Les discussions
Cdi 35h + cdi 20h cumulés. quels sont les risques ?
Bonjour, Je cumule 2 emplois, 1 en 35h et un autre en 20h dans deux domaines bien différent donc pas de concurrence. Sachant que je dépasse la dur...
Travailler seule et dormir seule sur son lieu de travail
Bonjour, Je travaille dans le domaine du tourisme et cet été mon employeur souhaite me faire travailler toute seule dans un château en Normandie. Le ...
Bonsoir, moi je suis assistante de vie aux depuis 2010 ,ma q
Bonjour, hé suis assistante de vie aux familles depuis 2010,ma question est qu'elle catégorie j ai en 2014? Merci
Cdi avec 151h67
j'ai un contrat en cdi de 151.67 heure on me paye par cycle de travail ex: novembre planifié 204 h cycle du 13/11 2023 au 10/12 2023 : 149h payé : 176...
Aide à domicile
Bonjour, j aurai aimer savoir 105h c est estimer a un salaire de combien environ s’il vous plaît
J'ai besoin de ma fiche de paie de décembre 2023
Bonjour,je souhaite avoir ma fiche de paie de décembre 2023
Droit d’un salarié
Bonjour, je me permets de vous demander alors je vous explique mon cas de basse mon jour de repos et le mardi il l’es fixer toute l’année, est le 1er...
Entreprise fermée un jour férié et jour de repos
Bonjour, Mon entreprise est fermée un jour férié. Habituellement ouverte tous les jours sauf le Dimanche, tous les commerciaux bénéficient d'une jour...
Perte d'emploi,
Bonjour ! j'ai répondu a une offre d'emploi pour un cdi , pour accéder au poste il faut faire une formation entièrement prise en charge par pole emplo...
Question concernant les ash dans le soin
Bonjour, Je Suis ASH en ehpad je fais 8 à 9 toilettes par jour je mets les bas de contention et je fais les douches des autonomes et leurs lit en plu...
Accident travaille et prévoyance
Bonjour j ai eux accident de travaille sa fait 6 mois la prévoyance n’a pas pris en compte le complément.la cpam me prends en compte à 80% pouvez vs m...
Indemnités accident de travail
Bonjour je suis en accident de travaille la cpam me verse 80% de mon salaire seulement malgré les conventions de l entreprises j ai pas le complément ...
Prime 13ème mois non perçu
Bonjour, Je suis employée dans l’entreprise Carrefour depuis presque 2 ans maintenant, j’étais CDD pendant 1, contrat pro pendant 6 mois, CDI depuis ...
Moins de 35h
Bonjour, Je suis en C.D.I. 35h mon employeur nous donne des semaines de moins de 35h et les heures manquantes sont prises sur les heures supplémenta...
35h et journée de solidarité
Bonjour, peut on effectuer la journée de solidarité a la suite de 35 heures ? merci de votre retour.
Primes définies en net à verser en brut
Bonjour, Si une prime au mois de Juin, suite à une fin de mission à l’étranger, est versée avec un montant net prédéfini (30k), pour en calculer le b...
Panier repas
Bonjour,je suis en cdi 35h en tant que laveur de vitre. Je travaille 7h par jours. Ont a droit à un panier lorsqu'on travaille à 20km du dépôt. ...
Mon employeur m’accuse de vol dans mon travail
Bonjour, Je travail dans une société de distribution de produits de nettoyage et entretien, et aujourd’hui jetais accuse par mon employeur d’avoir vo...
On me paie pas mes heure supplémentaires
Bonjour, Je travaille à macdo depuis quelques mois je suis mineur. Et je vien de remarqué que dans aucune de mes fiche de paie mes heure supplémentai...
Temps patiels dans societe nettoyage
bonjour, ma societe de nettoyage ou je fais 12h50 par semaine me demande de signer un document,en raison de contraintes personnelles je souhaiterais e...
Froid au magasin
Bonjour, Une salariée subit de sa Patronne des attitudes qui la rabaisse Sa Patronne vient d'arrêter le chauffage en lui disant que si elle le voulai...
Proposition d'embauche salaire en net
Bonjour J'ai eu une proposition d'embauche,je voudrais savoir combien je vais prendre en net. Merci par avance
Combien d heure par an
Bonjour, voila je vousdrai savoir la loi sur les heures de travail à l'année je travail pour uen societe dans les carrieres et industries code naf:0...
Technicien télécom
Bonjour, Bonjour, Je travail comme technicien dans le télécom et je fais beaucoup déplacement (avec un vehicule de service) pour me rendre sur les...
Cdi fin d’année et journée de solidarité
Bonjour, Je viens de signer un cdi et on me demande de faire la journée de solidarité est ce normale ? Normalement les autres salariés sont déduits...
Rupture promesse d’embauche
Bonjour, Svp votre conseils: J’ai signé une promesse d’embauche avec une date d’entrée de 20/11/2023, après l’employeur a changé la date d’entrée...
Rupture conventionnelle 6 mois à avance
Bonjour, Je suis enseignante dans une école internationale et j’aimerais mettre fin à mon contrat à la fin de l’année scolaire (juin 2023). Ceci est ...
Congés paie suite à la cours de cassation
Bonjour, voilà suite a la cours de cassation pour droit au congé payé suite à une longue maladie quel délai de prescription car moi sa date 2015 (agen...
Refus renouvellement période d'essai
Bonjour, Le 23 octobre 2023 mon employeur souhaitais mon accord écrit pour un renouvellement de 2 mois de ma période d'essai. C'était déjà inscrit p...
Suppression de poste
Bonjour, je suis actuellement en CDI dans l'immobilier, je viens d'apprendre que mon poste va être supprimé, il s'agit d'une restriction budgétaire en...
Cdi 35h mais restaurant en travaux
Bonjour, J'ai signé un cdi temps plein fin août 2023 et mon employeur a décidé de faire des travaux depuis début octobre sur le restaurant depuis il ...
Pole emploi
Bonjour, Je suis en cdi embauché depuis 12 / 03/2023 je voulais savoir ayant es inscrit à pole emploi 773 jours me restants à percevoir es ce que ...
Contrat cdi présenté après rupture période d'essai
Bonjour, Une personne de mon entourage a quitté un CDI donc ayant démissionné de son ancien travail pour prendre un autre CDI le 2/10/2023 plus proch...
Contractuel cdi
Bonjour, je suis contractuelle CDI sur une fonction administrative depuis 5 ans avec un salaire ne comprenant que mon traitement brut. Aujourd'hui, m...
Salaire congé payé
Bonjour, Mon employeur a édité ma fiche de paie du 1er au 30 septembre.vje précise que j'étais en congés pour cette période. Mais je ne suis payé qu...
Rupture anticipée pour cdi en intérim
Bonjour à tous, J'ai appris vendredi que l'entreprise dans laquelle je suis depuis décembre 2022 souhaite m'embaucher en CDI avant la fin du contrat ...
Comment quitter un cdi sans perdre ses droits
Bonsoir, je ne supporte plus mes conditions de travail. J'ai été embauchée il y a 18 mois avec des promesses verbales : lorsque je serais formée je po...
Ifm : intérim à cdi
Bonjour, Mon contrat avec la boîte d'intérim finissant le 10/10/2023 et ma date d'embauche dans la boite dans la quelle je suis en intérim depuis 10 m...
Agent d'entretien
Bonjour, je souhaiterai trouvé quelques informations concernant ma situation. Voila maintenant 8 ans que je suis du métier et je ne compte plus le...
Problèmes d’horaires
Bonjour, je suis vendeuse en pâtisserie , mon ancien patron pendant 1an et je parle aussi pour mes autres anciens collègues, nous fais travailler pl...
Compteur d heures negatif
bonjours je suis chauffeur livreur sous la convention de la meunerie en CDI annualisé or depuis octobre 2014 je suis passé a temps partiel 24h semain...
La prime d'ancienneté est-elle du salaire?
Bonjour, la prime d'ancienneté peut-elle être considérée comme du salaire par l'employeur? Je m'explique: Mettons que je sois employé de catégorie A...
Heures payées chauffeur routier
Bonjour J'ai commencé à rouler le 6 du mois d'août dans une nouvelle société de transport et j'ai fais 228h53 dans le mois avec un contrat cdi de 20...
Ifm intérimaire
Bonjour Suite à plusieurs missions dans la même entreprise donc la dernière de 6 mois j ai eu un cdi, entre la dernière mission et le cdi j ai eu une...
Mise au placard ?
Bonjour à tous. J'ai était recruter en temps que conseiller pour les particuliers, cela fait plus de 1 an, à ce jour, je n'ai jamais conseiller de pa...
Licenciement départ a la retraite de mon employeur
Bonjour, mon employeur vient de m'annoncer qu'il fermait son entreprise de bâtiment pour un départ en retraite . Je travaille depuis 23 ans dans cett...
Je vais être en arrêt maladie et je travaille pour plusieurs
Bonjour, Voilà je m'explique j'ai un zona qui me fait mal et je serai obligée d'être en arrêt maladie la semaine prochaine et je travaille pour plusi...
Aménagement rqth : horaires + contrat
Bonjour, J'ai été embauché au McDonald's pour MON RQTH avec des horaires fixe (actuellement je devrais travailler de 8h à 15:30 max), ce qui n'est pl...
Demande de rupture conventionnelle, pas de nouvelle.
Bonjour, j’ai fait une demande de rupture conventionnelle à mon employeur, tout d’abord j’ai appeler mon DRH pour en discuter et lui exprimer mes mo...
Jours de carence
Bonjour, Un agent de la fph en cdi se voit appliquer 4 jours de carence lors d un arrêt maladie (3 de la sécurité sociale et 1 jour de l employeur) ...