Les discussions

Abandon de poste avec justificatif médical

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un abandon de poste avec justificatif arrêt de maladie en contrat cdd l'employeur à le droit de mettre fin à m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
doris33

Abandon de poste en cdd et obligations de l'employeur ?

Bonjour, j'ai du abandonner mon poste en CDD pour des raisons familiales graves . Je n'ai jamais reçu le moindre courrier de mon employeur sinon ma f...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
doris33

Abandon de poste

Bonjour, je actuellement au chômage sur la liste des demandeurs d'emploi je me suis trouvé un cdd pour 3 mois, cela fait 1 mois et demi que mon emploi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Christo

Assmat fin de cdd

Bonjour, Voilà je suis assistante maternelle, j ai donc signé un cdd de 7 mois en remplacement d'une autre Assmat . Le cdd s est terminé le 03/07/...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
casimir06

Travail

Bonjour, Je voulais savoir, je suis en CDD et il s'arrête le 31 juillet mais je suis actuellement en arrêt jusqu'à la fin de mon CDD et je serai sûr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
greg

Salaire apres mois echu

Bonjour, j'ai signe un cdd le 1 juillet 2015 et mon employeur me précise que j'aurai mon premier salaire après un mois échu c'est a dire que j'aurai m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
nenee

Changement d'heure

Bonjour, Je travaille depuis peu au McDonald's, et je demande à mon patron de me donner les même les horaires pendant 2 Vendredi qui sont : 11h30-14...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
dna.factory

Stress au travail, comment rompre mon cdd ?

Bonjour, J'ai 19ans et je fais des études par correspondance, ayant fini mon année scolaire au mois d'avril j'ai décidé de trouver un job jusqu'en...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Fimo

Prime pour l'emploi

Bonjour, j'aimerai savoir quand la prime de l'emploi sera versée cette année Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Komar

Préparatrice en pharmacie

Bonjour, Actuellement j'ai un contrat pour 9 mois et le patron Ma fait comprendre que c'est un poste qui peux passer en CDI si cela m'intéresse sach...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
marylou.

Date de signature solde de tout compte

Bonjour, Mon cdd se finissait le 30 juin 2015, je n'ai toujours pas de salaire ni signé de solde de tout compte.... Nous sommes le 15 juillet 2015 !...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
caroledu92

Cdd a t'il été respecté ?

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans un etablissement. Je depend d'une Unité Opérationelle qui gere deux sites. J'ai dejà travaillé sur les...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
dna.factory

Remplacement d'une personne en cdi

Bonjour, En cas de remplacement d'une personne en CDI qui est en maladie, si celle-ci décède l'employeur a t-il obligation de me proposer son poste...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Ilymah

Fin de cdd a termes imprécis

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je me pose beaucoup de questions sur mon contrat. Je suis depuis le 26 juin 2013 en cdd à termes imprécis pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
marylou.

Fin de cdd que déclarer lors de l'actualisation

Bonjour à tous et à toutes Le terme de mon CDD était au 30 juin. J'ai terminé mes fonctions de manière anticipée en prenant mes congés payés et RTT...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
feloxe

Se retracter après avoir accepté une offre d'embauche

Bonjour, J'ai accepté en début de semaine un CDD de 3 mois qui sera renouvelé en CDI si ça se passe bien. L'acceptation a été faite par mail, il y ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
jfqld

Accident du travail les indemnités

Bonjour, je suis en CDD renouvelé de mois en mois depuis plus d'un an. Je remplace le CDI en AT. Je perçois salaire et 2 primes mensuelles. Malheure...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
dattm

Comment sera calculer la prime de précaritéé?

Bonjour, voila, j'ai commencé à travailler le 26 juin 2014, cdd d'un 1 an, en tant qu'auxiliaire de vie. Le 24 octobre 2014, lors de ma visite du méde...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
LNMAY

Inventaire

Bonjour petite questions j'ai un inventaire général le mois prochain un samedi en sachant que le matin.je boss de 5h30 à 13h30 je doi revenir à.18h po...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
roudoudou22

Requalification de contrat?

Bonjour, Bonjour, Depuis décembre 2010 j'ai des contrats de vacation d'un an ensuite, en janvier 2014 j'ai eu un cdd d'un an, en janvier 2015 on...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
maylin27

Modifier date fin cdd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon premier emploi (job d'été) on me propose un contrat CDD allant jusqu'au 31 août. Cependant j'aimerais que cel...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
dna.factory

Nombre de cdd possibles dans la fpt

Bonjour, je travaille actuellement pour une collectivité territoriale, il s'agit de mon deuxième CDD (le premier de 1 an était pour accroissement te...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
evaju

Renouvellement en cdi?

Bonjour, j'ai commencé à travailler dans un commerce en tant que hôtesse de caisse depuis le 19/07/2013 en faisant des remplacements de personne en co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Ilymah

Employée de mairie en c.d.d.

 Résolu

salariée dans une mairie en cdd à temps partiel depuis l'année 2012 fin de contrat non renouvelé le 31 aout 2015 est-ce que j'ai droit à une indem...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
maylin27

Puis-je partir de mon entreprise ?

Bonjour à tout le monde ! Pour vous expliquer ma situation : je travail pour l'été dans un restaurant, tout me semblait idyllique jusqu'à ce que je ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
neodors

Heures travaillées / heures payées en cdd

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 01/04/15 et jusqu'au 31/07/15. Je suis rémunéré sur une base de 35 heures soit 151.67 heures mensuelles. Or, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
marylou.

Requalification cdd en cdi

Bonjour, Ayant effectué un CDD d'1 mois, celui ci ayant pris fin le 5 juillet, continuant a travailler depuis dans l'entreprise sans avenant au contr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
hoquei44

Fin de cdd -> démission ; refus allocations chômage

Bonjour, J'espère que je pourrai trouver un peu d'aide ici car je commence à désespérer.. J'ai travaillé 7 mois dans la fonction publique hospital...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
doris33

Rupture contrat cui cae / burn out.

Bonjour, Je travaille depus plus de cinq ans en CESU, en Janvier j'ai pris un second travail un contrat CUI CAE de 20h / semaine Et depuis c'est...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Cleopotamine

Solde de tout compte

Bonjour, Ma fille est décédée le 5 juin dernier et l'employeur exige que je me rende à l'entreprise pendant les heures de bureau pour avoir le solde...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
hoquei44

Reprise d emploi

Bonjour, je viens de retrouvé un emploi en cdd a temps partiel mais avant je touché le chomage je fesais 400euros par mois de chomage et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ilymah

Cdd à terme imprécis

Bonjour, J'ai signé un cdd à terme imprécis le 4 juin 2015 et sur mon cdd ce n'est pas préciser pour qu'elle motif je remplace la personne et il n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
maylin27

Rémunérations congés payés assistante maternelle en cdd

 Résolu

Bonjour, Mon assistante maternelle est en arrêt maladie du 16 juin au 3 juillet inclus. J'ai donc conclu un CDD avec une autre assistante maternelle...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
casimir06

Congés annuel pour un ca cui

Bonjour! Je voudrais savoir quel est le nombre de jours de congés annuel d'un contrat aidé (CA-CUI). Pour avoir travailler les 12 mois de l'année....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
maylin27

Temps de pause en interim

Bonjour, je travail en intérim depuis une semaine et je me pose une question au niveau de mes horaires. Il m'arrive de faire dans une journée 5h/8h,...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jirayasama

Contrat cae

Bonjour, J'ai signé un contrat CAE de 24 heures par semaines, est ce que j'aurai droit à un complément de pole emploi ? Bonne journée Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
mijote

Renseignement sur mon embauche

Bonjour, j'ai commencé à travailler au mois de Juin 2015, mon entreprise étant fermée le lundi et mardi mon contrat débute le mercredi 3 Juin, mon pat...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
caroledu92

Fin de cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd mon contrat ce termine aujourd'hui , j'ai cumulé dans le courant de l'année 3cdd pour la même entreprise aujourd'...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
marylou.

Succession de cdd, quelles conditions?

Bonjour, Depuis le mois de décembre je travaille en tant que vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter, enchaînant ainsi les CDD. Les premiers tem...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Ilymah

Refus de renouvellement de cdd proposé la veille de la fin du cd

Bonjour, J'ai terminé mon cdd dans la fonction publique hospitalière le 30 juin. le 29 juin j'ai reçu un courriel de la direction du centre ho...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pauline12345678

Ou je dois me renseigner

voila je suis en cdd 1 ans a 20h semaine j ai la réparation de ma voiture qui s éléve a 450 euro vu mon salaire de 630 par mois j ai un loyer plus edf...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
maylin27

Contractuel depuis 2010, avenant jusqu'en 2016..cdi possible ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait... Je suis agent contractuel sur un poste vacant dans un grand établissement ( Ministère de l'ens...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
chrisadi

Fin de contrat pro

Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis vraiment perdu et j'ai l'impression de ne pas avoir les bon outils en main pour me rendre justice. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
anonymm

Contrat cdd

Bonjour, depuis octobre 2013 je en cdd jusqu'à ce que la personne revient en mars 2015 j'ai reçu mon salaire avec ma prime de précarité, mes congés...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
marylou.

Salaire + prime de précarité

Bonjour, Actuellement en cdd de 3 mois a la cpam, mon contrat prend fin le 1/07/15. Je voudrais savoir si ma prime de prime précarité arrivera dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
hoquei44

Cdd sans date de fin

Bonjour, Je suis en contrat à durée sans date de fin depuis octobre 2010. Ce contrat prendra fin "au maximum au retour de la salariée". Il n'y aura ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
maylin27

Erreur comptable sur durée de cdd

Bonjour, Après un 1er cdd de 6 mois j ai signé deux avenants de 6 mois et 12 mois. Mon contrat s arrêtais le 24 juin. Aujourd hui le comptable de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
maylin27

Une journée pour un ratrapage a des examens

Bonjour, mon employée a été en arret1 mois et demi et ala suite de celui ci elle me demande une journée pour un ratrapage a des examens ,ai-je le droi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
hoquei44

Smic

Bonjour, Pour m'ont SMIC

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tania57

Prime de précarité

Bonjour, la prime de précarité est-elle imposable???

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
maylin27
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 7 436