Les discussions

Calcul du décompte final / rd congo

Bonjour, J'ai travaillé dans une entreprise pendant 20 ans dont mon salaire était 600.000fc et mes congé était payé, combien serait mon décompte ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
sil

Cdi avec 151h67

j'ai un contrat en cdi de 151.67 heure on me paye par cycle de travail ex: novembre planifié 204 h cycle du 13/11 2023 au 10/12 2023 : 149h payé : 176...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
politesse

Aide à domicile

Bonjour, j aurai aimer savoir 105h c est estimer a un salaire de combien environ s’il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
tania57

J'ai besoin de ma fiche de paie de décembre 2023

Bonjour,je souhaite avoir ma fiche de paie de décembre 2023

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Ulysse5818

Droit d’un salarié

Bonjour, je me permets de vous demander alors je vous explique mon cas de basse mon jour de repos et le mardi il l’es fixer  toute l’année, est le 1er...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
Milousky

Entreprise fermée un jour férié et jour de repos

Bonjour, Mon entreprise est fermée un jour férié. Habituellement ouverte tous les jours sauf le Dimanche, tous les commerciaux bénéficient d'une jour...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
dna.factory

Perte d'emploi,

Bonjour ! j'ai répondu a une offre d'emploi pour un cdi , pour accéder au poste il faut faire une formation entièrement prise en charge par pole emplo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
-sigma-

Question concernant les ash dans le soin

Bonjour, Je Suis ASH en ehpad je fais 8 à 9 toilettes par jour je mets les bas de contention et je fais les douches des autonomes et leurs lit en plu...

Répondre

Accident travaille et prévoyance

Bonjour j ai eux accident de travaille sa fait 6 mois la prévoyance n’a pas pris en compte le complément.la cpam me prends en compte à 80% pouvez vs m...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
kang74

Indemnités accident de travail

Bonjour je suis en accident de travaille la cpam me verse 80% de mon salaire seulement malgré les conventions de l entreprises j ai pas le complément ...

Répondre

Prime 13ème mois non perçu

Bonjour, Je suis employée dans l’entreprise Carrefour depuis presque 2 ans maintenant, j’étais CDD pendant 1, contrat pro pendant 6 mois, CDI depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
dadout

Moins de 35h

Bonjour, Je suis en C.D.I. 35h mon employeur nous donne des semaines de moins de 35h et les heures manquantes sont prises sur les heures supplémenta...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
kang74

35h et journée de solidarité

Bonjour, peut on effectuer la journée de solidarité a la suite de 35 heures ? merci de votre retour.

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
kang74

Primes définies en net à verser en brut

Bonjour, Si une prime au mois de Juin, suite à une fin de mission à l’étranger, est versée avec un montant net prédéfini (30k), pour en calculer le b...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
fab810

Panier repas

Bonjour,je suis en cdi 35h en tant que laveur de vitre.  Je travaille 7h par jours.  Ont a droit à un panier lorsqu'on travaille à 20km du dépôt.  ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
kang74

Mon employeur m’accuse de vol dans mon travail

Bonjour, Je travail dans une société de distribution de produits de nettoyage et entretien, et aujourd’hui jetais accuse par mon employeur d’avoir vo...

Répondre

On me paie pas mes heure supplémentaires

Bonjour, Je travaille à macdo depuis quelques mois je suis mineur. Et je vien de remarqué que dans aucune de mes fiche de paie mes heure supplémentai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
dadout

Temps patiels dans societe nettoyage

bonjour, ma societe de nettoyage ou je fais 12h50 par semaine me demande de signer un document,en raison de contraintes personnelles je souhaiterais e...

Répondre

Froid au magasin

Bonjour, Une salariée subit de sa Patronne des attitudes qui la rabaisse Sa Patronne vient d'arrêter le chauffage en lui disant que si elle le voulai...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
kang74

Proposition d'embauche salaire en net

Bonjour J'ai eu une proposition d'embauche,je voudrais savoir combien je vais prendre en net. Merci par avance 

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
hoquei44

Combien d heure par an

Bonjour, voila je vousdrai savoir la loi sur les heures de travail à l'année je travail pour uen societe dans les carrieres et industries code naf:0...

Répondre

Technicien télécom

Bonjour, Bonjour, Je travail comme technicien dans le télécom et je fais beaucoup déplacement (avec un vehicule de service) pour me rendre sur les...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
dadout

Cdi fin d’année et journée de solidarité

Bonjour, Je viens de signer un cdi et on me demande de faire la journée de solidarité est ce normale ? Normalement les autres salariés sont déduits...

Répondre

Rupture promesse d’embauche

Bonjour, Svp votre  conseils: J’ai signé une promesse d’embauche avec une date d’entrée de 20/11/2023, après l’employeur a changé la date d’entrée...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
dadout

Rupture conventionnelle 6 mois à avance

Bonjour, Je suis enseignante dans une école internationale et j’aimerais mettre fin à mon contrat à la fin de l’année scolaire (juin 2023). Ceci est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
hoquei44

Arrêt maladie avec l'annexe 7

Bonjour, Je suis dans le nettoyage . J'ai été en arrêt maladie 15 jours une semaine après mon arrêt  j'ai changé de prestataire avec l'annexe 7, j'ai...

Répondre

Congés paie suite à la cours de cassation

Bonjour, voilà suite a la cours de cassation pour droit au congé payé suite à une longue maladie quel délai de prescription car moi sa date 2015 (agen...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Milousky

Congés payés

Bonjour, Je suis en CDI depuis 13 ans. Mon patron ferme le magasin pour travaux 2 jours il me prend 2 jours de cp. En a t il le droit ? Merci 

Répondre

Heures de travail

Bonjour, Bonjour un chauffeur routier à ils le droit de mettre c'est heures de travail sur le tachy quand il et bloqué sur un parking un jour férié...

Répondre

L'employeur a t-il le droit de m'imposer de poser mes rc

Bonjour, je salarié en CDI , convention66,jai posé 6 jours congé annuel du 25/12 au 30/12/2023,mon employeur a refusé ma demande sous le motif suivan...

Répondre

Refus renouvellement période d'essai

Bonjour,   Le 23 octobre 2023 mon employeur souhaitais mon accord écrit pour un renouvellement de 2 mois de ma période d'essai. C'était déjà inscrit p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Peacy

Changement de statut étudiant à salarié

Bonjour, Bonjour,  je suis une étudiante étrangère (MAROC) résidant actuellement en France et titulaire d'un Master en Audit et Expertise Comptabl...

Répondre

Suppression de poste

Bonjour, je suis actuellement en CDI dans l'immobilier, je viens d'apprendre que mon poste va être supprimé, il s'agit d'une restriction budgétaire en...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Milousky

Quels recours pour travail abusif?

Bonjour, je suis agent de sécurité pour une société extérieure du site industriel ou je suis placée. La salariée agent d'accueil de l'entreprise clien...

Répondre

Cdi 35h mais restaurant en travaux

Bonjour, J'ai signé un cdi temps plein fin août 2023 et mon employeur a décidé de faire des travaux depuis début octobre sur le restaurant depuis il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Milousky

Montant du salaire brut

Bonjour,je voudrais savoir si c est normal qu un chauffeur routier avec 20ans d entreprise est payé sur une base de 152h

Répondre

Pole emploi

Bonjour, Je suis en cdi  embauché depuis 12 / 03/2023 je voulais savoir ayant es inscrit à pole emploi 773 jours me restants à percevoir es ce que   ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
caroledu92

Prime d'habillage

Bonjour, Dans mon entreprise, seul les personnes en horaires posté ont droit à la prime d'habillage. Hors certains de journée aussi se changent....  ...

Répondre

Promesse d’embauche

Bonjour, en cas de promesse d’embauche liée à une formation, l’employeur peut il refuser d’embaucher la personne si elle estimes que la formation n’es...

Répondre

Heures non payés

Bonjour,étant dans le secteur du transport routier mon employeur enlève des heures a tout va. (Jusqu'à 50h en moins certains mois) Sur une journée de ...

Répondre

Contrat cdi présenté après rupture période d'essai

Bonjour, Une personne de mon entourage a quitté un CDI donc ayant démissionné de son ancien travail pour prendre un autre CDI le 2/10/2023 plus proch...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
dna.factory

Contractuel cdi

Bonjour, je suis contractuelle CDI sur une fonction administrative depuis 5 ans avec un salaire ne comprenant que mon traitement brut. Aujourd'hui,  m...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Milousky

Suis je considéré comme un travailleur de nuit ?

Bonjour, Je travail de nuit à temps partiel , le week-end de 23h-8h . Mais je viens de voir que pour être considéré comme travailleur de nuit il faut...

Répondre

Salaire congé payé

Bonjour, Mon employeur a édité ma fiche de paie du 1er au 30 septembre.vje précise que j'étais en congés pour cette période. Mais je ne suis payé qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Milousky

Démission d’un cdi après une formation en poei

Bonjour  je veux entrer en une formation en POEI, l’école ma accepté mais il me manque un promet d’embauche. Et jusqu’à maintenant je trouve pas une ...

Répondre

Une bourse d'entreprise

Bonjour, Ma fille de 18 ans fait de grande étude à Henri IV, elle est toujours à notre charge,une bourse d'entreprise nous a été accordé, elle a ét...

Répondre

Rupture anticipée pour cdi en intérim

Bonjour à tous, J'ai appris vendredi que l'entreprise dans laquelle je suis depuis décembre 2022 souhaite m'embaucher en CDI avant la fin du contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Camsii-1123

Comment quitter un cdi sans perdre ses droits

Bonsoir, je ne supporte plus mes conditions de travail. J'ai été embauchée il y a 18 mois avec des promesses verbales : lorsque je serais formée je po...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Thordendall

Ifm : intérim à cdi

Bonjour, Mon contrat avec la boîte d'intérim finissant le 10/10/2023 et ma date d'embauche dans la boite dans la quelle je suis en intérim depuis 10 m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Milousky

Agent d'entretien

Bonjour, je souhaiterai trouvé quelques informations concernant ma situation. Voila maintenant 8 ans que je suis du métier et je ne compte plus le...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Makwa
Résultats 51 - 100 sur un total de 8 461