Renseignement sur les lois

danycocu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 14:48
 1aldrd - 21 oct. 2012 à 19:06
Bonjour,
voila je m adresse a vous car mon patron ma prelever 76euros sur mon salaire de septembre sans me prevenir .ses 76euros font partis de mes frais de deplacement qui me sont payer tous les mois avec mon salaire du faite que je suis chauffeur routier en longue distance au 150m groupe 7 pouvez vous me dire si ila le droit ou pas et si il existe un texte de loi a se sujet .en vous remerciant

2 réponses

Bonjour

Il vous a préleve 76 euros sur votre salairede alors que les 76 euros font partis de votre salaire comme frais de déplacement.

Vous lui avez demandé pourquoi il a agi comme cela?
0
non car mon patron essaie de faire en quelques sorte c est propre loi ,pour lui si vous commencer avant 5 heure du matin et qu il estime et sans prendre connaissanses des ordre qui vous a ete donner la veille .il vous supprime votre indemniter de repas du soir votre nuit et votre ptit dej du matin.donc jessaie de savoir ce que je peux faire voila ,mais je vous remerci quand mm
0
ok merci, je vais aller les voir directement et leurs expliquer et je pense qu ils pourront m'orienter sur déventuelle procedure et je vous remerci encore
0
Rebonjour

Vous avez des délégués du personnel dans l'entreprise?

Si votre employeur ne veut pas respecter le Code du travail, il y a une administration qui s'appelle : l'Inspection du Travail à laquelle vous pouvez expliquer la situation.
0