Salaire trop perçu aidez moi svp
FerméBonjour, À ma grande surprise j’ai regardé mon compte bancaire ce matin et j’avais 206411 euro. j’ai pété les plomb 2 minutes puis j’ai regardé Le ...
Bonjour, À ma grande surprise j’ai regardé mon compte bancaire ce matin et j’avais 206411 euro. j’ai pété les plomb 2 minutes puis j’ai regardé Le ...
Bonjour, je suis en cdi à temps partiel 31h par semaine. J’ai 3 enfants qui ont 12ans et 2x5 ans. puis je bénéficier des jours de congés supplémenta...
Bonjour je voudrais savoir combien c'est le salaire d'un garde partagée de 2 enfants 8 mois? Par 50 heures Merci
Bonjour, alors voilà je suis en arrêt depuis le 15 octobre, je suis actuellement en congés parental jusque fin février 2025 donc je touche 925€ de sal...
Bonjour, Depuis un moment déjà, je me trouve dans une situation me mettant dans un stress constant. Lorsque mon employeur (ou les assistantes) m'appe...
Bonjour, peut on nous faire travailler de 21h30 a 7h du matin ? quelle est la durée maximale de nuit ?
Bonjour, Nous sommes annualisé depuis début janvier et nous avons un questionnement sur comment compter nos jours féries travaillé. Notre convention ...
Bonjour venant de changer d'employeur, j'avais un avantage nature logement avec mon ancien employeur car il me logeait , maintenant avec mon nouvel em...
Bonjour à tous je suis hôtesse de caisse (CDI) dans la grande distribution, dernièrement j'ai eu un avertissement suite à des faits qui se sont passés...
Bonjour, Je vous explique on me propose un contrat cdi . J'ai 9 ans d'expérience dans mon domaine mais sur plusieurs pistes (cdd alternance cdi) on...
Bonjour, J'ai un cdi de 9.50 par semaine je fait le ménage dans une ecole, pendant les vacances scolaires je ne travaille donc pas, si d'autre ont dé...
Bonjour, Mon employeur m'a fait part des difficultés économiques rencontrées par l'entreprise et me propose une rupture conventionnelle, il s'agit d'...
Bonjour, Je suis étudiante étranger avec un contrat CDI à temps partiel. Mon titre de séjour arrive à expiration dans deux jours, et je n’ai pas enco...
Bonjour, je souhaite déposer ma lettre de démission ce mois ci. A t'on le droit de m'enlever mon 13eme mois sachant que je serai encore dans l'entre...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est vrai que les comptes des militaires américains en mission au Yémen sont bloqués ?
Bonjour a tous le monde je viens pour une question j ai ma soeur qui a fait un crédit chez Sofinco pour un près de véhicule elle a eu des soucis finan...
Bonjour, Mon copain a quitté (démission)son CDI à Leclerc le 23 octobre 2024 et nous aimerions savoir si il doit toucher la prime annuelle qui reçoit...
Bonjour, J'ai travaillé dans une entreprise pendant 20 ans dont mon salaire était 600.000fc et mes congé était payé, combien serait mon décompte ?
Bonjour, Aujourd'hui je suis allé au travail normalement. Je travaille dans un Drive Leclerc situé à Perpignan dans lequel je suis rentré le 11 Se...
Bonjour, Puis-je imposer à mon employeur la non présence à une réunion hors horaires habituelles, ce pour raison de travail sur une autre entreprise ...
Bonjour, Je suis AESH en CDI, du jour au lendemain le pial me change d école. Car une autre AESH prend ma place et pour raison médicale elle ne peut ...
Bonjour, j'ai commencé mon nouveau travail en septembre j'ai jusqu'à quand pour poser mes congés acquis pour ne pas les perdre? Merci à vous
Bonjour, j’étais à mi temps et mon employeur m’a donné sa validation orale pour passer à plein temps avec augmentation de salaire, cela fait 15 jours ...
Bonjour , J'ai besoin d'aide sur un sujet . J'ai signé un CDI le 04 Déc 2023 (RQTH et Invalidité 2 -Décision par la médecine du travail en 14h 00 h...
Bonsoir, J'ai démarré un emploi le 26/08/2024 soit il y a 1 mois et demi. Mon contrat est sous la Convention collective nationale de la mutualit...
Bonjour, Etant salarié d'une petite entreprise, je me pose la question de mettre fin à mon contrat de travail pour diverses raisons. Dans un premier...
Bonjour, Un ami a travaillé dans une grande enseigne de coiffure, CDI tps complet avec période d'essais de deux mois. Contrat signé le 5 août, l'emplo...
Bonjour, J'ai envoyé vendredi ma lettre de démission d'un CDI chez un particulier employeur, le préavis est de 7 jours à partir de la première présen...
Bonjour, Je suis dans l' obligation de demissioner de mon CDI car j étais hébergé et je me retrouve SDF mais une solution dans un autres département...
Bonjour, J'ai une question sur les promesses d'embauches, j'ai accepté une promesse d'embauche le 17 Septembre par mail (je n'ai pas signé le documen...
Bonjour, j'ai signé un avenant pour être responsable de service en juin 2023. Depuis j'ai beaucoup de mal à m'adapter à mes nouvelles fonctions (beauc...
J’ai était en contrat d’intérim de septembre 2023 au 31 mars 2024 puis du 1 er avril à fin juin j’étais en période d’essai (3 mois) pour un cdi pour ...
Bonjour à tous, Merci du temps que vous voudrez bien accorder à la lecture de mon souci actuel. Suite à des soucis avec mon ancien employeur, j'ai p...
Bonjour, Bonjour, Mon titre de séjour étudiant périme en novembre 2024, et j'ai posé ma demande d'aps mais je suis certaine qu'elle va etre refusée c...
Bonjour je suis assistante maternelle j'ai etait suspendu pendant 3 mois pour une enquête de police qui a donner un classement sans suite avec preuve,...
Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur en début de mois. En effet, il m'avait proposé une requalification de mon poste av...
Bonjour, j ai envoyer un mail a mon patron pour avoir un rendez vous avec lui mais pas de réponse que dois je faire
Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle j'ai reçu mes document et, par virement, la moitié du solde de tout compte. (je suppose que l'autre moit...
Bonjour, Je suis auxiliaire de vie en CDI temps complet depuis 3 ans. Mon contrat est annualisé. J'ai fais une demande de congés payés pour Septemb...
Bonjour, J'ai besoin de votre avis, aide et tout document juridique si cela n'est pas normal. Cela fait 12 mois que je suis en alternance au sein d'...
Bonjour je suis actuellement en congé parental pendant deux ans . Au mois d'octobre je déménage en Charente mai le problème ses que je suis en CDI dan...
Bonjour avec 115h par mois en CDI je touche combien en net 1050€ ? Merci
Bonjour, Je suis en ESN mais après deux missions décevantes je développe un mal-être. Je pensais me mettre en indépendant pour choisir mes clients e...
Bonjour, ma fille est en période d'essai CDI chez Leclerc (en tant que hôtesse de caisse) cette dernière se termine le 17 août, à priori tout se pas...
Bonjour, Bonjour, Je suis auxiliaire de vie en CDI temps complet depuis le 1er Janvier 2023. Mon contrat est annualisé donc je peux faire entre 80...
Bonjour, J’ai fini mon congé maternité le 7 juillet j’ai poser mes vacances jusqu’au 31 juillet à partir du 1er août au 31 août je suis en congé pa...
Bonjour, je vais bientôt prendre le poste de Vendeur dans une boutique de CBD. On compte sûrement m’employer avec un taux horaire SMIC, Je n’ai pas d...
Bonjour, Est-il possible de prolonger une période d’essai qui a déjà été renouvelée. Je termine ma 2nde période d’essai dans 3 jours et pour divers r...
Bonjour, J'aimerais connaître le risque encouru en cumulant 2 CDI temps plein de nuit. Voilà, je suis aide soignante de nuit, premier contrat dans un...
Bonjour, J'ai une question concernant les jours fériés dans le secteur du commerce de gros et de détail à prédominance alimentaire, il est indiqué ce...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.