Les discussions

Convention collectives des transports routiers

je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver la grille des salaire pour la convention collectives des transports routiers .cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
dadoo34080

Rachat d'entreprise

Bonjour Je travaille depuis 12 ans dans le même salon de coiffure en cdi et ma patronne vend son salon a sa fille. La dame qui va racheter le salo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
jfqld

Rupture conventionnelle contrat d'aprentissage btp

Bonjour, je viens de rompre mon contrat d apprentissage a l amiable avec mon patron. j ai déjà eu plusieurs problèmes de salaire avec mon patron, ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
kayaman82

Congés payés durant préavis

Bonjour, allant poser ma démission dans les jours qui viennent et ayant des congés payés du 5 août au 18 août, je voulais savoir su ces 15 jours compt...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
marylou.

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je désire demander une rupture conventionnelle à mon employeur Je suis embauchée selon le mode "forfait annuel en jours". J'ai été enga...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
marylou.

Calcul solde tout compte

Bonjour je souhaite démissionner de mon emploi actuel : chef de rang( hôtellerie) depuis le 14 décembre 2007. Mon salaire est de 1360 euros net par m...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
marylou.

Prime tva 2013

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir s'il est normal que mon employeur ne m'ai pas versé la prime de la tva cette année car j'étais en période de préavis de...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
marylou.

Pas de prime d'interessement aux bénéfices

Bonjour, Je suis en CDI depuis 2 ans et l'on m'informe qu'il n'y aura pas de prime d'interessement aux bénéfices cette année car les actionnaires ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
GDROIT

Charges sociales

Messieurs Je souhaiterais connaître ce que mon employeur et moi-même devons souscrire comme charges sociales sur le bulletin mensuel de salaire étant...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jfqld

Prime d'anciennete

bonjour Je travaille dans STATION SERVICE JE SUIS POMPISTE depuis 22 ANS. A quelles conditions puis-je bénéficier d'une prime d'ancienneté ? Quelles s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
marylou.

Réunions

bonjour est-ce que je suis obligé d'être a une réunion que mon employeur me demande ? je pense que mon employeur veut me viré a cause d'une réu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Sorgin

Dispute avec employeur

ce matin je me suis disputer avec mon employeur ont c'est énérvé tous les deux je lui ai dit que je partais et il ma dit de ne pas revenir es ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jfqld

Calculi du salaire

Bonjour, Je suis salariée dans un magasin de sport depuis 2ans1/2 je dépend de la convention du sport et du loisirs. Je perçois le smic, soit 1430.2...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jfqld

Médecin thésé depuis 21 ans

à quel salaire puije pretendre en qualité de cadre selon la convention FEHAP 51

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
katy902101

Heure supplémentaire non majorée

Bonjour Mon contrat de travail à une base de 151.67 +heures supplémentaires Mais Mon employeur déclare jusqu'à 172 h en heure de base donc je pense ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
marylou.

Congés payer

bonjour je travaille dans la fonction publique depuis 5 mois et mon statut est celui d'un stagiaire. Ma question est la suivante: Ai je droit à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
marylou.

Licenciement inapte physiquement

bonjour, je travail depuis le 27 octobre 2007 dans une entreprise en cdi jusqu'au 15 juin 2013, et la je suis licencier par la demande de la médecine ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
laiika

Probleme salaire et contrat

Mon salaire met versé en deux fois et jamais a la meme date alors que sur le bulletin de salaire c est marqué le 30 ou 31 selon le mois . ... Et p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
jfqld

Valauchan deblocage

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour déblocage de ma participation de valauchan par ce que je suis en accident de travail de puis le 09/0...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jfqld

Proposition de reclassement, quel genre de licenciement?

Bonjour, suite a un avis d'inaptitude j'ai eu plusieures propositions de reclassement qui ne me conviennent pas (situation geographique trop eloignee ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
mandinelilouche

Desaccord su ma paye

puige exerser mon droit de retrer en attendant la regularisation de ma paye

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
BmV

Calcul indemnité de licenciement économique

mon employeur ferme son entreprise pour cause économique, donc je vais être licenciée. j'aimerais qu'on m' aide à faire le calcul de mon indemnité de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
tania57

Contrat de travail annualisé à temps plein

Bonjour, j'ai besoin de conseil au niveau de mon contrat de travail et de mes récupérations. Je suis depuis octobre 2012 en CDI annualisé, 1607h/an...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
tania57

Rupture conventionnelle

Bonsoir à tous, Voilà je viens enfin de négocier ma rupture professionnelle avec mon employeur. Elle voulait me licencier alors qu'elle était en to...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ness21

Appel de la decision en tribunal civil

Bonjour, étant condanné en civil suite a vol dans entreprise a verse 12000euros a mon ancien employeur .suite a interrogation par gendarmerie et 40 l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ptifiloum

Avenant a mon contrat

Bonjour à tous, voila , je suis dans une entreprise depuis 16 mois en cdi, j ai renegocié mon salaire depuis septembre 2012 avec un salaire garanti j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jfqld

Temps minimum cdi temp partiel

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le nombre d'heure par semaine minimum dans un CDI a Temps a partiel? Je veux dire par la, est-ce que il y a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Goodmusic

Litiges

BONJOUR je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vous pour plusieurs litige avec mais employeurs 1) il arrive la saison d'ete et je vais f...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
bono666

Harcèlement

Bonjour,c'est 1ans et demi que je travaille comme serveuse mon patron m harcèle,surement il veut que je parte,mais j ai pas de preuve parce que je sui...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cliclina

Repas sur chantier et temps effectif paye

Bonjour, voila je suis dans une entreprise btp je conduit une camionnette jusqu'au chantier je charge le camion je commence mon travail effectif a 6h3...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jfqld

Taux horaire

Bonjour, je suis en conge paye somme verse par la pro btp mon employeur me retire trois semaine effective de travail avec un taux horaire légèrement...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jfqld

Delai prudhomme

Bonjour, licencie j'ai fait [appel-les-prud-hommes avant de juillet combien d'annee peut on reculer pour indemnisation

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
huberteric

Cdd de 2 mois et jai travailler 2 mois sans contrat

 Résolu

cdd de 2 mois signer jai travailler 2mois apres le 1er contrat sans signer un contrat et il ma dit de plus revenir travailler il a le droit ou pas il ...

21 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
bencllo

Saisie illégale,rsa insaisissable!

En attente de règlement par voie judiciaire de commissions sur ventes,j'ai été saisi de façon totalement illégale de mon RSA sur mon compte,m'empecha...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
roger83600

Baisse de salaire

J'étais agent de maitrise et suite à un contrôle mon employeur a été obligé de me passer cadre. Cela a engendré une baisse de salaire car je ne perce...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
tania57

L'emploi du temps d'un salarié en cdi

Bonjour , je poste ce message pour me renseigner au sujet des CDI , en fait je cherche un travaille pour les vacances le problème est que je ne mis co...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Au dela du delai de propositon de reclassement que faire?

Bonjour, Mon médecin de travail a posé l'avis d'inaptitude pour mon poste actuel il y a 3 semaines de ça et donc d'aprés les informations recherché...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
mandinelilouche

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour à tous Auxiliaire parentale ( cad nounou au domicile des parents) , j'ai un cdi annualisé (année scolaire avec une révision des horaires si...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
casimir06

Licenciement pour lnaptitude

Bonjour, Je viens d'être mise en inaptitude à mon poste et autres dans l'entreprise, je suis dans l'entrepise depuis Novembre 1989 en CDI. Durant c...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
stvivien33

Congés payés fin de contrat parent divorcé

bonjour comment calculer mes congés sachant que fin juillet mon employeur (le papa) change de nounou'il a trouvé plus prés de chez lui) je garde cette...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
casimir06

Horaires de travail a temps partiel

bonjour ,je suis a temps-partiel-comme caissière .je voudrais savoir si l' employeur peut changer les horaires toute les semaines .et aussi je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
nikkidu31

Démission pour reprise d'études supérieures

bonjour, j'ai signé un CDI et je souhaiterais démissionner de mon poste afin de reprendre à la rentrée prochaine mes études. A priori lorsqu'on dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tania57

Congés annuels temps partiel

Bonjour, Ma fille de 16 ans1/2 travaille en CDI dans une boulangerie depuis janvier 2013, à raison de 12h/semaine (le vendredi 3h, le samedi 3h et...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
layautesavoyarde

Fonctionnaire de police

 Résolu

Bonjour, Ma fille est OPJ depuis décembre 2010 et n'arrive pas à avoir une mutation pour s'installer avec son concubin qui se trouve à 600 km de s...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lydie56

Cdi forfait jours et jour férié

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer dans le cadre d'un cdi forfait jour comment sont gérés les jours-fériés. Doit on les travailler ? Si ils sont trav...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
jfqld

On parle de délai raisonnable c'est à dire?

mon époux travaille en intérim l'entreprise l'embauche en cdi celle ci souhaite qu'il perçoive ses indemnités de fin de mission;mais quel délai ( autr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tania57

Contrat 39 h passant à 35h, maintien de salaire?

Bonjour, Je dépens de la convention collective du personnel des cabinets médicaux et en 2006 j'ai signé mon contrat de travail en CDI où il est stip...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
logic

Longue maladie pour dépression avril 2012 prise en charge 100%

 Résolu

Bonjour, comment ça se passe l' arrêt longue maladie pour dépression depuis avril 2012, en CDI depuis 2004, l'age actuelle 55ans, prise en charge 100...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
rinalu

Mon patron paye pas mes heure supp quel sont mes droit

bonjour je voudrais savoir quel sont mes droit je suis chauffeur livreur et mon patron ne paye pas mes heure supp

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
cristali

Heures supléméntaires

Bondoir Je suis garde d'enfants à domicile. Mon employeur me dit qu'à chaque fois que je prends un jour de congé, il m'enlève 8 heures Supplémentaire...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
mariama91
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 8 465