Savoir si. Je suis dans mes droits
Pitt1960 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,'' 'je travail pour une agence de propreté. Avec un contract ra durée indéterminé à temps partiel. De 40h17' comme mon taux horaire. Varier. Je leur est demander. Pourquoi. Leur réponse. A étais. Heures travaillé. Heure payé ''. Et. Ce moi. Ci''' il me manquer 12h30.''. Vu. L importance du nombre j ai. Vérifié.et il me manque plus de 25.heures. Je voudrais savoir si je suis en droit de faire une réclamation. Je ne sais. Pas trop mes drois je. Viens de reprendre le travail après. Plusieur années d absence. Merci. Cordialement.
- Je suis dans mon droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour
avenant complément d heures au contrat de travail à durée indéterminé à temps partiel
que. Je remplace la personne pour une durée indéterminé à temps partiel mon horaire de travail est de 41h17 percevra une renumeration mensuel de 434€
brut pour un horaire mensuel de 40h17 heure de travail effectif à laquelle s ajouterais le cas échéant la renumeration correspondant au heures complementaires effectue
Ce sont. Les closes. Principales
Merci '' '' cordialement