis 1 mai 2014. Seulement voila, je me suis ap...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Jade-2021

Demande de revalorisation

Bonjour, Je suis en CDI dans le social depuis le 01dec 2011 en tant que agent de service avec internat Je demande a compter de la date du 01 déc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
gt.55

Démission conge payés

Bonjour, J'ai donné ma démission à un client car j'ai trouvé un autre travail. J'ai demandé à ne pas effectuer mon préavis mon employeur m'a dit ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
tania57

Aide de mariage

Bonjour, Je suis un boulanger salarié en cdi je vais marier bientôt..a ce que j'ai droit d'un prime par mon patron ou pas ....merci pour me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Lecture

Travail en mairie , faire le ménage collège et lycée

Bonjour, Je recherche une lettre de motivation pour rentrer en mairie pour faire le ménage collège et lycée ou primaire

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
BmV

Nounou à domicile démission

Bonjour, Je suis actuellement en CDD 35h (7h 14h) et j'ai également un CDI en tant que nounou à domicile. Je devais normalement travailler le mardi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
tania57

Contrat cdi avec carte de séjour étudiant

Bonjour, Je suis à Paris depuis 2 ans et je suis muni d'une carte de séjour étudiant comme je fais mes études en école de commerce. Aujourd'hui j'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
rasna

Mon ancien employeur

Bonjour Un employeur a-t-il le droit de me pas me payer ma période d’essai ? Le mois est presque fini et je n’est toujours pas reçu de salaire d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
eb

Rupture conventionnelle et assedics

Bonjour, La prime de rupture conventionnelle entraîne-t-elle un différé d'allocation Assedic ? J'ai lu quelque part que si elle n était pas supérieu...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
caroledu92

Depuis 9 mois je n’est pas de jours de repos

Bonjour, J’ai commencé à travailler en temps qu’auxiliaire de vie à domicile depuis le 4 janvier 2021, au début je travailler un jour sur deux ou vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Mric11235813

Démission alsace moselle

Bonjour Je viens vers vous car je projette de démissionner dans les prochains jours. Je suis en arrêt de travail depuis un mois pour burn out car ça...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Paul

Démission chauffeur bus

Bonjour, j'ai un amis chauffeur qui n'a pas reçu sont salaire depuis 5 mois et le jour ou ils a donner sa lettre de démission sont patron la déchi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
caroledu92

Interets d huissier abusif

Bonjour, Je paye tous les mois 100 euros depuis 2012 et la somme due ne fait qu augmenter merci de me dire si cela est normal

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Tork

Levée de mise à pied

Bonjour, J'ai reçu en date du 11 septembre 2021 une mise à pied de part mes patrons qui fait effet jusqu'au 19 septembre 2021 inclus de plus j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
tania57

Cdi et allocations temps partiel

Bonjour, Actuellement en Cdi à temps plein, mon employeur prévoit une baisse d'activité et me propose un temps partiel à mi temps. Aurais je le dr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
caroledu92

Je ne perçois plus ij depuis le 5 aout 2021

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 1er Juin 2021 j'ai perçu des IJ jusqu'au 5 Aout mon médecin m'a déclaré en maladie professionnelle le...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
nenuphar.

Aide pour abandon de poste

Bonjour, Je viens vers vous en cas d’abandon de poste ai je le droit de m’inscrire au chômage et qu’elle conditions doit je remplir et procédure à f...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Pierrecastor

Abandon de poste.

Bonjour, J'écris sur site pour avoir des informations concernant un abandon de poste qui commence à durer sur le temps. Alors voilà j'explique ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
AN.Banker

Harcèlement

Bonjour, cela va faire un an que je suis en couple avec mon patron. Problème ma patronne me harcèle devant les autres employés au travail puis des ins...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Lecture
Résultats 451 - 500 sur un total de 8 492