Qualification aqs1

clau034 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 12:16
 Ayo - 19 déc. 2022 à 00:10
je suis agent d'entretien en cdi je voudrais savoir a quoi correspond la qualification aqs1 sachant que je suis autonome avec un machine t3 que je fais les vitres des grands magasins avec une perche poussière décapage sur sol sachant que j'ai un véhicule de fonction que j'ai un poste fixe et que je me déplace sur d'autres magasins en remplacement des personnes absente que je fais les livraisons des produit d'entretiens sur chaque site que je fais l'entretien des machines tous les mois que je fais les rapports de satisfactions avec les directeurs de chaque magasins je fais aussi les embauches du personnel pour remplacements des conges d'été je fais aussi des interventions de décollage d'affiche sur les vitres des magasins voilà en gros mets aptitudes je voudrais savoir si c'est la bonne qualification merci d'avance

1 réponse

Aqs = agent qualifié de service sa consiste que tu es un peut plus autonome que un as1 tu doit avoir des prestations tel que lavage mécanique vitrerie comme tu l'as stipulé tous ce qui concerne la remise en état tu peut demander de faire une formation de cqp aerp (certificat qualification professionnelle agent entretien rénovation et propreté) sa aide

voilà voila

0