Vol d'argent dans la boulangerie

P.rom Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 - 26 déc. 2022 à 11:32
 gitane2229 - 26 déc. 2022 à 13:28

Bonjour 

Je suis vendeuse référente dans une boulangerie (fiche de poste que je ne trouve pas ) sur papier oralement je suis responsable de la boulangerie, comme tout les jours travaillé je tire ma caisse ou mes caisses (selon mes repos) le matin, donc ce jour là tire 4 caisses que je stock a côté de moi avec mon sac perso devant en vente avec ma vendeuse et moi (nouvelle version deuse se jour 2 mois d'ancienneté) comme je fait depuis 2 ans en boutique le lendemain je par a la banque pour le depot et la je m'aperçois qu'il me manque une enveloppe de billet ! 

Direction le siège pour le dire, depuis se jour 1 semaines c'est écoulé j'ai une convocation a un entretien pour fait grave sous ma responsabilité (ce que je conçoit a peu près car pas de coffre en boutique pour stocke mes caisses en attendant de dépôt en banque ) 

Je voudrais.bien prepare mon entretien sachant que nous avons 5 ou 6 camera en point de vente et jusque la toujours pas de technicien pour visualiser les enregistrements ! Que je n'ai rien volé ! Que je n'ai jamais etzit absente zéro retard pas d'arrêt maladie sauf covid il y a 1 ans et je travaille même en se moment avec une cote cassé sans mettre arrêté ! ( en réfléchissant jaurai du prendre l'arrêt cela m'aurait pas arrivé au moins ...) 

Merci beaucoup pour vos réponses et conseils 

Bonne journée a vs 

A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25616 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 19 113
26 déc. 2022 à 13:23

Bonjour,

Contactez rapidement un syndicat pour être accompagnée et défendue lors de cet entretien.


0

Bonjour

Et surtout veiller à ce que les enregistrements sur caméra soient préservés (et non effacés) sur toute la durée de la période litigieuse.

1