Les discussions

Annuler son cdi avant la période d'essai

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, je me retourne la tête dans tout les sens depuis 2 semaines. Si quelqu'un pourrai m'aider ce serait super. J'ai sig...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Bob

Obligation de signer un cdi aprés afpr ...

Bonjour, je suis actuellement en AFPR qui termine, mon employeur me propose un CDI mais je ne suis plus intéresser car le salaire est trop faible e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
remi

Cdi temps partiel annualisé lissé

Fermé

Bonjour, Suite à un cdd, j'ai signé un cdi à temps partiel annualisé car l'activité de mon entreprise est irrégulière. Certaines semaines, j'effect...

Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
flamme

Cdi et grossesse

Résolu

Bonjour, je voudrai me informe sur mes droit, je suis salariée en cdi, mas mon boulot est trop dure, cet un peut difficile de faire mon travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture cdi

Bonjour, je suis actuellement ouvrier dans une usine agro en cdi depuis 1 et demi. Mais je n'en peux plus, les conditions de travail et l'ambia...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
BarbieTM

Indemnite interim suite a signature cdi

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si j'avais droit a mon indemnitee de fin de mission ainsi que mon indemnitee de cp suite a signature d'un contat en ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ls1972

En cdi, en période d'essai

Bonjour, je suis en CDI depuis le 1er juin et en période d'essai pendant 2 mois, mais je veux arrêter le CDI, ai-je droit aux assedics par la suit...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
manue

Cdi a 13h par semaine ....

Bonjour, je voulais savoir un cdi a 13h par semaine combien ça fait mensuel heures moi je suis un peut perdu dans les calculs si vous savez repondez...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
elodie

Cdi mais pas de contrat, pas de salaire.....

Bonjour, Cela fait 2 semaines que je suis dans 1 Entreprise en poste CDI (j'ai commencé le 22 Juin 2010) J'ai donc 1 mois d'essai (comme me l'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
laetlaetpes

Comment rompre un cdi

Bonjour, Je suis embauchée depuis 4 ans en CDI et actuellement je suis en congé individuel de formation. La formation que j'ai choisi s'effectue sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
didjy42

Cdi a 25h par semaine ...

Bonjour, je vais etre en cdi a 25h par semaine et a 8.86 taux horaire combien ça me fait mensuel d'heures par moi et en salaire net mensuel enviro...

Utilisateur anonyme

Cdi a temps partiel

Bonjour, on me ^propose un CDI a temps partiel de108,34 heures mensuel , est-ce que je vais toucher un complément des mes assedic et profiter de le...

Utilisateur anonyme

Cdi a 18h et cdi a 35h préavis ou pas ....

Bonjour, voila je vais demissionner de mon cdi a 18h par semaine car je vais etre embaucher en cdi dans un autre travail a 35h donc j'ai un preavis ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rompre mon cdi qui commence que le 02.09

Bonjour, Je viens de signer mon Contrat de travail a durée indeterminée a temps partiel modulé, je commence donc le 02 septembre mais j'ai trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
didjy42

Cdi de 39h avec un 20h semainbe es ce possibl

Bonjour, je suis actuellement en cdi de 39h puis je cumuler un 20h semaine en meme temps

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
clemphi

A l'aide : cdi à 15% d'un temps plein !!!

Bonjour, hier, j'ai laissé un message intitulé : Changement des CDD à 50% en CDI à 15% ?!!! je reviens sur celui-ci, pour plus de précisions : mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
profaurabais

Fin mi-temps thérapeutique,invalidité en cdi

Bonjour, Mon mi-temps thérapeutique prend fin le 1er juil (depuis 8 mois) pour laisser place à l'invalidité 1ère cat. proposée par médecin conseil s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
dolol8

Rupture cdi

Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat à durée indéterminée auprès d'une SSII. Ce contrat prend effet le 2 août 2010 et est assorti d'une clause de non-co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
franzy75

Rupture amiable d'un cdi etudiant,possible?

Bonjour, Je suis actuellement en contrat etudiant et cela depuis deja plus de 5ans,je ne serais plus etudiante a partir du mois de septembre et souh...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Biedronka

Accident du travail en cdi

Bonjour, je viens de terminer mes études et depuis 12 jours j'ai un emploi en contrat en CDI avec une période d'essai de 1 mois. Malheureusement je...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
FISHERMAN

Quitter un cdi pour un autre/ rupture contrat

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai quitte un CDI apres 17 mois d'anciennete pour un poste superieur avec une remuneration plus importante. ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
j'aimetout

Cdi a 12h par semaine mensuel combien heures

Bonjour, je travail en cdi a 12h par semaine combien ça doit faire mensuel le nombre d'heures je suis un peut perdu pour le calcul si vous savez la...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdi temps partiel

Bonjour, j'ai commencé a travaillé en cdi temps partiel a 70%, mais c'est trop peu. Je n'ai pas encore signé le contrat puis-je mettre une clause de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
koldounia

Rupture cdi

Bonjour, je suis assistante maternelle et je m'occupe d'un enfant handicapé depuis 3ans.Malheureusement des problemes pour le porter m'obligent à...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdi et auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salariée en CDI à temps plein avec des horaires changeant. Je souhaite commencer une activité en tant qu'auto entrep...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
alpha31

Rupture conventionnelle de cdi

Bonjour, voila en cdi depuis presque 1 ans je ne m'entend pas avec mon patron j'ai proposé la rupture conventionnelle mais il ma dit que ca lui ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdi

Résolu

Bonjour, actuellement avec deux contrat cdd de remplacement conger maternite un qui ce termine le 28/06/2010 et le l autre au mois de septembre....

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
aurseg

Cumul de 2 emplois cdi + extras en restaurati

Bonjour, j'ai un CDI en restauration - le restaurant vient de bruler complètement,-- mon employeur ayant 1 autre restaurant m'emploi partiellement...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
58Sab

30h par semaine combien par mois en cdi

Résolu

Bonjour, je suis en cdi a 30 heure par semaine en boulangerie patisserie combien heures mensuel ça fait par moi et le taux horaire est de 8.86 ou plus...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture conventionnelle de contrat en cdi

Bonjour, je viens d'effectuer une formation dans le cadre du cif j'ai demandé une rupture conventionnelle de contrat à mon patron parce que mon t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Anomalie avenant cdi + rupture amiable

Bonjour, Je suis Chargée de clientèle depuis janvier 2010. J'ai été embauchée en decembre 2006 sur un poste d'assistante développement. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
tania57

Cdi temps partiel obligation temps plein ?

Bonjour, j'aimerai un petit renseignement : je suis en cdi à temps partiel et durant 2années, j'ai effectué un remplacement pr congé maternité qui m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tania57

Absence injustifiée cdi

Fermé

Bonjour, J'ai un employé en cdi qui a cherché à négocier son départ par une transaction. Suite à notre refus, il a dit qu'il se mettrait en absence...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
JD DROIT SOCIAL

Rupture cdi + chômage

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai, à la suite de quoi on me propose de signer un CDI. Ne souhaitant pas rester longtemps dans cette e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrat cdi

Résolu

Bonjour, mon ami a une offre de contrat en cdi : l'employeur lui a donné le contrat : sous quel délai doit il le signé? Et si il ne le signe pas, qu...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
mboiz

Quitter un cdi mac do

Bonjour, voilà mon problème. Je suis en cdi chez mac do depuis 2 mois et demi, à la base j'y suis allée juste temporairement, le temps de trouver un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
lokaren

Cdi temp complet passer à mi temp assedic?

Bonjour, actuellement je suis en conger parental je doit reprendre le 1er mars 2010 normalement je suis en cdi 35h, mon entreprise veux me faire pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Céline

En cdi à temps partiel + avenants

Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel. Et avec en accord avec la DRH je suis passée à temps plein pour le remplacement d'une personne partie en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Tita

Prime de précarité aprés refus de cdi

Bonjour, je suis actuellement en cdd depuis le 30 octobre, qui prend fin le 22 juin. mon entreprise m'a proposé un cdi que j'ai refusé. est ce que ...

picsharp

J'ai de cdi un plein un partiel

Bonjour, j'ai un 35h et un 16h avec 4 mandat syndical a t-on le droit merci

picsharp

Rupture cdi

Bonjour, Je travail dans une sté qui c'est fusionné (chagement de PDG, de Siège, de façon de travailler...), je reprend le travail aprés un arret ...

j'aimetout

Rupture conventionnelle d'un cdi

Bonjour, peux t-on etre en arret maladie et demander une rupture conventionnelle d'un cdi sans avoir à reprendre le travail dans la socièté.

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdi temps partiel annualisé et droit au rtt

Bonjour, je suis salarié CDI a temps partiel : 4 jours par semaine (sauf mercredi) j'ai 60 ans , mon nouveau contrat : CDI a temps partiel annua...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jfqld

Pas accord cdi mais impossibilité de rupture

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je me trouve dans un situation particulière avec mon employeur actuel et j'aimerais que vous m'éclairci...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
tania57

Cdi mais toujous sans salaire

Résolu

Bonjour SVP quelqu'un peut m'aider, j'ai signé mon cdi en novembre 2009 qui a comme date de début le 4 janvier 2010, je suis étranger donc j'ai été...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
SH

Fin de contrat cdi assistante maternelle

Bonjour, je suis assistante maternelle depuis + 7 ans et actuellement je garde 2 petits depuis 5 ans sous forme de contrat CDI. Pour raisons pers...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
niquette

Mettre un terme à un cdi, cause dépression

Résolu

Bonjour, en arrêt de travail depuis novembre 2008, j'ai un entretient demain matin avec mon patron pour mettre un terme à mon CDI, mon médecin ma fa...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
allanis74

Cae alors que cdi disponible

Bonjour, j'ai été embauchée en CAE afin de rencontrer la personne en CDI devant partir à la retraite 3 mois suivant mon embauche. ainsi elle me "forma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
picsharp

Ass et cdi

Bonjour, j'étais jusqu'à maintenant en ASS. je viens d'accepter de signer un contrat en CDI, à temps partiel, comme aide ménagère. Le 18 mai 2010, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Titoune

Avenant tous les mois en cdi

Bonjour, Je suis en CDI depuis le 17 Avril 2010 et mon emloyeur m'envoie chaque mois avec mon bulletin de paye un avenant au contrat en CDI, à chaqu...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
adrician
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 8 514