Les discussions

Renouvellement cdd

Bonjour, Je suis en cdd depuis 6 mois et on me le renouvelle que de deux mois. Je suis à ce poste sans avoir passé un concours adjoint administr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
caroledu92

Contractuelle

Bonjour, Voilà je suis en cdd dans une ehpad mais mon contrat de travail se finit fin septembre mais je suis en arrêt maladie jusqu'à la fin de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
gt.55

Faire 40h par semaine mais payé 35h

Bonjour, J'avais une question concernant ma situation salariale, je suis en contrat de professionnalisation. (CDD c'est un cerfa, sous la conventio...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
tania57

Calcul fin de contrat

Bonjour, Je suis en train de travaillé du 7 juin au 19 juin, 2 semaines, avec une journée d'essai de 7h. Le salaire brut c’est de 1688.21€, 151.67...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
hoquei44

Retenu à l'embauche mais plus de nouvelles

Bonjour, J'ai passer un entretien le 18/05 la RH m'a accueilli et installer dans la salle et m'a expliquer le processus vous allez passer l'entreti...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
rousbinouf

Femme de ménage a rayé la porte de mon four

Bonjour, La femme de ménage envoyée par son employeur a rayé la porte en inox de mon four, l'employeur ne veut pas m'indeniser parce que mon four à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
127

Declaration travail

Bonjour, Je viens de commencer mon travail en CDD, je voudrais vous demander SVP quelles sont les declaration que je droit faire quand je travail. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
caroledu92

Declaration travail

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer mon travail en CDD, je voudrais vous demander SVP quelles sont les declaration que je droit faire quand je travail. ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
caroledu92

Mettre fin à un cdd, patron qui refuse, france

Bonjour, Je suis en CDD saisonnier depuis mars jusque novembre. Je voudrai quitter mon poste car on m'a proposé un autre job cdd qui me correspond m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
hoquei44

Demission sur cdd

Bonjour, J ai un renseignement si quelqu un peut m aider ca serait gentil. Je sui en cdd 20h depuis septembre 2020. Mon contrat devait prendre fin e...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Lucie62

J'ai refusé le cdi

Bonjour, Je viens de finir mon CDD et mon patron me propose un CDI que j'ai refusé par contre il me demande de signer un courrier mentionnant que j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
caroledu92

Licenciement avent fin cdd

Bonjour, J ai un cdd jusqu au 3 juillet et là les parents veulent me licencier au 4 juin en on t il le droit ? Est ce qu il me doivent les salaires ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
caroledu92

Maladie cdd/belgique ?

Bonjour, J'ai commencé un travail le 13 avril 2021., mais aujourd'hui je me sens plus apte à travailler. Le travail m'angoisse énormément. Je pleure...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Ririnrin

Demande de cdi

Bonjour, je suis une cdd dans une enseigne depuis 7ans le jour où je demande un cdi auprès de mon régional il me répond par ils ont plus besoin de moi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Foreveur444

Contrat

Bonjour, J’ai postulé pour un poste de « commerciale rayon bazar » dans la grand distribution en cdi. J’ai eu un entretien, 1 semaine plus tard ils...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
caroledu92

De l'intérim après un cdd?

Bonjour, je suis actuellement en CDD qui se termine le 19mars. mon chef m'affirme qu'ils peuvent me reprendre en intérim sur le même poste après c...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Marie

Fiche de paie pas reçu

Bonjour, j'ai travaillé il y a un mois dans une maison de retraite en cdd 7 jours et je n'est pas reçu ma paie alors que depuis le mois d'août que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Franc

Droit pendant confinement

Bonjour Étant en cdd jusqu’au 6 juillet 2021 dans une cantine scolaire et rémunéré par la mairie pourriez-vous me renseigner s il vous plait. La se...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Betty7142.

Cumul emploie

Bonjour, Étant en contrat d'engagement en CDD en agence de qualité non titulaire des droits public ai-je le droit de cumuler un autre emploi qui bie...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Milou1319

Cantine

Bonjour, Moi qui travaille en cantine j aurais voulus savoir quand les enfants sont vacance j y suis aussi car je travaille en cdd

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
caroledu92

Démission cdd pour cdi

Bonjour, Ma question concerne le cas d'une démission d'un contrat CDD pour un contrat CDI dans une autre entreprise. Que se passerait-il dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
caroledu92

Cumuler deux contrats temps partiel

Bonjour, Actuellement en contrat étudiant à McDonald's en CDI avec un contrat de 78 H par mois. Je voudrais savoir si je peux cumuler un CDD prop...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
MarineR

Quitter mon cdd car pas de date de fin de contrat

Bonjour à tous, je voulais savoir si je pouvais quitter mon cdd, j'ai signé en septembre 2020 et il devait se terminer en octobre 2020, mais comme je...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
tania57

Fin de contrat et non renouvellement de cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis infirmier et actuellement en poste dans un centre hospitalier public avec un cdd de 3mois (qui court de mi-juillet jusqu'à mi-oct...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Arwai

Différence montant solde de tout compte entre le reçu et le virement

Bonjour, Après 9 mois dans mon entreprise j'ai fini mon dernier CDD le 1er Mars. Je viens de recevoir aujourd'hui mon reçu de solde tout compte, ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
cristali

Demande le code cerrificode plus

Bonjour, Je demande le code de certificode plus

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Ulysse5818

Solde tous compte(soucis dans les chiffres)

Bonjour, alors voilà j'ai eu une fin de contrat le 14/02/2021 je viens de récupérer mes papier fiche de paie et solde tous compte alors le soucis ces...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
tania57

Stagerisation

Bonjour, Je suis un agent contractuel non titulaire jusqu'au 31 juin et on me demande démissionné pour me faire un arrêté de stagerisation est-ce n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Josh Randall

Puis-je rompre un cdd de droit privé pour un cdd fonction publique de 3 ans?

Bonjour, Je suis actuellement en CDD pour remplacement de congé maternité. Je n'ai donc pas la date de fin du CDD. Celui-ci prendra fin au retour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
hoquei44

J’ai pas été au travail parce que ma mère est malade

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas allez au travail car ma mère est malade que puis-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
dna.factory

Incapacité à accomplir une des tâches de mon cdd

Bonjour, J'ai signé un CDD de trois mois en restauration employée polyvalente. Cependant, mon patron souhaite aussi que je fasse de la livraison en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
tutu7777

Retrouver mes fiches de paie d'espagne

Bonjour, Jai travaille pendant plusieurs années en Espagne, mais je nai plus aucune fiche de paie, comment puis je les récupérer??? Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
hoquei44

Fin de cdd cause congé maternité

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 7 mois. Je travaille en tant que conseillère téléphonique dans une entreprise de SAV. Mon contrat prend f...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
doris33

Travailler avec une personne cas contact covid

Bonjour je suis auxiliaire de vie et aujourd'hui on m'envoie au domicile d'une dame âgé qui est cas contact covid, est ce que j'ai le droit de refuser...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
hoquei44

Contractuelle ash

Bonjour, Ayant commencer depuis le 1 novembre 2020 dans le service hospitalier comme ash et étant sous cdd et sur un poste d'une personne étant en l...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
nenuphar.

Accident responsable voiture de fonction

Bonjour, après un accident responsable avec la voiture de fonction sous contrat en leasing au nom de mon employeur l'assurance de ce dernier a décidé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
dany311

Tarif de garde d'enfant

Bonjour, je vais faire garder ma fille de 18 mois pour remplacer mon assistante maternelle pendant une semaine , mais je n'ai aucune idée sur les tari...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
daisy01

Fin de cdd : retard de salaire et solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, Mon CDD a pris fin le 29 octobre. À ce jour, je n'ai : - Ni reçu mon salaire habituellement versé le 27 du mois (mes anciens collaborate...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Schana95@hotmail.fr

Vendeuse a nocibé

Bonjour, Je suis depuis 3 ans en cdd ds une parfumerie Nocibé jai fais des remplacements. Conge maternité remplacement vacances du personnel arr...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
BmV

Cdéisation fonction publique

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour obtenir un CDI lorsque l'on a cumulé 8 ans de fonction publique au sein de 2 ministères différents. Es...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
catherine2704

Requalification cdd en cdi suite à une erreur de date ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment cela se passe si suite à une fin de contrat à échéance d'un cdd l'employeur se trompe dans les dates des documen...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
hoquei44

Pas de congé car cdd ????

Bonjour, je viens vers vous car depuis hier j'ai un petit soucis. Depuis le 14 /09/2020 je suis en CDD de 20h dans une école privée hors contrat avec...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
gitane2229

Intérimaire, actualisation

 Résolu

Bonjour, je suis intérimaire depuis le 04 janvier et je dois m'actualiser. Dois-je déclarer mon salaire brut +toutes mes primes ? Mon salaire net a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
SUDOKU2021

Requalifier mon cdd en cdi ?

Bonjour, Cela fait depuis le 28 fevrier 2020 que je suis employée en cdd en tant qu approvisionneuse, dans une entreprise de fabrication d engins ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
caroledu92

Pouvoir signer un cdi ?

Bonjour, Je suis actuellement employée dans le secteur privé en cdd depuis maintenant 6 ans et demi. j'ai commencé dans l'entreprise par 5 années de...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
caroledu92

Changement de statut de contrat intérimaire à cdd

Bonjour, J'ai effectué un remplacement en intérim durant 1 semaine. Mon employeur voudrait me faire un CDD pour prêter main-forte même après le reto...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Kinderbell

Salaire non perçu et documents non reçus 4 jours après la fin de mon cdd

Bonjour, Âgé de 21ans, après de multiples CDD, renouvelés sur une durée de plus de 15 mois, le dernier CDD de mon fils a pris fin le 31 janv. A cet...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
tania57

Demande d information sur le cdd et cdi

Bonjour, L entreprise ou je travail m’a fait 3 cdd 1 de 4 mois et deux de 7 mois au total 18 Mois peuvent il me refaire un autre cdd ou un cdi merc...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
tania57

Mes caces 1.3.5

Bonjour, Mon caces 1.3.5 est toujours valable mes je ne le retrouve plus depuis mon déménagement que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
ASTRANCE77

Rejet

Mon employeur m a demandé de ne pas me presenter sur mon lieu de travail apres seulement 2 jours de travail car la directrice la structure( crèche) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
dna.factory
Résultats 301 - 350 sur un total de 7 437