Conges payes

melclapau -  
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir j'ai un contrat depuis 2012 qui va se terminer mois preavis prevu au mois juillet 2015 on est bien d'accord que les cp que je cumul depuis juin 2014 sont pour l'anee prochaine donc que je ne pourrais pas prendre puisque je n'ai plus le petit j'ai donc demander a se qu'il soit payer mais les parent ne comprenne pas pourquoi

2 réponses

casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   556

Bonjour,

Vous êtes assistante maternelle agréée ?

Cordialement
0
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   556

Comme d'habitude...un petit tour et puis s'en va !!!

Ne posez pas de questions, si vous n'attendez pas de réponse... vous nous faites perdre du temps !!!
0
melclapau

bonjour oui je suis assistante maternelle est desole mais un probleme informatique sa exciste
0

Bonjour Melclapau,

Oui un problème informatique est toujours possible, mais vous avez postez déjà deux fois auparavant sans revenir...

Pour vous aidez sur cette question, j'ai besoin de savoir si vous êtes en année complète ou incomplète et comment est prévu le paiement des cp au contrat ?

Cordialement
0

Les problèmes informatique sont récurrents chez vous ...
0
melclapau > casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah c fort parce que je vs ai repondu mais mon message apparait pas
0

Très bien...et votre réponse était ?
0