Les discussions
Cdi 20 h : pose 3 jcp et enlevés
Bonjour, J'ai travaillé en CDD à 35 h du 25/04/2010 au 30/09/2010, puis mon employeur m'a fait un CDI de 20h du 01/10/2010 à ce jour (je n'ai reçu ...
Cdi salaire premiere année
Bonjour, Voila je suis en CDI depuis le 1er Octobre 2010. Mon patron a donc fermé son entreprise pour les congés de Noel. Du 23 Decembre 2010 au...
Rupture conventionnelle du cdi
Bonjour, dans le cadre d'une rupture conventionnelle de mon CDI, puis je prétendre aux allocations chômages, qu'elle est la durée des indemnisat...
Rompre cdi suite à arrêt maladie
RésoluBonjour, Je rencontre depuis quelques mois maintenant des problèmes dans ma boîte. Beaucoup de stress, une ambiance où c'est chacun pour sa g.... ...
Rupture conventionnelle cdi
Bonjour, Je travaille pour un prestataire de services depuis 7 mois en CDI. Mon employeur m'a fait part de ne pas me garder dans l'entreprise car il...
Rupture conventionelle cdi et arret maladie
Bonjour, Je suis actuellement en arret maladie depuis le début de fevrier et je pénalise mon patron (restauration ). Mon 3 arret se termine le 10 A...
Peux ton embaucher quelqu'un a mon poste en cdi pendant mon arret maladie
Bonsoir, Voila je vous explique mon probleme je suis en arret maladie depuis 1mois maintenant pour depression liee au condition de travail, j'ai appr...
Cdi alors que fermeture programée
Bonjour, Je suis actuellement en CDD sans date de fin pour le remplacement d'un salarié. Ce salarié est revenu et mon employeur veut de me faire s...
Fin de contrat cdi (dernier salaire + cp)
Bonjour, Mon fils a donné sa démission pour un poste de magasinier à Bastia et s'arrête demain. Il y est resté 6 mois. La lettre de démission a été ...
Meilleure solution pour arreter cdi ?????
Bonjour a tous, Voila je travaille à CARREFOUR et là je suis en arrêt de maladie pour quelques jours encore... Mais le soucis c'est que je ne souh...
Droits aux assédics aprés rupture de cdi
Bonjour,je souhaite savoir si aprés une rupture de ma part d' un cdi je peux avoir le droit à des allocations de chomage si j'ai repris un cdd juste a...
Refuser un cdi, prime précarité ? chômage ?
Bonjour, Voilà je suis en CDD pour 3 mois dans une société mais je ne souhaite pas y rester car mon employeur paie avec du retard (20jours), a déj...
Combien de contrat avant cdi
Bonjour, je voudrait savoir jais eux 2 contrat interimaire de 11 mois qui se dermine en juin et si il peuve me faire un cdd apret mes contrat interi...
Période d'essai en cdi ? sos
Bonjour, j'ai signée mon premier ccd le 05 octobre 2010 qui été renouvelé jusqu'au 01 janvier au 31 janvier 2011. Je suis donc restée 4 mois en cdd....
Cdi première année à la suite de contrat pro
RésoluBonjour, voila je suis dans une entreprise depuis le 1 octobre 2009. j'étais en contrat pro jusqu'au 31 aout 2010. mon cdi à donc debuter le 1 septe...
Fin periode essai cdi
Bonjour, Voilà je suis dans un cas un peu compliqué, je m'explique. Ma période d'essai se fini le 3 avril au soir, (et je sais que mon patron pour d...
Abandon de poste cdi ancienneté
Bonjour, Je suis salarié en cdi depuis presque 8 ans, je suis actuellement en formation qui me prépare à un out autre métier, financée par un fong...
Rupture conventionnelle cdi forum
Bonjour, voila y a peu d'un moi j'ai demandé une rupture conventionnelle a mon patron j'ai reçus une lettre 3 jours plus tard en me disant qu'il re...
Fin de contrat pro +contrat cdi demarches
RésoluBonjour, je m'addresse à vous étant donné que nous avons un soucis juridique, INFOS: mon mari a un contrat de professionalisation depuis mars 20...
3 mois de travail sans contrat cdi
Bonjour, Je travaille dans un restaurant depuis 3 mois, j'ai une attestation d'embauche qui certifie que je suis en cdi (j'ai fait la demande pour...
Contrat de travail cdi temps partiel
Bonjour, Je suis employe a domicile pour un association. L'année derniere j'ai signe un Cdi a temps-partiel . Mes congees paye ete remunerés directe...
Au sujet du cdi et de la rupture de contrat
Bonjour, je travaille dans une entreprise de securité , je suis mecontent des conditions de travail , je travaille 11 heures par jours presque tous le...
J'ai un cdi avec 2 mois d'essai
RésoluBonjour, j'ai signé un cdi avec un cdd de deux mois d'essai, mais ce travail ne me convient pas du tout, en plus on vient de m'appeler pour faire un...
Rupture contrat cdi en période d'essai
Bonjour, Afin d'améliorer mes revenus (cumul emploi-retraite), je viens de signer un CDI avec période d'essai de 2 mois ... après lecture du contr...
Cdi
Bonjour, actuellemnt en cdi j'aimerai savoir si je trouve un autre cdi es ke si je demitione je doit comme meme le mois de préavis?
Rupture conventionnelle du contrat cdi
Bonjour, Je suis à ce jour en congé pour éducation de mon enfant (5ans ) mais je ne percois aucun salaire ni aide financière de mon employeur (SNCF)...
Rupture de contrat amiable cdi
Bonjour, je suis employee en tant ash depuis dix ans dans une maison de retraite en secteur privee,en cdi depuis 7 ans;suite a la naissance de mon d...
Deux contrats si un cdi àseulement 20 h
Bonjour, Je viens de signer un contrat de travail CDI de 21h seulement, mon employeur m'a fait signer une clause m'interdisant de compléter mes heur...
Cdi de 30h33
Bonjour, j'ai un CDI de 30h33 par mois ( deux week end) je peux étre amenée a effectuer des heures complémentaires à la durée de travail prévue ci-des...
Cdi 5heures par semaine
Bonjour, j'ai un cdi 5heures par semaine avant j'ai cotiser 2ans ai je droit a un complement par les assedic?
Soutaite quitte mon contat cdi
Bonjour, je souhaite quitter mon cdi avec la rupture de contrat conventionnelle comment sa se passe ????ques que je doit faire ????merci de me repon...
Fin de cdi et indémité?
Bonjour, j'ai été embauchée il y a 6 mois par une société de nettoyage pour nettoyer une usine,j'ai eu un contart à temps partiel cdi,voila on m'a a...
Période d'essai cdi et "harcelement"
Bonsoir, Mon CDD d'une durée de 12 mois ayant pris fin le 28 février 2011, j'ai donc signé un CDI à partir du 1er Mars 2011. Je travaille en res...
Arret pendant periode essai,cdi paraphé non s
Bonjour, je suis cadre ds une entreprise,en periode d essai(4mois).J ai effectué 2 mois pr le moment. La situation a dégenerée et ma depression fait ...
J'étais en contrat a temps partiel de 23h je suis actuellement en cdi a temps pl
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai commencer a travailler en cdi a temps partiel de 23h ! Actuellement je suis en temps complet mais ...
Contrat de proffesionnalisation en cdi
Bonjour, moi jetai en contrat pro sou statu cdi jusquau 6janvier donc apre cette date mon patron devez membaucher ,sur la fiche de paye du mois de j...
Rupture conventionnelle de cdi sans indemnité
Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité, qui prendra fin le 31 Mars. Je souhaiterai procéder à une rupture conventionnelle de mon contr...
Rupture conventionnelle cdi à 57 ans
Bonjour, j'ai eu 57 ans à noel et suite à plusieurs harcèlements moral de mon patron je suis en arrèt maladie pour un mois à partir du 28 /2 la meil...
Droit aux cp si refus de cdi??
Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le mois de juin. Mon contrat se termine en juin 2011.(2 CDD de 6 mois) je n'ai pas l'intention de rest...
Rupture cdi durant période d'essai
Bonjour, Je suis actuellement en poste en CDI et en période d'essai jusqu'au 14 mars. Je souhaite démissionner de ce poste au cours de la période ...
Souhaite quitter mon cdi ,
Bonjour, je suis en arrét maladie depuis juillet 2010 ai repris une semaine au mois de novembre puis à nouveau en arrét jusqu' à maintenant mon empl...
Abscence pour recherche de poste cdi
Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu à fin avril. J'ai un entretien d'embauche dans une autre entreprise pour un CDI, la semaine prochaine e...
Cdi mi-temps + avenants pendant 2 ans...
Bonjour, Je vous expose ma situation afin d'échanger avec vous, voir s'il y en a qui ont été dans une situation similaire et qui pourraient me conse...
Accrocher un cdi
Bonjour, j'ai trouver un travail je suis très content le problème que ce cdi est a 70 h par mois au lieu de 140h ça veux dire ny a pas 35h par s...
Cdi de 6 mois est il possible
RésoluBonjour, je suis actuellement en CDI de 30h par mois.le reste du mois je fait également des vacations dans la meme société et j'ai un complément par l...
Statut cdi + petit boulot comment faire
Bonjour, Je suis actuellement en CDI et j'ai l'opportunité de faire des formations pour des personnes. Le soucis c'est que l'organisme qui veux m'em...
En cdi 151.67h
Bonjour, je suis en cdi temps plein soit 151.67h par mois. et j'aurais aimé savoir si mon employeur a le droit de me payer selon le nombre d'heure q...
Rupture de cdi suite a un accident
Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 25 novembre 2010 à la suite d un accident de voiture(accident de trajet).aujourdhui je suis encore...
Contrat cdi
Bonjour, je travail actuellement en titres services,je voudrait quitter pour travailler en usine alimentaires mais se sont des contrats au jour le j...
Rupture conventionnelle du cdi
Bonjour, J'aurai 59 ans au moi de mai, j'ai 30 ans d'ancienneté, si je signe une rupture conventionnelle de mon contrat de travail ( cdi), comme...