Les discussions

Donner ma demission

Bonjour, je vais donner ma demission avec AR avec un preavis de 15 jours. ma question est / quel sera la date a retenir la date que je mets sur m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Enka1

Fiches de paie

Bonjour , Je voudrais savoir,dans mon ancienne fiche de paie (temps complet 35heures) mon salaire brut c'est de 1600brut (env.) et maintenaient que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jfqld

Cdi étudiant - on ne peut plus me garder

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDI étudiant dans une société depuis 17mois. contrat TPA. Mon directeur m'annonce qu'il ne peut plus me garder d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
feloxe

Cdi et prime de précarité

Bonjour, Après 3 ans dans une entreprise à enchainer les CDD, mes responsables m'ont proposer un CDI (à L'ORAL !!!!!) que j'ai choisie de refuser....

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
anouchka52

Mise a pied conservatoire et arrêt maladie

Bonjour je remplace un salarié en accident de travail depuis le 12 décembre 2013 j ai donc un contrat jusqu'à la reprise du salarié ,l employeur dispo...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
tania57

Utilisation de messagerie pro par un tiers pendant mon arrêt

Bonjour, En arrêt de travail depuis le 25 mars jusqu'au 09 avril inclus, mon responsable me contacte tous les jours pour que je lui donne mes directi...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
chiquefille

Sanction disciplinaire

Bonjour, Lors de mon entretien jeudi avec la Direction je ne veux pas me faire assister d'un salarié au sein de mon entreprise, car je n'ai aucune...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
marylou.

Avenant de contrat

Bonjours Je suis en contrat cdi depuis 18/05/2013 et ma direction a voulu me faire un avenant concernant mon salaire avec une baisse de 20% sur ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retractation apres signature avenant

Bonjou j'ai signé un avenant en datte du 1er avril 2014 ce qui me fait travailler un wee end sur deux au lieu du lundi au vendredi Au même salaire....

jfqld

Congé mater arret couches pathologiques et rupture conventionnel

Bonjour Je suis en cdi depuis janvier 2012 et actuellement en congé maternité jusqu au 2 mai 2014 J ai ete mise en arret maladie et en congé patho a...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
doris33

Sanction disciplinaire

Rebonjour, Merci d'avoir bien voulu répondre à mon message concernant la sanction disciplinaire. Comme je vous l'ai dit dans un précédent message ...

tania57

Sanction disciplinaire

Je suis convoquée à un entretien préalable en vue d'une sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'à une mise à pied disciplinaire. Je veux me faire a...

dna.factory

Perte d'un véhicule de fonction

Bonsoir, je travaille dans une grande entreprise Coca-Cola depuis 1990 . en 2004 j'ai perdu mon véhicule de fonction sans compensation financière . r...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lolo1266

Intéressement

merci de m'informer si la loi sur le déblocage 2013 est encore valide pour 2014

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jfqld

Un mois de salaire et un congé non payés par mon employeur

Bonjour, je suis agent de sécurité sur paris j'ai un CDI avec une entreprise de sécurité( sous-traitance) et cela depuis décembre 2012 jusqu a 13 nov...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
tania57

Prime d'ancienneté

Bonjour Je viens de voir que la ligne "prime d'ancienneté" doit impérativement figurer sur le bulletin de salaire alors que mon employeur me dit que...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
anouchka52

Changer une personne d un cdi a un cdd ?

Bonjour a ton le droit de changer une personne d un cdi a un cdd? sachant que c est le meme employeur et qu il a changer d une entreprise en societe ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
tania57

Arrêt maladie et investissement dans une société

Bonjour Je suis en arrêt maladie depuis plus d'1 an, mon ami aimerais reprendre un restaurant en société, est ce que je peux détenir 50% du capital t...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
doris33

Rémunération des heures complémentaires

J'ai un CDI de 20heures, serveuse dans un bar restaurant, pouvez vous me dire comment seront rémunérées mes heures complémentaires. Ai-je le droit de ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
marylou.

Soos

Bonjour Monsieur damme enfaite je travaille dans un restaurant en tent que commise de cuisine . J suis repos que le dimanche merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Enka1

Rtt

Voilà bonjour j aurai une question je travail depuis plus de 4 ans dans la même entreprise en ce moment a mon boulo nous avons une baisse d activité a...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Stephane1985

Licenciement et assedic

Résolu

Bonjour, je suis dans une entreprise que je veux quitter pour des raisons familiales. J ai donc demander à mon patron une rupture conventionnelle pour...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Enka1

Job étudiante a mcdo

Bonjour, je vais avoir 17 ans le 8 avril j'aimerai travailler à mcdo seulement pendant les grandes vacances scolaires et je voudrai savoir quel sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
marylou.

Mutation, changement de sarl

Bonjour, je suis depuis plus d'un an dans un fast food (KFC), c'est une franchise il y a quelques jours mon patron me dit qu'il va me muter dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
feloxe

Cdi étudiant et assedic??

Bonjr à tous, Petite question, en cdi étudiant dans une boutique depuis 3 ans et demi, je songe à quitter cet emploi. J'aimerais savoir si il est p...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
LesJoliesChoses

Avis d'imposition demandé par un futur employeur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un futur employeur à le droit de demander un avis d'imposition. d'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Enka1

Heurs suplementaire payées en prime diverse

Bonjour, je travail dans une boite de travaux publics et pendant des années on m'a remunérées mes heurs sup en prime et donc elle n'ont jamais apparu...

27 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
tania57

Ma femme à un probléme

Bonjour ma femme à un probléme Elle a eu formation pour son nouveau poste mais le probléme c'est que pendant ça formation elle a été enmerdé par 2 f...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
feloxe

Sanction avertissement

Bonsoir le medecin du travail m interdit de travailler le mercredi apres midi pour soins prolongés l employeur m a demandé de travailler les mercredis...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
loulou5933

Conseils pour démissionner sans préavis

Bonjour, je suis salariée depuis 3 ans dans un structure commercial et e dernière année j'ai pris un cif pour un reconversion. Au cour des 8 mois de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
tania57

Refus de me payer trois semaines

Bonjour, Ma belle fille a eu son premier emploi en tant qu'opticienne lunetière dans une boutique de PERPIGNAN. Les heures supplémentaires n'étant p...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Loula5166

Congé parental à temps partiel

Résolu

Bonjour Mon enfant va naître en juillet et je souhaite reprendre mon travail à 80% pour pouvoir le garder une journée avec moi à la maison. C'est ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lila1983

Le temp repo

je travaille dans une biote de nettoyage. mai heure et 5 heure 12heure du lundi au vendredi.je veut savoir le tempe repo

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
BmV

Mon patron ferme son restaurant !

Bjr, je suis salarie je travail dans la restauration , j 'ai un CDI , je travail aux meme endroi sa fait 5 ans et mon patron a desider de fermer .c'es...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tania57

Augmentation individuelle

Bonjour Je travaille en industrie pharmaceutique depuis 10 ans en cdi Je suis au coefficient 4 b depuis 8ans Depuis c'est 8 ans j'ai acquis une a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Amcc80

Repos compensatoire

bonjour, agent de sécurite à 130 h par mois, je travaille plus et je n'ai que le dimanche de repos, je n'arrive pas à avoir mon deuxieme jour de repo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
dna.factory

Heures complémentaires salariée mi temps, pour particulier

Bonjour, Je suis une jeune salariée à mi temps dans la garde d'enfants à domicile : 69H par mois. Ayant travaillé le mois d'octobre 2013 pendant...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
zemezene

Contrat de travail non signé

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI depuis début septembre 2013. Quelques semaines après mon embauche, mon employeur me soumet un contrat de travail, n'étant ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
djamel

Mutuelle obligatoire ? ou pas ?

Bonjour à tous , je suis employé chez McDonalds depuis Juillet 2013 , et aujourdhui ( le 22 Mars 2014 ) ma manager m'a donné un papier de mutuelle en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jfqld

Quel salaire net?

Résolu

bonjour, je recherche un travail. J'ai trouvée une offre 130h / mensuel ; 9.53€ 30h/semaine j'aimerais savoir combien de salaire net à la fin du mo...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Mi-19

Repas défalqués alors que le repas n'est pas pris et heure sup.

Bonjour, Mon fils est en emploi d'avenir CDI de 25h semaine au smic, son employeur le fait venir à 10h30 et terminer à 14h30 4 jours par semaines et...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
marylou.

Rupture conventionnelle ??

Mon entreprise externalise mon activité chez un prestataire avec reprise du personnel Je ne souhaite pas travailler pour ce prestataire Toutefois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
marylou.

Renseignement sur le salaire

bonjour j ai mon ami qui travaille en tant que boulanger j aimerais savoir si c normal que son employeur retire 300 euros de son salaire parce que le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tania57

Conge de paternite

Bonjour, j aimerais savoir si c est normal que l employeur n a rien fait etant donner que mon ami ete en conge paternite il n a rien retirer le mois...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Josh Randall

Quel est le temps de pause légal ?

Je travaille 8 h continues par jour, j'aimerais savoir quel est le temps de pause légal pour le déjeuner. Sachant que ce temps n'est pas décompté et b...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
marylou.

Paiement de mon salaire

Bonjour à toutes et tous, depuis 4 ans je suis salarié en CDI dans une association. Depuis ce jour mon patron me règle mon salaire en 2 parties: ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
marylou.

Modification

Bonjour Je suis embaucher en temps que second de cuisine dans la restauration collective dans laquelle je m'occupe d'un service traiteur depuis 5 ans...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
marylou.

Heures complémentaires en cdi temps partiel

Bonjour a tous, Je suis embauché en CDI à temps partiel (30h) dans une grande surface. Je suis amené régulièrement a faire des heures complémentai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Avocat34000

Solde de tout compte

Bonjour, Je dépends des conventions collectives de l'automobile. Le 1/04/2014, j'aurai 20 ans de collaboration dans ma société et le 12/04 60 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
tania57

Travail

Bonjour, J'ai fais un abandon de poste. Mon patron a t'il l'obligation de me Licencier pour faute grave -- Sebastien

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
doris33
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 8 490