Maladie et licenciement

Oslo62 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 03:46
 Loulou - 17 oct. 2012 à 18:21
Bonjour,
Je suis encadrante depuis 25 ans dans la meme societe (en restructuration depuis Mars 2011).
Suite a plus de 300 licenciements et un rachat complique, il a ete decouvert que je faisais un SAOS (Syndrome Apnee Obstructive du Sommeil) qualifie de severe et exigeant un appareillage nocture a vie. Les batteries etant a plat et malgre ce systeme, je n'ai jamais retrouve le dynamisme et les capacites pour tenir des journees de 14h yc les soirs et WE ...
Au finish, depuis le 21/03/2012, je suis en arret pour BURNOUT allie a un SAOS = Syndrome depressif. Tout cela etqnt confirme par la CPAM.
Je viens de decouvrir que le service dont je m'occupais avait ete scinde en 2. Une partie de mon equipe a ete reprise par un autre service et un nouveau resp cadre nomme par la maison mere a repris l'autre partie de mon equipe en remplacement definitif.
Perso : je n'ai eu aucune connaissance de ces modifs alors que je demande un Rdv avec ma hierarchie depuis debut Aout (5 relances) sans rien obtenir, meme pas une reponse ...
Je cosidere donc que le poste que j'occupais a totalement disparu.
Pouvez vous me conseiller ... Car apres contact avec l'inspection du travail, j'aurais du recevoir une lettre de licenciement

Merci pour votre aide

1 réponse

Bonjour

Vous êtes toujours en arrêt et n'avez pas eu de visite médicale de reprise à la médecine du travail, donc votre contrat de travail;est toujours suspendu.

Il n'est peut être pas dans l'intention de votre emplyeur de vous licencier.

Avant de vous licencier, l'emplyeur devra vous faire des propositions de reclassement.

Comptez-vous reprendre le travail dans un avenir proche?

Votre arrêt maladie se termine à quelle date dans l'immédiat?
0