Cdi temps partiel
Bonjour, J'ai une question qui me taraude depuis quelques temps. Voilà mon fiancé travail à temps partiel (contrat de 97,5h). il a posé ses con...
Bonjour, J'ai une question qui me taraude depuis quelques temps. Voilà mon fiancé travail à temps partiel (contrat de 97,5h). il a posé ses con...
Bonjour, je suis actuellement en CDI depuis Juillet 2009 dans un commerce de vente de fruit et légume ,mon objectif était de devenir infirmiere.J'ai...
Bonjour, je suis en cdi signé exclusivement pour un poste de nuit en maison de retraite,suite au deces de mon pere j ai effectué deux arrets maladie e...
Bonjour, Je suis agée de 58 ans, je bénéficie depuis le 1er juin 2009 d'une rupture conventionnelle de CDI, à l'époque j'avais acquis 39 annuités + ...
Bonjour, on m'a proposé de travailler dans une société d'aide a la personne en tant que?il ne connaisse pas encore l'intitulé de mon contrat mais me...
bonjour je voulais savoir j'ai signé un CDI de 35 heures en tant qu'auxiliaire de vie à domicile mais je ne fais pas 35 heures je voulais savoir si à ...
Bonjour, mon cdd c'est terminé le 18 juillet 2010, j'ai travaillé jusqu'au 23 juillet sans signé mon cdi à temps partiel. Et là j'ai eu un entretien...
Bonjour, j'ai signe en juin 2010 un cdi de 81Hpar mois ma patronne, vient de me dire que des octobre 2011, elle va mettre en vente son salon de bea...
Bonjour, je suis aide soignante dans un ephad cc51 renovee je desire demissionnée . j'ai moins de six mois d'anciennete en cdi. mon preavis est i...
Bonjour, Bonjour, je suis plombier jeune diplomé . il y a 3 semaines je trouve un emploi j'etais heureux ... j'ai une periode d'essais de 3 seam...
Bonjour, je suis plombier jeune diplomé . il y a 3 semaines je trouve un emploi j'etais heureux ... j'ai une periode d'essais de 3 seamine jusque...
Bonjour, Je suis actuellement aide soignante dans une maison de retraite privé depuis 2ans, en CDI, a temps plein ( j'alterne entre une semaine de ...
Bonjour, juste pour savoir je v démissionner de mon boulot ou je suis actuellement en CDI pour remonter au havre pour des raisons familiale aurais-j...
Bonjour, Je viens de terminer un contrat afpr de 2 mois qui s'est super bien passé La société me propose un CDI mais avec beaucoup de contrainte e...
Bonjour, je suis rentré en france en 2001, j'ai réussi a en avoir 2 diplômes ( un DESS et un DEA); et après j'étais en train de préparer une thèse de...
Bonjour, Je suis preparatrice faisant fonction hospitaliere. Je suis en CDI contractuel. Pour etre titulaire de mon poste, je suis obligée de faire ...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment puis-je me rétracter sur un cdi que j'ai signé hier qui commence le 2 aout et qui n'a pas de périodes d'ess...
Bonjour, Ma question peut sembler bizarre par les temps de crise qui courent... Je travaille auprès d'enfants autistes depuis plusieurs années, j...
Bonjour, EST CE QUE J AI LE DROIT D AVOIR 2 CDI UN LA SEMAINE DU LUNDI AU VENDREDI ET L AUTRE LE WEEK END DAN 2 BOITES DIFFERENTE MERCI
Bonjour, je suis actuellement en cdi en tant qu'aide soignante dans une maison de retraite et je voudrai savoir si j'aurai droit au chomage si je ...
Bonjour, comme indiqué, j'ai voulu rompre ma période d'essai pour défaut de paiement (normalement payé le 10, un salaire qui arrive le 15...) qui plus...
Bonjour, Actuellement en CDI, je souhaite m'engager vers une formation universitaire qui débuterait en octobre 2010, pour engager une reconversion ...
Bonjour, je voudrais demander une rupture conventionnelle de cdi a mon employeur car je viens d avoir des resultas de concours infirmiers et il me...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide, je me retourne la tête dans tout les sens depuis 2 semaines. Si quelqu'un pourrai m'aider ce serait super. J'ai sig...
Bonjour, je suis actuellement en AFPR qui termine, mon employeur me propose un CDI mais je ne suis plus intéresser car le salaire est trop faible e...
Bonjour, Suite à un cdd, j'ai signé un cdi à temps partiel annualisé car l'activité de mon entreprise est irrégulière. Certaines semaines, j'effect...
Bonjour, je voudrai me informe sur mes droit, je suis salariée en cdi, mas mon boulot est trop dure, cet un peut difficile de faire mon travaille ...
Bonjour, je suis actuellement ouvrier dans une usine agro en cdi depuis 1 et demi. Mais je n'en peux plus, les conditions de travail et l'ambia...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si j'avais droit a mon indemnitee de fin de mission ainsi que mon indemnitee de cp suite a signature d'un contat en ...
Bonjour, je suis en CDI depuis le 1er juin et en période d'essai pendant 2 mois, mais je veux arrêter le CDI, ai-je droit aux assedics par la suit...
Bonjour, je voulais savoir un cdi a 13h par semaine combien ça fait mensuel heures moi je suis un peut perdu dans les calculs si vous savez repondez...
Bonjour, Cela fait 2 semaines que je suis dans 1 Entreprise en poste CDI (j'ai commencé le 22 Juin 2010) J'ai donc 1 mois d'essai (comme me l'a...
Bonjour, Je suis embauchée depuis 4 ans en CDI et actuellement je suis en congé individuel de formation. La formation que j'ai choisi s'effectue sur...
Bonjour, je vais etre en cdi a 25h par semaine et a 8.86 taux horaire combien ça me fait mensuel d'heures par moi et en salaire net mensuel enviro...
Bonjour, on me ^propose un CDI a temps partiel de108,34 heures mensuel , est-ce que je vais toucher un complément des mes assedic et profiter de le...
Bonjour, voila je vais demissionner de mon cdi a 18h par semaine car je vais etre embaucher en cdi dans un autre travail a 35h donc j'ai un preavis ...
Bonjour, Je viens de signer mon Contrat de travail a durée indeterminée a temps partiel modulé, je commence donc le 02 septembre mais j'ai trouvé ...
Bonjour, je suis actuellement en cdi de 39h puis je cumuler un 20h semaine en meme temps
Bonjour, hier, j'ai laissé un message intitulé : Changement des CDD à 50% en CDI à 15% ?!!! je reviens sur celui-ci, pour plus de précisions : mo...
Bonjour, Mon mi-temps thérapeutique prend fin le 1er juil (depuis 8 mois) pour laisser place à l'invalidité 1ère cat. proposée par médecin conseil s...
Bonjour, J'ai signé un contrat à durée indéterminée auprès d'une SSII. Ce contrat prend effet le 2 août 2010 et est assorti d'une clause de non-co...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat etudiant et cela depuis deja plus de 5ans,je ne serais plus etudiante a partir du mois de septembre et souh...
Bonjour, je viens de terminer mes études et depuis 12 jours j'ai un emploi en contrat en CDI avec une période d'essai de 1 mois. Malheureusement je...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai quitte un CDI apres 17 mois d'anciennete pour un poste superieur avec une remuneration plus importante. ...
Bonjour, je travail en cdi a 12h par semaine combien ça doit faire mensuel le nombre d'heures je suis un peut perdu pour le calcul si vous savez la...
Bonjour, j'ai commencé a travaillé en cdi temps partiel a 70%, mais c'est trop peu. Je n'ai pas encore signé le contrat puis-je mettre une clause de...
Bonjour, je suis assistante maternelle et je m'occupe d'un enfant handicapé depuis 3ans.Malheureusement des problemes pour le porter m'obligent à...
Bonjour, Je suis actuellement salariée en CDI à temps plein avec des horaires changeant. Je souhaite commencer une activité en tant qu'auto entrep...
Bonjour, voila en cdi depuis presque 1 ans je ne m'entend pas avec mon patron j'ai proposé la rupture conventionnelle mais il ma dit que ca lui ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.