Les discussions

Congé parental à temps partiel

 Résolu

Bonjour Mon enfant va naître en juillet et je souhaite reprendre mon travail à 80% pour pouvoir le garder une journée avec moi à la maison. C'est ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lila1983

Le temp repo

je travaille dans une biote de nettoyage. mai heure et 5 heure 12heure du lundi au vendredi.je veut savoir le tempe repo

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
BmV

Mon patron ferme son restaurant !

Bjr, je suis salarie je travail dans la restauration , j 'ai un CDI , je travail aux meme endroi sa fait 5 ans et mon patron a desider de fermer .c'es...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tania57

Augmentation individuelle

Bonjour Je travaille en industrie pharmaceutique depuis 10 ans en cdi Je suis au coefficient 4 b depuis 8ans Depuis c'est 8 ans j'ai acquis une a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Amcc80

Repos compensatoire

bonjour, agent de sécurite à 130 h par mois, je travaille plus et je n'ai que le dimanche de repos, je n'arrive pas à avoir mon deuxieme jour de repo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
dna.factory

Heures complémentaires salariée mi temps, pour particulier

Bonjour, Je suis une jeune salariée à mi temps dans la garde d'enfants à domicile : 69H par mois. Ayant travaillé le mois d'octobre 2013 pendant...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
zemezene

Contrat de travail non signé

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI depuis début septembre 2013. Quelques semaines après mon embauche, mon employeur me soumet un contrat de travail, n'étant ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
djamel

Mutuelle obligatoire ? ou pas ?

Bonjour à tous , je suis employé chez McDonalds depuis Juillet 2013 , et aujourdhui ( le 22 Mars 2014 ) ma manager m'a donné un papier de mutuelle en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jfqld

Quel salaire net?

 Résolu

bonjour, je recherche un travail. J'ai trouvée une offre 130h / mensuel ; 9.53€ 30h/semaine j'aimerais savoir combien de salaire net à la fin du mo...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Mi-19

Repas défalqués alors que le repas n'est pas pris et heure sup.

Bonjour, Mon fils est en emploi d'avenir CDI de 25h semaine au smic, son employeur le fait venir à 10h30 et terminer à 14h30 4 jours par semaines et...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
marylou.

Rupture conventionnelle ??

Mon entreprise externalise mon activité chez un prestataire avec reprise du personnel Je ne souhaite pas travailler pour ce prestataire Toutefois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
marylou.

Renseignement sur le salaire

bonjour j ai mon ami qui travaille en tant que boulanger j aimerais savoir si c normal que son employeur retire 300 euros de son salaire parce que le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tania57

Conge de paternite

Bonjour, j aimerais savoir si c est normal que l employeur n a rien fait etant donner que mon ami ete en conge paternite il n a rien retirer le mois...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Josh Randall

Quel est le temps de pause légal ?

Je travaille 8 h continues par jour, j'aimerais savoir quel est le temps de pause légal pour le déjeuner. Sachant que ce temps n'est pas décompté et b...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
marylou.

Paiement de mon salaire

Bonjour à toutes et tous, depuis 4 ans je suis salarié en CDI dans une association. Depuis ce jour mon patron me règle mon salaire en 2 parties: ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
marylou.

Modification

Bonjour Je suis embaucher en temps que second de cuisine dans la restauration collective dans laquelle je m'occupe d'un service traiteur depuis 5 ans...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
marylou.

Heures complémentaires en cdi temps partiel

Bonjour a tous, Je suis embauché en CDI à temps partiel (30h) dans une grande surface. Je suis amené régulièrement a faire des heures complémentai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Avocat34000

Solde de tout compte

Bonjour, Je dépends des conventions collectives de l'automobile. Le 1/04/2014, j'aurai 20 ans de collaboration dans ma société et le 12/04 60 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
tania57

Travail

Bonjour, J'ai fais un abandon de poste. Mon patron a t'il l'obligation de me Licencier pour faute grave -- Sebastien

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
doris33

Rupture conventionnel refuse

Bonsoir, Je suis en congé parental et je viens de faire une demande de rupture conventionnel auprès de mon patron. Je viens d'apprendre qu'il refus...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
tania57

Durée preavis démission

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste de commercial pour en rejoindre un autre.comment peut on etre sur de la durée de son preavis? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
hoquei44

La 5eme semaine

j'aimerais savoir qui a droit a la 5eme semaine comme je suis salarié dans une petite entreprise de batiment a la réunion j'aimerais en savoir d'avant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
BarbieTM

Congé payé

Bonjour, je travaillais le jeudi jusqu'à 19h, mais pas le vendredi. ce vendredi j'ai reçu sur mon répondeur, un appel m'informant que mon employeur m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
marylou.

Horaires coupés

bonour,je suis dp et une question me taraude, j'ai un salarié qui bosse en cuisine et par conséquent des horaires coupés...jusque là tout va bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
marylou.

Vente de restaurant avec personnel

Bonjour Lorsqu on vend un restaurant avec le personnel faut il prévenir le personnel et combien de temps avant merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
hoquei44

Calcul d'un salaire brut à 80%

Bonjour, Actuellement salariée à temps plein (39h) Je souhaite prendre un temps partiel. Mon salaire brut (35h+4h suppl) est de 1999.54€ Pour calc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tania57

Heures suplementaire

je voudrais savoir si en tant que salarie en cdi depuis 4 ans ,je peut etre exampter dheure suplementaire ,pendant 9 mois,car nous avons un enfant de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
melik67

Info fiche de paye

bonjour a tous et a toutes. Voila je viens de signer un cdi il y a 1 mois donc le 3/02/2014 et apres 8 mois d'interim dans une entreprise. je viens d...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
chiquefille

Fiche de paie

Bonjour , sur ma fiche de paie ( j ai un nouvel emploi depuis 1 mois ) j ai un salaire brut de 2083 euros + 192 euros d heures complémentaires , donc...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
marylou.

Fin de periode d'essai cdi

 Fermé

Bonjour à tous, si on quitte un CDD pour une embauche en CDI et que le salarié met fin à la période d'essai car l'expérience se passe mal, est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
tania57

Deduction d'heures

bonjour je travaille à mi-temps en CDI ,et mon patron à decider de me réduire mes heures de travail,je faisais 26h semaine,il décide de m'en réduire ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
marylou.

En cdi rupture conventionnel n'est pas la politique du groupe

Bonjour, Je suis en cdi depuis juin 2010, en tant que conseillère de vente, on m'as promis une évolution toujours rien a ce jour, j ai demandé une mu...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Sorgin

Aide calcule salaire

Bonjour j'ai 23 ans , je travaille actuellement dans un musée parisien en CDI , je vais bientôt changer d'horaires pour passer en 10h-18h 6 jours sur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
tania57

Feuille de paie

bonjour , voila je travaille depuis 2 ans en tant que boulanger dans la même entreprise et je n'ai toujours pas de qualification ni de cotient sur ma ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
marylou.

Licencement pour des menaces

Bonjour, je vous dit ce qui ce passe. Voilà j'ai envoyé un texto a mon patron, pendant que j'ai été en arrêt maladie, que le chef de cuisine es ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bérrichone

Chômage

Bonjour, en faite je travaille à monoprix depuis maintenant 8 mois mais j'ai commis une énorme erreur il y a 1 moi. J'ai piquer 2 ou 3 tickets restau...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou

Catégorie professionnelle/coefficient/taux horaire.

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car très difficile d'avoir l'inspection du travail au téléphone ... Mon compagnon travaille dans la même en...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
anabela72

Paiement de salaire

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail et je n'ai toujours pas reçu ma paie du mois dernier (février). J'ai été payée pour le mois de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
am30300

Préavis cdi démission

Bonjour, je suis en CDI dans 1 an bientôt le 18 mars presicement et j'aimerai savoir combien j'ai de préavis. la je me suis mise en arrét car sa se ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
marylou.

Est ce que j aurai le droit au chômage?

Bonjour,Je suis actuellement en CDI et enceinte je serais en congé mat à partir du mois de juin sachant que mon conjoint a trouvé du travail dans une...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
BmV

Rupture conventionnelle

Bonjour En raison d'un projet professionnel qui se profile à moyen terme, je souhaiterai faire une demande, à mon employeur actuel, de rupture conven...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
marylou.

Je conduit les collègues et je me fait remettre en place

bonjour j aimerais savoir si j ai le droit de refuser de conduire le vehicule de ma societe pour aller sur les chantiers sur mon contrat il n y as ri...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
GrandCaribou

Visite medical

BONJOUR A TOUS LE MONDE? sa fait 12 ans que je travail dans la meme entreprise en serrurier et metallier . ET je fais que 2 fois la visite medic...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
manu14000

Rupture conventionnelle et solde de tout compte

je reçois mon solde de tout compte suite à une rupture conventionnelle au 31/01/2014 par contre, lors de la promotion de janvier 2014 il m'a été déce...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
marylou.

151,67h?

Bonjour, je suis à 151,67 heures par mois mais cadre et mon contrat de travail stipule que je dois faire les horaires nécessaires à ma tache; donc...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
BarbieTM

Rupture conventionnelle et arret maladie.

Bonjour, le mois dernier j'ai signé avec mon employeur une rupture conventionnelle. l'entreprise étant en très grosse difficulté financière j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
tania57

Rupture contrat d apprentissage mes droits

 Fermé

Bonjour, a tous mon employeur me convoque ainsi que ma maman , pour un entretien dans son bureau. il m explique qu'il n est pas content de mes rés...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
GrandCaribou

Renseignement pour les conger

bonsoir je dois passer un scaner dois je poser un jour de congé? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jfqld

Droits des salariés ?

Bonjour à tous, je vous écris aujourd'hui pour me renseigner sur quelques petits points qui me dérange dans mon entreprise.. (Commerce articles de spo...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Enka1

Conges payes

bonjour, je suis dans une entreprise depuis 1975 je dois rentrer dans un centre de réadaptation pour un mois. on m'a donné ma semaine d'horaires ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
BarbieTM
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 8 459