CDI suis-je prioritaire
rayhat
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en C.D.D., dans une autre structure de la même association un poste en CDI se libère, suis-je prioritaire ou mon employeur a-t-il le droit de ne pas m'embaucher ?
Je suis en C.D.D., dans une autre structure de la même association un poste en CDI se libère, suis-je prioritaire ou mon employeur a-t-il le droit de ne pas m'embaucher ?
A voir également:
- Cdd prioritaire pour cdi
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
- Cumul cesu et cdi à temps complet ✓ - Forum CESU
- Frais sur cdd en anomalie ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bien le bonjour
Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Et bonne continuation ici.