Fin de CDD au Koweit

theakkratist Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - Modifié par doris33 le 7/02/2015 à 09:08
theakkratist Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 19:09
Bonjour,

Je suis un travailleur dans le secteur pétrolier qui travaillait au Koweït et mon CDD (une année) vient juste de finir le 15 Décembre 2014.

Ma dernière rotation finissait le 13 Décembre 2014 ( 2 jours avant la fin de mon CDD), alors je n'ai pas remet le matériel avec lequel je travail à cette société vu que pendant ces 2 jours j'étais toujours responsable de ce dernier et je n'ai pas pu risquer de le laisser au chantier.

Après la fin de mon contrat , il n'y avait AUCUN CONTACT de la part de cette société.

A noter, qu'après un mois ( le 15 Janvier 2015) le HR Manager me contact par e-mail et me me propose un nouveau CDD encore d'une année.

Actuellement , contacté par une multinationale pour un CDI, j'ai des questions a vous poser :

1-Est ce que je dois justifier mon refus du nouveau CDD?

2-qu'est ce que je dois à la société comme certificats, indemnités...etc

3-Comment vais-je notifier la société concernant cet matériel ,sachant que j'ai signé sur un document le jour ou je l'ai reçu (main à main)?

4-Comment va se dérouler la restitution du matériel? et est ce que je suis obligé de le remettre personnellement? sachant qu'aucun article du contrat a mentionner ça.

A disposition pour éventuels détails.

Cordialement.

Michel.

1 réponse

theakkratist Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 19:09
UP !
0