Santé
Bonjour, J'ai une maladie professionnelle des canaux carpien. Je vais me faire opérer. Est-ce que je percevrai toujours ma rente svp. Merci
Bonjour, J'ai une maladie professionnelle des canaux carpien. Je vais me faire opérer. Est-ce que je percevrai toujours ma rente svp. Merci
Bonjour, Bonjour, J'ai eu un courrier pour un éventuel licenciement pour insuffisance professionnelle. Je suis invalide cat 1. Est-ce que mon emp...
Bonjour, Fin octobre, je vais me faire opérer au CHU pour une opération assez conséquente mais qui ne sera pas prise en charge par la sécu. Je sort...
Bonjour ☺️ Mon employeur m'a retirée 20h de travail sur le mois donc forcément perte de salaire, sans m'en avertir et surtout sans ma signature ou av...
Bonjour, Après 3 contrat de travail allant jusqu’à 18 mois j’ai signé un cdi dans l’entreprise où je travaillais j’ai réclamé mes ifm et on m’a dit...
Bonjour, Je dois signer un contrat dans ma nouvelle entreprise, et je trouve la formulation concernant les RTT, assez étrange ( ou mal formulé, après...
Bonjour, Je suis perdu ... je commence un nouvelle emploi enceinte de 10SA ( 8 semaines) en cdi avec 2mois périodes d'essai. Je n'ai pas cacher m...
Bonjour, Je suis en CDI depuis octobre 2022, je suis en arrêt maladie depuis Avril 2023 soit 3 mois et demi, j’ai pris la décision de démissionner...
Bonjour, En CDI puis je garder ma mutuelle indépendante ou dois je adhérer à celle de l entreprise ? Sur le service public il est précisé individ...
Bonjour, Suite à ma question : puis-je garder ma mutuelle actuelle au lieu de ma mutuelle employeur ? Vous m'avez répondu : Vous pouvez garder votr...
Bonjour j'ai déposé ma démission qui effective des maintenant. Il me reste 32 jours de CP, 3 jours de récupération ainsi que 100 h supp. Mon employeur...
Bonjour, Merci par avance pour votre aide. Pour ma part je fais du 9h-18h des heures fixes. Est-ce que cette durée de travail est réglementée ? Nous...
Bonjour, J'ai travaillé dans un structure à conventionc 66 depuis 2017 et je fais presque 180 heures par mois et je suis embauché le mois de decembr...
Bonjour, Je voudrais savoir si étant donner que j'ai eu un arrêt de 2ans suite à une dépression avant de tomber enceinte, est ce que j'ai le droit d ...
Bonjour voilà j’expose mon problème j’ai fait ma déclaration sur pajemploi et j’ai fait une erreur de calcul et du coup j’ai fait une modification de ...
Bonjour, je voudrais savoir combien temps l'entreprise à pour m'envoyer les documents après une fin de période d'essai, Que je souhaite pas renouveler...
Le compte un amis a été bloqué part la banque de France il travaille la finance il as réussi à débloquer malgré sa il réclame des sous et pour le débl...
Bonjour, Au mois de mai suit à une discutions avec une employée elle a complètement pete un câble elle crier tape partout elle m’a frappé dans sa fol...
Bonjour, le 20 avril sur mon lieu de travail je me suis fait une entorse du genou sur le parc PL de l entreprise....devant un chauffeur temoin , bien ...
Bonjour J'ai une question assez spécial je m'en excuse d'avance et je tâcherai a expliquer au mieux Alors voilà il est possible que j'intègre une e...
Bonjour, Il y a quelque jours mon employeur a mis fin à ma période d’essai de mon CDI, par conséquent j’ai fini mon travail en début du mois. Je rec...
Bjrs je suis en arrêt maladie depuis juin 2022 je voudrais savoir si mes droits de complémentaire de salaire au CGOS vont revenir car je suis en demi ...
Bonjour, Mon employeur a t'il le droit de me licencier pour faute grave Car je n'es pas pu me présenter au rdv de la médecine du travail ayant aucun...
Bonjour, Je me rend compte de pas mal de petite erreur sur les fiche de paye. Et la dernière je suis très surprise de voir mon Brut nettement inférie...
Bonjour je suis chauffeur vl je travail en ce moment 2 dimanche par mois (14h00 de travail les dimanches) en + des heures normale de la semaine commen...
Bonjour, Je me permets de vous contacter, ayant fini mon travail le 6 mai dernier suite à une démission. ( préavis effectué selon les r...
Bonjour, Étant en arrêt depuis 6mois et travaillant en supermarché depuis 26ans je n ai pas de maintient de salaire au lieu de 1300euros je me retrou...
Bonjour suite a une discopathie dégénérative évoluée stade 2 et ayant 2 emploie complètement différents donc un ou je porte beaucoup de poid je voudr...
Bonjour, Voici ma question ! Je sui en cdi de 35h, mon entreprise veux changer mai horaires ! Jusque la rien de problématique mai ses nouveaux hor...
Bonjour, Mon employeur me propose une "car allowance" de 750€ par mois. Habitant Paris, je n'ai pas besoin de voiture donc cette alternative à la vo...
Bonjour, J'ai deux cdi. Un de 35h semaine et un mi temps.de.22h semaine. Je risque quoi? Merci d'avance.
Bonjour, Je suis titulaire de la Fonction Publique depuis octobre 2014, cependant, je suis atteint de schizophrénie et de polyarthrite rhumatoïde. ...
Bonjour, je suis en disponibilité de la fonction publique territoriale pour 3 ans, est-ce que je peux accepter un CDI dans le privé pendant ma disponi...
Bonjour, Je suis là pour savoir svp si mon chef a le droit de retirer mes heures de travail Sachez vous qu'on a un badge a pointé et a la fin de la...
Bonjour, Etant employé chez EDF en tant que stagiaire statutaire (une sorte de période d'essai d'un an), depuis moins d'un mois je souhaiterais arrê...
Bonjour, Je suis en CDI, 35H +4H le vendredi soit 39h/semaine depuis plusieurs annees. Concernant l'impôt sur le revenu je suis aux frais réels. Mon...
Bonjour, Voila je travail dans une entreprise de livraison de repas a domicile, le smic net étant de 8euros 92 de l'heure je devrai être a 1159eur...
Bonjour, Voilà mon problème c’est que je travaille pour une entreprise depuis 1ans passer en contrat cdd sachant que l’entreprise savait que je n’ava...
Bonjour, J'ai repris mon travail à temps partiel 70%, motif congés parental d'éducation. Malheureusement, j'ai mon assistante maternelle va prendre u...
Bonjour, j’aimerai savoir le vendredi je suis de repos. Je souhaiterai poser le jeudi et samedi( je suis dans le commerce). Est ce qu’on va me décomp...
Bonjour, J'ai gagné aux prud'homme et en appel et mon employeur a fait un recours en cassation depuis le 20dec2022. Je n'ai aucune nouvelle . Qu est ...
Bonjour, Je viens de changer de métier au seins de ma société. Avec normalement un changement de qualification supérieur. La RH ne veut pas réali...
Bonjour, En effet je voulais un job pour cette été et au final j’ai trouver de mi avril jusqu’à fin août au burguer king, mais quand je suis allé sig...
Bonjour, Jai un contrat de travail en temps indéterminé CDI qui débute le 01/09/2020 . Le gérant ma renvoyer du restaurant que jai travailler le 01/09...
Bonjour, J'ai un contrat en cdi à temps partiel pour accompagner mon fils qui a des difficultés scolaire et de nombreux rdv de soins. Mon employeur s...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vous expose ma situation. je suis salarié dans mon entreprise depuis 22 ans et vient d’êtr...
Bonjour, J ai été très surprise de lire votre annonce car je vie la même chose que vous à savoir un militaire qui dit vouloir rompre son contrat à Ab...
Bonjour, Je viens de signer un CDI et prendre poste ce mardi 28 mars à 13H. Mon premier jour de repos sera le dimanche 9 avril. Sachant qu'un empl...
Bonjour, Je travaille désormais en semaine de 4 jours du lundi au jeudi. Seulement quand je veux posé un jeudi, on m'inpose aussi à poser le vendredi...
Bonjour, j'ai commencer un contrat cdi le 4 janvier avec une période essai de 2 mois renouvelable une fois donc le 4 mars mon employeur ne ma rien d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.