Conges payes
melclapau
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulais savoir j'ai un contrat depuis 2012 qui va se terminer mois preavis prevu au mois juillet 2015 on est bien d'accord que les cp que je cumul depuis juin 2014 sont pour l'anee prochaine donc que je ne pourrais pas prendre puisque je n'ai plus le petit j'ai donc demander a se qu'il soit payer mais les parent ne comprenne pas pourquoi
A voir également:
- Conges payes
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
2 réponses
Comme d'habitude...un petit tour et puis s'en va !!!
Ne posez pas de questions, si vous n'attendez pas de réponse... vous nous faites perdre du temps !!!
Ne posez pas de questions, si vous n'attendez pas de réponse... vous nous faites perdre du temps !!!
Bonjour Melclapau,
Oui un problème informatique est toujours possible, mais vous avez postez déjà deux fois auparavant sans revenir...
Pour vous aidez sur cette question, j'ai besoin de savoir si vous êtes en année complète ou incomplète et comment est prévu le paiement des cp au contrat ?
Cordialement
Oui un problème informatique est toujours possible, mais vous avez postez déjà deux fois auparavant sans revenir...
Pour vous aidez sur cette question, j'ai besoin de savoir si vous êtes en année complète ou incomplète et comment est prévu le paiement des cp au contrat ?
Cordialement