Les discussions

Insulte au travail

Bonjour, mon chef ne me donne pas de travail donc j'ai pris l'initiative de demander à ma collègue de me donner du travail, je minstalle au bureau e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tania57

Erreur de date sur contrat de travail

Bonjour Je suis actuellement en CDD. J'ai relevé une erreur de date sur mon contrat de travail. La période du contrat est écrite dans un prem...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
hoquei44

Abus de bien sociaux

Bonjour, actuellement suis en CDD à carrefour market pour un franchisé . Depuis le début de mon contrat j ai constaté que mes heures supplémentaire é...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jfqld

Cdd avec continuité = cdi ???

Bonjour, Je suis employée par une instance dépendant de la Région Martinique depuis près de 4 ans, via 4 CDD successifs de 1 an chacun. Au premier ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
maylin27

Intérim ou cdd, lequel sera plus intéressant?

Bonjour, Suite à une rupture conventionelle l'année dernière, actuellement je suis demandeur de l'emploi, normallement j'ai le droit de bénéficier e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
CHOMIR

Motif de rupture de contrat

bonjour, le 3 novembre 2014 j'ai signé un CDD de 6 mois dans une entreprise de moins de 10 salariés comme ouvrier serrurier niveau I coeff 150 Ces ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
GIORGIO38

Requete et reponses a ma question

Bonjour, je viens de terminer mon contrat suite a une rupture conventionnelle et mon patron ne peut pas me payer que dois je faire vil me propose en p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
maylin27

Cdd de la fonction publique territorial

Résolu

Bonjour, Je travail pour la fonction publique territorial sur un surcroit temporaire d'activité depuis 2008, avec les contrats suivant: 5 contrats ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
doris33

Cdd sans terme précis

Bonjour, Je suis actuellement en CDD sans terme précis dans le cadre d'un remplacement d'un salarié absent. Ca ne se passe pas très bien et je veu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
JayJay

Droit du salarié

Résolu

Bonjour, mon patron me fait faire des interventions qui ne correspondent pas aux engagement pris et écrit sur mon CDD est ce que je peu les refuser...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Sorgin

Cdi en cdd

Bonsoir, J'ai quitté un poste en CDI 35h ou ça ne ce passé pas bien pour un poste en CDD 30h. J'aurai aimé savoir s'il était possible de recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
GIORGIO38

Fin de contrat

Bonjour, Je suis en contrat CDD (cae et cui) depuis le 02 octobre 2008 Club de Tennis. Mon contrat se termine le 05 avril 2015. A ce jour la comptabl...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Bertrandgisele

Contrat bientot terminé

je suis en cdd depuis 4 mois a durée déterminé la personne que je remplaçait ne reprendra pas son travail.donc j arrête de travaillé fin mars 2015.je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
caroledu92

A un cdi

Bonjour, je doit passer a un cdi et j ai entendu dit que je devait avoir un minimum de 24h semaine selon la nouvelle loi est ce vrai

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
altho

Remboursement prime précarité cdd vers cdi

Bonjour, Je suis actuellement en cdd avec le versement mensuel de ma prime de précarité sous l appellation avance de salaire sur mon bulletin de p...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Julienl76800

Personne embauché à ma place

Résolu

bonjour je travail en CDD comme saisonnière depuis 5 ans, comme agent thermal et personnelle d'entretien, je devais reprendre ma saison le 23 mars 20...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
CBS83

Remboursements frais - cdd - commercial - législation

Bonjour, Je suis dans une entreprise en tant que salarié depuis 1,5 mois. Avec un cdd de moins de 6 mois - au smic. Avec promesse de voitures pour d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
marylou.

Cdd sans date de fin

Bonjour, je suis en contrat cdd sans date de fin en remplacement de x mes voila la x est dece et maintenent il me propose un cdi mes ca ne mainteresse...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
tania57

Cdd et abandon de poste

Bonjour, Je vous explique, je ne supporte plus la pression où je suis au travail. Tous les jours y'a un nouveau truc pour me faire engueuler. J...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Enka1

Re

Fermé

Bonjour, j ai terminé mon CDD hier le 15 MARS 2015, je suis allée chez le médecin aujourd hui mon médecin a examiné ma jambe, je dois passer un doppl...

Dernière réponse le 16 mars 2015 par
tania57

Un poste en cdi remplace par un cdd au depart de la personne

Bonjour, Je suis actuellement en cdd dans un service ou nous sommes 3 a occuper le même poste (même profil de poste). Les 2autres sont en cdi et mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
caroledu92

Mission intérimaire

Bonjour, j'ai eu une mission intérimaire pour remplacer une personne en maladie J'ai travaillé le lundi et mardi, je sais que la personne malade éta...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
maylin27

Rageant

Bonjour, je suis actuellement salarié dans une entreprise de seconde oeuvre, rénovation dans le cadre d'une formation en contrat d'avenir . Alors par ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Toth3x3

Travail d'été contrat

Fermé

Bonjour, À 16 ans(dans 1 an), mon fils voudrait faire un travail d'été en magasin. Je voulais savoir si c'était uniquement le patron qui allait décid...

Dernière réponse le 13 mars 2015 par
kasom

Erreur sur fiche de paie

Résolu

Bonsoir, Je suis en contrat aidé et je fais 26 heures par semaine. Mon employeur à changer de comptable. Ce dernier s'est trompé sur ma fiche de paie...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
you.bou

On m'oblige a demissioné

Bonsoir , Je viens vers vous car actuellement ma mère se retrouve dans une situation très inconfortable. En effet cela fait 5 ans qu'elle travaill...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Paula6580

Pause

Bonjour Je suis fonctionnaire je travaille 80% par semaine Lundi mardi mercredi vendredi 10h 13h 14 h 17h15 Jeudi 10h 13 Ma chef me dit que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
hoquei44

Avenant pour un contrat de travail cdd

Bonjour, je viens de signer mon avenant au contrat de travail à durée déterminée le 09/03/2015 la société la datée 17/02/2015 J ai une proposition ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
hoquei44

La mesualisation

Bonjour, Je suis mensualisée sur 12 mois et je bénéficie de toutes les vacances scolaires (soit environ 4 semaines + jours fériés) Mon problème est ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
marylou.

Refus de cdi mais employeur demande demission

Bonjour, Mon conjoint était en cdd depuis le 3.11.2014 avec une durée minimum de 5 semaine sans date de fin suite a un remplacement. Le 3.03.2015 l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
hoquei44

Chauffeur de taxi

Résolu

Bonsoir Mon patron va louer son taxi a la fin du mois de décembre 2014, mais j'ai un cdd jusqu'au mois de juillet 2015 avec lui, peut il rompre mon ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
micka97416

Rupture conventionnelle cdd?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir s il etait possible de demander une rupture conventionnelle a mon empkoyeur etant en cdd? si je ne fais plus parti de l...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
marylou.

Transformer son cdd en cdi

Bonjour , Je suis en cdd je remplace une personne depuis 2 ans . Celle-ci était au départ en maladie , au jour d'aujourd'hui elle est en invalidité...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
hoquei44

Frais de déplacement avec ma voiture personnelle

Bonjour, Je viens de signer un CDD comme agent de propreté à temps partiel et pour l'instant je ne travail que 5h30 par semaine pour une distance ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
085732

Rupture de mon contrat de professionnalisation

Bonjour, Je souhaiterais mettre un terme à mon contrat de professionnalisation. J'ai fait ma rentrée en fin septembre 2014 en BTS Assistante de Ge...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
tania57

Allocation chômage

Bonjour, Je suis dans une situation assez complexe. Je suis embauchée en CDD depuis le 5 novembre 2014 en CDD pour remplacer une personne pour absen...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
doris33

Contractuel fpt : embauche en cours de mois et paie par 30èmes

Bonjour, Je suis embauché depuis le 29 janvier 2015 dans une collectivité territoriale. Pour janvier, la RH a calculé ma rémunération par trentième....

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
marylou.

Horaires normaux 37h50

Bonjour, J'aimerai savoir que veut horaires normaux, car une entreprise me propose un contrat de travail a 37h50 horaires normaux. Est ce de jour...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
hoquei44

Questions concernant un cdd

Résolu

Bonjour, Je suis en CDD depuis 1 an car je remplace une personne en arrêt maladie, j'avais jusque la des avenants tous les mois. La personne que j...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ptiboy

Discrimnation a l'embauche pour devenir cdi

Bonjour, je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de répondre à mon problème. Je suis actuellement en contrat CDD dans une grande...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Enka1

Fin de cdd droit chômage

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, je suis dans une boîte depuis novembre 2013. J'ai été embauché avec un contrat Cdd de 6 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
tania57

Je ne comprends pas bien la prime de précarité

Bonjour, J'ai une question concernant la prime de précarité. J'ai signé un CDD le 08/09/2014 jusqu'au 31/12/2014. Un nouveau CDD m'a été propos...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
DeadStar

Trop percu?

bonsoir, voila, jai commencer un travail a 35 h en cdd, puis jai eu 2 autres cdd a la suite du premier sans aucune interruption mais suis passee a ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
salariermaman

Rupture cdd

Bonjour, je suis en cdd remplacement jusqu'à fin mars et un autre employeur plus proche de chez moi me propose un autre CDD qui peut être suivi d'un...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
chaalors

Interimaire plus 20 mois

Bonsoir je suis interimaire depuis plus de 20 mois sur mes contrants c est toujour le meme motif pour le meme poste.le domaine de mon travail c est la...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
fanzamo

Temps partiel

jai signer un cdd de 35 h puis a la suite plusieurs de 30 h et je continue a recevoir le meme salaire. a mon avis, le comptable s est tromper. l emplo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
gazella01

Cdd sans date de fin

Bonjour, Ma petite amie est dans une situation assez anormale : 1 : elle est en CDD avec aucune date marqué dans son contrat de travail ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
YOUPISOF

Retard de signature pour second cdd

bonjour jai signer un cdd dans une entreprise jusqu au 4 janvier pour accroissement temporaire d activites lie aux fetes de fin d annee, jai contin...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
gazella01

Mes déclarations

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose mon ami est en CDD et avec une embauche a la clé mais le soucis c'est que pour le moment le restaurant ou ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
doris33

Requalification cdd en cdi suite à absence d'avenant: urgent

Bonjour, J'ai commencé un CDD d'une durée d'un an le 3 mars 2014. Ce CDD prend fin aujourd'hui (le 2 mars 2015). Mon contrat stipule que ce CD...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
salarié
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 7 510