Les discussions

Cdi?

Bonjour, j'ai été embauché le 21 juillet dans une entreprise en attendant mon contrat de travail... en début aout, je n'ai pas perçus de fiche d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
frerotoph

Peut on revoir un cdi

Bonjour, peut on revoir un cdi après 11ans ?

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
leperedesylsab

Fin de cdi droit aux assedic?

Bonjour, je travail avec 3 associations dans l'une d'elle de fait 34h mensuelde jour , dans une autre 94h mensuel de jour et dans la 3eme 48h mensue...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Eric Roig

Conclusion tacide d'un cdi

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un délai à respecter entre le cdd et le cdi je m'explique je travaille en ce moment et mon contrat ce termine le...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
leperedesylsab

Rupture de cdi pendant la période d'essai

Bonjour, Depuis Novembre 2008 en tant que rechercheur d'emploi je me suis inscrite aux ASSEDIC et mes droits ont été ouverts. J'ai exercé plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
el commandante

Période d'essai en cdi

Bonjour, J'ai signée un contrat de travail CDI depuis le 01/04/2008 avec une période d'essai de 3 mois, mais après ses trois mois le patron m'a fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
NINIE

Cdi à temps partiel de 27heures

Bonjour, Je suis en cdi à temps partiel de 27 h et je travaille dans une autre entreprises quelques heures par mois pour compléter mon temps partie...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
poudar

Contrat de travail cdi

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon employeur,j'ai un contrat en cdi a 35heures par semaine,fixe,je travail directement chez des clients en tant...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
bibi 071063

Rompre un cdi

Bonjour, Je cherche un autre emploi car j'ai peur d'erte prise ds un faux emploi sûr! Mon emploi est un extra déguisé en temps partiels! Je suis ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Marytheflea

Piode d'essai en cdi

Bonjour,je suis inscrit aux assedic je suis en pèriode d'essai 1 mois en cdi es ce que je peux quitter cet emploi pendant la periode d'essai et si je...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Emmy

Conseils pour prendre un futur cdi

Bonjour, Je travaille comme Responsable Administrative dans une association privée depuis presque 4 ans 1/2. Ma responsable, fonctionnaire, me pro...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
FIGARO

Cdi cne prime précarité

Bonjour, Je suis actuelement en contrat a durée indétérminé (CDI) j'ai commencé le travail le 02 mai 2007 avec un contrat nouvelle embauche (CNE) pu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Selma19

Cdi sans signature

Bonjour, j'ai refusé un cdi le 15/07/2008 (mon patron ne voulant pas m'augmenter). mon cdd précedént s'est terminé le 26/06/2008, donc entre le 26/0...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Eric Roig

Rechercher un emploi durant un cdi

Bonjour, Je voudrais savoir à combien d'heures un employé en CDI présent depuis un an et 3 mois, à droit pour rechercher un autre travail. Pour un...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
charlie2227

Tromperie sur contrat cdi

Bonjour,je travaillais dans une société de nettoyage, entretien en C.D.D. Puis, on m'a fait un avenant pour un contrat en C.DI que je n'ai jamais sig...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
oph96

Rupture conventionnelle. cdi depuis 8ans

Bonjour, je suis salarié depuis 8 ans dans la meme entreprise et je souhaite faire une rupture conventionnelle avec mon employeur. ceci pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Caramel

Besoin de renseignements sur les cdi

Bonjour, je suis actuellement en CDD dans plusieurs cabinets médicaux, mais dernièrement un de ces cabinets me propose un CDI d'annualisation, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
illouna

Cdi temps partiel + avenants

Bonjour, Je suis en CDI a temps partiel 17, 5 h par semaine depuis mars 2007 mais mon employeur me fait des avenants à 17 semaine pour une durée de...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
laetitia83

Rupture de cdi en periode d'essai

Bonjour, je suis employé depuis le 29/01/08 en cdi 2mois d'éssai renouvelable. je souhaite mettre finà mon contrat au 28/03/08. dois-je adresser u...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Tekhyla

Cdi à temps partiel 25h

Bonjour, actuellement en CDI à temps partiel, je voudrais savoir si mon employeur a le droit de me faire travailler en dessous des 25 h par semaine p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
fortisimo

Embauche en cdi après intérim

Bonjour, Je remplis ma 2nde mission d'intérim dans la même entreprise avec changement de motif d'emploi (la première:surcharge de travail ; la seco...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
manu82

Rupture amiable de cdi

Bonjour, J'ai 28ans, je suis actuellement dans une situation délicate, une sorte de bourbier de plus en plus épais, et j'ai décidé de mettre fin à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
jl0717

Rupture de mon cdi

Bonjour,je doisquitter mon travail car je me separt de ma conjointe mais le probleme cest que je part a plus de 600km pour vivre avec ma nouvelle amie...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
el commandante

Avenant cdi temps partiel

Bonjour, je suis actuellement en cdi a 20h30/semaine depuis 5ans aujourd'hui 1 de mes collegues demissionne 1 contrat de 20h/semaine se libere donc j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
coco

Temps mort entre contrat interim et cdi

Bonjour, je suis actuellement sur mon 3eme contrat interim dans la meme société. La fin de ce contrat signifie aussi la fin de la période maximale r...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
el commandante

Liquidation que devient le cdi avec reprenneu

Bonjour,la boite pour laquelle je travaille est en liquidation judiciaire et a trouve un reprenneur nomme deja par l administrateur.Qui peut me dire,c...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
jiadou

Question avenant cdi

Bonjour, je travaille en CDI contrat étudiant et mon contrat de travail est de 11 heures par semaine. Dans 2 semaines, une employée ne sera plus là,...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
snoopy

Rupture d'un contrat d'apprentissage pour cdi

Bonjour, je suis actuellement à la fin de mon contrat d'apprentissage qui se termine le 10/09/08 et j'ai obtenue une promesse d'embauche pour un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
expertisoft

Rupture période d'essai cdi, condition indems

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté mon congé parental ( poste cdi depuis 2000) pour un autre contrat et pendant ma période d'essai je me rend compte que ce tra...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
sil

Modification de cdi

Bonjour, je travaille a 35 h, pour raisons personnelles je souhaite passer a 32h : de 1607 h je passe bien à 1470 h par an ?? les heures supplement...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
emilp

Signature de cdi

Bonjour, je suis en cdd a temps partiel depuis decembre 2007 jusque mai 2009. En mai 2009 mon patron va me proposer un cdi. Mais peut'elle m'oblige...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
popeye74

Modification de mon cdi

Bonjour, a partir du premier septembre mon employeur souhaiterait me passer a 35h alors que j'etait a 18h je suis la plus ancienne a la station servi...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
sévérine

Cdi avec temps de travail changé

Bonjour, je suis depuis 2 ans en CDI voila que depuis peu l'actvité de la société baisse donc mon plannign change mon patron me propose de travail...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
dacosta fernandes jose

Application de la rupture amiable du cdi ?

Bonjour à tous, En décembre prochain je dois quitter mon poste ( ou je suis depuis plus de 5 ans ) pour suivre mon conjoint dans les dom. Nous ne som...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
calou

Cdi cadre

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de négocier un contrat dans une nouvelle société : situation : je suis employée sous CDI dans une société ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
cdi

Cdi a temps partiel en temps plein

Bonjour, Je suis actuellement employée adminsitrative depusi le 31/10/2007, dans une station service; a temps partiel 20heures par semaine, soit 86...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
expertisoft

Cumul d'un emploi en cdi à temps plein

Bonjour, J'ai actuellement un emploi en cdi à temps complet 35h/semaine. Je souhaite compléter mes revenus en faisant un petit boulot supplémentaire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
ben20

Assedic et cdi

Bonjour, j'ai actuellement un cdi et j'envisage de poursuivre mes etudes ; ces etudes sont hors champs fongecif etc... y a til une solution pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
droopy75

Cdi et changement de contrat

Bonjour, je suis hotesse d'accueil, actuellement en cdi depuis septembre 2007, je suis salariée d'une agence de prestation donc amenée à changer d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
droopy75

Rupture de cdi pendant période esai

Bonjour, Je suis embaucjhée en CDI et je suis toujours pendant ma période d'essai qui est de 2 mois. On m'a dit que si je voulais rompre ce contra...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Spirit18

Rupture cdi pendant la période d'essai

Bonjour, Je vous sollicite lecteur car je viens de recevoir ce mation un courrier en recommandé avec AR de mon employeur de stipulant qu'il mettait...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
amal

Refuser un cdi?

Bonjour, Je suis actuellement en CDD pour remplacement longue maladie. Mon employeur m'a changé de poste sans me demander mon avis ni meme faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jps

Reprise d'étude à la suite d'un cdi

Bonjour, atuellement vendeuse en CDI à temps partiel (je travaille depuis 17 mois), je souhaiterais reprendre mes études à la rentrée 2008. J'ai été ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
antanaclase.p

Fin contrat pro en cdi

Bonjour, je suis très embêter par ma situation, je vous explique : j'ai fait un premier contrat pro de 2 ans pendant mon BTS et j'ai fais une 3è...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
fin_kiki

Démisson d'un contrat en cdi

Bonjour, esque j'ai le droit au chomage ci je démissionne de mon travail je suis en cdi ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Selma19

Cas de rupture de contrat cdi

Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis dans une situation délicate et je ne sais pas où me tourner. Voilà: Nous avons employé une p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Spirit18

Rupture et ptréavis hors cdi signé

Bonjour, J'ai 40 ans, 16 ans d'expérience, je travaille offciellement depuis le 2 juin 2008, embauché dans une nouveklle société comme responsable ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nalbou

Cdi étudiant et vacances

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai un cdi à temps partiel de 11heures le week end. J'ai commencé le 26avril 2008, je voudrais savoir si j'ai le droit...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
annga

Modification d'un cdi à temps partiel

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai un contrat indeterminé de 11heures dans un supermarché le week end je voudrais savoir si j'ai le droit de demander...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
annga

Signature anticipée d'un cdi...

Bonsoir, Je suis actuellement en CDD de 6 mois (2 ème CDD de 6 mois que j'ai signé dans la même entreprise) jusque fin août. Aujourd'hui, mon direc...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Sevli
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 8 466