Solde tout compte incompréhensible
asaph-hall
Messages postés
4
Statut
Membre
-
asaph-hall Messages postés 4 Statut Membre -
asaph-hall Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Mon problème est le suivant, j'ai travaillé pour la poste en cdd pendant 11mois ( contrats + avenants durant les 7 premiers mois puis contrat de 4mois ) a la fin de mon contrat je reçoit donc un recut de solde tout compte m'indiquant que javais perçût la somme de 2085,68€
Cette somme m'a ete versee, pour solde de tout compte, en paiement de :
? IND. FIN CONTRAT pour le mois de Decembre 2014 : (806,75 €)
? SALAIRE pour le mois de Decembre 2014 : (1496,91 €)
? COMPLEMENT POSTE pour le mois de Decembre 2014 : (140,74 €)
? PCTI pour le mois de De?cembre 2014 : (16,00 €)
? IND. COLLATION pour le mois de Novembre 2014 : (46,00 €)
? IND. COLLATION pour le mois de De?cembre 2014 : (48,00 €)
? HS MAJOREES A 25% pour le mois de Novembre 2014 : (24,16 €)
? SALAIRE RETENU pour le mois de De?cembre 2014 : (-110,30 €)
? SALAIRE MAINTENU pour le mois de De?cembre 2014 : (122,04 €)
Comment ce fait, il que tenant compte du salaire 1496 des heures sup et du salaire maintenu , que mon solde tout compte est si bas, (800) surtout que je n'est pris que 3j de congé payé en 11mois
Merci de bien m'éclairer sur ce reçut légèrement flou pour ma part
Mon problème est le suivant, j'ai travaillé pour la poste en cdd pendant 11mois ( contrats + avenants durant les 7 premiers mois puis contrat de 4mois ) a la fin de mon contrat je reçoit donc un recut de solde tout compte m'indiquant que javais perçût la somme de 2085,68€
Cette somme m'a ete versee, pour solde de tout compte, en paiement de :
? IND. FIN CONTRAT pour le mois de Decembre 2014 : (806,75 €)
? SALAIRE pour le mois de Decembre 2014 : (1496,91 €)
? COMPLEMENT POSTE pour le mois de Decembre 2014 : (140,74 €)
? PCTI pour le mois de De?cembre 2014 : (16,00 €)
? IND. COLLATION pour le mois de Novembre 2014 : (46,00 €)
? IND. COLLATION pour le mois de De?cembre 2014 : (48,00 €)
? HS MAJOREES A 25% pour le mois de Novembre 2014 : (24,16 €)
? SALAIRE RETENU pour le mois de De?cembre 2014 : (-110,30 €)
? SALAIRE MAINTENU pour le mois de De?cembre 2014 : (122,04 €)
Comment ce fait, il que tenant compte du salaire 1496 des heures sup et du salaire maintenu , que mon solde tout compte est si bas, (800) surtout que je n'est pris que 3j de congé payé en 11mois
Merci de bien m'éclairer sur ce reçut légèrement flou pour ma part
A voir également:
- Solde tout compte incompréhensible
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Solde tout compte - Forum licenciement
4 réponses
hello
il y a un gros problème car le détail ne donne pas la somme de 2.085.68 euros..
regardez votre fiche de paye voir si vous n'avez pas fait d'erreur en recopiant ...
il y a un gros problème car le détail ne donne pas la somme de 2.085.68 euros..
regardez votre fiche de paye voir si vous n'avez pas fait d'erreur en recopiant ...
Tous les chiffres sont ceux présent sur la feuille
Oui j'essaye mais la moindre demande met 3 semaine a aboutir et les réponse n'ont rien a voire avec les questions =/
Est-il qu'une partie du solde tout compte est étais versé, lors de la fin du premier contrat ?
Sur chaque fiche de paie il y a une indemnisation fin de contrat qui m'était repris le moi suivant
Oui j'essaye mais la moindre demande met 3 semaine a aboutir et les réponse n'ont rien a voire avec les questions =/
Est-il qu'une partie du solde tout compte est étais versé, lors de la fin du premier contrat ?
Sur chaque fiche de paie il y a une indemnisation fin de contrat qui m'était repris le moi suivant
les réponse n'ont rien a voire avec les questions =/
J'ai l'habitude de commencer par le début ...
j'ai vérifié vos chiffres, ils ne correspondent pas à la somme que vous avez cité .. ce qui n'est pas normal
maintenant si je faisais de la voyance, je ne serai pas sur ce forum...
tout ce que je peux vous dire c'est que le montant qui est indiqué sur le solde de tout compte doit correspondre au total brut de la dernière fiche de paye ...
je ne vois pas non plus l'indemnité de congés payés dans vos chiffres !
allez voir un syndicat avec vos fiches de paye ... ils pourront vérifier ... car
impossible sans voir les fiches de vous aider plus ...
bonne continuation
J'ai l'habitude de commencer par le début ...
j'ai vérifié vos chiffres, ils ne correspondent pas à la somme que vous avez cité .. ce qui n'est pas normal
maintenant si je faisais de la voyance, je ne serai pas sur ce forum...
tout ce que je peux vous dire c'est que le montant qui est indiqué sur le solde de tout compte doit correspondre au total brut de la dernière fiche de paye ...
je ne vois pas non plus l'indemnité de congés payés dans vos chiffres !
allez voir un syndicat avec vos fiches de paye ... ils pourront vérifier ... car
impossible sans voir les fiches de vous aider plus ...
bonne continuation