Grossesse et signature du cdi
RésoluBonjour, je fais ma declaration de grossesse le 22 oct 2010 et je signe demain mon CDI. Est ce que je suis dans l'obligation de le dire à mon e...
Bonjour, je fais ma declaration de grossesse le 22 oct 2010 et je signe demain mon CDI. Est ce que je suis dans l'obligation de le dire à mon e...
Bonjour, Ayant trouver un emploi en CDI chez un autre employeur, j'ai démissionné d'un CUI en CDD de 9 mois au bout de 3 mois. Or, le premier employ...
Bonjour, Je travaille depuis début septembre dans un restaurant. Je n'ai encore signé aucun contrat. Je travaille à mi-temps. Je n'ai pas encor...
Bonjour, Après une période en CDD, mon patron m'a procuré un certificat de CDI , daté, signé et tamponné. Maintenant il me réclame la signature d...
Bonjour, Je suis actuellement en CCD jusqu'à la mi-novembre, mon employeur veut me proposer un cdi, il en parle de façon ambigüe depuis le début, ...
Bonjour, je suis en cdic depuis le moi de février 2010, en tant que technicien d'études au coefficient 400 position 3.1.(je dépends de la convention c...
Bonjour, j ai commencer à travailler le 2 septembre 2010 pour un contrat en CAE de 6 mois ( marie qui embauche ) et nous somme le samedi 25 et tou...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter mon temps de travail à 80, voir 90 %. Je suis en contrat CDI depuis 2000 dans un lycée ...
Bonjour, Bonjour, Je travil depuis le mois d'avril 2010 pour une société d'import export en guadeloupe en tant que Directrice des relation publiqu...
Bonjour, J'ai été contractuel pendant 32 mois consécutif (de janvier 2008 à Aout 2010). Mon contrat a été renouvelé 3 fois. Aurais-je pu prétendre à...
Bonjour, Je suis une salariée koréenne à Luxembourg depuis 4 ans dans une société de plus de 300 personnes. Mon travail m'exige souvent des déplacem...
Bonjour, j'ai commencé une période d'essai dans la vente en boulangerie pour un cdi le 15/09/10, j'ai donc travaillé près de 7h, et je n'ai pas eu ...
Bonjour, Actuellement je suis en période d'essai pour une société et suite à la pression et a la non entente avec un responsable j'ai parlé avec mon...
Bonjour, je suis actuellement en contrat cdi dans une societé de nettoyage chez particulier (aide menagere) j ai eu un accident de travail en mars 200...
Bonjour, Voila, j'ai commencé un emploi début Août, et on est mi-septembre et je n'ai toujours pas eu mon salaire. Ni signé de contrat de travai...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelles sont les règles de calcul d'un salaire à temps partiel en CDI. Faut-il multiplier le nombre d'heures ré...
Bonjour, j'ai eu une offre pour un poste bien important en france, avec un CDI , je suis algerienne, et néophyte en matière de droit français , ...
Bonjour, Je travaille depuis le 21/01/08 en Cdi. Mon employeur m'a donné ma fiche de paye de janvier la première semaine de février. Tout se pass...
Bonjour, Voici quelques éléments : - Moi : jeune diplômé marocain d'une grande école d'ingénieurs, et j'habite Paris - Objectif : avoir un tit...
Bonjour, je me trouve face à une situation où je me pose des questions concernant le contrat en CDI et sa rupture. Les faits: je suis à la recherche...
Bonjour, J'ai reçu ce matin une lettre, remise en main propre, qui me propose un renouvellement de la période d'essai. J'ai déjà effectué ma p...
Bonjour, j'ai trouvé un emploi le 29 juin 2010, signature du CDI le 30. (2 mois d'essai jusqu'au 29 aout). J'ai appris que le directeur avait eu 3...
Bonjour, On me propose de signer tout de suite un CDI qui prendra ses effets mi novembre. Le premier jour du contrat commence par une formatio...
Bonjour, J'ai signé la d'un rupture conventionne d'un CDI. (formulaire accessible : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=2008...
Bonjour, je suis en cdi dans une usine depuis 22 ans et je souhaiterais devenir intermittent du spectacle en tant que musicien avec mon groupe; puis...
Bonjour, je suis en cdi a35h semaine et souhaite faire en plus de l'interm ai-je le droit?
Bonjour, j'ai été appelé de 25 Janvier pour remplacer une vendeuse pendant un mois en Congé Maladie. J'ai appris que la vendeuse est malheuresem...
Bonjour, j'ai refusé un cdi dans mon entreprise car le poste que l'on me proposé était dans le nord de la france et que jusqu'ici mes deux ccd précéde...
Bonjour, Je travail dans une société de service à la personne (ménage essentiellement) et j'ai signé il y à quelques mois un contrat 35h cdi. J'ai...
Bonjour, 1) Est-il possible de percevoir des indemnités chômage après la réalisation d'un CIF CDI ? (après rupture du contrat de travail avec mon ...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi à temps partiel (24h). On me fait travailler depuis souvent 30h à 34h en me faisant signer des avenants. Tous ...
Bonjour, J'ai un CDI signe par mon employeur qui doit prendre effet au 1er fevrier je travaille actuellement pour lui en tant que conseil SANS con...
Bonjour, Je travaille en tant que développeur depuis 5 ans, mais récemment je n'arrive plus à me motiver à aller au boulot pour plusieurs raisons....
Bonjour, je suis en cdi depuis 2 ans (et 3 ans de contrat saisonniere) dans la meme entreprise.je suis maman de jumeaux de 3 ans et demi . je n ai p...
Bonjour, je me suis fais licencié par voix oral le 25/07/2010 j'etais serveur en restaurant depuis 1mois en cdi sous periode d'essai mais mon employ...
Bonjour j'habite dans le nord et je voudrer partir vers le sud ou ya plus de boulot mais en regardant les offre demploi je constate que c'est des heur...
Bonjour, Mon employeur me propose de se séparer de moi via une rupture conventionnelle. Sachant que je doit être au moins le 4ème employé a subir ...
Bonjour, Je suis en train de quitter mon entreprise (une agence de publicité) où je suis employée depuis septembre dernier. Je parts, car j'ai tro...
Bonjour, Actuellement en période d'essai jusqu'au 19 septembre, mon employeur m'a préparé un contrat en cdi a temps partiel pour 23 heures. Il m...
Bonjour, QUELS SONT les indemnités dans la rupture conventionnelle de cdi pour secretaire médicale 10 ans d'ancienneté merci
Bonjour,je viens de finir ma formation d'auxiliaire de puériculture j'ai obtenu mon diplôme. Ma directrice ma proposé un CDI que j'ai accepté même si ...
Bonjour, je suis en cdi a tps plein mais mon employeur ne me fait travailler que 25 hrs par semaine. doit-il me payer qu'en meme?
Bonjour, Je suis agent de maitrise dans une société depuis 9 ans. j'ai eu un bébé en mars 2010 et suis actuellement en congés parental de 6 mois ju...
Bonjour, jai fait un courier a mon employer pour une rupture conventionnel de mon contrat de travail pour pouvoir suivre une formation que mon emp...
Bonjour, J'ai une question qui me taraude depuis quelques temps. Voilà mon fiancé travail à temps partiel (contrat de 97,5h). il a posé ses con...
Bonjour, je suis actuellement en CDI depuis Juillet 2009 dans un commerce de vente de fruit et légume ,mon objectif était de devenir infirmiere.J'ai...
Bonjour, je suis en cdi signé exclusivement pour un poste de nuit en maison de retraite,suite au deces de mon pere j ai effectué deux arrets maladie e...
Bonjour, Je suis agée de 58 ans, je bénéficie depuis le 1er juin 2009 d'une rupture conventionnelle de CDI, à l'époque j'avais acquis 39 annuités + ...
Bonjour, on m'a proposé de travailler dans une société d'aide a la personne en tant que?il ne connaisse pas encore l'intitulé de mon contrat mais me...
bonjour je voulais savoir j'ai signé un CDI de 35 heures en tant qu'auxiliaire de vie à domicile mais je ne fais pas 35 heures je voulais savoir si à ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.