Demande d'affectation d'un poste de nuit a un poste de jour

sabrina2104 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 00:33
sabrina2104 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 21:50
Bonjour,
tous d'abord merci a ceux ou celle qui me répondront!donc voila ma question.je travail en poste de nuit et je ne peut plus supporte ses horaires!j'ai donc fait une demande de poste de jour car je sais qu'une de mes collegues viens de donner sa demission donc qu'il y a un poste a pourvoir!je travaille en hôtellerie!ma demande est pour l'instant resté sans suite et je viens d'apprendre qu'elle a mit une annonce pour trouver une personne pour remplacé cet collegue alors même que j'ai fait ma demande!je sais qu'elle n'a pas le droit mais pour ne pas avoir a me proposé le poste elle a changer volontairement ses horaire qui était pour le moment un 39h en un 30h!sachant que je suis en 39h et qu'elle doit me donne un poste equivalent a t'elle le droit de réduire les horaire de se poste pour ne pas avoir a me le proposé???je ne sais pas si cela est claire!!merci d'avance cordialement sabrina
A voir également:

6 réponses

Bonjour

Vous travaillez uniquement en poste de nuit?
6