Les discussions

PHIVOLLE CDI

Absence causse greve de train

bonjour je vous envoie ce message parce que je me suis pas presente au travail le mercredi 11 06 etle 14 et 15 mai 2014 le train etait trop bonder et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Dubaque60
matheo0205 CDI

Conseil

Bonjour j ai une mise a pied conservatoire, est ce que je vais etre licencier

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
tmarciano
caramelili CDI

Renseignement

Bonjour je suis employée de maison payée chèque sésu 4 employeurs me donnent mes congés les 3 premières semaines d aout mais un de mes employeurs ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
tania57
Elovia CDI

Menaces de la part d'une collègue incluant un client

Résolu

Bonjour, je suis actuellement conseillère en vente en CDI en contrat étudiant dans un magasin de vêtements. Une de mes collègues, n'appréciant pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
hoquei44
tontonval21 CDI

Litige conditions de travail et contrat

Bonjour, je suis employé d'un local commercial depuis peu. J'aimerai avoir des infos concernant mes conditions de travail ainsi que certaines mentio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
tmarciano
marionounette CDI

Rupture conventionnelle pendant un arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie et ai demandé une rupture conventionnelle à mon directeur. Il l'a acceptée. Puis je la signer et attendre le dél...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
marylou.
sosso0605 CDI

Je n'ais pas de coefficient

Bonjour, Je suis assistante commerciale niveau 5 echelon 2 depuis 3 ans Je vais renégocier mon salaire et mon statut. Je n'ais pas de coefficie...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
BmV
cortodege CDI

Agence interim suisse et cdi

bonjour je suis en interim depuis 2011 et j ai signe un CDI avec mon agence INTERIMAIRE depuis 3 ans pour la même entreprise je souhaiterait être emb...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jaquy
Tiazyrv CDI

Heures complementaires et supplémentaires

Bonjour, Je suis hôtesse d'accueil, embauchée à 80h/mois. Je fais dépasse souvent les 80h/mois (par ex: 88h, 94h, 150h) est donc des heures complém...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
tania57
mollie88 CDI

Abscence non justifieé

bonsoir, touche t on la prime de licenciement legal suite a un licenciement pour "abscence non justifiée" et licencée pour ce moti merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
tania57
cloon83 CDI

Que faire quand un patron refuse toute demande

Résolu

Bonjours, J'ai mon patron refuse tout demande que je lui fais Rupture de contrat (refuser) causse conflit avec le directeur de l'établissement ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
cloon83
scrunchie CDI

Cdi sans préavis

Bonjour, je souhaiterais que l' on me conseille sur un contrat de travail où il n' est pas stipulé de préavis si je peux démissionner sans faire aucun...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
tania57
POUPY35 CDI

Fin de mission

Est-ce qu'un employeur peut mettre fin à une mission sous prétexte que l'employé vient et repars en stop au travail ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
POUPY35
jinger85 CDI

Saisie sur salaire

Bonjour, je voudrais savoir combien un organisme d'état a le droit de saisir sur le salaire merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
sleepy00
MLBB8 CDI

Demission sans preavis

Fermé

Bonjour, étant en absences injustifiées depuis 1 mois, ma drh m'a signalé que je pourrais attendre avant d'etre licencié, donc j'ai pris la décision d...

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
chiquefille
sandra4955 CDI

Commercial

mon mari vient de recevoir une lettre recommander avec accuser de reception , pour un motif de resultat moyen que puige faire merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
DorisOups
gadorjbo CDI

Retenue sur salaire

Bonjour , mon employeur me prévient par un courrier daté du 30/05/2014 qu'il procédera à une retenue sur mon salaire de juin 2014 d'un montant de 728....

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
gadorjbo
mimimick CDI

Majoration heures complementaires

bonjour je suis aide a domicile dans une association j'ai un contrat de 25 heures mensuel hors que j'en effectue 120 voir 153 par mois je voudrais sav...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
tania57
casa02 CDI

Abondon de poste

bonjour voila je suis en arret pour depression a cause de soucis personelle et de mon boulot qui se termine le 30 juin 2014 je ne souhaite plus y ret...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
tania57
djego31 CDI

Legislation du travail en usine

depuis longtemps on me dit que de m'areter 5 minutes avant la fin de ma journée de travail est autorisé par la loi afin de me préparer a partir (se ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Sorcière Carabosse
Noor91 CDI

Conditions pour avoir droit aux allocations chômage

Bjr mon probleme es que je suis en cdi et que jaimerai me mettre au chomage , on ma dit de proposer une rupture conventionnelle a mon patron mais il n...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
dna.factory
lolobogo91 CDI

Ancienneté et 13ème mois

J'aimerai savoir si le 13ème mois dans une entreprise est considéré comme la prime d'ancienneté Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lolobogo91
papillon314 CDI

Heures supplémentaires

Bonjour, Actuellement employé en cdi depuis 1an au sein d'une jeune maison de haute couture, mes heures de travail dépendent des défilés or je penses...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
papillon314
okavango54 CDI

Démission pour un cdd

Je souhaite changer d'emploi j'ai trouvé un poste en Cdd, je souhaite quitter mon poste actuel en cdi après 4 ans, problèmes de stress et pas d'évolut...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
okavango54
ssirdzen CDI

La pause repas inexistante

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance si pouvez m'éclairer sur ce point qui est obscure pour moi. Je suis salarié d'une petite entreprise de 5 employés y c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ssirdzen
Aliceaa CDI

Propisition d'embauche à 35h mais difficultés financiéres

Résolu

Bonjour, Interimaire depuis 3 ans dans la meme société mon patron souhaite m'embaucher à 35h au SMIC, ce qui me ferai perdre environ 220 euros par moi...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
australe13
scay CDI

Prime d'ancienter

J'ai travailler un certain temps en interim dans la meme entreprise . Cette meme entreprise me fait signer un CDI , ce temps passer en interim et il p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
tania57
Utilisateur anonyme CDI

Astreinte concierge (pour payer son loyer)

bonjour Ma conjointe est embauché dans une mecs comme concierge ,elle travaille 3 heures par jour ce qui détermine son salaire ..nous avons un log...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
BmV
BRETON simone CDI

Enceinte : heures de travail

Bonjour, Ma fille est en CDI dans une entreprise de sécurité, elle est actuellement enceinte et rentre dans son 6ème mois, depuis son entreprise lu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
BRETON simone
xxxsupermamie CDI

Droits acquis

Bonjour Je travaille dans un bar depuis 3 ans Le premier anne je fait différent tipe d horaires Depuis 2 ans je eu 2 bebè et je commence' à fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
xxxsupermamie
Shishine CDI

Trop percu de salaire

Bjr a tous cela fait 2 ans que je travail a tps complet et depuis fevrier j'ai obtenu un mi temps mais je percoit un salaire a temps plein et depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Sorgin
Rosalieee CDI

Rupture conventionelle

Bonjour à tous , ça se passe trés mal avec mes employeurs du coup nous avons pris la décision de faire une rupture conventionelle , que je dois signé...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
tania57
losamabe CDI

Rupture conventionnelle pendant un congé parental

Bonjour, je suis salariée d'une entreprise privée en cdi depuis 4ans.je suis actuellement en congé parental d'éducation à temps plein. Je souhaite dem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
doris33
vracs CDI

Duplicata bulletin de salaire

bonjour, mon employeur m'envoie mes feuilles de paie par courrier. Je n'ai pas reçu la dernière. j'ai fait réclamation auprès de la poste , et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
mel
No-wa CDI

Rupture conventionnelle d'un cdi

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement, J'ai récemment parlé à mon patron en lui disant que je souhaitais quitter l'entreprise, suite à ça...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
tania57
kalhan42 CDI

Heures à rattraper

Bonjour, Mon compagnon est aide à domicile ,il a un contrat de 151 heures, les mois précédent il n'a pas fait les 151 heures(manque de personnes) l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tania57
CECEJEJE CDI

Rupture conventionnelle

Bonjour, je suis en cdi, je souhaite partir de mon travail. Je souhaiterai faire de l'interim mais pour cela il faudrait que je casse mon cdi. Je pens...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
anonymm
xavier2804 CDI

Fiche de paye

bjr, je suis en cdi et un anciennete de 5 ans dans le transport 138. Mon taux horaire et de 9,53 et une anciennete de 4pourcent. J ai vu la comptab...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
xavier2804
Tomcha21 CDI

Delai pour abandon de poste ou licenciement

Bonjour, mon conjoint qui est couvreur est en cdi avec son patron depuis début novembre 2013. Son patron lui fait faire beaucoup de maçonnerie et mon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
GrandCaribou
juju80480 CDI

Mes droits

Bonjour, Voilà je suis une femme de 23 ans , j'aurai aimé savoir si je peux refusé de travailler les weekend et nuit , je suis agent de sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
GrandCaribou
sandy040709 CDI

Contrat 39heures

Bonjour, je viens de signer un CDD au 39h. Je pensais que c'est 35h obligatoirement pour toutes les entreprises ?? ensuite on m'a dit qu'il y ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sandy040709
ushnana CDI

Lettre de refus de cdi,

Bonjour, Je suis actuellement en intérim et effectue des missions dans diverses entreprises. Une de ces entreprises me propose un contrat, j'ai refu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jfqld
mimie2626 CDI

Rupture conventionnelle cdi heures modulables

Bonjour, je vous explique la situation, je suis maman dun bébé de bientôt 2 mois, je n'ai ni nounou ni place en crèche, ce matin j'ai eu rdv avec mes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mimie2626
adesire CDI

Problémes de temps de travail et poses?

bonjour , je travail de 6h45 part faire les courses les rangent et mise en place du service .je finis vers 15h 15h 30 ne mange pas et prends mon repas...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
hoquei44
sabrina1218 CDI

Calculer mon solde tout compte

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a calculer mon solde tout compte .. Voilà cela fait 5 ans maintenant que je suis dans la même société je su...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
hoquei44
thomthom5454 CDI

Galerie marchande inventaire

Bonjour, je travaille dans une galerie d'un centre commercial, le magasin dans lequel la galerie est implantée ferme pour cause d'inventaire : dois je...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
hoquei44
kinou17320 CDI

Pauses

Bonjour, Je suis employée dans une poissonnerie sur un marché où je travaille de 7 h à 13h30 voir 14h ou plus suivant les jours et les périodes. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
eikichi81
MARTINJE CDI

Quels sont mes droits

Quels sont mes droits si je démissionne de la société où je travaille ? Dois je obligatoirement faire mes 2 mois de préavis ? Qu'est ce que la société...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
BmV
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 8 588