Les discussions

Le cdi de chantier

Résolu

Bonjour, J'ai fait pas mal de recherches et suis un peu perdue en ce qui concerne les indemnites auxquelles nous pouvons pretendre en cas de fin d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Billy

Contrat cdi en 4/5ème reconductible ?

Bonjour, A la suite d'un congé parental, j'ai demandé à revenir en 4/5ème. Cette demande a été accordée mais de façon provisoire. En effet j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
volnat

Cdi revalorisable ?

Bonjour . Lundi je dois signer un CDI (mon 1er !) Mon métier étant imprimeur, je dois m'adapter aux machines de chaque imprimerie. . Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
marionnette30

Abandon de poste en cdi

Bonjour, Actuellement en CDI dans une société de transport et depuis 3 ans 1/2 je souhaite partir car plus rien ne va suite aux changement de Respon...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
BarbieTM

Période d'essai cdi / reprise acivitée

Résolu

Bonjour, Voila ma question. jusqu'au 31 aout, je dépendais d'une association et etait sous contrat CDI temps partiel depuis de nombreuses années. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
caroledu92

Modif d'un cdi

Bonjour, Employé à temps partiel comme coursier, l'on m'a deamandé si je pouvais travailler 3 heures de plus par semaine, j'ai accepté, ce qui a ame...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
chutzpa

Avenant de contrat de travail a un cdi

Bonjour, voilà, dans le cadre de l'execution d'une tache qui sera répétitive (mensuel) sur une longue durée (3 ans), je suis amené (et donc obligé) ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
malcom_2004

Cdi activa

Bonjour, peu t'on avoir deux contrat activa de deux boulot different de 20h semaine chez l'un et 20h semaine chez l'autre?

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
marylou.

Rupture de cdi

Bonjour, voilà je suis en CDI depuis 4 ans en tant que livreuse et au cours de ce travail j'ai perdu quelque points depuis qq mois la motivation m'a...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
caroledu92

Rupture conventionnelle en cdi et fiscalite

Bonjour, j'ai quitté mon entreprise en rupture conventionnelle le 31/08/2011, j'ai 58 ans dans 1 mois, ayant travaillé jeune, à 15 ans je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
marylou.

Ald et cdi

Bonjour, Je suis en ALD depuis 2006, pour avc et traitement par Préviscan. Je travaille dans une cantine scolaire en CDD. Normalement le CDI devrai...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
andalouis

Cdi de chantier

Bonjour, j ai un contrat cdi de chantier mon employeur doit il mettre une date approximative de fin de chantier et peut il m envoyer sur d autres cha...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
cycylou

Souffrant de spa, cdi envisagé. poste aménagé

Résolu

Bonjour, je travaille en CDD depuis près de 12 ans. J'ai une SPA déclarée depuis 8 ans et à 100% à la sécu. On va peut-être me proposer enfin un CDI...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lolo78140

Passage d'un cdi à un contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis plus d'un an (en CDI) et je vais effectuer une formation type BTS en 2 ans. Seulement voilà, on me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Paris

Rupture contrat cdi pendant periode essai

Résolu

Bonjour, en 2010 j 'etais en ass (400 euro/moi) j'avais trouve un emploi a mi-temps durant 6mois apres fin de contrat je n'avait pas demande mes a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
patdu49

Cdi après un contrat d'apprentissage

Bonjour, je viens de terminer mon contrat d'apprentissage et je suis embauche en CDI. Comment ça se passe pour mes congès payés que j'ai accumulé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
marylou.

Refus de cdi, continuer en interim

Bonjour, Voila je travaille en intérim depuis plus d'un an dans la même société. Arrivant bientôt au terme des 18mois, la société me propose un c...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
marylou.

Partir d un cdi pour un cdi ??? preavis?

Bonjour, voila , je souhaite partir de mon emploi ou je suis salarié depuis 18 mois (poissonnerie) je souhaiterai savoir si (en partant pour un autr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
marylou.

Renseignement sur un arret de cdi

Résolu

Bonjour, aujourd' hui mon patron m'annonce qu'il va arreter son activiter de fleuriste en fin février 2011! je suis en contrat cdi depuis plus de 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
sakura

Cdi ou pas?

Bonjour, j'ai été en CDD jusqu'au 31 juillet et depuis plus rien signé????CDI OU PAS CDI? NOUS SOMMES LE 30 AOUT EST JE LE DROIT DE QUITTER MON EMPL...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
marylou.

Cdi imposé aprés 14 ans d'interim

Bonjour, je suis en deplacement depuis 14 ANS en interim pour la meme entreprise avec frais de deplacement et on veut m'inposer un CDI a PARIS sans fr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
astuce

Cdi temps partiel

Bonjour, j'aimerai savoir, on me propose un temps partiel ou mi-temps en hotelerie peut t'on mobliger a travailler le wend-kend .merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
^^Marie^^

Quitter un cdi en ayent les allocation chomag

Bonjour, Je travail depui un an en restauration ,je souhaite effectué une formation en animation debu novembre ,j'ai donc demande a mn patron une f...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
caroledu92

Cdi mi temps et avenants

Bonjour, Ma question est simple : Lorsqu'un avenant est signé, prend-il le dessus sur la partie du contrat de base concernée ? Si oui, l'emplo...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
kaorilastar

Cdi

Résolu

Bonjour, Peut on signer un CDI si on en a deja un sachant que l on va mettre un terme au premier ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
58Sab

Rompre un cdi

Bonjour, je souhaiterai rompre mon CDI mais ma période d'essai est passée, par contre je n'ai pas étais convoquée à la visite médicale d'embauche du...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
tania57

Refus de passage en cdi par l'entreprise

Bonjour, je travaille dans un société depuis Octobre 2007 et chaque fois mon employeur me fait un contrat d'un ans, et lorsque j'ai fait ma troisiè...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
caroledu92

Cdi après mission intérim : questions

Bonjour à tous. J'aurai besoin de votre aide. Je vous expose ma situation. J'ai effectué une mission intérim pour une société pendant 10 mois. L...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
gilbert

Rupture conventionnelle d'un cdi

Bonjour, je souhaite demander une rupture conventionnelle de contrat à mon patron, sauf que je suis quasi sûre qu'il va refuser bien évidemment à c...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
tania57

Contrat cdi à la mairie

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de demander une mise en dispo ou une mutation en tant qu'agent contractuel? Je vous en remercie par ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
maylin27

Rompre un cdi

Bonjour, Je suis simple ouvrier je voudrais savoir se que je risque si je rompre un cdi pour un autre cdi sans faire mon preavis merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
tania57

Rupture conventionnelle d'un cdi

Résolu

Bonjour, est-ce possible de négocier une rupture conventionnelle d'un CDI a la suite d'un congé parental de 3 ans? car je me retrouve seule a elever m...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Blowsphore

Dossier d'embauche en cdi ?

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer, combien de temps peut prendre la validation d'une embauche pour un grand groupe comme PS...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Pymyento23

Cdi 20h sans contrat

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je sors de deux ans d'apprentissage. J'ai trouvé une boite en février 2011 qui m'a proposer un cdd de 3 moi...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
tania57

Heures complémentaires clause pour cdi ptemps

Résolu

Bonjour, Je viens de signer un contrat où il y a une clause d'heure complémentaire dans laquelle il est expliqué que je peux être amené à effectuer...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Idy

Quitter un cdi pour un nouveau cdi

Bonjour, Je suis actuellement en cdi sur Paris et souhaite me rapprocher de ma famille en province. J'ai donc réussi a trouver un autre cdi mais qu...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
timar

Rupture d'un cdi et période d'essai de 2mois

BONJOUR Ma situation est que après seulement 1 jour de travail qui s'est passé hier, donc 1jrs d'essai au Mc do, j'ai pue constaté que ce job ne me c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
tania57

Cdi suivi d'un contrat d'apprentissage

Bonjour, Je dois effectuer une année en contrat d'apprentissage à partir du 1er novembre prochain. La société dans laquelle je vais suivre ma forma...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
margot00

Demande de papier pour contrat cdi sans rdv

Bonjour, On vient de me proposer un contrat à durée indeterminé mais l'employeur ne m'accorde pas un rendez- vous pour signer le contrat et me deman...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jfqld

Cdi signé en avril et 4 semaines de vacances

Bonjour, j'ai signé mon CDI le 1 er Avril et la boite ferme du 22 Juillet au 21 Aout donc je n'ai pas assez cumulé de RTT pour etre payé. Je vais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
marylou.

Rupture cdi

Bonjour, Fin juin 2011 j'ai fini un CDI chez un patron pour lequel je travaillais depuis février 2010. Le jour de mon départ, celui-ci m'a donné m...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Elyxios

Casser un cdi

Bonjour, Je viens de trouver un emploi en CDI, passant un concours pour entrer dans les douanes. Je me pose la question suivante: Comment rompr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
marionnette30

Changement de gerant et cdi pour une sarl

Bonjour, je suis salarié d'une SARL depuis septembre 2010 il y a actuellement changement de gérant. Est-ce que je dois avoir un nouveau contrat ou ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
tissoftheworld

Rupture de cdi pendant la periode d'essai

Résolu

Bonjour, J'a reçu la semaine derniere mon recommandé m'annoncant la rupure de mon contrat pendant la période d'essai. Mon employeur me repproche un...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Samiscoob34

Sos dilemmne cdi et fermeture d'entreprise

Bonjour, Je vais être embauchée à mi-temps dans une entreprise qui ferme pour le mois d'août, je vais commencer à travailler le 18/07/11 pour eux...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tissoftheworld

Cdi: comment quitter et garder ses droits ?

Bonjour, Ayant eu une "prise de tête" avec mon patron, je souhaiterais quitter mon CDI. Mon patron avoue avoir été trop loin dans ses paroles. Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
58Sab

Cdi de remplacement

Bonjour, J'ai été embauché pour un mois et demi en CDD pour remplacer une salariée en congé maternité. A la fin de ce CDD, l'employeur m'a gardé ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Blizzard

Cdi impossible dans une mairie ?

Bonjour, J'ai reçu une proposition d'embauche dans les services municipaux d'une mairie. Je suis actuellement employé dans un office hlm (service ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
maylin27

Rupture à l'amiable d'un cdi

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour m'éclaircir sur la possibilité de demander la rupture conventionnelle de mon cdi en étant en arrêt maladie de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
58Sab

Préavis cdi

Bonjour, Je suis actuellement employée dans une super marché depuis le mois de mai 2011. Je suis en CDI et ma période d'essai est terminé depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
tania57
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 8 516