Les discussions

nienie12 CDI

Abandon de poste

je ne supporte plus mon patron, cela dure depuis plus 1 an ( ne dit pas bonjour, ni au revoir quand je lui dis )quand il demande quelques choses pas M...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
choubaka
Fanlabise64 CDI

Pour récupérer les primes

Bonjour, J'ai une question qui va vous paraître vénale. J'ai l'intention de quitter mon entreprise. Cadre dans mon entreprise, j'ai droit aux ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
vinc22
iufm62 CDI

Cdd et cdi

Bonjour, jai signer un cdd depuis le 1er septembre 2008, au 31 aout 2014 j'aurais mes 6 années, je suis ds une unversité, mon contrat se terminera ...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Sigu13
MINOUNETTE64 CDI

Renseignements

Bonjour! Je suis en accident de travail depuis 3 mois et je dois reprendre bientôt mais cependant je ne veux plus reprendre mon poste. J'ai parlé à m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
doris33
athena76 CDI

Arrêter un cdi: la meilleure manière d'être licencié

Bonjour j"ai 54 ans et aide soignante en gériatrie en cdi depuis 16 mois j'en ai marre et épuisée. j' aimerais etre licenciée en refusant de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
marylou.
SamerKAYALI CDI

Cdi renouvelable..?

Bonjour, J'ai une question qui pourrait vous sembler ridicule. Mon employeur me propose un CDI renouvelable.. D'après lui, c'est un CDI qui se ren...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
marylou.
Rott06 CDI

Disponibilité dans la fonction publique

Bonjour , titulaire dans la fonction publique territorial je souhaite demander une disponibilité. Je souhaite me renseigner sur différent point , ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
doris33
touseval CDI

Cpam et maintient de salaire

Bonjour, voila je suis en arrêt maladie depuis 3 ans suite à une maladie reconnue a 100% par la CPAM. Hier j'ai reçu un recommandé avec accusé de réc...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jfqld
123Alex123 CDI

Salire inferieur au dernier cdi signé

Bonjour, je me retrouve dans un cas particulier: J'ai beneficié d'une mutation sur un site de mon entreprise (qui est une entité juridique differente...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jfqld
AngeIzual CDI

Changement de coefficient?

Bonjour, Je suis embauché depuis 2008 en qualité de tourneur P1 coef 170 niveau II échelon 1, mais ayant un diplôme de bac sti génie mécanique re...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
AngeIzual
titine5986 CDI

Quitter cdi et lettre de motivation

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas. Je suis actuellement en CDI dans la grande distribution mais je veux quitter cette entreprise car on me prend tr...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
titine5986
larqué CDI

Majoration du salaire de base

lorsque la convention collective dit que la prime d'ancienneté consiste en une majoration du salaire de base conventionnel.......Pour une ancienneté d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
tania57
ethians CDI

Bonjour concernant le changement de statut

bonjour je suis embauché en CDI d'une société en avril avant la fin de validité de ma carte de séjour en étudiant (finie le 30/09/2013) je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
helpme1801
foufouille2 CDI

Durée de la période d'essai

Bonjour, Je viens de signer un CDI dans un collège privé. Sur le contrat, il n'est pas stipulé la durée de la période d'essaie. Est ce 1 mois ou 2 m...

Dreamizy
cyril060577 CDI

Refuser une promotion

Résolu

Bonjour, Je suis responsable adjoint de magasin en agent de maitrise. Mon patron me propose un nouveau poste responsable magasin sur le même lieu de ...

Utilisateur anonyme
jacqueline12341 CDI

Problème sur mon salaire

Bonjour, Je travaille actuellement comme aide soignante de nuit avec 13 ans d'ancienneté dans une m.a.s . Je ne gagne que 1654 euros net par mois. De...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ostefan
didi CDI

Rupture contrat cdi étudiant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille à carrefour et j'ai un contrat CDI étudiant. Mon employeur m'a demandé de faire une letre de démission car je ne serai plus ét...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
tania57
tetelle73 CDI

Licenciement a l'amiable

J'ai demandé une rupture conventionnel a mon patron pour des raison de santé ,il accepte de me payer mes indemnité de depart mais refuse de me payer e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
00lina00
minouche06 CDI

Lettre motivant le recrutement d'un salarié étranger

Bonjour à tous, Je suis étudiante algérienne titulaire d'un master 2 et je viens de trouver un CDI pour le poste d'assistante RH bilingue. Mon dossi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Titi
Clemclem2 CDI

Salarié fonction publique : avoir droit au chômage ?

Bonjour Je suis actuellement salariée titulaire de la fonction publique hospitalière mais je vais devoir quitter mon poste pour entrer en formation....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
doris33
Ravenwood CDI

Quiter un cdi et garder mes droits pôle emploi

Bonjour à tous, je vais essayer de faire simple, dans les grandes lignes. Je travail comme jardinier depuis 3ans dans une entreprise de service à l...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
dna.factory
née le CDI

Pas de contrat !

bonjour est ce obligatoire d'avoir un contrat signé ? travaillant depuis le mois de janvier à 33 h par semaine, n'ayant que des promesses verbales, j...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
tania57
raismes CDI

Comment démissionner après un conflit avec un employé

Bonjour, j aimerai démissionne car j ai eu un soucis avec un employée ki ma frappée et j ai était voir le patron ki ma dit ki ne faut pas faire attent...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
raismes
Nemcie CDI

Heures supplémentaires

Bonjour, Je suis fonctionnaire en cdi dans une structure petite enfance. De temps en temps je suis amenée pour palier au bon fonctionnement du servi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
cath35
tanupat CDI

Ouverture de magasin

Bonjour, je travail dans un bureau de tabac en CDI. Je fais les ouvertures tous les jours a 6h00 du matin. Mon patron a-t-il le droit de me faire fair...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
tanupat
GUYON VALERIE CDI

Mise à pied

Mon mari travail depuis 1985 dans un dépôt, pour la première fois il a commis un vol. Mais le lendemain il a remis ce qu'il a volé. Le directeur lui a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
tania57
dindonette CDI

Visite de reprise et demande de prise d'acte de rupture

bonjour, étant en arrêt maladie depuis un peu plus de 30 jours, j'ai cru comprendre que mon contrat de travail était suspendu jusqu'à la visite de re...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
dindonette
jeni0 CDI

Recours

Bonjour, J'aurais aimer savoir quel recours puis je avoir concernant des papiers. J'explique, je suis garde d'enfants au domicile des particuliers.J'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
BarbieTM
petite chatte CDI

Licenciement

ont ve me mettre une faute sur le dos pour quelque chose que je n ai pas fait mais je n est pas de preue que faire mon employeur m a dit qu il me mett...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
tania57
susel CDI

Cdi pas signé

Bonjour Je suis embauché dans une boutique en cdi 25h despuis le 05/09/13 a ce jour je ne pas signé de contrat de travail ni passe la visite médical...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
susel
six_heur CDI

Litige restauration

Bonjour, je poste ce message car j'ai quelques petits litiges avec mon employeur. Je vous expose la situation, je suis serveur/barman dans un resta...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
marylou.
isaure24 CDI

Travailler le samedi

Bonjour, je suis en cdi, je travail 152H19 par mois et mon patron veut m obliger a travailler en sup le samedi en horaire normal, je lui est dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
BarbieTM
emile46 CDI

Paiement des commissions

Bonjour, Je suis actuellement commercial chez un éditeur de progiciels, et il est prévu dans mon contrat que le versement des commissions se fait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
emile46
Daera CDI

Plus de travail !

Résolu

Bonjour à tous. Je travaille sous contrat (cdi) depuis le début d'année pour une jeune entreprise. Depuis 2 semaines déjà, il n'y a plus de travail et...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Daera
Clark08220 CDI

Trouver un travail à mi-temps

Résolu

Bonjour je recherche un travaille a mi temp dans les Ardennes pret de Chaumont porcien ou meme dans l'aine pret de la frontiere a mi temp juste pour m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
caroledu92
chacale1959 CDI

Calculer son salaire net

bonjour je travaille de nuit et deux 2 dimanche par mois en faisant 151 heures a 9.640 de l heure et 65 heures supplémentaires de combien sera mon sal...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
marylou.
Shana1210 CDI

Quitter cdi 20h pour cdi 35h

Bonjour, je suis actuellement en cdi 20h et j'ai une proposition de cdi 35h comment démissionner sans perdre mes droit au cas ou mes patrons n'accepte...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
caroledu92
Interrogation86 CDI

Abandon poste ssii

Bonjour, Je suis employée dans une SSII depuis 18 mois. Je pensais quitter celle-ci en janvier et débuter une formation par le biais d'un CIF. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Dalma
typha83 CDI

Rupture conventionnelle

bonjour ayant demandé une rupture conventionnelle a mon employeur et d un commun accord Ma rupture a été refusé 2 fois ,donc ns la relancons ;Jaim...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
caroledu92
lifect CDI

Rupture de cdd pour embauche a l'etranger

bonjour, je suis sous CDD pour 8 mois. je viens de recevoir une offre pour un emploi a l'etranger, hors union europeenne. Pour obtenir mon permis de t...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
maylin27
Fanlabise64 CDI

Quelles possiblités pour mettre les voiles ?

Bonjour, Je suis en train de quitter mon emploi. Je suis Cadre dans un bureau d'étude en aéronautique. J'ai demandé une rupture conventi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
tania57
Ludo1203 CDI

Emploi différent

Bonjour, je suis employé par une société en tant que plaquiste depuis bientôt un mois, je suis encore dans ma période d'essai... Mon employeur m'a f...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Ludo1203
lyloo27 CDI

Rupture conventionnelle ou csp?

Bonjour, mon employeur me propose deux "formules" de licenciement : CSP ou rupture conventionnelle avec une indemnité de rupture conventionnelle. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
tania57
tigroudu27320 CDI

Petit renseignement apres un entretin d'embauche

Bonjour, j'ai passer un entretin d'ebauche hier chez quick et a la fin de l'entretin la persone ma dit ( votre candidatur m'interesse mais j'ai be...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tania57
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 8 582