Demande d'affectation d'un poste de nuit a un poste de jour
sabrina2104
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sabrina2104 Messages postés 4 Statut Membre -
sabrina2104 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
tous d'abord merci a ceux ou celle qui me répondront!donc voila ma question.je travail en poste de nuit et je ne peut plus supporte ses horaires!j'ai donc fait une demande de poste de jour car je sais qu'une de mes collegues viens de donner sa demission donc qu'il y a un poste a pourvoir!je travaille en hôtellerie!ma demande est pour l'instant resté sans suite et je viens d'apprendre qu'elle a mit une annonce pour trouver une personne pour remplacé cet collegue alors même que j'ai fait ma demande!je sais qu'elle n'a pas le droit mais pour ne pas avoir a me proposé le poste elle a changer volontairement ses horaire qui était pour le moment un 39h en un 30h!sachant que je suis en 39h et qu'elle doit me donne un poste equivalent a t'elle le droit de réduire les horaire de se poste pour ne pas avoir a me le proposé???je ne sais pas si cela est claire!!merci d'avance cordialement sabrina
tous d'abord merci a ceux ou celle qui me répondront!donc voila ma question.je travail en poste de nuit et je ne peut plus supporte ses horaires!j'ai donc fait une demande de poste de jour car je sais qu'une de mes collegues viens de donner sa demission donc qu'il y a un poste a pourvoir!je travaille en hôtellerie!ma demande est pour l'instant resté sans suite et je viens d'apprendre qu'elle a mit une annonce pour trouver une personne pour remplacé cet collegue alors même que j'ai fait ma demande!je sais qu'elle n'a pas le droit mais pour ne pas avoir a me proposé le poste elle a changer volontairement ses horaire qui était pour le moment un 39h en un 30h!sachant que je suis en 39h et qu'elle doit me donne un poste equivalent a t'elle le droit de réduire les horaire de se poste pour ne pas avoir a me le proposé???je ne sais pas si cela est claire!!merci d'avance cordialement sabrina
A voir également:
- Lettre changement de poste jour nuit gratuite
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature à un poste - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Jour ouvré - Guide
6 réponses
une seule solution radicale : consulter un médecin en disant que ta sante ne te permets plus d'assumer ton boulot de nuit,que tu est epuisée,limite en dépression... le médecin te fera un certificat et ils ne pourront plus te faire bosser de nuit! c'est ce que j'ai fait pour un boulot au Mc do, j'etais devant des gens bourés 24h dans la semaine de nuit et fesant du psoriasis (maladie declenchée par le stress) assez severe j'ai eu le certificat du medecin et je n'ai plus bosser de nuit.Bon courage entoucas!
merci pour la réponse!!mais si jamais je fait sa est ce qui si par exemple il n'y a pas de poste en journée ou qu'elle fasse tout se qu'elle peut pas pas acceder a cette demande peut elle me licencié ou pas??car la connaissant elle ferai sa sans pitié et trouverais bien une raison pour le faire ou me poussé a demissionné même si je ne ferais jamais cet bettise!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors sa je ne peut pas te dire...je ne pense pas qu'elle puisse si c'est pour raison medicale! Mais renseigne toi au pres de l'inspection du travail de ta ville , ils sont top et renseigne bien.