Rupture conventionnelle
aubervilliers
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je suis cuisinier employé en CDI depuis deux ans.
Mon patron me déclare échelon 1 niveau 1 alors que j'ai les responsabilités d'un chef de cuisine.
Je travaille seul (sans commis ni plongeur) et je ne gagne que le smic hôtelier (environ 1040 euros).
Je bénéficie d'un appartement au titre d'avantage en nature (déduit 101 euros sur ma fiche de paye).
Souhaitant quitter très prochainement cette entreprise à l'amiable, j'aimerai avoir une idée de la somme à laquelle je peux prétendre dans le cas d'une rupture conventionnelle?
je suis cuisinier employé en CDI depuis deux ans.
Mon patron me déclare échelon 1 niveau 1 alors que j'ai les responsabilités d'un chef de cuisine.
Je travaille seul (sans commis ni plongeur) et je ne gagne que le smic hôtelier (environ 1040 euros).
Je bénéficie d'un appartement au titre d'avantage en nature (déduit 101 euros sur ma fiche de paye).
Souhaitant quitter très prochainement cette entreprise à l'amiable, j'aimerai avoir une idée de la somme à laquelle je peux prétendre dans le cas d'une rupture conventionnelle?
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
2 réponses
bonsoir
l'indemnité est de 1/5ème de mois par année d'ancienneté ...
ne connaissant ni votre salaire . ni votre ancienneté ...impossible de vous chiffrer quelque chose ..
quant à l'échelon et le niveau ..il aurait fallu se "réveiller" avant .. !!
vous n'aviez pas à accepter les responsabilités d'un chef de cuisine sans le salaire !!!
l'indemnité est de 1/5ème de mois par année d'ancienneté ...
ne connaissant ni votre salaire . ni votre ancienneté ...impossible de vous chiffrer quelque chose ..
quant à l'échelon et le niveau ..il aurait fallu se "réveiller" avant .. !!
vous n'aviez pas à accepter les responsabilités d'un chef de cuisine sans le salaire !!!