Licenciement et arret maladie
Bonjour, En procédure de licenciement pour inaptitude mon médecin ma prolongé un arret de travail declaration inaptitude fait le 3 juin nous sommes ...
Bonjour, En procédure de licenciement pour inaptitude mon médecin ma prolongé un arret de travail declaration inaptitude fait le 3 juin nous sommes ...
Bonjour, je releve des conventions collectives du bâtiment, je suis ETAM dans un bureau d'études, j 'envisage de démissionner - j'ai deux mois de...
Bonjour, J ai signé un contrat cdi un petit peu trop vite. Étant encore en période d essai je souhaite rompre mon cdi. J ai averti le patron et il...
Bonjour, Je viens de recevoir mon solde tout compte et il m on payer que 16 jours de congé payés soit 1137 euros alors qui m en restait 28 jours pou...
Bonjour, Depuis 2 ans, je suis dans la même entreprise, un commerce. Au fur et à mesure du temps qui passe, je me suis rendu compte de la gestion ...
Bonjour, je devais travailler aujourd’hui de 9h a 14h nous sommes le dimanche 07 juillet 2019 mais je me sentais mal alors j’ai appelé pour leur préve...
Bonjour, ou pourrai je remplir le dossier des prudhomme mais sur internet svp sans se déplacer merci à vous
Bonjour Je suis salariée déléguée suppléante, actuellement en arrêt maladie. J'ai été déclarée inapte au travail le 17 Juin 2019. J'ai reçu par lettr...
Bonjour, Bonjour Madame ou Monsieur moi ces Hermann ndontsop je suis Camerounais âge de 24 ans et je suis à la recherche d'un emploi je suis chaudro...
bonjour j'ai envoyé ma démission le 19 juin 2019 par email et lettre recommandée ace jour aucune réponse que faire car en plus il me doivent des heure...
Bonjour, J ai démissionné après 18 mois en CDI pour prendre un autre poste. Je n ai pas effectué ma période d essai avec l accord de mon employeur....
Bonjour, Au sein de la société pour laquelle je travaille nous avons un service comptable qui est amené à faire des heures supplémentaires. La soc...
Bonjour, Je voudrais savoir comment ce calcul les majorations des heures supplémentaires dans notre entreprise qui a un accord d'annulalisation du...
Bonjour, J'ai reçue ma lettre de licenciement en disant que mon licenciement prenez effet au 3juillet 2019 quand mon solde de tout compte me sera re...
Bonjour, Je travail en restauration dans un parc animalier ( convention parcs et jardins zoologiques privés ouverts au public) Mon employeur me dis...
Bonjour, J'etais en CDD du 01 novembre 2018 au 15 juin 2019 (il y a eu 3 renouvellement dans cette periode). Je remplaçais une collegue. Le 16 ju...
Bonjour, Mon patron m a enlever 2 jr de salaire sur la paye car la feuille de pointage n a pas ete rempli entièrement sur le chantier. Alors que lui...
Bonjour Je suis opticien en CDI et je souhaite reprendre un fond de commerce en vente près de chez moi. J'ai demandé une rupture conventionnelle a...
Bonjour, Es ce que vous pouvez me renseigner sur l'évolution de mon coefficient. Apprenti de 2000 à 2006 Cap_ mention _ bp Obtention du diplôme ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment sont comptabilisés mes heures lorsque je suis en arrêt de travail. Nous sommes annualisés dans notre entrep...
Bonjour, M'a compagne à reçu son salaire en ce début de mois avec un trop percu assez important sans que nous l'ayons remarqué sur le coup. Conscie...
Bonjour, Comment je peux obtenir un cas judiciaire numéro 2
Bonjour, je voudrai savoir si en tant qu' agent hôtelier je dois nettoyer des balcons
Bonjour, J'ai été absente 5mois et demi pour une pathologie reconnue en maladie professionnelle afférente à mon travail au sein de l'entreprise ou j...
Bonjour, Est-ce qu'on n'a droit au 13mois qu'on ont un CDI
Bonjour, sur mon planning j'ai une intervention de 14h a 16h et de 16h a 18h je doit être chez une autre personne , alors qu'il y a un trajet d'env...
Bonjour, Je suis salarié dans une association en tant qu Amp depuis 10 ans en cdi. Je viens d obtenir mon diplôme Aide soignante. Mon employeur me d...
Bonjour, Mon mari à repris une activité en CDI depuis le 18 juin est ce que les assedic vont me payer les les 17 premier jour
Bonjour, j’etais En cdd dans une entreprise avec un environnement particulièrement stressant, je suis donc venu à faire un abandon de poste 1 sema...
Bonjour, Je fais les 35h je commence à 7h et fini à 15h mon patron me paye pas mon temps de pause déjeuner à t il le droit ? Merci
Bonjour, Je voudrais des renseignements pour un soit disant vol d un croissant dans mon lieu de travail. Je explique le matin arrivé à mon lieu...
Bonjour, Peut on ramène de la marchandises a l 'entrepot si l'on respecte la chaine du froid et si l'ont na pas envie de faires des heures supplém...
Bonjour, je voudrais savoir quand on a un contrat de 39 h par semaine on doit faire 39 h par semaine ou plus pour atteindre les 169 h car je fais pas ...
Bonjour, Je viens faire appel à vos services car je suis dans le flou. Je travaille dans une équipe de 6 personnes et sommes amenés à travailler...
Bonjour, On m’a donné hier une mise à pied disciplinaire de 2 jours, suite à un entretien qui a eu lieu le 14 juin. Dans cette lettre il était...
Bonjour, Je travaille actuellement dans une gare. L'eau du robinet est tiède et a mauvais goût, il fait 30°C dans le bureau, j'ai 2 ventilateur et l'...
Bonjour, Je suis en CDI étudiant avec une entreprise de sécurité à Nice. Étant en stage du lundi au vendredi, j'ai prévenu mon responsable sur Nic...
Bonjour, je suis une femme enceinte et je travaille dans une moyenne surface, mon patron souhaite faire une rupture conventionnelle que je ne souha...
Bonsoir je travaille comme chèque emploie service chez des particuliers , ce que j'aimerais savoir , que dois-je faire , si un particulier ne veux pas...
Bonjour, Ou peut t On trouver une permence Pour Faire vérifier Des bulletins de salaire Agricole
Bonjour, comment peut-on savoir si nous pouvons avoir la prime de froid? Cordialement Mlle ***
Bonjour, j ai un cdi 35h et je viens d effectuer depuis le debut du mois de juin 62h sup (effectue sur mes jours de repos) pouvez vous me donner le...
Bonjour, J aimerais savoir le délai pour la suite des événements J ai fait l entretien préalable faits reproché je ne fais pas mon travail, ma répo...
Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment calculer le solde de tout compte pour un cdi à temps partiel à 200 € brut pendant 10 mois Merci, cordialemen...
Bonjour,j'ai un contrat unique d'insertion a dureé indetermineé a temp partie suite a un Soucis de Santé je peux pas continue mn emplois peut ton me d...
Bonjour, Je suis un marocain. Mon responsable régional à fait le point avec moi pour savoir si les factures en espèces correspondent aux versement...
Bonjour, voilà je suis en CDI et viens de poser ma démission. Je suis donc en préavis pour 2 semaine ce qui fait jusqu’à la fin du mois. Mon salaire...
Bonjour, J'ai une question sur mes droits. Je suis licenciée économique à partir du 31/07/2019. Je dépends de la convention collective du textile et...
Bonjour, je dois prochainement travailler à Monaco en cdi. J habite Nice. L employeur m indique qu il n y a pas à Monaco de particiapation de l emplo...
Bonjour, Je suis chauffeur livreur à DPD . Avant de commencer j'avais convenu avec mon patron un salaire de 1650 net par mois. Et aujourd'hui il veu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.