Les discussions

Refus de poste (cdd non signé) suite à ma reconnaissance th

bonjour à tous les membres, Je dois effectuer un courrier avec AR à mon employeur suite à mon refus de poste, effectivement le 2 février dernier je...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
iethy88

Renseignements

Bonjour Je travail actuellement sur lille mais il me vont des contrats à la semaine Est ce que quand mon contrat est terminée est ce j'ai le droi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
caroledu92

Cdd consécutifs

Bonjour à vous tous, je travail dans une société de transport et j'ai signé 5 contrats avec motifs différents 2x2 semaines et 3x1 semaine puis 7 c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
caroledu92

Cdd sans date de fin

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDD avec une durée minimum de 2 mois mais pas de date de fin précise, juste "au retour de la salarié" en arrêt. Quels sont...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
hoquei44

Cdd + cdd + ... cdd ?

Bonjour j'ai signé à l'automne dernier un CDD de 4 mois pour un remplacement de congé maternité. Cette dame a voulu prolonger son arrêt donc j'ai sign...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Emmeline83

Heures complémentaires en cae

Bonjour, Je suis en contrat cae depuis le 4aout dans une clinique privée, avec un contrat de 20heures par semaine. Depuis septembre on m a dem...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jarko59

Droits chômage après un cdd

Bonjour Je suis embauchée en cdd pour une période de 6 mois. J'ai bénéficié antérieurement de 8ans et demi de cdi sans interruption. Pourrai-je prét...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
hoquei44

Jour de congés supplémentaires dans le cadre d'un cdd

Bonjour, Je dois établir un CDD de 4 mois pour une assistante maternelle (dans le cadre d'un remplacement) à raison de 2 jours par semaine (16 heures...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
casimir06

Rupture période d'essai sans contrat signé

Bonjour, J'ai travaillé 4 jours pour une société de nettoyage sans signé de contrat et on me demande de démissionné ou de faire une rupture d'essai ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tania57

Prime de précarité et indemnité cp

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'information concernant le paiement des indemnités de précarité et de CP dans un cdd En effet j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tania57

Type lettre d'un salarié à son employeur pour prolongation cdd

Bonsoir, Etant en CDD depuis plus de 2ans sur un poste de la santé privée,j'ai eu un burn out fin octobre 2014 et mon médecin lors d'une visite en d...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Michiyo31

Viree

bonjour je travaillait en cdd depuis le 13/07/2013au 05/01/2015 et du jours au on ma dit plus de boulot je travaillai chez admr il on le droit oui ou ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jfqld

Fin de cdd

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis un mois et ne me sentant pas apte à reprendre le travail je voudrai connaître les solutions que j'ai??

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jfqld

Requalification

bonjour, un salarier ayant signer un cdd pour travail en semaine qui accepte de travailler en week end et qui n'a toujours pas signer son avenant est...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jfqld

Mensualisation, cdd et fiche de paie?

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la compréhension de mon bulletin de salaire svp! Embauchée en CDD à 30 hs/ semaine, j'ai fait un total log...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Pauline

Frais agios

bonsoir je suis boucher interimaire et jai un acompte le 04 de chaque mois et le salaire vers le 11 de ce mois ci donc ma conseilllere est nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
herve.655

Conges payes

Bonjour, je voulais savoir j'ai un contrat depuis 2012 qui va se terminer mois preavis prevu au mois juillet 2015 on est bien d'accord que les cp que...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
casimir06

Refus d'un cdi pour un cdd prime de precarité ?

Bonjour, Je vous explique mon cas: J'ai terminé mon cdd le 1er février et j'ai refuser le cdi que l'entreprise me proposait. Mais j'ai refusé ce C...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tania57

Indemnités de fin de contrat cdd

Bonjour à tous, Voilà, je suis en cdd depuis bientôt 6 mois et mon contrat touche à sa fin. Lors de mon embauche, on m'avait promis un cdi après l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tania57

Fin cdd

bonjour a vous je termine mon cdd de 6 mois le 8 fevrier debuter le 8 aout je sais que mon employeur dois me verser une prime de precarite de 10 pourc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
stephano974

Congé paternité

Bonjour, Je suis en cdd dans la fonction publique depuis le 5 janv 2015 pour 6 mois soit jusqu'au 05 juil, ensuite je serais stagiaire pendant un an...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Nico14

Fin de cdd au koweit

Bonjour, Je suis un travailleur dans le secteur pétrolier qui travaillait au Koweït et mon CDD (une année) vient juste de finir le 15 Décembre 2014...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
theakkratist

Cdd-interim

bonjour, suite a une mission d intérim (du 14 avril 2013 au 24 juillet 2013) on m a proposé cdd. ayant déjà réservé mes vacances j ai signun é ce cdd ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
travailleur95

Refus de signer le solde de tout compte

A la fin de mon CDD, mon employeur ne me donne aucun document car j'ai refusé de signer le solde de tout compte pour voir la paie à tête reposée chez ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
marylou.

Cdd à terme imprécis

 Résolu

Bonjour, voila je suis jeune et je ne sais rien au niveau des droit du travail. Ma question est est ce que un CDD a terme imprécis ou la raison es que...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tiange35

Solde tout compte incompréhensible

Bonjour a tous, Mon problème est le suivant, j'ai travaillé pour la poste en cdd pendant 11mois ( contrats + avenants durant les 7 premiers mois puis...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
asaph-hall

Attestation sécurité social

Bonjour, je vais commencer un CDD et mon employeur me demande une attestation de sécurité social . comment puis je l'avoir rapidement. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jfqld

Cdd avec solde de tout compte, suivi sans interruption d'un cdd

Bonjour, J'ai compris que pour le CDD suivi du CDI sans interruption, l'ancienneté doit être reprise. Mais dans mon cas, à la fin du CDD, l'emplo...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
marylou.

Cdi suis-je prioritaire

Bonjour, Je suis en C.D.D., dans une autre structure de la même association un poste en CDI se libère, suis-je prioritaire ou mon employeur a-t-il l...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
dna.factory

Contractuel de la fonction publique hospitalière en cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDD dans la fonction publique hospitalière depuis presque deux ans, renouvelé trois fois. Le dernier CDD a été signé pour 1 ans...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
FloFlo78

Indemnités repas

je suis en de CDD,avec la prime de précarité ai je droit aux paniers repas que je percevais au dernier bulletin de salaire

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
marylou.

Rupture anticipée d'un cdd

Bonsoir, Je suis dans une situation délicate. Je suis en cdd et j'ai été embauché pour faire de la prospection sur le marché allemand. Mon patron vi...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
hoquei44

Calcul précarité et congés payes

Bonjour, J'ai effectué un contrat en CDD de deux mois, contrat qui est terminé. Les 14 derniers jours j'ai été en arrêt de maladie, qui a été décla...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
tania57

Mensualisation sur cdd de deux mois avec deux mois differents

 Résolu

Bonjour, Juste pour savoir: je suis en cdd dans une societe en decembre et janvier. En decembre j'ai ete employé pour 35 heures par semaine, et 38...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
tania57

Decompte de sheures d'absences par rapport a la base horaire.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir une chose: J'ai fait un cdd dont la base horaire, si je ne me trompe, pour 38 heures hebdo, est 164,67 heures. j'ai 32...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
tania57

Absence entrée/sortie

Bonjour à tous, je viens de recevoir ma fiche de paie pour un CDD du 16/12/14 au 10/01/15. Je suis surpris de voir que l'employeur me retire 950€ ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Benk57

Indemnité maladie cdd éducation nationale.

Bonjour à tous, Je suis prof en CDD de 6 mois (moins 1 jour). je viens de tomber malade. j'en suis à mon 4ème moi. Comment vais-je être payé et indem...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
doris33

Cdd sans terme précis et prime de précarité

Bonjour, Je suis actuellement embauché sur un CDD sans terme précis pour remplacer un collègue en arrêt maladie. Je viens de passer un entretien p...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
hoquei44

Fin cdd (contractuel)

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a plusieurs discussions au sujet de fin de contrat CDD type contractuel. Mais je n'arrive pas voir une réponse claire et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Mexicain93

Harcelement au travail

Bonjour Madame, Monsieur J'étais embauché en tant que saisonnière avec un cdd du 27/09/2014 au 31/12/2014 et la direction est contente de mon travai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
tania57

Non renouvellement d'un cdd ou abandon de poste ?

Bonjour, Je suis actuellement animatrice contractuelle dans un centre de loisirs maternelle (pour un cdd de 6mois), mon cdd prend fin le 7juin. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
maylin27

En contrat cdd puis contrat cdi et grossesse

Bonjour, j'aimerai avoir des informations concernant le travail. Je suis enceinte de 5 semaines. Je suis en cdd jusqu'à fin juillet et derrière un c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ReignInBlood

Prolongation cdd non signée

Bonjour, J'ai signé un CDD (en France) 3 mois du mois d'Août à Octobre, le travail que je devais effectuer a bel et bien été rendu en temps et en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Nainzut

Heures supplémentaires non rémunérées

j ai travaillé deux saisons au sein d un restaurant en cdd en tant que responsable de salle le soucis c est que je faisais en moyenne trois cents heur...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tania57

Ccd non re sisnez

bonsoir ,je suis en ccd depuis le 28 décembre 2014 , depuis je travaille sans avoir signer un nouveau ccd , que dois je pensez , est que je suis en c...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kailya

Prime de départ de 10% à l'issue de plusieurs cdd

Bonjour, je viens d'effectuer plusieurs CDD dans la même collectivité départementale pour remplacer une infirmière puéricultrice en congé maternité d...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
marylou.

Cdi après un cdd, même entreprise, autre poste : fonctionnement?

Bonjour, Actuellement en CDD dans une entreprise un CDI m'a été proposé, pour un poste différent. Je sais qu'étant donné que le poste n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Darticho

Accident de travail en cdd

bonjou, employé dans un etablissement depuis le 26 juin 2014 en cdd mon contrat s'est terminer le 31 decembre mais le 2 decembre jai eter victime d'un...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
cheriecoeur

Demission et conges payes

bonjour , je suis en CDD comme chauffeur taxi/ambulances dans une societée privée depuis le 8 septembre 2013.Je souhaite demissionner et j'ai encore ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
galinette3240

Fin de contrat cae

Bonjour, En date du 19 Janvier 2015,on vient de me notifier la fin de mon contrat CAE(20 heures). Celui ci se termine le 15 Juillet 2015. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
maylin27
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 7 436