Les discussions

Cdi pas respecté / heure et déplacement

Bonjour, J'ai plusieurs questions au sujet de mon contrat en cdi. Rémunération : Brute mensuelle fixée sur la basse de 1710,28€ pour un horaire m...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
tania57

Passage cdi temps partiel en cdi temp complet

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque l'on passe d'un cdi a temps partiel en un cdi a temps complet comment sa se passe? faut t'il faire une mo...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
chefiadelyon

Clause de depart dans un cdi

Bonjour, Peut on faire un CDI à mi temps avec clause de départ dans 3 ans

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
SH

Cdi dans la fonction publique hospitalière

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis contractuel en CDD depuis un an et demi dans la fonction publique hospitalière et je souhaiterai savoir si le directeur de l'hopit...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
alex035588

Debut de cdi temps partiel un dimanche

Bonjour tout le monde, Je suis étudiant et je recherche des petits boulots ponctuels afin de financer mes dépenses. Ce matin, j'ai eu un RDV pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdi temps partiel + avenants temps plein

Bonjour, je suis sous contrat cdi temps partiel. Depuis quelques mois mon employeur me fait travailler,( avec mon accord), en temps plein sous forme...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
petithomme23

Cdi puis intérim

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en CDI à temps complet depuis 5 ans , et je souhaite démissionner , je pense que je n'aurai pas le droit au assedic , ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
haline

Rompre cdi sans période d'essai car harcelée

Bonjour, J'ai signé un CDI débutant le 1er avril, sans période d'essai car j'étais auparavant en intérim au même poste. Du jour ou j'ai signé, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
haline

Cdi

 Fermé

Bonjour, si je demande un cdi par écrit, l'employeur peut-il refuser de me le délivrer et de le signer sans qu'aucune faute lourde ne soit consta...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
^^Marie^^

Cdi et indemnité nourriture dans les hcr

Bonjour, je suis réceptionniste de nuit depuis le 01/10/2006 dans un hôtel sans restaurant relevant de la convention collective des HCR. Mon contrat d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
anticapital

Problème pour rompre un cdi

Bonsoir, j'explique la situation: je suis étudiante en psychologie, et durant mes vacances scolaires j'ai travaillé dans un restaurant en CDD. Au tota...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
coucouloiret

Durée préavis cdi

Bonjour, j'ai signer un CDI le 23 février 2010 dans une entreprise, je voudrais savoir de combien est la durée du préavis necessaire pour une démissio...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
cook34

Rupture conventionnelle d'un contrat a cdi

Bonjour, je voudrais savoir,si combien de fois,un patron peut refuser,d'accepter de signer,la rupture conventionnelle d'un contrat de travail à duré...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jessica

Cdic

Bonjour, Mon futur employeur me fait un CDIC de 4mois pour un chantier donnée à l'export. Il se peut que cela soit amené à être prolongé, toujours...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
guillaume

Reprise cdi temps partiel help please

Bonjour, Etant indemnisée par Pole Emploi, j'ai trouvé un CDI à 20h par semaine (je passe à 35h d'ici 8 mois...) Je vais gagner moins que ce que m...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture conventionnelle d'un cdi

Mon PDG refuse ma semaine de congé de Juillet, malgré un accord de principe de mon directeur et mes dispositions prises (comme chaque fois) pour palli...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
58Sab

Aide cdi de 60 h complement assedic?

bonjour je voulais savoir si en ayant un cdi de 60 par mois on peut completer par les assedic?? car je ne toucherais que 554 euros et c peu merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
veronanie

Cdi à temps partiel suivi d'intérim à temps p

Bonjour, je travaille à temps partiel en cdi depuis 8 mois; une société d'intérim me propose une mission à temps plein; suis-je tenu de faire un pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Padbra

Cdi non respecté

je suis employée dans une association depuis le 01/09/2008 avec un contrat de 17H/semaine ma convention collective est: organisme d'aide ou de maintie...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ju40

Rupture pour un cdi

Bonjour, le suis apprenti cuisinier, mon contrat se termine en septembre 2010, et je voudrai savoir si je peut arrêt mon contrat avant cette datte (31...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
fifou

Rupture cdi d'une nounou à domicile

Bonjour, Je suis actuellement employée comme nounou à temps plein au domicile des parents depuis 6 mois où je garde 4 enfants âgés respectivement de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
coucouloiret

Cdi puis reprise d'étude licence pro.assedic?

Bonjour j'ai 25 ans et je travaille depuis 4 ans en cdi temps complet et je souhaite reprendre mes études à l'université pour faire une licence pro en...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
poupoulpouy

Empechement de cdi

Bonjour, Je suis en intérim dans un grand groupe international. Un des services souhaite m'embaucher en CDI, nous avons passé tout le processus de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ranguin

Rupture conventionnelle cdi convention syntec

Bonjour, Pouvez vous m'éclairer sur les points suivants SVP : rupture conventionnelle d'un CDI dans le cadre de la convention SYNTEC bureau d'étude....

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
LINA

Rupture de cdi et allocation chomage

Bonjour, Voici ma situation : Je suis salariée en CDI depuis 3 ans et en parallèle j'ai une société Micro BNC, statut artiste auteur, déclarée à la...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
François

Retour en école pour 5 ans avec cdi de 2 an

Bonjour, j'ai 22 ans je suis actuellement en CDI depuis 2 ans en Bureau d'études dans la Métallurgie. Je souhaite reprendre des études pour une du...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Florian

Rompre un cdi de 35 heures par mois

Bonjour je suis en cdi de 35 heures par mois. Faut il donner un preavis ou pas ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture conventionnelle de cdi

 Résolu

Je souhaite changer d'activité, je m'entends très bien avec mon patron, je voudrai faire une rupture conventionnelle de contrat . Je gagne 1890 € brut...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ashte

Rupture d'un contrat pro en cdi

Bonjour, Je suis depuis septembre 2009 en contrat de professionnalisation en CDI en tant qu'assistant commercial dans une entreprise d'import / exp...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Brice

Entretien rupture conventionnelle cdi

Bonjour, Ayan menacée mon employeur de prud'homme, celui-ci me propose une rupture conventionelle de contrat de travail CDI. Je voudrais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
acacia

Renouvelement de contrat cdi ??? urgent

bonjour, voilà moi ca fait 1 an depuis le 1 avril 2009 jusqu'à aujourd'hui "15 avril 2010" que je travail comme une télé-vendeuse et là ca fait presq...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture periode d'essai cdi par le salarié

Bonjour, J'ai commencé un poste début juin en cdi avec une période d'essai de 2 mois qui prendra fin le 02/08, je souhaiterai rompre ce contrat car...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Samy

Quitter un cdi droit assedic

bonjour alors je suis embauché depuis juin 2009 dans une agence pour les parents qui souhaite faire garder leur enfants. Je suis donc en cdd avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
sotrel

Cdi avec 3 mois d'essai renouvelables.

Bonjour, En cdi depuis le 18 janvier dernier en tant qu'assistante funéraire , il est écrit dans mon contrat: Le cdi ne prendra effet définitiveme...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
AZYLHOM

Cdi et période d'essai

voila je viens de signer un cdi il a 1semaine mais l'entreprise ne me correspond pas du tout.du coup je vien de postuler a un autre poste et on me pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Partirarome

Rupture de cdi

Bonjour, je ne sais pas comment faire, je souhaite quitter mon emploi ou je travail depuis bientôt deux ans. j'ai des patrons trés sympas compréhens...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
forcedynamique

Rupture de cdi a l'amiable

merçi a tous ceux qui m'envoie un modele de lettre de rupture pour mon contrat

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Marc

Rupture cdi en periode d'essai

bonjour à tous, j'ai été licencié en novembre 2009 (motif économique) et j'ai accepté la convention de reclassement personnalisée. au mois de févr...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
didi27

Toucher le chomage apres un cdi

Bonjour, cela va faire 9 ans que je bosse en tant que caissière,le top c'est que mon patron me licencie pour que je touche le chomage (bien sur je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
toy

Rupture de contrat cdi

je suis actuellement salariée dans un restaurant.mon cdi a debuté le 1er septembre2009,apres avoir signée plusieurs cdd dans ce meme restaurant et don...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mimi

Suis-je en cdi

Bonjour, Je travaille depuis 7 mois dans un restaurant, je n'ai signé aucun contrat, suis-je en CDI ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lukoo

Avenant indeterminer sur cdi

bonjour , je m'appelle Mathieu j'ai 23 ans et j'ai un cdi a temps partielle de 12h/semaine, dernièrement mon employeur ma proposer de passer au 35h ....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
kalik

Cdi fonction publique

Bonjour, je suis as (depuis 6 mois ) , j'ai 47 ans, ça fait 16 ans que je suis ash faisant fonction as ,j'ai été en cdd pendant 8 mois en tant que a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Pixar

Pas d'avenant pour cdi

j etait inscrit comme demander d emploi jusqua la fin de mon cdd avant de faire ce cdd j etait chomeur depuis 2 mois mon dossier venez d etr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
j'aimetout

2 cdi à temps partiel

bonjour, je voulais savoir s il était possibme de cumuler deux cdi car en ce moment j en ai 2!' un de 22,5 par semaine et un autre de 30h par ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdi temps partiel, chomage

Bonjour à tous, j'ai actuellement un contrat CDI de 95h/mois qui à débuté en novembre 2007, depuis quelque temps l'idée de trouver un autre travail, v...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jamecontent

Concour obligatoire pour etre en cdi ???

bonjour, j'ai un cdi en creche associative et je suis assistante de petite enfance ou animatrice si vous préférez; et la directrice vient de m'annonce...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
sébastien

Cdi temps partiel et allocations chômage

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDI temps partiel, je suis en 87heures par mois et ne dépasse apparemment pas les conditions requises. Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
del

Lettre type rupture de cdi a l'amiable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais votre avis sur une lettre que j ai rédigé pour ma rupture de cdi a l amiable : " Monsieur suite a certains problèmes perso...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Reg-26

Rompre un cdi

comment rompre un CDI pour un autre CDI mieux rémunéré,dans mes compétences mais embauche immédiate,pas le temps réglementaire pour poser mon préavis]

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
marie
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 8 464