Ccd non re sisnez

kailya Messages postés 8 Statut Membre -  
kailya Messages postés 8 Statut Membre -
bonsoir ,je suis en ccd depuis le 28 décembre 2014 , depuis je travaille sans avoir signer un nouveau ccd , que dois je pensez , est que je suis en cdi merci a vous de votre réponse cordialement.

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr
sans contrat vous etes en cdi sans période d'essai à temps complet
0
kailya Messages postés 8 Statut Membre

merci pour votre réponse tania .cordialement
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
juste une précision...
je suis en ccd depuis le 28 décembre 2014 , depuis je travaille sans avoir signer un nouveau ccd , 

Quelles sont les dates de votre cdd et le motif ? et pourquoi "nouveau cdd" ?
Cordialement
0
kailya Messages postés 8 Statut Membre

la date se terminé le 28 décembre , j aimerai savoir si du coup je suis en cdi , car la personne que je remplace auprés de cette entreprise n est pas préte de reprendre son traville
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

vous aviez un cdd de remplacement jusqu'au retour ?
0
kailya Messages postés 8 Statut Membre > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c est sa tania .mes la il me disent quil ont oublié de me remettre une autre partie du contrat que j ai signez mes doncje n est pas le double
0
kailya Messages postés 8 Statut Membre > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0

donc vous n'etes pas en cedi mais en cdd de remplacement
0