Les discussions

Cdi à temps partiel demissioner

Bonjour, En effet je voulais un job pour cette été et au final j’ai trouver de mi avril jusqu’à fin août au burguer king, mais quand je suis allé sig...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
doris33

Le gérant me menace de quitter mon poste

Bonjour, Jai un contrat de travail en temps indéterminé CDI qui débute le 01/09/2020 . Le gérant ma renvoyer du restaurant que jai travailler le 01/09...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Amou0204

Cdi temps partiel à un plein temps

Bonjour, J'ai un contrat en cdi à temps partiel pour accompagner mon fils qui a des difficultés scolaire et de nombreux rdv de soins. Mon employeur s...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
nenuphar.

Rqth

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vous expose ma situation. je suis salarié dans mon entreprise depuis 22 ans et vient d’êtr...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
kang74

Arnaque à l amour

Bonjour, J ai été très surprise de lire votre annonce car je vie la même chose que vous à savoir un militaire qui dit vouloir rompre son contrat à Ab...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
BmV

Travailler 12 jours consecutifs ?

Bonjour, Je viens de signer un CDI et prendre poste ce mardi 28 mars à 13H. Mon premier jour de repos sera le dimanche 9 avril.  Sachant qu'un empl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
kang74

Décompte congés sur une semaine de 4 jours

Bonjour, Je travaille désormais en semaine de 4 jours du lundi au jeudi. Seulement quand je veux posé un jeudi, on m'inpose aussi à poser le vendredi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Gerome

Renouvellement période essai

Bonjour, j'ai commencer un contrat cdi le 4 janvier avec une période essai de 2 mois renouvelable  une fois donc le 4 mars mon employeur ne ma rien d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
kang74

Contract cdi

Résolu

Bonjour. '' je suis. Embauchée.  Et j ai. Un contract cdi. A temps. Partiel. De '35 heures. Semaine et payer  149 heures ' '' je. Voudrais savoir  qua...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
kang74

Différence appointement et contrat de travail

Bonjour, J'ai signé un CDI à 35h semaines pour un montant brut de 1716€ brut. Sur ma fiche de paye; il est indiqué 001 "appointement 115h" montant b...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
caroledu92

Droit a la déconnexion ?

Bonjour, je travaille uniquement weekend et jours fériés, depuis presque 10 ans je suis très régulièrement contacté les jours de semaine pour des cons...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Frk_1382

Tache effectué en plus de la fiche de poste.

Bonjour, Je travaille dans une fonderie , en équipe de weekend et les jours férié. Pour ce travail nous avons une fiche de poste très précise sur le...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Frk_1382

Contrat de travail

Bonjour,je travaille.pour une société de nettoyage depuis. Septembre. 2021.''je suis en replacement. J ai. Signiez. Plusieurs  avenant complement. D ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
MFC17250

Complice sans le savoir

Bonjour, j’ai héberger un inconnu chez moi. Je suis consciente du danger mais il était à la rue le soir alors j’ai dis de passer la nuit chez moi. Le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Populos123

Mise à pied conservatoire

Bonjour. J'ai été en mise à pied conservatoire pendant 14 jours. Au bout de ce délai j'ai un rdv avec un responsable pour savoir ce qui sera décidé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
hoquei44

Qu'est ce que sa fait d'avoir un rapport dans son dossier ?

Bonjour, Je voulais savoir qu'est ce que sa fait d'avoir un rapport dans son dossier? Je travaille pour une mairie et notre chef a dit que mes collèg...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
jee pee

Mobiliser mon cpf

Bonjour, je suis salarié dans le privé après avoir fait 26 ans dans la fonction publique ( titulaire). L'année dernière j'ai demandé à mon employeur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Domi3901

Ifm percues si rupture periode d'essai

Bonjour , j'ai étais 8 mois en mission interim ,j'ai ensuite été embauché en cdi, mais malheuresement il y a rupture de la periode d'essai par l'emplo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Eric Roig

Nettoyage lieu de travail après incendie

Bonjour, merci d’avance pour le temps accordé.  Je vous expose mon problème, notre lieu de travail a subi un incendie aujourd’hui, du mobilier électri...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
dadout

Prévoyance

Bonjour, Je voudrais savoir si ma prévoyance me payera en brut ou un net car ils m'ont expliqué que c'était 85 % sur mon salaire brut mais est-ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
kang74

Règlement du temps de travail annualisé.

Bonjour, Cette question pour ma petite fille qui débute dans la vie professionnelle.  Elle travaille dans le commerce et son temps de travail est an...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
jb0144

Démission pendant procédure de licenciement

Bonjour, déclarée en inaptitude professionnelle le 26/12/2022, j'ai reçu des propositions de reclassement le 03/02/2023 que j'ai refusées le 10/02/202...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Alb84

Emploi du temps : heures mensuelles

Bonjour, comment calculer le nombre d’heure effectué par mois lorsque l’on travaille un samedi sur deux.  je travaille lundi 10 heures mardi 10 heure...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Glucauze

Heures supplémentaires

Bonjour, Je travaille dans le privé, lorsque je fais des heures supplémentaires je les récupère avec les majorations adéquates. Dans quelques semain...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Lili

Heures supplémentaire

Bonjour, je suis en cdi à 35H  soit un salaire brut 2300 euros  et je fait 4 h supplémentaire par semaine soit 16H en heures supp mensuel  soit 169 m...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
tania57

Mon employeur m’impose un acompte

Bonjour, mon employeur a le droit de m’impose un acompte tous les mois, mon salaire est versé en deux fois, 

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
gitane2229

Horaires en continue passe en discontinue

Bonjour, je voudrais savoir si mon patron a le droit de me changer les horaires qui depuis 11ans  je fait des horaires en continue et veut me mettre e...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
tania57

Suspension contrat suite renouvellement tds/droit au chômage

Bonjour, Suite aux délais au niveau des RDV à la préfecture pour renouveler mon TDS salariée, mon employeur a suspendu mon contrat de travail avec ri...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
MaryaK19

Absence au travail pour cause de cours

Bonjour,  Je suis en contrat étudiant de 14h avec mon entreprise , mais le problème c'est que j'ai reçu un mail de mon professeur d'université comme ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
kang74

Employeur refuse de m'établir le contrat

Bonjour, l'an dernier, après plusieurs CDD cumulées en scène d'une clinique privée, il fallait toujours compter devant les bureaux des ressources huma...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
tania57

Peut on prétendre au chômage en étant gérant tns + cdi ?

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis perdue. j’étais gérant TNS d’une SARL qui a fermé suite à une liquidation judiciaire. Durant l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Arnaud

Salaire aide à domicile nourri logé

Bonjour,je suis amenée à faire une aide à domicile nourri logé sur Paris j aurait voulu savoir la rémunération en sachant que je fais les nuits 5 par ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Nad

Mon patron ne me réponde pas a mes emails

Bonjour, J'ai envoyé un mail à mon patron pour lui prévenir de la fin de mon arrêt de travail, et que je dois reprendre mon poste le 1er du mois. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
BmV

Médaille du travail

Bonjour, Je travaille depuis 1983 et j'ai 58 ans. Qu'elle médaille dois-je demander, ou quel est mon interret? Demander dans l'ordre la médaille de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Jeremy

Cdi intérim

Bonjour, je suis chez adecco en CDI depuis le 16 mai 2022 j'ai était arrêter dans l'usine ou je bosser le 10 novembre 2022 je devais toucher le 13 ème...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Jen

Es ce légal de travailler 55h semaine avec un cdi de 35 h

Bonjour, mon employeur me demande d'effectuer deux semaines consécutives de 55h semaine (lundi au samedi) lors de son départ en vacances en juin proc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
dna.factory

Mon employeur hospitalisé quels sont mes droits ?

Bonjour, Je suis auto entrepreneur dans le domaine aide à domicile mon employeur est hospitalisé doit il me payer pendant son absence?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
kang74

Comment avoir son salaire après licenciement

Bonjour, J’étais en contrat CDIet mon patron a décidé de pas me faire travailler pendant deux semaines, sans raisonJ’ai demandé des explications sans...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
kang74

17470

Bonjour, Je suis intéressé, pouvez-vous me dire où vous êtes situez Bonne réception 

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
tania57

Mise en demeure - salaire

Bonjour,  Je souhaiterais mettre en demeure mon employeur mais je ne sais pas comment m'y prendre, à qui dois-je adresser la mise en demeure ? au ser...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
kang74

Heures supplémentaires

Bonjour, Je suis laveur de vitres notre patron lorsque un chantier est pas fini exige qu'on le finisse même si notre journée est fini a t'il le dro...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Mega

Pause "pipi" au travail

Bonjour,  J'ai le droit a 30 minutes de pause "REPOS" (prendre l'air, cigarettes, café etc) dans la journée et 1H de pause "REPAS" pour manger. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
GrandCaribou

Marre de mon travail

Bonjour a tous  Voilà je suis magasinier cariste à ce jour je suis en arret de travail depuis presque 2 mois suite à un problème de dos et la je m ap...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Nico72130

Travail en belgique avec carte séjour français

Bonjour, J'ai une carte de séjour français de 4 ans, et je souhaite travailler en Belgique. Est-ce possible directement dans le cadre d'un contrat de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
caroledu92

Le salaire sur mon cdi

Bonjour ! J’ai signé pour un CDI dans une entreprise. Lorsque l’on m’a présenté mon contrat, on m’a dit que le salaire « brut »qui était inscrit sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
nenuphar.

Aide pour une demande de départ à la retraite

Bonjour, Je voudrais un modèle de lettre pour un report de deux mois du départ de la retraite. J’avais fait ma demande pour un départ au 1er mai 2923...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
jee pee

Prise d’acte rupture cdi

Bonjour, Je suis actuellement en cdi dans une entreprise de btp. Je ne suis plus en accord avec mon patron sur les normes de sécurité ..  E P I  non ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Lejeunedu07

Vol d'argent dans la boulangerie

Bonjour  Je suis vendeuse référente dans une boulangerie (fiche de poste que je ne trouve pas ) sur papier oralement je suis responsable de la boulan...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
gitane2229

Savoir si. je suis dans mes droits

Bonjour,'' 'je travail pour une agence de propreté. Avec un contract ra durée indéterminé à temps partiel. De 40h17' comme mon taux horaire. Varier. J...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Pitt1960

Contractuel en cdi et prime de service

Bonjour, Je suis aide soignant avec un contrat contractuel en Cdi au sein de la fonction publique hospitalière. Cependant malgré une présence sans f...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
GC
Résultats 201 - 250 sur un total de 8 490