Absence causse greve de train
bonjour je vous envoie ce message parce que je me suis pas presente au travail le mercredi 11 06 etle 14 et 15 mai 2014 le train etait trop bonder et ...
bonjour je vous envoie ce message parce que je me suis pas presente au travail le mercredi 11 06 etle 14 et 15 mai 2014 le train etait trop bonder et ...
Bonjour j ai une mise a pied conservatoire, est ce que je vais etre licencier
Bonjour je suis employée de maison payée chèque sésu 4 employeurs me donnent mes congés les 3 premières semaines d aout mais un de mes employeurs ...
Bonjour, je suis actuellement conseillère en vente en CDI en contrat étudiant dans un magasin de vêtements. Une de mes collègues, n'appréciant pas...
Bonjour, je suis employé d'un local commercial depuis peu. J'aimerai avoir des infos concernant mes conditions de travail ainsi que certaines mentio...
bonjour ...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie et ai demandé une rupture conventionnelle à mon directeur. Il l'a acceptée. Puis je la signer et attendre le dél...
Bonjour, Je suis assistante commerciale niveau 5 echelon 2 depuis 3 ans Je vais renégocier mon salaire et mon statut. Je n'ais pas de coefficie...
bonjour je suis en interim depuis 2011 et j ai signe un CDI avec mon agence INTERIMAIRE depuis 3 ans pour la même entreprise je souhaiterait être emb...
Bonjour, Je suis hôtesse d'accueil, embauchée à 80h/mois. Je fais dépasse souvent les 80h/mois (par ex: 88h, 94h, 150h) est donc des heures complém...
bonsoir, touche t on la prime de licenciement legal suite a un licenciement pour "abscence non justifiée" et licencée pour ce moti merci
Bonjours, J'ai mon patron refuse tout demande que je lui fais Rupture de contrat (refuser) causse conflit avec le directeur de l'établissement ...
Bonjour, je souhaiterais que l' on me conseille sur un contrat de travail où il n' est pas stipulé de préavis si je peux démissionner sans faire aucun...
Est-ce qu'un employeur peut mettre fin à une mission sous prétexte que l'employé vient et repars en stop au travail ?
Bonjour, je voudrais savoir combien un organisme d'état a le droit de saisir sur le salaire merci pour vos réponses
Bonjour, étant en absences injustifiées depuis 1 mois, ma drh m'a signalé que je pourrais attendre avant d'etre licencié, donc j'ai pris la décision d...
mon mari vient de recevoir une lettre recommander avec accuser de reception , pour un motif de resultat moyen que puige faire merci de me repondre
Bonjour , mon employeur me prévient par un courrier daté du 30/05/2014 qu'il procédera à une retenue sur mon salaire de juin 2014 d'un montant de 728....
bonjour je suis aide a domicile dans une association j'ai un contrat de 25 heures mensuel hors que j'en effectue 120 voir 153 par mois je voudrais sav...
bonjour voila je suis en arret pour depression a cause de soucis personelle et de mon boulot qui se termine le 30 juin 2014 je ne souhaite plus y ret...
depuis longtemps on me dit que de m'areter 5 minutes avant la fin de ma journée de travail est autorisé par la loi afin de me préparer a partir (se ...
Bjr mon probleme es que je suis en cdi et que jaimerai me mettre au chomage , on ma dit de proposer une rupture conventionnelle a mon patron mais il n...
J'aimerai savoir si le 13ème mois dans une entreprise est considéré comme la prime d'ancienneté Merci pour vos réponses
Bonjour, Actuellement employé en cdi depuis 1an au sein d'une jeune maison de haute couture, mes heures de travail dépendent des défilés or je penses...
Je souhaite changer d'emploi j'ai trouvé un poste en Cdd, je souhaite quitter mon poste actuel en cdi après 4 ans, problèmes de stress et pas d'évolut...
Bonjour à tous et merci d'avance si pouvez m'éclairer sur ce point qui est obscure pour moi. Je suis salarié d'une petite entreprise de 5 employés y c...
Bonjour, Interimaire depuis 3 ans dans la meme société mon patron souhaite m'embaucher à 35h au SMIC, ce qui me ferai perdre environ 220 euros par moi...
J'ai travailler un certain temps en interim dans la meme entreprise . Cette meme entreprise me fait signer un CDI , ce temps passer en interim et il p...
bonjour Ma conjointe est embauché dans une mecs comme concierge ,elle travaille 3 heures par jour ce qui détermine son salaire ..nous avons un log...
Bonjour, JE demande le nombre d heure normale con doit travailler dans un entreprise de construction en qualitè de chauffeur poids lourd
Bonjour, Ma fille est en CDI dans une entreprise de sécurité, elle est actuellement enceinte et rentre dans son 6ème mois, depuis son entreprise lu...
Bonjour Je travaille dans un bar depuis 3 ans Le premier anne je fait différent tipe d horaires Depuis 2 ans je eu 2 bebè et je commence' à fair...
Bjr a tous cela fait 2 ans que je travail a tps complet et depuis fevrier j'ai obtenu un mi temps mais je percoit un salaire a temps plein et depuis ...
Bonjour à tous , ça se passe trés mal avec mes employeurs du coup nous avons pris la décision de faire une rupture conventionelle , que je dois signé...
Bonjour, je suis salariée d'une entreprise privée en cdi depuis 4ans.je suis actuellement en congé parental d'éducation à temps plein. Je souhaite dem...
bonjour, mon employeur m'envoie mes feuilles de paie par courrier. Je n'ai pas reçu la dernière. j'ai fait réclamation auprès de la poste , et j'a...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement, J'ai récemment parlé à mon patron en lui disant que je souhaitais quitter l'entreprise, suite à ça...
Bonjour, Mon compagnon est aide à domicile ,il a un contrat de 151 heures, les mois précédent il n'a pas fait les 151 heures(manque de personnes) l'...
Bonjour, je suis en cdi, je souhaite partir de mon travail. Je souhaiterai faire de l'interim mais pour cela il faudrait que je casse mon cdi. Je pens...
bjr, je suis en cdi et un anciennete de 5 ans dans le transport 138. Mon taux horaire et de 9,53 et une anciennete de 4pourcent. J ai vu la comptab...
Bonjour, mon conjoint qui est couvreur est en cdi avec son patron depuis début novembre 2013. Son patron lui fait faire beaucoup de maçonnerie et mon ...
Bonjour, Voilà je suis une femme de 23 ans , j'aurai aimé savoir si je peux refusé de travailler les weekend et nuit , je suis agent de sécurité ...
Bonjour, je viens de signer un CDD au 39h. Je pensais que c'est 35h obligatoirement pour toutes les entreprises ?? ensuite on m'a dit qu'il y ava...
Bonjour, Je suis actuellement en intérim et effectue des missions dans diverses entreprises. Une de ces entreprises me propose un contrat, j'ai refu...
Bonjour, je vous explique la situation, je suis maman dun bébé de bientôt 2 mois, je n'ai ni nounou ni place en crèche, ce matin j'ai eu rdv avec mes ...
bonjour , je travail de 6h45 part faire les courses les rangent et mise en place du service .je finis vers 15h 15h 30 ne mange pas et prends mon repas...
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a calculer mon solde tout compte .. Voilà cela fait 5 ans maintenant que je suis dans la même société je su...
Bonjour, je travaille dans une galerie d'un centre commercial, le magasin dans lequel la galerie est implantée ferme pour cause d'inventaire : dois je...
Bonjour, Je suis employée dans une poissonnerie sur un marché où je travaille de 7 h à 13h30 voir 14h ou plus suivant les jours et les périodes. Mo...
Quels sont mes droits si je démissionne de la société où je travaille ? Dois je obligatoirement faire mes 2 mois de préavis ? Qu'est ce que la société...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.