Les discussions

Rupture conventionnelle de cdi

Bonjour, j'ai été licencié le1er avril date de mon dernier jour travaillé j ai 45 jours de congés payés +75 jours maxi indemnités de mon licenciemen...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pat76

Assedic paye t elle le mois d'aout en cdi

Bonjour, je suis en cdi depuis le 16 mai 2011 et l'entreprise ferme au mois d'aout comme j'etais intérimairre avant elle ne me payera pas mes congés...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
58Sab

Refus de cdi pour cause de déménagement

Bonjour, Je suis actuellement en cdd (finissant dans deux mois) et il y'a un mois j'ai annoncé à ma chef que je déménageai (a 800km) afin de n'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
pat76

Contrat cdi

Bonjour, je suis en contrat cdi depuis 10 ans dans une pharmacie et je n'en peut plus je ne supporte plus ma patronne je suis en arret pour d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
marylou.

Quand obtiens t on le cdi

Bonjour, je travaille comme aide soignante et ca fait deja mon 3eme cdd ici je devrais resigner mon 4eme contrat mais je ne sais pas quel contrat cd...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
pat76

Cdi a temps partiel ou a temps pleins?

Bonjour, j'ai signé un cdi en septembre 2010 a temps partiel pour travailler un week end sur deux. a partir du 8 novembre 2010 j'ai remplacé une co...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
pat76

Cdi 25h

Bonjour, je travaille dans la restauration est j'ai un contrat de 25 h je voudrais savoir combien d'heures minimum mon patron a le droit de me faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
pat76

Rupture d'un cdi le jour de sa signture

Bonjour, nouveau sur ce forum je viens pour des informations suite une annonce du Pôle Emploi j'ai décroché un contrat comme plombier dans une peti...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kris29200

Cdi mi temps

Bonjour, j'ai travaillé en cdd à temps pleins durant 9 mois, toute suite aprés la fin de mon contrat j'ai signé un cdi à mi temps , puis je avoir un c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
leon12

Periode d essai cdi et arret maladie ?

Bonjour, j ai commencé mon travail dans une entreprise le 29/03/11 est tout allait bien lorsque le 11/05/11 j ai du m arrêté 5 jours pour cause ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
alain75

Comment rompre un cdi en touchant le chômage

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un conflit entre mon employeur et moi je souhaite rompre mon contrat CDI mais pouvoir bénéficier de l'indemnisation chomage Le lic...

Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Eric Roig

Comment reclamer la prime de precarite suite au refus d un cdi

Résolu

Bonjour, j'étais en cdd 6 mois renouvelé 6 mois, environ 3 mois avant la fin on m a proposé le cdi oralement que j ai refusé oralement aussi. suite...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
sara

Cdi verbal, cdi oral

Bonjour, Je suis en CDI verbal (sans contrat écrit) depuis le 1er septembre. Je viens de constater dans ma convention collective que celui-ci était ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
alain75

Signer un cdi pendant un abandon de poste

Bonjour, Je suis actuellement salariée d'une entreprise en contrat 39h; je ne souhaite pas démissionner pour ne pas perdre mes droit aux ASSEDIC. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
alain75

Période de préavis cdi en accident de travail

Bonjour, je voudrai savoir si en accident du travail mon préavis est reporté ?

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
chris

Promesse de cdi oral

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelque renseignement s'il vous plait. J'avais un cdi dans une entreprise, un travail qui ne me plaisais pas j'ai do...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Fafa936

Abandon de poste en cdi

Bonjour, Etant embauchée en CDI depuis JUIN 2010 et étant herbergée gratuitement chez ma cousine mon contrat de travail et mes fiches de payes étan...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
alain75

D'un contrat de remplacement à un cdi

Bonjour, ayant un contrat de remplacement d'un salarié en formation durant 3 ans, l'entrepris dans laquelle je travail recrute discrètement un sala...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
kyee

Nullité et requalification en cdi

Bonjour, j'ai signé un CDD pour une durée de 12 mois. 7 mois plus tard je quitte mon poste en raison des manquements de mon employeur. Je m'aper...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
maylin27

Rupture periode essai cdi sans preavis

Bonjour, Voici mon cas: J'ai signé un contrat CDI avec une période essai de 2 mois . Je signe le 1er janvier , et le 27 février , je me vois ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
alain75

Cdi temps partiel---->temps complet

Bonjour Je suis en CDI temps partiel (21h/semaine) depuis JANVIER 2010 et de MAI 2010 à OCTOBRE 2010 inclus j'ai effectué un minimum de 35h par sema...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
tania57

Avenant a mon contrat de travail en cdi ....

Bonjour, voila j'ai un cd a 18h or mes patrons vienne de me faire un avenant a mon cdi a 30h par semaine pour surcroit d travail il n'ont donc pas m...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
alain75

Cdi oral

Bonjour, Je travaille depuis 2009 dans une association. D'abord en CDD de février à septembre 2009 pour remplacement congés maternité. Ce CDD a débou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Fera-exn

En cdi mais toujours pas signé de contrat

Bonjour, Je travaille depuis 6 mois dans un hôpital par le biais d'une société privé, j'ai été trois fois renouvelé en CDD ainsi que tout les me...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
miirabella

Se rétracter avant le début du contrat (cdi)

Bonjour, j'ai accepté il y a de cela un poste en cdi dans une entreprise avec date d'entrée le 5 juin. Je l'ai accepté un peu rapidement, avec un dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
nelr62

Lettre de rupture conventionelle pour cdi

Bonjour, j aimerais aussi faire une lettre de rupture de contrat , mais je ne trouve pas de lettre comme exemple serait t il possible de me mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
marylou.

Suspension cdi d'un commun accord ?

Résolu

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle agréée en CDI. Avec une durée de travail de X h/jour, et une rémunération mensualisée incluant ses co...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
giomjon

Oeuvres sociales et cdi de 12h

Résolu

Bonjour, notre Direction a embauché pour 12h/mois des salariés(qui travaillent déjà dans d'autres entreprises où il y a un CE). Mis devant le f...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
parceque

Cdi etudiant sans travail en juillet

Bonjour, je suis en contrat etudiant depuis septembre 2010 en raison de 26h par semaine ,mais je ne travaille que le samedi et le dimanche .Pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
alain75

Rupture de contrat cdi a l amiable

Bonjour, Je suis en cdi dans 1 entreprise depuis bientot 2 ans et je voudrais faire une demande de licenciement à l'amiable suite à 1 probleme de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
freddy76

Période d'essai cdi

Bonjour, Comment et à quel moment l'employeur peut il renouveler la période d'essai pour un cdi? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
geegee

Rupture cdi période d'essai - inscrit pole em

Bonjour, Je suis cadre, actuellement dans ma 2ème période d'essai (2 x 3 Mois). J'ai quitté ma précédent société à l'amiable, afin de pouvoir m...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
vicente

Fin de l'essai de contra cdi

Bonjour, J'ai commencé a travailler en extra pendant 4 jours pour remplacer un salarier qui a donner sa démission pour le départ définitif, apré ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
zamitou

Avenant au cdi à temps partiel.

Bonjour, Je suis pharmacien en cdi à temps partiel. Après avoir informé mon employeur que j'avais trouvé un poste pour deux mois cet été à temps pl...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Chuits

Rupture conventionnelle cdi et prime vacances

Bonjour, En avril 2010, j'ai signé une rupture conventionnelle de CDI aprés 8 ans de travail au sein de cette entreprise qui dépend de la convention...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
tania57

Enonciation dans un contrat cdi de serveur

Bonjour, Je travail dans une Brasserie en tant que serveur, en CDI. Mes heures supp me sont pas payées, je suis à trente heures par semaine et ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
marylou.

Je ne sais pas si je suis vraiment en cdi

Bonjour, voila il y'a 6 mois de ca j'ai decider de quitter mon travail car je travaillé de nuit et ca me convenais pas j'ai commencé a deprimé donc ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
alain75

Rupture conventionnelle d'un contrat en cdi s

Bonjour, Je suis actuellement embauchée en cdi, en cae cui (j'ai resigné pour renouvellement de l'aide le 31-03-11). Je cherche à faire une ruptu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
picsharp

A quand un cdi

Bonjour, je travaille actuellement dans un home de la region de mons depuis 8mois(aout 2010) et c'est deja mon 3eme contrat (cdd) je resigne au mois...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
58Sab

Cdi 20 h : pose 3 jcp et enlevés

Bonjour, J'ai travaillé en CDD à 35 h du 25/04/2010 au 30/09/2010, puis mon employeur m'a fait un CDI de 20h du 01/10/2010 à ce jour (je n'ai reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
58Sab

Cdi salaire premiere année

Bonjour, Voila je suis en CDI depuis le 1er Octobre 2010. Mon patron a donc fermé son entreprise pour les congés de Noel. Du 23 Decembre 2010 au...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
marylou.

Rupture conventionnelle du cdi

Bonjour, dans le cadre d'une rupture conventionnelle de mon CDI, puis je prétendre aux allocations chômages, qu'elle est la durée des indemnisat...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
marylou.

Rompre cdi suite à arrêt maladie

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelques mois maintenant des problèmes dans ma boîte. Beaucoup de stress, une ambiance où c'est chacun pour sa g.... ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
58Sab

Rupture conventionnelle cdi

Bonjour, Je travaille pour un prestataire de services depuis 7 mois en CDI. Mon employeur m'a fait part de ne pas me garder dans l'entreprise car il...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
tania57

Rupture conventionelle cdi et arret maladie

Bonjour, Je suis actuellement en arret maladie depuis le début de fevrier et je pénalise mon patron (restauration ). Mon 3 arret se termine le 10 A...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
marylou.

Peux ton embaucher quelqu'un a mon poste en cdi pendant mon arret maladie

Bonsoir, Voila je vous explique mon probleme je suis en arret maladie depuis 1mois maintenant pour depression liee au condition de travail, j'ai appr...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
alain75

Cdi alors que fermeture programée

Bonjour, Je suis actuellement en CDD sans date de fin pour le remplacement d'un salarié. Ce salarié est revenu et mon employeur veut de me faire s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
annie

Fin de contrat cdi (dernier salaire + cp)

Bonjour, Mon fils a donné sa démission pour un poste de magasinier à Bastia et s'arrête demain. Il y est resté 6 mois. La lettre de démission a été ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
marylou.

Meilleure solution pour arreter cdi ?????

Bonjour a tous, Voila je travaille à CARREFOUR et là je suis en arrêt de maladie pour quelques jours encore... Mais le soucis c'est que je ne souh...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
sanachristel

Droits aux assédics aprés rupture de cdi

Bonjour,je souhaite savoir si aprés une rupture de ma part d' un cdi je peux avoir le droit à des allocations de chomage si j'ai repris un cdd juste a...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
nitsugua
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 8 492