Rupture période d'essai sans contrat signé
mimi83
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai travaillé 4 jours pour une société de nettoyage sans signé de contrat et on me demande de démissionné ou de faire une rupture d'essai contre mon solde de tout compte je trouve sa bizarre
J'ai travaillé 4 jours pour une société de nettoyage sans signé de contrat et on me demande de démissionné ou de faire une rupture d'essai contre mon solde de tout compte je trouve sa bizarre
A voir également:
- Rupture période d'essai sans contrat signé
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
1 réponse
bjr
oui car sans contrat vous etes en cdi et il n'y a pas de période d'essai
oui car sans contrat vous etes en cdi et il n'y a pas de période d'essai
mimi83
J'ai téléphoné au siège on m'a dit que mon contrat était prêt le troisième jour mais que personne ne pouvait venir le chercher maintenant on me demande de faire une rupture de période d'essai
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 492
ça c'est du blabla vous etes en cdi sans période d'essai retournez travailler s'ils ne vous veulent pas lettre recommandé
Mimi83
>
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
Je suis allé à pole emploi on m'a dit que j'était en faute et que je devait me présenter au boulot
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 492
comme je vous l'ai dit
mimi83
>
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
et si je me présente plus? apparement mon cdd prend fin le 8 mars d'après ce que l'on ma dit et en plus je ne suis pas indémnisé par les pole emploi