Les discussions

Souhaite quitter mon cdi ,

Bonjour, je suis en arrét maladie depuis juillet 2010 ai repris une semaine au mois de novembre puis à nouveau en arrét jusqu' à maintenant mon empl...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
GrandCaribou

Abscence pour recherche de poste cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu à fin avril. J'ai un entretien d'embauche dans une autre entreprise pour un CDI, la semaine prochaine e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ashte

Cdi mi-temps + avenants pendant 2 ans...

Bonjour, Je vous expose ma situation afin d'échanger avec vous, voir s'il y en a qui ont été dans une situation similaire et qui pourraient me conse...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
misscindy

Accrocher un cdi

Bonjour, j'ai trouver un travail je suis très content le problème que ce cdi est a 70 h par mois au lieu de 140h ça veux dire ny a pas 35h par s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
58Sab

Cdi de 6 mois est il possible

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en CDI de 30h par mois.le reste du mois je fait également des vacations dans la meme société et j'ai un complément par l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
nikita

Statut cdi + petit boulot comment faire

Bonjour, Je suis actuellement en CDI et j'ai l'opportunité de faire des formations pour des personnes. Le soucis c'est que l'organisme qui veux m'em...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
chutzpa

En cdi 151.67h

Bonjour, je suis en cdi temps plein soit 151.67h par mois. et j'aurais aimé savoir si mon employeur a le droit de me payer selon le nombre d'heure q...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BarbieTM

Rupture de cdi suite a un accident

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 25 novembre 2010 à la suite d un accident de voiture(accident de trajet).aujourdhui je suis encore...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
GCousin

Contrat cdi

Bonjour, je travail actuellement en titres services,je voudrait quitter pour travailler en usine alimentaires mais se sont des contrats au jour le j...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
marylou.

Rupture conventionnelle du cdi

Bonjour, J'aurai 59 ans au moi de mai, j'ai 30 ans d'ancienneté, si je signe une rupture conventionnelle de mon contrat de travail ( cdi), comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
GrandCaribou

Rupture concventionelle d'un cdi

 Résolu

Bonjour, je souhaite demander une ruputure conventionelle de mon contrat à mon employeur , j'aurais voulus avoir, une lettre type , a lui envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
58Sab

Report d'un cdi après signature

Bonjour, Je viens de signer un CDI et mon employeur me dit, après signature et avant le début de la période d'essai, que la date d'embauche sera ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
aurelien

Rupture de cdi apres la periode d'essai

Bonjour, Je suis rentré en cdi le 03/01/11 ds une sct et mon patron ma annoncé la rupture de mon cdi à la fin de ma periode d'essai suite à la sup...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Von Von

Remplacement mais en cdi

Bonjour, je suis en cdi dans une entreprise privée. je travaille 18h par semaine. Mon employeur me propose de remplacer ma collègue qui va partir en...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Von Von

Cdi modele de lettre rupture amiable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en cdi et depuis plus de trois ans chez le même employeur. Pour des raisons personnelles je souhaite actuellemen...

30 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Sté

Rupture conventionnelle de cdi - problème

Bonjour, Je pose cette question de la part de mon mari qui se trouve en très mauvaise posture avec son patron. Mon mari a demandé une rupture con...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Von Von

Rompre un cdi en période d'essai

Bonjour, je suis en période d'essais pour un contrat cdi. je me suis aperçu que cette emploie n'est pas fait pour moi. puis je prétendre au allocation...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Von Von

Cdi et envie d'arreter... comment faire ?????

bonjour voila je suis en cdi depuis 6 mois et j'étais en arret de maladie jusqu'a hier je devais aller voir mon medecin ( qui est a 70 kms aller re...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mina249

Urgent comment rompre un cdi ?

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on rompre le contrat d'une salariée absente en permanence et de plus enceinte ? Y-a-il une possibilité ou est-ce impossib...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
crapule74

Rajouter une clause à un cdi ?

Bonjour, Je pense que je vais avoir un petit soucis avec mon patron, alors je vous explique mon cas: Je suis en CDI depuis bientot 5 ans dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
smya

Rupture d'un cdi, 12 jours non payés

Bonjour, suite a ma rupture de mon cdi le 24.01.11, pour des problèmes de dos , j'ai rompu mon contrat . ma patronne refuse de me donner un rdv l'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
tania57

Droits du cdi?

Bonjour, j'ai été embauchée en CDI à temps plein pour remplacer un congé maternite suivi d'un congé parental mon employeur veut maintenant me rédui...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
jfqld

Rupture conventionnelle de cdi,payante !!

Bonjour, j'envisage de faire une rupture de cdi avec mon employeur mais celuici ,me dit que son comptable refuse de le pratiquer et que nous devron...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
luciolle

Signature nouveau cdi pendant préavis ?

Bonjour, Je vais prochainement démissioner de mon entreprise pour aller à la concurrence. Etant commercial, mon actuel employeur ne va surement p...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Pseudoto

Indemnite fin de contrat cdi

Bonjour, le patron de mon mari vend sa boite car il part à la retraite.Comment se calcul l'indemnité de fin de contrat sachant qu'il est en cdi dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
sylvie

Rupture essai cdi sans courrier

Bonjour, J'ai un souci avec mon ex employeur. J'ai vu sur un dossier qu'une rupture d'essai pouvais se faire par orale. J'ai donc mis un terme à...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
hargan

Problème contrat cdi

 Résolu

Bonjour, J'étais en contrat cae dans une association d'aide à la personne depuis septembre 2009. Ce travail ne me plait pas vraiment, mais bon il y ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
nathalie0875

Demande de rupture conventionnelle du cdi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai être aider sur la rupture conventionnelle d'un CDI si la demande est a mon initiative. Comment faire la demande à mon empl...

55 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
une personne

Casser un cdi

Bonjour, je suis actuellement dans une societe en cdd, j'ia signe un cdi à compter du 1 er mars dans une autre societe ( j'ai signé une télécopie ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bjarni-leif

Mettre un terme à un cdi, droits aux assedic?

Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise depuis 4 ans, en cdi. Je souhaite arrêter de travailler afin de créer mon entreprise. J'ai donc besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
crapule74

Contrat cui en cdi

Bonjour, comment cela fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
marylou.

Cdi et intérim sont ils compatibles?

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux cumuler un cdi de 35 heures et des emplois intérim de courtes durées dans le même temps? merci de votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Magalie

Avenant... cdi ?

Bonjour, Je vous expliquer ma situation et dites moi ce que vous en pensez j'ai ete pris en cdd a carrefour le 29 mars mon contrat s'etendais...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
djipet

Cdi a 18h et heures complémentaire ...

Bonjour, je suis en cdi a 18h par semaine or mon contrat stipule que je peut faire 10 pour cent en plus heures complémentaire je voulais savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
tania57

Rupture conventionnelle cdi

Bonjour, je suis encore en activitée mais je decide de quitter mon emploi car je veux vivre avec mon ami qui habite a 50 km de mon travaille et ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
tania57

Enseignant contractuel cdi

Bonjour, j'ai une question : je suis enseignant contractuel en CDI. Suis-je considéré comme fonctionnaire d'état ou non ?merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
aponia

Préavis en cdi

Bonjour, je dois démissionner mais cela fait une que je suis en cdi y a t'il un préavis si oui de combien de temps merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
nouvelmama

Allocations chomage en cdi

Bonjour, je suis en cdi depuis juin 2010 en em même temps j'ai appercu des allocation de chomages en sachant que je vais quitté le cdi le mois proc...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
BarbieTM

Rupture de cdi

Bonjour, Suite à un mouvement collectif qui tend à exprimer à ceux qui nous moissonnent des conditions de travail devenues difficile à cause d'une...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Von Von

Ifm + cdi ?

Bonjour, Voila donc ma situation: Depuis septembre je suis en intérim pour un contrat allant jusqu'au 24decembre. Je termine mon contrat et suit...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
marylou.

Chômage cdi 15h

Bonjour, Je suis employé de caisse dans un petit magasin discount (ED) depuis avril 2006 en CDI a coté des mes etudes. Ayant des problemes entre l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
XavierRedfield

Période d'essai de cdi

Bonjour, Je suis en CDI depuis 4 mois. Mon employeur veut rompre le contrat alors que la période d'essai inscrite sur le contrat est de 3mois. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
BarbieTM

Passage à cdi à temps partiel

Bonjour, je suis actuellement en CDI à temps complet; je souhaite passer à un CDI à temps partiel; mon employeur peut-il refuser ? Quel délai a-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mimi75100

Cdi: quota d'heures non effectuée

Bonjour, je suis infirmière dans une maison de retraite. J'ai été embauchée le 1er décembre 2010 en CDI à 35h / semaines. J'ai été embauchée dans le...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
IDE

Cdi à temps partiel et avenants

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis embauchée en CDI à temps partiel (25 h) et mon employeur me fait régulièrement des avenants (30 h et 35h) Je suis bien sur payée en ...

42 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
maryline

Avoir 2 cdi et arret maladie

Bonjour, J'ai 2 emplois, un plutôt physique le WE et l'autre tranquille et qui me plait la semaine. Mais je viens de me blesser à la cheville ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mina249

Rupture conventionnel de cdi

Bonjour, je suis depuis 8 ans employé de magasin, comme je dois demenager cette été j'ai fais une demande de rupture de contrat cdi, je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
moi

Modification d'un cdi à temps partiel modulé

Bonjour, j"ai signé un CDI en octobre 2007 de type temps partiel modulable avec une ADMR pour une durée contractuelle de 46 heures mensuelles. En aoû...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
adeline28130

Cdi dans la fonction public

Bonjour, je vient de signer un CDI dans la fonction public de 70% avec des avenants au contrat en cas de surcharge de travail. normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
maylin

25 heures sup par mois en cdi

 Résolu

Bonjour, je travaille depuis presque 8 ans dans une entreprise privéé dans le cadre d'un contrat a durée indeterminée de 100 heures par mois, depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
léti
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 8 463