Preavie pour changement d’enseigne
Bonjour, Je suis actuellement salarié en CDI dans un magasin j’ai passer mon délai de période d’essai, et je compte changer d’entreprise car j’ai une ...
Bonjour, Je suis actuellement salarié en CDI dans un magasin j’ai passer mon délai de période d’essai, et je compte changer d’entreprise car j’ai une ...
Bonjour, j’ai besoin d’aide, à mon travaille ça se passe très mal le directeur étant au courant du harcèlement subi depuis bientôt 3ans ne fait rien ...
Bonjour, je suis diplômée bac+5, depuis quelques années je travaille chez une SSII avec un salaire bas! J’ai changé une autre ESN pareil, je m’en sor...
Bonjour, Je suis salariée sur 12h/sem en CDI. Je travaille le lundi et le jeudi. Lors des Fêtes de fin d'année 2023, j'ai posé un congé : - En décemb...
Bonjour, Je cumule 2 emplois, 1 en 35h et un autre en 20h dans deux domaines bien différent donc pas de concurrence. Sachant que je dépasse la dur...
Bonjour, Je travaille dans le domaine du tourisme et cet été mon employeur souhaite me faire travailler toute seule dans un château en Normandie. Le ...
Bonjour, hé suis assistante de vie aux familles depuis 2010,ma question est qu'elle catégorie j ai en 2014? Merci
j'ai un contrat en cdi de 151.67 heure on me paye par cycle de travail ex: novembre planifié 204 h cycle du 13/11 2023 au 10/12 2023 : 149h payé : 176...
Bonjour, j aurai aimer savoir 105h c est estimer a un salaire de combien environ s’il vous plaît
Bonjour,je souhaite avoir ma fiche de paie de décembre 2023
Bonjour, je me permets de vous demander alors je vous explique mon cas de basse mon jour de repos et le mardi il l’es fixer toute l’année, est le 1er...
Bonjour, Mon entreprise est fermée un jour férié. Habituellement ouverte tous les jours sauf le Dimanche, tous les commerciaux bénéficient d'une jour...
Bonjour ! j'ai répondu a une offre d'emploi pour un cdi , pour accéder au poste il faut faire une formation entièrement prise en charge par pole emplo...
Bonjour j ai eux accident de travaille sa fait 6 mois la prévoyance n’a pas pris en compte le complément.la cpam me prends en compte à 80% pouvez vs m...
Bonjour, Je suis employée dans l’entreprise Carrefour depuis presque 2 ans maintenant, j’étais CDD pendant 1, contrat pro pendant 6 mois, CDI depuis ...
Bonjour, Je suis en C.D.I. 35h mon employeur nous donne des semaines de moins de 35h et les heures manquantes sont prises sur les heures supplémenta...
Bonjour, peut on effectuer la journée de solidarité a la suite de 35 heures ? merci de votre retour.
Bonjour, Si une prime au mois de Juin, suite à une fin de mission à l’étranger, est versée avec un montant net prédéfini (30k), pour en calculer le b...
Bonjour,je suis en cdi 35h en tant que laveur de vitre. Je travaille 7h par jours. Ont a droit à un panier lorsqu'on travaille à 20km du dépôt. ...
Bonjour, Je travaille à macdo depuis quelques mois je suis mineur. Et je vien de remarqué que dans aucune de mes fiche de paie mes heure supplémentai...
Bonjour, Une salariée subit de sa Patronne des attitudes qui la rabaisse Sa Patronne vient d'arrêter le chauffage en lui disant que si elle le voulai...
Bonjour J'ai eu une proposition d'embauche,je voudrais savoir combien je vais prendre en net. Merci par avance
Bonjour, Bonjour, Je travail comme technicien dans le télécom et je fais beaucoup déplacement (avec un vehicule de service) pour me rendre sur les...
Bonjour, Svp votre conseils: J’ai signé une promesse d’embauche avec une date d’entrée de 20/11/2023, après l’employeur a changé la date d’entrée...
Bonjour, Je suis enseignante dans une école internationale et j’aimerais mettre fin à mon contrat à la fin de l’année scolaire (juin 2023). Ceci est ...
Bonjour, voilà suite a la cours de cassation pour droit au congé payé suite à une longue maladie quel délai de prescription car moi sa date 2015 (agen...
Bonjour, Le 23 octobre 2023 mon employeur souhaitais mon accord écrit pour un renouvellement de 2 mois de ma période d'essai. C'était déjà inscrit p...
Bonjour, je suis actuellement en CDI dans l'immobilier, je viens d'apprendre que mon poste va être supprimé, il s'agit d'une restriction budgétaire en...
Bonjour, J'ai signé un cdi temps plein fin août 2023 et mon employeur a décidé de faire des travaux depuis début octobre sur le restaurant depuis il ...
Bonjour, Je suis en cdi embauché depuis 12 / 03/2023 je voulais savoir ayant es inscrit à pole emploi 773 jours me restants à percevoir es ce que ...
Bonjour, Une personne de mon entourage a quitté un CDI donc ayant démissionné de son ancien travail pour prendre un autre CDI le 2/10/2023 plus proch...
Bonjour, je suis contractuelle CDI sur une fonction administrative depuis 5 ans avec un salaire ne comprenant que mon traitement brut. Aujourd'hui, m...
Bonjour, Mon employeur a édité ma fiche de paie du 1er au 30 septembre.vje précise que j'étais en congés pour cette période. Mais je ne suis payé qu...
Bonjour à tous, J'ai appris vendredi que l'entreprise dans laquelle je suis depuis décembre 2022 souhaite m'embaucher en CDI avant la fin du contrat ...
Bonsoir, je ne supporte plus mes conditions de travail. J'ai été embauchée il y a 18 mois avec des promesses verbales : lorsque je serais formée je po...
Bonjour, Mon contrat avec la boîte d'intérim finissant le 10/10/2023 et ma date d'embauche dans la boite dans la quelle je suis en intérim depuis 10 m...
Bonjour, je souhaiterai trouvé quelques informations concernant ma situation. Voila maintenant 8 ans que je suis du métier et je ne compte plus le...
Bonjour, je suis vendeuse en pâtisserie , mon ancien patron pendant 1an et je parle aussi pour mes autres anciens collègues, nous fais travailler pl...
bonjours je suis chauffeur livreur sous la convention de la meunerie en CDI annualisé or depuis octobre 2014 je suis passé a temps partiel 24h semain...
Bonjour, la prime d'ancienneté peut-elle être considérée comme du salaire par l'employeur? Je m'explique: Mettons que je sois employé de catégorie A...
Bonjour J'ai commencé à rouler le 6 du mois d'août dans une nouvelle société de transport et j'ai fais 228h53 dans le mois avec un contrat cdi de 20...
Bonjour Suite à plusieurs missions dans la même entreprise donc la dernière de 6 mois j ai eu un cdi, entre la dernière mission et le cdi j ai eu une...
Bonjour à tous. J'ai était recruter en temps que conseiller pour les particuliers, cela fait plus de 1 an, à ce jour, je n'ai jamais conseiller de pa...
Bonjour, mon employeur vient de m'annoncer qu'il fermait son entreprise de bâtiment pour un départ en retraite . Je travaille depuis 23 ans dans cett...
Bonjour, Voilà je m'explique j'ai un zona qui me fait mal et je serai obligée d'être en arrêt maladie la semaine prochaine et je travaille pour plusi...
Bonjour, J'ai été embauché au McDonald's pour MON RQTH avec des horaires fixe (actuellement je devrais travailler de 8h à 15:30 max), ce qui n'est pl...
Bonjour, j’ai fait une demande de rupture conventionnelle à mon employeur, tout d’abord j’ai appeler mon DRH pour en discuter et lui exprimer mes mo...
Bonjour, Un agent de la fph en cdi se voit appliquer 4 jours de carence lors d un arrêt maladie (3 de la sécurité sociale et 1 jour de l employeur) ...
Bonjour, Suite à un congé maternité, en juin 2022 j'ai repris le travail à 80 pour cent (congé parental). Ma rémunération à bien été diminuée en fon...
Bonjour, Je suis salarié depuis 1 an et 9 mois comme nounou à domicile (employeur particulier ). Je ne conduis pas, les parents le savent. Le vendre...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.