Rompre période d'essai CDI temps partiel

cloclo - 5 sept. 2012 à 15:31
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 5 sept. 2012 à 18:49
Bonjour,

Je suis étudiant et j'ai signé fin août un CDI 50/mois comme livreur de pizza. Je me suis dit que ça allait être top comme job pour l'année.

Seulement voilà, j'ai repris les cours et mon emploi du temps est vraiment très (trop dense). j'ai des examens toutes les 2/3 semaines et mon job me prend finalement un temps monstrueux que je ne peux pas passer à réviser.

Bien que ce job me plaisait, je suis contraint à démissionner.

J'ai préparé ma lettre de rupture de période d'essai (je suis encore dedans).

Je doit respecté un délai de prévenance de 48H c'est bien ça ? Ce sont 48H par rapport à mon planning?

Plus précisément, je compte rendre ma lettre jeudi soir, or je ne travaille pas vendredi mais je travaille samedi et dimanche : Jusqu'à quand suis-je sensé encore travailler? Samedi soir? Dimanche soir?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Il me semble que c'est 2 jours calendaires et non 2 jours travaillés. Si vous remettez votre lettre jeudi, vous devez travailler jusqu'à samedi.

Laurent
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
5 sept. 2012 à 18:49
hello

je confirme .. 2 jours calendaires !
0