Les discussions
Demande de formation poids lourd
RésoluBonjour, Je suis âgée de 40 ans j aimerait faire une reconversion professionnelle dans le transport je voudrai savoir ce qu il faut faire qui contac...
Je voulais envoyer ma fiancée en france
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment je peux le faire je voulais les informations
Convocation à l'u.p.a
Bonjour, J'ai reçu une convocation au commissariat service l'u.p.a pour un dossier expulsion je voudrais savoir un peu plus merci
Administrateur systèmes et réseaux syntec
Bonjour, Je voudrais savoir si le poste d'administrateur systèmes et réseaux au sein de la SYNTEC était considéré comme un poste ETAM ou cadre? ...
Mise pied conservatoire
Bonjour, J ai été mise a pied conservatoire depuis le 8 décembre, j ai eu mon rdv le 15 decembre et depuis plus de nouvelle... Combien de temps d...
Femme de ménage
Bonjour, Je travaille pour une boîte de ménage je fait 2h tout les mercredi chez un notaire et je fait 5h tout les jour dans un autre endroit mais t...
Droit du travail étranger
Bonjour Mon cas c'est particulier mais j'ai vraiment besoin d'un conseil. Je suis mexicaine et je suis arrivée en France en Mai 2013 comme étudiant...
Comment dénoncer abus chômage partiel ?
Bonjour à tous , J’ai une question à vous poser : Je suis au chômage partiel à 50 % et pourtant mon employeur ne respecte pas . En effet toute l’entre...
Augmentation des echelons
RésoluBonjour, J'ai vu que le smic allait encore augmenter en janvier 20121 soit à 10,25 brut de l'heure, actuellement je travaille en hotellerie et je su...
Avertissement restauration rapide
Ma supérieure est du genre « je respecte personne, cri et insulte tout le monde, ni pardon excusez, merci bonjour ou au revoir, et si y’a une erreur ...
Mutuelle obligatoire de l entreprise en france
Bonjour, Je suis salariée en temps partiel soit 12h par semaine ne travaillant quand même temps que les scolaires , soit au total 256 heures trava...
Agent de production
Bonjour, Je suis salariée chez smr France et j'ai un problème. Je travaille en 2/8 une semaine du matin et une du soir. Je demeure à champagne sur ...
Arrêt
Bonjour, Je suis de temps en temps contremaître remplacant en 6/4 sa ve dire 2 matins 2 après midi 2 nuit je veux arrêter de faire remplaçant peuvent ...
Paye
Bonjour, J'ai un contrat 186 heures par mois j'ai été arrêté 2 jours mais dans le mois en cours mais j'ai quand même effectué mes 186 heures de trav...
Heures supplémentaires 2020
Bonjour, Je suis Esthéticienne depuis 9 ans dans la même entreprise, en CDI 35h + 2h supplémentaire payé . Ma responsable vient de me supprimer to...
Travail plus de 9 jours sans arrêter
Bonjour, Je voudrais savoir j ai travaillé 10 jours affiler c est a dire jeudi vendredi samedi dimanche lundi mardi mercredi jeudi vendredi et same...
Montant total cout employeur
Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour une question car je suis totalement perdue. Depuis le 01/12/2020, je suis en contrat cdi de 25h hebdo...
Enceinte de 7 mois et mise à pied conservatoire
Bonjour à tous, J’ai vraiment besoin d’aide car je suis dans une incompréhension complète. Je suis enceinte de 7 mois. Le 30/11/2020 j’ai eu une écout...
Indemnités journalierieres
Bonjour, je suis en cdi ,mais pendant les vacances l entreprise à pas de travail pour moi je peux me mettre en maladie ? Car je veux pas prendre des c...
Rupture du contrat
RésoluBonjour je suis en arrêt maladie depuis 18 mois j ai signé une rupture conventionnelle le 12 octobre La fin de ma rupture conventionnelle est le 22 ...
Avenant avec horaires
Bonjour, Je suis en CDI, en 2011 j ai eu un avenant ou figure des horaires et jours de repos écrit. Par la suite j en ai eu 2 autres avec change...
Demande rupture conv par employeur
Bonjour, Si je me permet de vous contacter ce jour c'est parce que j ai récupéré mon homme en petit morceaux hier soir... Suite à 1 ans de C...
Filmé sur le travail
Bonjour, Je voudrais savoir qu’est-ce que je risque je suis fonctionnaire et j’ai filmé sur le lieu de mon travail quelle sanction puis-je avoir
Temps d'habillage travail
Bonjour Infirmière] dans une structure d'handicapée, la tenue de travail (blouse) est obligatoire par le règlement intérieur. La direction nous i...
Cumuler salaire
RésoluBonjour, j'ai un contrat de travail CDI de 35 par semaine et un autre contrat CDI de 24h par mois. est il légale ou je dois démissionner du deuxiè...
Mettre fin a ma periode d essai car je ne sens en danger
Bonjour, Avant j etais en allocation de Chomage et j ai trouver un emplois ou j ai 2 mois d essai ,hors a peine 15 jours de travail je me retrouve e...
Abbas mostafa
Bonjour Mesdames et Messieurs. Je veux savoir pourquoi je n'avais pas de permis de travail et que j'ai demandé mon dossier il y a deux ans. Merci de...
Renouvellement période d'essai
RésoluBonjour ; Sur un contrat en CDI, il est stipulé une période d'essai de 2 mois, renouvelable 1 mois. De quelle manière doit-on renouveler cette péri...
J'ai pas la réponse de la crèche
Bonjour, je devais répondre le travail le 20/11 mais j'ai pas la réponse de la crèche comment faire
Responsable production
Bonjour, Je suis salarié depuis 5 ans dans une entreprise privée. A mon embauche on m'a demandé de souscrire à une mutuelle de groupe. J'ai accepté ...