Les discussions
Report d'un mois du paiement des heures supplémentaires
RésoluBonjour, J'ai signé un CDD saisonnier du 26 mai au 31 août sous convention collective ref IDCC 1505. J'ai effectué un certain nombre d'heures supplé...
Avenant a un cdd sans therme précis
Sous CDD à temps pleins sans terme précis depuis le 12 février 2014 (remplacement d'un salarié en maladie).le salarié a reprit le travail en mi-temps ...
Cdd successifs et avenant
RésoluBonjour, Je travaille dans la fonction publique depuis septembre 2009 et j'ai eu un 1er cdd jusqu'en décembre 2009. j'ai eu une coupure de quelques...
Journée de 12 heures sans pause le dimanche en clinique privée
Bonjour, Accueil/standard dans une clinique privée je travaille le dimanche 12 heures de 7h30 à 19h30 sans pause car je suis seule à ce poste. Quel ...
Fin de contrat cdd et prime de précarité!!
Bonjour, Je vous expose mon cas auquel je n'arrive pas à trouver de réponse en me baladant sur les forums!! Je suis employé dans une entreprise...
Plusieurs cdd et proposition de cdi avant terme dernier cdd
Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis le 1er août 2013. J'ai eu un 1er CDD (remplacement de congés mat) jusqu'à la mi-décembre 2013. J'ai...
Vice de forme
Bonjour, je suis en cdd terme imprécis sur le remplacement d' une assistante maternelle en longue maladie. il s 'avère que mon contrat comporte un ...
Vice de forme contrat de travail
Bonjour, Actuellement je remplace une nourrice en congé longue maladie. Depuis le début je n'ai pas obtenu la copie de son contrat de travail. A prior...
At en cdd
Bonjour, Je me suis couper au travail samedi matin (25/07/15) mais j'ai voulu Finir ma journee avant d'aller aux urgences. Je suis donc actuellement...
Fin de contrat sans raison valable
Employé à *** depuis début Septembre 2014, je me suis présentée à eux pour une place en CDI. La chef m'a clairement dit que lorsqu'un CDI se libère, s...
Cdd sans date de fin de contrat
Bonjour, Je suis actuellement en cdd jusqu'à la fusion entre deux hôpitaux la date était prévu pour 2017 maintenant c'est 2020. Je n'est donc pas ...
Demande pour cdd
Bonjour, pouvez vous me dire si une ecole prive doit me payer des indemnitee en fin de cdd merci de votre reponse
Passage en cdi avant le terme du cdd à terme imprécis
Bonjour, J'occupe un cdd à terme imprécis sans date minimale pour remplacer une employée en congé parental. son congé se termine en avril 2016; Une ...
Intérim puis contrat de cdd
Bonjour, voilà je suis actuellement en intérim depuis 6 mois dans une grosse société, j'ai attaqué début mars et j'ai un contrat jusqu'à fin aou...
Rompre cdd
Bonjour, Demain je souhaite aller voir mon patron et lui demander qu on rompre mon contrat a l amiable car je ne supporte vraiment plus l ambiance...
A t-on le droit de signer 14cdd sans interuption
Bonjour, la ville ou je réside m'emploi depuis 2011 en cdd en ecole maternelle cela fait quand meme le 14eme sans interuption et du jour au lendemain ...
J'ai travailler sur un camping en aout 2014 je suis tjs pas paye
Bonjour, L'année dernière j ai travailler sur un camping en aout, j'ai été en arret de travail sur la durer de la fin de mon contrat de travail po...
Fin de cdd
Bonjour, jai travailler pendant 6mois avec un salaire de 950 PAR MOIS et la je suis en arret suite accident du travail mon contract etait de 9moi...
Prime de précarité
Bonjour, ma prime de précarité sera de combien pour un CDD de 6 mois et un brut de 2090 € merci d'avance
Second travail
Bonjour merci à vous pour vos prochaine reponses. Alors voilà âgée de 19 ans en contrat d'apprentissage pour 2 ans ça fait 1 ans que je travaille po...
Fin de cdd
Fermébonjour j avais un cdd de 9mois dans une ecole privee au bout de 6mois je suis areter pour accident de travail mon cdd se terminait le 19juillet 2015...
En belgique,combien de cdd avant le cdi
Bonjour, depuis 14 mois ma patronne ne me fait que des petits cdd de 3 mois au début et le dernier de 6 mois.Celui-ci est le 5è.J'ai entendu dire qu'à...
Abandon de poste avec justificatif médical
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec un abandon de poste avec justificatif arrêt de maladie en contrat cdd l'employeur à le droit de mettre fin à m...
Abandon de poste en cdd et obligations de l'employeur ?
Bonjour, j'ai du abandonner mon poste en CDD pour des raisons familiales graves . Je n'ai jamais reçu le moindre courrier de mon employeur sinon ma f...
Abandon de poste
Bonjour, je actuellement au chômage sur la liste des demandeurs d'emploi je me suis trouvé un cdd pour 3 mois, cela fait 1 mois et demi que mon emploi...
Assmat fin de cdd
Bonjour, Voilà je suis assistante maternelle, j ai donc signé un cdd de 7 mois en remplacement d'une autre Assmat . Le cdd s est terminé le 03/07/...
Travail
Bonjour, Je voulais savoir, je suis en CDD et il s'arrête le 31 juillet mais je suis actuellement en arrêt jusqu'à la fin de mon CDD et je serai sûr...
Salaire apres mois echu
Bonjour, j'ai signe un cdd le 1 juillet 2015 et mon employeur me précise que j'aurai mon premier salaire après un mois échu c'est a dire que j'aurai m...
Changement d'heure
Bonjour, Je travaille depuis peu au McDonald's, et je demande à mon patron de me donner les même les horaires pendant 2 Vendredi qui sont : 11h30-14...
Stress au travail, comment rompre mon cdd ?
Bonjour, J'ai 19ans et je fais des études par correspondance, ayant fini mon année scolaire au mois d'avril j'ai décidé de trouver un job jusqu'en...
Prime pour l'emploi
Bonjour, j'aimerai savoir quand la prime de l'emploi sera versée cette année Cordialement
Préparatrice en pharmacie
Bonjour, Actuellement j'ai un contrat pour 9 mois et le patron Ma fait comprendre que c'est un poste qui peux passer en CDI si cela m'intéresse sach...
Date de signature solde de tout compte
Bonjour, Mon cdd se finissait le 30 juin 2015, je n'ai toujours pas de salaire ni signé de solde de tout compte.... Nous sommes le 15 juillet 2015 !...
Cdd a t'il été respecté ?
Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans un etablissement. Je depend d'une Unité Opérationelle qui gere deux sites. J'ai dejà travaillé sur les...
Remplacement d'une personne en cdi
Bonjour, En cas de remplacement d'une personne en CDI qui est en maladie, si celle-ci décède l'employeur a t-il obligation de me proposer son poste...
Fin de cdd a termes imprécis
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je me pose beaucoup de questions sur mon contrat. Je suis depuis le 26 juin 2013 en cdd à termes imprécis pou...
Fin de cdd que déclarer lors de l'actualisation
Bonjour à tous et à toutes Le terme de mon CDD était au 30 juin. J'ai terminé mes fonctions de manière anticipée en prenant mes congés payés et RTT...
Se retracter après avoir accepté une offre d'embauche
Bonjour, J'ai accepté en début de semaine un CDD de 3 mois qui sera renouvelé en CDI si ça se passe bien. L'acceptation a été faite par mail, il y ...
Accident du travail les indemnités
Bonjour, je suis en CDD renouvelé de mois en mois depuis plus d'un an. Je remplace le CDI en AT. Je perçois salaire et 2 primes mensuelles. Malheure...
Comment sera calculer la prime de précaritéé?
Bonjour, voila, j'ai commencé à travailler le 26 juin 2014, cdd d'un 1 an, en tant qu'auxiliaire de vie. Le 24 octobre 2014, lors de ma visite du méde...
Inventaire
Bonjour petite questions j'ai un inventaire général le mois prochain un samedi en sachant que le matin.je boss de 5h30 à 13h30 je doi revenir à.18h po...
Requalification de contrat?
Bonjour, Bonjour, Depuis décembre 2010 j'ai des contrats de vacation d'un an ensuite, en janvier 2014 j'ai eu un cdd d'un an, en janvier 2015 on...
Modifier date fin cdd ?
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de mon premier emploi (job d'été) on me propose un contrat CDD allant jusqu'au 31 août. Cependant j'aimerais que cel...
Nombre de cdd possibles dans la fpt
Bonjour, je travaille actuellement pour une collectivité territoriale, il s'agit de mon deuxième CDD (le premier de 1 an était pour accroissement te...
Renouvellement en cdi?
Bonjour, j'ai commencé à travailler dans un commerce en tant que hôtesse de caisse depuis le 19/07/2013 en faisant des remplacements de personne en co...
Employée de mairie en c.d.d.
Résolusalariée dans une mairie en cdd à temps partiel depuis l'année 2012 fin de contrat non renouvelé le 31 aout 2015 est-ce que j'ai droit à une indem...
Puis-je partir de mon entreprise ?
Bonjour à tout le monde ! Pour vous expliquer ma situation : je travail pour l'été dans un restaurant, tout me semblait idyllique jusqu'à ce que je ...
Heures travaillées / heures payées en cdd
Bonjour, Je suis en CDD depuis le 01/04/15 et jusqu'au 31/07/15. Je suis rémunéré sur une base de 35 heures soit 151.67 heures mensuelles. Or, ...
Requalification cdd en cdi
Bonjour, Ayant effectué un CDD d'1 mois, celui ci ayant pris fin le 5 juillet, continuant a travailler depuis dans l'entreprise sans avenant au contr...
Fin de cdd -> démission ; refus allocations chômage
Bonjour, J'espère que je pourrai trouver un peu d'aide ici car je commence à désespérer.. J'ai travaillé 7 mois dans la fonction publique hospital...