Impossibilité de signer cdi
Bonjour, je travail dans une entreprise de nettoyage depuis le mois de juillet2007 et le responsable me dit ke je ne peux pas signer de CDI parce ke ...
Bonjour, je travail dans une entreprise de nettoyage depuis le mois de juillet2007 et le responsable me dit ke je ne peux pas signer de CDI parce ke ...
Bonjour, j'ai l intention dans un avenir assez proche de quitter mon cdi pour monter mon entreprise sachant qu au niveau materiel ca va vu que je vais...
Bonjour, J'ai signé un CDI saisonnier (de mi-Aout à fin Juin) à temps partiel en Aout dernier. Sur mon dernier bulletin de paie, est apparu une nou...
Bonjour, Ma question est relativement simple: Lorsque l'on a des droits ouverts aux ASSEDICS et que l'on reprend une activité en CDI à temps plein...
Bonjour à tous, Voilà il y a quelque temps avec des amis ont voulaient créer une entreprise. Elle à été crée il y a 7 mois, actuellement seul un se...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de poster ici ou par mp, mon contrat de travail pour en détailler les clauses et en définir la légali...
Bonjour,j'aurai aimer savoir si la fin d'un contrat a durée de chantier (cdic) donne droit aux indemnités comme les cdd c'est dire (precaritée ect.....
Bonjour, J'ai une amie qui travaille depuis plus d'un an en contrat intérim dans une entreprise. Actuellement,la DRH transforme des contrats intéri...
Bonjour, je travaille dans une entreprise familiale de moins de 10 personnes ; au 7 janvier cette entreprise s'est scindée en deux et je suis affecté...
Bonjour, J'aimerais savoir quand on a le droit au RMI, comment met on fin aux versements quand on trouve un cdi. - Faut adresser un courrier ave...
Bonjour, Je suis en CDI à mi-temps dans une société que j'ai intégré il y a tout juste 1 mois, les premières semaines de travail n'ont pas réelleme...
Bonjour, Je suis actuelement embauché en interim depuis une quinzaine de mois dans une société d'informatique (tres connu et qui marche tourne tres b...
bonjours a tous. je viens a vous, pour un petit problème. Je suis en cdi dans une boite d'espace vert, en temps que chef d'équipe. Je suis p4 depuis...
Bonjour, Connaissez vous une personne ayant saisi le conseil de prud'homme pour résiliation judiciaire du contrat de travail? moi le l'ai fait mais l...
Bonjour, j'ai un contrat un cdi mais je voudrais quitter mon travail car g un contrat de 5h30 et on ne m'en fait faire que 3h et on ne me paye pas le...
Bonjour, Je suis en poste depuis 3 ans ma nouvelle dr ne peut pas me blairer j'ai peut etre retrouvé un travail en cdi mais si je démissionne et que ...
Bonjour, J'ai 58 ans, 40 ans de carrrière ( le plein de trimestres pour la retraite OK) 25 ans d'ancienneté dans la profession (je travaille dan...
Bonjour, Je suis embauchée par la Ligue de l'enseignement en cdi intermittent et je viens d'accepter un cdi dans une autre entreprise. Mon ancien pa...
Bonjour, a quels droits peuvent prétendrent les salarié cdi? merci!
Bonjour, Depuis 6 mois j'ai 2 employeurs : 1 CDI 15H au smic, 1 CDI statut cadre depuis 6 ans et à 17H50 depuis 6 mois. Je veux quitter l'employeur...
Bonjour, Je reçois du pole emploi un avis de REPRISE de mon ancien ARE alors que depuis j'ai travaillé presque 23 mois à temps complet et sans jamais...
Bonjour, je suis aux ASS ,si je retrouve un emploi en CDI à moins de 110H est ce que je percevrais un complément et si c'est le cas pendant combien ...
Bonjour, ai-je le droit d'avoir deux CDI,dont l'un à 18h et l'autre à 30h ? Si je fais c'est deux boulots alors que je n'ai pas le droit ,qu'est-ce q...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à rédiger une lettre destinée à mon employeur pour mettre en route une rupture conventionnelle ? URGENT MERCI
Bonjour, j'ai une question un peu particulière, désolé si quelqu'un y a déjà répondu ici mais je n'ai rien trouvé dans l'historique. Je termine le...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est légalement possible de cumuler un deuxieme emploi a temps partiel déclaré en plus d'un cdi? merci pour vos répo...
Bonjour,merci de votre reponse enfin je suis salariee dans cette societe depuis avril 2008 en cdd 6 mois renouvellable ne voyant rien arrive en septem...
Bonjour, Voila cela fait 1 an que je suis en cdd dans une maison de retraite dans la fonction public territorial et je me demandai comment obtenir un...
Bonjour,j'ai un cdi 18h avec un avenant 12h pour combler un conger maternite d'une employé. actuellement il y a encore une employée en moins, mon empl...
Bonjour, je suis en cdi fin de chantier depuis le 1er avril 2008 et je dois demenager et changer de departement pour debut mars , et donc je ne pourre...
Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle de mon CDI au mois d'octobre dernier. Je travaillais chez un administrateur de biens et j'étais la...
Bonjour, J etait en cdi de puis le 05/01/05 , j ai demissionner fin decembre car j ai retrouver un autre cdi. Tooutefois le travail ne me plait pa...
Bonjour, j'était en cdd pendant 1 an pour un remplacement de maternité et a partir de fin décembre debut janvier je passer en cdi mais je n'est touj...
Bonjour, J'aimerai savoir combien de CDI peut on cumuler? exemple, hypothèse: j'ai un emploi de 9h30 à 12h30 du lundi au vendredi ...
Bonjour, je travail depuis qlq mois dans une societé dont j'ai signé 3 cdd il mont proposé un cdi que j'ai signé combien de temps j'ai celon la loi ...
Bonjour, je vous expose donc mon problème ,voila je suis rentré dans une entreprise de maçonnerie le 5 février 2008 en cdi ,ma période d'essai était ...
Bonjour, Je suis en CDI à 39heurs / semaine ( vacation de 12hs) X 14 fois dans le mois. Notre directeru veut nous passer a 35h/semaine avec baisse d...
Bonjour, Je ne vois pas le cas exposé par d'autres salariés, j'aimerais donc un avis éclairé sur mon cas particulier. Actuellement vendeuse en C...
Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait.. J'occupe un poste dans une association sous la convention collective de l'animation. Mon contrat c...
Bonjour, Nous avons fait appel à une agence d'interim début décembre. Nous prévoyions 3 mois d'intérim + CDI. Pour être sûrs de ne pas se tromper,...
Bonjour, je suis ouvrier dans un snack a temps partiel avec complements chomage , je viens de trouver un job a 3/4 temps dans une maison de repos , c...
Bonjour, je me permets de vous poser cette question car je suis actuellement en CDI depuis septembre et aimerai savoir si après ce CDI j'aurai droit ...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 10 mois, mais je ne suis plus dans une très bonne ambiance de travail, j'ai d'autres propositions inter...
Bonjour, voila je suis actuellement en procédure de licenciement. accord entre les deux parties. légalement je fais tjs partie de la ste mais les ...
Bonjour, ma question est la suivante je viens de terminer un CDD, jem'apprete a signer un CDI de moins de 20 heures quelles sont les recommandations...
Bonjour, Voila je vous explique la situation, ma copine qui est reconnue travailleuse handicapé (Cotorep,Ahh) et ne peux faire que 20 heures de t...
Bonjour, Nous avons embauché une secrétaire en CDI (statut Etam, convention collective Bâtiment). Elle était tout le temps absente, sans réel justif...
Bonjour, je voudrais savoir ,je suis ASH en CDI a temps partiel ,(108 heures par mois). Depuis 1 an je faisais des heures suppl...elles mettaient p...
Bonjour, Je travaille chez quick depui 10 mois et naturellement j'ai un cdi, je souhaiterais changer du tout au tout mais mon probleme comment avoir ...
Bonjour, j'aurai besoin d'une petite aide concernant un point lié au droit du travail intérimaire. Je vous explique la situation : Au début, m...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.