Les discussions

Changement d'emploi : du cdi à temps partiel au cdi à plein temp

Résolu

Mesdames Messieurs bonjours, Merci par avance de prendre le temps de lire ce message. Je suis actuellement en CDI de 17h/semaine en tant que ven...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
tania57

Demande daide

Bonjour, jai fais un abandon de poste suite a un harcelement jai deja eu mon entretien prealable a un licenciment et depuis plus de nouvelles je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
tania57

Prime de nuit

Bonjour, Je suis veilleuse de nuit en maison de retraite médicalisé qui vien d être racheté par un groupe mon premier salaire la prime de nuit m est...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
jfqld

Toujours pas de contrat

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal de ne toujours pas avoir signée de contrat en CDi. J'ai commencée vendredi, et je n'est toujours pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
durock

Lettre de démission,quand la donner?

Je suis actuellement en cdi depuis 6ans dans une entreprise d'aluminium. J'aimerais savoir sachant que je suis en congé paternité,si j'ai le droit de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jfqld

Informations sur rupture d'un contrat cdi à mon initiative

Bonjour à tous, étant embauché en CDI depuis 4 mois, je souhaite rompre mon contrat de travail (les conditions avec mon nouvel employeur étant deve...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
dna.factory

Abondon de poste aprés 8 mois de travaille

Bonjour, bonjours je suis en CDI 8mois dans un magasin alimentaire,la responsable de magasin Marcelle tous le temps et tous les jours,au bout de 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
MimiMouette

Mutuelle au travaille

Bonjour, Je suis en CDI depuis août 2015 et j'ai eu un accident au travail ruptur du ligaments croisé J'ai une mutuelle qui est paye en partie par...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jean-b.fr

Rémunération des heures supplémentaires

Bonjour, Je suis en période d'essai sur un CDI de 104h/mois, j'ai fais 176h45 (il me manque un jour j'ai du faire 4-5h max) du coup ca sera rémunéré...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Any--Li

Prime annuelle

bonjour,il a été décidé lors d'une assemblée générale que les salariés n'auraient plus leurs primes assiduitées nous avons reçu la notification par éc...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
rylana

Rupture conventionnelle + autre travail

Bonjour, Pour X raisons (limite dépression), j'ai demander, aujourd'hui une procédure de rupture conventionnelle avec mon employeur, je suis actuell...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Any--Li

Vendeuse

Bonjour, je suis en 32h/sem avec le dimanche 8h. Je suis sensé gagner combien par mois?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Licenciment

je suis employée en cdi depuis 16 ans dans une sarl...Mon patron vend et le nouveau qui rachète me garde pas ....Quel droit je peux avoir et combien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
tania57

Rdc

Bonjour, Mode de calcul décompte final

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
xplom

Le lundi de pâques est-il payé pour les assistante maternelles ?

Bonjour, J’emploie une assistante maternelle pour ma fille d'1 an. Pour la déclaration de son salaire de la fin de mois d'Avril elle me demande de lu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Any--Li

Paie

que veut dire le code 900 sur une paie de gardien d immeuble

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
gehi

Heures manquantes effectuées un dimanche.

Bonjour, voici mon problème. Je suis en CDI 24H/semaine en restauration rapide depuis 2 ans et demi, voici la situation. Depuis quelques semaines, mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Flo

Calcul des conger payé d'une assmat pour solde de tout comte

Bonjour, je suis assistante maternelle mon employeur ma fait une rupture de contrat le 16avril 2017 j'ai fait mon préavis . La question est:il me res...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
missiclau

Mise à pied conservatoire et reprise du travail

Bonjour, Mon fils à été mis en mise à pied conservatoire pour retards et petites absences injustifées (une durée d'une quinzaine de jours en tout) c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
eutan

Demande un calcul

Bonjour, je travaille depuis 15 septembre 2009 en CDI avec un salaire de 1600 net et en brut 2400 ce de ponde de mon salaire vous pouvez faire u...

tania57

Reponse

Résolu

Bonjour, oui désolé je travaille depuis 15 septembre 2009 et je voudrai savoir pour licenciement amiable ou économique comment calculer l'indemni...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Energizor

Mi temps thérapeutique

Mon fils est en arrêt de travail dans le cadre d un mi temps thérapeutique. Son employeur lui demande de signer un avenant à son contraction temps ple...

jfqld

Solde de tout compte non reçu après 7 jours = litige

Résolu

Bonjour Mon CDI s'est terminé le 21 avril 2017 (Rupture conventionnelle), nous sommes le 27 avril et je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout co...

LM10

Journee ferie du lundi de paques

mon jour de repos est le lundi j,ai effectuer mes 35heures de travail la semaine de paques doije recuperer une journee de repos?

jfqld

1 mai

Je travaille du mardi au samedi le 1 mai tombe un lundi est ce qu'il est payé?

Norbertvar

Autre job

Bonjour, Je suis depuis plus d un an Au me do je dois faire combien de preavis

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jfqld

Conseiller

Bonjour, nous sommes dans une commune de moins de 1000 habitantsety j aimerai savoir le nombres minimum de conseillers obligatoire car nous n etions...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
BmV

Decompte de conges payés

Résolu

bonsoir, voila il me restait 6jours de CP je pose le jeudi 20 avril 2017 pour raison médicale ma DRH me décompte 3 jours je précise que le vendredi j...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
eden03

Maladie professionnel

Bonjour, je suis en accident de travailet je vais etre declare en maladie professionnel j'ai un salaire net de 1470 euro en cdd du 21 mars 2016 pui...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
jfqld

Feronier

Bonjour, Je voudrais savoir si mon salaire et déjà au dessus du smic est ce que j'aurai du être augmenter aussi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
jfqld

Chauffeur

Bonjour, Je souhaiterais m'arrête pour dépression combien je pourrais percevoir par la CPAM?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
gehi

Pas de cv

Bonjour, je voulait travail en ligne sur internet mais le probléme j'ai pas de CV et aussi j'ai jamais travailm de ma vie . je suis scolarité dan...

hoquei44

Procédure rupture conventionnelle

Bonjour, Je cherche sur tous les sites, mais je ne trouve pas de réponse claire. La question est simple : L'employeur a-t-il l'obligation de me r...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
dna.factory

Heures

Bonjour, JE souchèterai savoir dans quel case il faut indiquer les heures travaillée en cas de temps plein et partiel merci

jfqld

Cp pendant un mi-temps thérapeutique

Résolu

Bonjour, Suite à un accident du travail j'ai été qq mois en arrêt complet. En septembre, je me suis battue pour pouvoir retravailler. N'étant pas c...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Consciencieuse

Demande de rupture conventionnelle quel delais?

peut on apres un premier refus refaire une demande de ruture conventionnelle et si oui quel delais ?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
caroledu92

Demande de visa d'installation

Bonjour, Je veux prendre un rendez-vous pour visa d'installation

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Ben

Comment calculer le salaire , 13 heures par mois

comment calculez le salaires d une aide a domicile qui travaille 13 h par mois ,actuellement ,je lui verse 142,15 net sur un salair de 151 ,brut les10...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
maylin27

Mon employer m'a dit de ne pas venir au boulot

Bonjour, si un patron nous demande de ne pas venir demain au boulot, et que finalement tu fais 3 jours a la maison sans travailler. Comment ça s'...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Valenchantée

Nombre de travail cumulés

Résolu

Bonjour Je suis serveuse dans un restaurant mon employeur a t il le droit de me faire travailler 9 jours non stop avec week end compris Merci d ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Sophie44000

Refus d'augmentation

Bonjour, j'ai eu une mise a pieds d'une journée par mon employeur et il m'a refusé une augmentation parceque j'ai eu une mise a pieds je vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Any--Li

Demande de rupture conventionnelle a mon patron

bonjour, mon mari et embaucher depuis 15 ans dans la méme entreprise, il a demander a son patron une rupture convionnelle!! mais il voudrer savoir, qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
doris33

Récupération de mon poste aprés une mission de 2 ans

Bonjour, Je vous fais l'historique des événements : - 04/2007 au 04/2015 : poste de technicien qualité production - Avril 2015: proposition de...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Seven51

Delai de reponse pour date de congé

Bonjour, j'ai posé ma fiche de mes congés depuis janvier pour les prendre en juin, mon patron ne m'a toujours pas donné reponse ma question que...

papaic

Demande congé parental à temps partiel

Bonjour, Je suis en CDi depuis 18 mois et j'envisage de demander un congé parental pour mon fils né avant mon embauche: est-ce possible? je vois q...

doris33

Mon prédécesseur faudrait récupérer son poste

Résolu

Bonjour, J'ai été embauché en mai 2016 dans une entreprise car une personne a démissionné après 10 ans en CDI pour aller dans une autre entreprise...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
BmV

35h + 1 jour férié

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide, si je travail (réel) 35h du mardi au vendredi sous convention 35h à 151,67h mois... Et que le lundi est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Any--Li

Delai pour reponse de pose de congé

Bonjour, pouvez vous me renseigner a ma question quel est le delai legal que l"employeur puisse avoir pour m' accepter ou refuser les congés que...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
BmV

Rupture convontionnelle de contrat

en cas de rupture conventionnelle de CDI, l'employé peut-il demander à ne pas percevoir d'indemnité?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Marina

Cotisations

bonjour,est ce normal que mes cotisations salariales soit plus fortes que celles de mon patron? exemple moi 445.60 mon patron 375.99 j'ai vu que n'app...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
retenueviellesse
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 8 501